Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam @DuneDuRif ,

Je ne fais partie d'aucun groupe ici. J'apprécie certaines personnes, c'est tout. Je ne m'occupe pas de ce qui ne me regarde pas.

En MA faveur??? Quand est ce que j'ai dit ici quelque chose ou demandé qu'on supprime ou même signalé quelqu'un ga3?

Je n'ai d'ailleurs pris partie pour PERSONNE ni LIKÉ aucun message sur toute la saga qui se déroule depuis qqes jours ici.

Je ne viens ici uniquement que pour papoter tranquillement donc merci de ne pas me dire ce genre de chose.

Ou on a un compte à régler toi et moi et je ne suis pas au courant ?

Toi je tai toujours bien aimé 🥰 mais je parle de certains que tu dois bien connaître,tu dois bien savoir de quoi je parles quand même depuis que tu es sur ce forum (?)

..quand je dis "votre faveur" ça vous inclu en général,, mais Tous ne sont pas concernés par ceci. Tu comprends ?

Je te quote pour cibler et mettre en évidence 1 soucis ici dans ce forum !!! :cool:

Non je n'ai aucun compte à régler avec toi.. tu es Pacifique et Adorable comme bladinette ;)

Toi je tai toujours bien aimé 🥰 mais je parle de certains que tu dois bien connaître,tu dois bien savoir de quoi je parles quand même depuis que tu es sur ce forum (?)

..quand je dis "votre faveur" ça vous inclu en général,, mais Tous ne sont pas concernés par ceci. Tu comprends ?

Je te quote pour cibler et mettre en évidence 1 soucis ici dans ce forum !!! :cool:

Non je n'ai aucun compte à régler avec toi.. tu es Pacifique et Adorable comme bladinette ;)

Pour la partie en italique

Watching You Tina Fey GIF by Unbreakable Kimmy Schmidt

Quant à l'autre partie en gras

Dukes Of Hazzard Eating GIF

Et en fait j'écrivais des bêtises et @Morad les as supprimées, c'était pas un truc de fou. J'avais écrit

"Ils vont fermer tous les topics. Arrêtez vos conneries. Si j'étais enceinte, j'aurai déjà accouché."

Et le deuxième:

"Moi hors sujet??! Avec ces gifs

Are-You-Kidding-Me-Guy-You-Crazy-Reaction-Gif.gif

07c25ebbd3143cf07b42a9d6e0d53d29.gif

Salam,.

Exactement !! Rien n'a été fait Contre le Harcelement que j'ai subit.. Les modos ont vu et et ont laissé pleins d'allusions et d'harcellement moral sur ma personne !!

Et Logique quand que je me défende toute seule plusieurs fois... bah figurez vous que c'est à moi que cette modération en carton vient dire de se calmer ... etc... etc... etc...

Les bladinautes lambda ne pas protégés ici !! Par contre les anciens bladinautes oui, avec comme proximité la modération...
Si tu veux te plaindre, vas ailleurs je te signales que les attaques @N3alChetane @marocain08.. et les tienne n'ont pas été supprimées non plus.. Quand ça signale 10 messages à la minutes les gens ont une vie aussi.. Tu n'es pas victime OK !! Tu te fait insulter, tu te défends, et quand tu te vexée c' est du harcèlement !! 🤔🤔. Quelqu'un de fragile n' insulte pas les gens P*D c' est comme ça que ça a commencé... réponds ailleurs pas ici !

Remarque İmpertinente et totalement Ridicule !! :claque::claque::claque:

Je ne sais pas où tu es allé pêcher ça,, mais c'est du n'importe nawak... 😬
Je te conseille de la fermer et de me respecter... Vos embrouilles de basse cour, Je m' en fou par contre que tu prenne comme si j' étais une poule ça passera pas !!

@DuneDuRif je rouvre ici.. ouvre un topic si tu veux te plaindre.. Je vais pas courir après tes messages hors sujet c ' est un avertissement !!

@Bladi reviens ils sont devenus fous…
Salam

J'ai déjà lancé un avis de recherche sur moukhtafoune, donc si quelqu'un sait quelque chose qu'il nous joigne sur le forum, nous sommes très inquiet et cela ce répercute sur la santé mentale de certains bladinautes ! La pseudo rébellion est en route et la modération en déroute ne sait plus quelle traitement doit être prescrit !? Xanax LSD, joint thérapeutique 🤔
Bref il faut le tampon royal bladien afin de trancher sur la meilleure thérapie @Bladi doit venir d'urgence signer l'ordonnance.

Donc quiconque ayant des informations est le bienvenu.

:D

réponds ailleurs pas ici !

Ouuups ,,

Salam Morad,

Mais Pourquoi tu me quotes ici, si c'est pour que je réponde " ailleurs " ?? 🤔

Pas Compris .... Pourquoi ??? :sournois:
Bladiland c'est devenu un écosystem à part où de vils personnages sont élevés au rang de gardiens de la bonne morale.

Quand de nouveaux bladinautes arrivent et ouvrent des sujets pour avoir des réponses, tu as toujours les memes djajates hystériques qui leur sautent dessus et les insultent (littéralement) parce qu'elles n'ont pas le meme avis. Ces nouveaux soit ils se barrent soit ils leur répondent. Mais ces djajates imbues de leur personnes ( laxistes envers elles meme mais très très exigentes envers les autres ) ne supportent pas de se faire insulter en retour ( le syndrome du gros taquineur très susceptible). Et bien ceux qui leur répondent sont pour elles des trolls fabriqué par le monde pour venir les embeter :D elles sont toujours en clash tu dois etre bien positionné pour le remarqué, mais c'est toujours de la faute des autres :D

Se sont des parasites et tout bladiland s'est adapté à leur caprices.

Se sont des personnes mal éduquées ( en tout cas ici, je doute que dans la vrai vie elles se comportent comme ça, c'est pas viable) qui ont l'insulte totalement décomplexées:

Regarde la pièce jointe 288455

Et l'autre ma3za qui surenchérie:

Regarde la pièce jointe 288456

Si vous voulez assainir ce forum, traitez le mal à source avec ces djajates capricieuse gatées qui agissent comme un vrai gang de terreur za3ma...

@Morad c'est grossier on est d'accord ?
Je ne leur reproche rien d'autre à ces ma3zates, je les connais pas. Juste du respect et arreter de se prendre pour je sais pas quoi et prendre les gens de haut.

Après tu n'es pas le seul modo, rien de personnel à ton égard.

Salam 3aleykoum N3elchetan,,.

.... Attention tu risques de te faire supprimer toute Cette Vérité là qu'il ne faut surtout pas Publier ici, on se demande Pourquoi.. pour ==> HS

:rolleyes::claque::claque::claque:

Sinon, merci pour Cette Vérité.. Ce sont bien Elles qui posent Problème dans Ce Forum !! :prudent::malade::npq:

Je te conseille de la fermer et de me respecter... Vos embrouilles de basse cour, Je m' en fou par contre que tu prenne comme si j' étais une poule ça passera pas !!

Ah tu aimes qu'on te respecte.. hein. Ce qui est tout à fait Normal.

Et moi je demande Quoi hein ?? Si ce n'est le Respect.

Ces femmes là Me Traitent de " Tarée... Folle " à longueur de temps et Je Dois les Remercier ?? La Modération elle Sert À Quoi ? 😌

Comme ça quand je prêterai les plombs contre elles et qu'il ya bannissement .. elles pourront dire que j'étais " Tarée, La Folle " .. 😈👿👿

C'est à leur niveau qu'il faut Agir !! Elles se font Protéger par @nwidiya et c'est ça Le Pire... mais attention gare aux autres bladinautes s'ils commencent à mal leur parler => Là la Justice Arrive Vite... Réaction İmmédiate de cette modératrice.

@nwidiya ... Il faut que ça cesse et tu le sais. La Modération par Copinage va Détruire Ce Forum.. @Bladi devrait en avoir conscience..

... sinon Bon Mardi à vous Tous..
.

Ouuups ,,

Salam Morad,

Mais Pourquoi tu me quotes ici, si c'est pour que je réponde " ailleurs " ?? 🤔

Pas Compris .... Pourquoi ??? :sournois:

Salam 3aleykoum N3elchetan,,.

.... Attention tu risques de te faire supprimer toute Cette Vérité là qu'il ne faut surtout pas Publier ici, on se demande Pourquoi.. pour ==> HS

:rolleyes::claque::claque::claque:

Sinon, merci pour Cette Vérité.. Ce sont bien Elles qui posent Problème dans Ce Forum !! :prudent::malade::npq:

J'ai dis des trucs qu'ils savent déjà :D
Warf c'est peine perdu, perds pas ton temps avec de la demèr. Se sont leur proches qui doivent les subir au quotidiens les pauvres, toi tu as juste à déconnecter, les ignorer ou changer de sujet.

Mais moi...
...je vais continuer à les embêter

1622572751258.png

J'ai dis des trucs qu'ils savent déjà :D
Warf c'est peine perdu, perds pas ton temps avec de la demèr. Se sont leur proches qui doivent les subir au quotidiens les pauvres, toi tu as juste à déconnecter, les ignorer ou changer de sujet.

Mais moi...
...je vais continuer à les embêter

Regarde la pièce jointe 288506
Tant que c' est dans le "respect" tu as le droit !! Mais j' avoue que contrairement à @DuneDuRif tu es plus coriace, tu as un certain talent pour faire monter la pression comme si de rien, en dejouant les petits pièges grâce à l auto contrôle..... 🤔🤔

Tant que c' est dans le "respect" tu as le droit !! Mais j' avoue que contrairement à @DuneDuRif tu es plus coriace, tu as un certain talent pour faire monter la pression comme si de rien, en dejouant les petits pièges grâce à l auto contrôle..... 🤔🤔
Nan je suis pas méchant, j'aime pas la méchanceté et l'acharnement sur les gens, et je suis têtu aussi :D voilà la recette. Aucune préméditation 😌

Sévère mais juste, loyal et incorruptible, je ferai un bon modérateur 😌

Bladiland c'est devenu un écosystem à part où de vils personnages sont élevés au rang de gardiens de la bonne morale.

Quand de nouveaux bladinautes arrivent et ouvrent des sujets pour avoir des réponses, tu as toujours les memes djajates hystériques qui leur sautent dessus et les insultent (littéralement) parce qu'elles n'ont pas le meme avis. Ces nouveaux soit ils se barrent soit ils leur répondent. Mais ces djajates imbues de leur personnes ( laxistes envers elles meme mais très très exigentes envers les autres ) ne supportent pas de se faire insulter en retour ( le syndrome du gros taquineur très susceptible). Et bien ceux qui leur répondent sont pour elles des trolls fabriqué par le monde pour venir les embeter :D elles sont toujours en clash tu dois etre bien positionné pour le remarqué, mais c'est toujours de la faute des autres :D

Se sont des parasites et tout bladiland s'est adapté à leur caprices.

Se sont des personnes mal éduquées ( en tout cas ici, je doute que dans la vrai vie elles se comportent comme ça, c'est pas viable) qui ont l'insulte totalement décomplexées:

Regarde la pièce jointe 288455

Et l'autre ma3za qui surenchérie:

Regarde la pièce jointe 288456

Si vous voulez assainir ce forum, traitez le mal à source avec ces djajates capricieuse gatées qui agissent comme un vrai gang de terreur za3ma...

@Morad c'est grossier on est d'accord ?
Je ne leur reproche rien d'autre à ces ma3zates, je les connais pas. Juste du respect et arreter de se prendre pour je sais pas quoi et prendre les gens de haut.

Après tu n'es pas le seul modo, rien de personnel à ton égard.

Bravo 👏

Nan je suis pas méchant, j'aime pas la méchanceté et l'acharnement sur les gens, et je suis têtu aussi :D voilà la recette. Aucune préméditation 😌

Sévère mais juste, loyal et incorruptible, je ferai un bon modérateur 😌

Salam,

Tu Étais Où quand @Khoulood se faisait Harcelée et Attaquée,, Diffamée en Masse"Bladienne (?) :rolleyes:

Ah oui c'est Vrai.. Tu Aimes Pas l' Acharnement Sur Les Gens... est-ce qu'il faut que ces Personnes soient de Celles que Tu Aimes Toi Aussi ?.. Bah on dirait bien que Ouiii !!... hélas.. :indigne::desole::desole::desole:

Khaa lala la... Tu Te Vends Très Bien Toi :D
Il Attends que le Plus +++ Gros Travail de Révolte soit fait par '"d'autre pour Venir Poser Sa Candidature à la Modération.. en douce. MDRRR 😂🤣

Mouhahahahahahahahahaahahahaha 😅😂🤣🤣🤣🤣🤣 ... 3afrit 🤣🤣

(Je plaisantes.. mais c'est +++ Fort que moi faut que je parles haha :D:D... Si tu le deviens je l'espère c'est le cas,, Je Serais Contente ;):) ))

Dernière édition:
Salam,

Tu étais où quand @Khoulood se faisait Harcelée et Attaquée,, Diffamée en Masse"Bladienne (?) :rolleyes:

Ah oui c'est Vrai tu 'aimes pas l' Acharnement Sur Les Gens... est-ce qu'il faut que ces Personnes soient de celles que Tu Aimes toi aussi ?.. Bah on dirait !!... hélas.. :indigne::desole::desole::desole:

Il attends que le Plus +++ Gros Travail de Révolte soit fait par '"d'autre pour Venir Poser Sa Candidature à la Modération..

@khouloud n' étais pas très net est pourrissait l' ambiance !! Elle a vraiment un grain !! Être modérateur n'est pas forcément défendre la veuve et l' orphelin... L' ambiance générale est plus importante... Elle n' hésitait pas à prendre des photos privées sur les réseaux sociaux pour les afficher... Non mais Allo !!

@khouloud n' étais pas très net est pourrissait l' ambiance !! Elle a vraiment un grain !! Être modérateur n'est pas forcément défendre la veuve et l' orphelin... L' ambiance générale est plus importante... Elle n' hésitait pas à prendre des photos privées sur les réseaux sociaux pour les afficher... Non mais Allo !!

... Cest vrai que sur certains aspects ça n'allait pas du tout, elle a beaucoup fauté.. mais sur le fond c'est une belle personne,, pour avoir beaucoup discuté avec elle.. Lui demander de se calmer au niveau des topics par exemple.... mais elle en faisait qu'à sa tête !!.

Sacré Khoulood,, elle a marqué Bladi.net de son Empreinte,, on ne peut pas dire le contraire.. aujourd'hui on en parle souvent.. et même certains voient des Fantômes d' Elle dans le Forum :D :D :D .. en cherchant à la débusquer.. LoooL.

... Cest vrai que sur certains aspects ça n'allait pas du tout, elle a beaucoup fauté.. mais sur le fond c'est une belle personne,, pour avoir beaucoup discuté avec elle.. Lui demander de se calmer au niveau des topics par exemple.... mais elle en faisait qu'à sa tête !!.

Sacré Khoulood,, elle a marqué Bladi.net de son Empreinte,, on ne peut pas dire le contraire.. aujourd'hui on en parle souvent.. et même certains voient des Fantômes d' Elle dans le Forum :D :D :D .. en cherchant à la débusquer.. LoooL.
Je crois pas qu'elle traîne ici... Elle est tellement compulsive dans son comportement qu'elle se ferait remarquer Direct... Je n' avais rien contre elle, mais elle est trop difficile à gérer..

Salam,

Tu Étais Où quand @Khoulood se faisait Harcelée et Attaquée,, Diffamée en Masse"Bladienne (?) :rolleyes:

Ah oui c'est Vrai.. Tu Aimes Pas l' Acharnement Sur Les Gens... est-ce qu'il faut que ces Personnes soient de Celles que Tu Aimes Toi Aussi ?.. Bah on dirait bien que Ouiii !!... hélas.. :indigne::desole::desole::desole:

Il Attends que le Plus +++ Gros Travail de Révolte soit fait par '"d'autre pour Venir Poser Sa Candidature à la Modération.. en douce. MDRRR 😂🤣

(Je plaisantes.. mais c'est +++ Fort que moi faut que je parles haha :D:D... Si tu le deviens je l'espère c'est le cas,, Je Serais Contente ;):) ))
Nan avec khouloud on a eu pas mal d'échanges tendu sur certains sujet lol mais je pense qu'elle etait honnête et de bonne foi, apres chacun ses convictions et j'ai absolument rien contre elle, contre personne d'ailleurs, je vise juste des attitudes sur le forum, je ne connais pas grand monde ici, "aimer" c'est un grand mot :D

Elle s'était deja fait picorer par la bande elle aussi ? Alala... ça va vite après, dès le premier coup de bec: pfiiiouuuuu ça balance un fumigène en l'air ça alerte toutes les autres :D

Oui on essaye de se vendre, je finirai bien par l'avoir ce titre de Modo, SuperModo, puis Calif à la place du Calif 😈

Nan avec khouloud on a eu pas mal d'échanges tendu sur certains sujet lol mais je pense qu'elle etait honnête et de bonne foi, apres chacun ses convictions et j'ai absolument rien contre elle, contre personne d'ailleurs, je vise juste des attitudes sur le forum, je ne connais pas grand monde ici, "aimer" c'est un grand mot :D

Elle s'était deja fait picorer par la bande elle aussi ? Alala... ça va vite après, dès le premier coup de bec: pfiiiouuuuu ça balance un fumigène en l'air ça alerte toutes les autres :D

Oui on essaye de se vendre, je finirai bien par l'avoir ce titre de Modo, SuperModo, puis Calif à la place du Calif 😈

Il faudrait sérieusement penser à mettre des hommes à la modération..
Que des hommes^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour