Fonctionnement de bladi.net - 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t’avoue que ça se ne dit pas couramment mais la définition reste la même que le terme « infiniment » - nope? 😅

pas exactement mdr
Mais en effet on peut aussi bien remercier de façon éternelle ( Infini) et de bien de la manières (. indéfini) différentes à chacun son imagination après
😅

Dernière édition:
pas exactement mdr
Mais en effet on peut aussi bien remercier de façon éternelle ( Infini) et de bien de la manières différentes à chacun son imagination
😅

Haha, au moins, j’ai appris - je sais quel est le terme le plus approprié pour une phrase de remerciement. Et ce, grâce à toi 😉

Je t’avoue que ça se ne dit pas couramment mais la définition reste la même que le terme « infiniment » - nope? 😅

Je t’avoue que ça ne se dit pas couramment mais la définition reste la même que le terme « infiniment » - nope? 😅

Là, c’est une réelle faute de frappe 😂

Vasy balance, comment t'as fait pour fayoter ?? :sournois:
J'ai glissé un petit billet, normal :D

Plus sérieusement j'ai rien fait de particulier, je lui ai demandé de l'aide sur un truc hors forum, on a eu un échange intéressant, il m'a conseillé et voila.

Tout le monde lui demande beaucoup, il peut pas répondre à toutes les sollicitations, c'est bien d'être reconnaissant.

J'ai glissé un petit billet, normal:D

Plus sérieusement j'ai rien fait de particulier, je lui ai demandé de l'aide sur un truc hors forum, on a eu un échange intéressant, il m'a conseillé et voila.

Tout le monde lui demande beaucoup, il peut pas répondre à toutes les sollicitations, c'est bien d'être reconnaissant.

Vasy c'est bon.... t'as lâché l'info...
Arrête ton baratin ensuite.... 🤣

Je plaisante ,

Et blague à part, oui tu as raison... faut dire que c'est un joyeux bordel Bladi en ce moment ....😳.
Il doit crouler sous les demandes ... alors les moins urgentes c'est sur qu'elles passent à la trappe ....

Perso j'aurais abandonnée le navire depuis lontemps.... 😅

Vasy c'est bon.... t'as lâché l'info...
Arrête ton baratin ensuite.... 🤣

Je plaisante ,

Et blague à part, oui tu as raison... faut dire que c'est un joyeux bordel Bladi en ce moment ....😳.
Il doit crouler sous les demandes ... alors les moins urgentes c'est sur qu'elles passent à la trappe ....

Perso j'aurais abandonnée le navire depuis lontemps.... 😅
tu n'aurais pas été @simplement la ... tu aurais été @de passage :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour