A
AncienMembre
Non connecté
@modération
Je peux savoir qui modifie les messages et pq merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier ils m'ont supprimé 3 messages, avant hier aussi, chaque jour..@modération
Je dirais plutôt inodo li8 l9lawi mdre 3ma celui qui signale
Lih ola lihaJe dirais plutôt inodo li8 l9lawi mdr
Je crois pas qu'on parle de la même personne lolLih ola liha
Briti tgol 9lawi oula klawi
Raha ktgol a wili fershouni
Viens en privé échange d'infoJe crois pas qu'on parle de la même personne lol
Pas sûr que ça en vaille la peine la personne qui m'a signalé se reconnaîtra c les explications du modo qui l'a fait que je veux moi .... donc à moins que Tu Sois le modo en question sous couverture ça va pas m'avancer dans ma quête lolViens en privé échange d'info
Pas sûr que ça en vaille la peine la personne qui m'a signalé se reconnaîtra c les explications du modo qui l'a fait que je veux moi .... donc à moins que Tu Sois le modo en question sous couverture ça va pas m'avancer dans ma quête lol
Iwa 3awedha lk....Pas sûr que ça en vaille la peine la personne qui m'a signalé se reconnaîtra c les explications du modo qui l'a fait que je veux moi .... donc à moins que Tu Sois le modo en question sous couverture ça va pas m'avancer dans ma quête lol
Je préfère la solution columbo lolIl vous faut un Colombo pour votre enquête
Sinon y'a aussi la solution :
Tu es souvent en mode embrouille reddingtone , non?Pas sûr que ça en vaille la peine la personne qui m'a signalé se reconnaîtra c les explications du modo qui l'a fait que je veux moi .... donc à moins que Tu Sois le modo en question sous couverture ça va pas m'avancer dans ma quête lol
Je trouve pas d'ailleurs je sais plis qui disait que je m'était assagi mdrTu es souvent en mode embrouille reddingtone , non?
Sophrologie ?Je trouve pas d'ailleurs je sais plis qui disait que je m'était assagi mdr
J'aime pas les attaques perso donc qd on me cherche on me trouve voilà tout ... trop de personnes ne trouve que ce genre de réponse qd ils n'arrivent pas à contre argumenter...
Ça marche pas sur moi j'avais essayé pour mieux dormir... y'a rien qui marche j'ai la tête trop dure ... j'ai même essayé les électrochocs la lobotomie l'hypnose la privation de sommeil ( qui est une technique de torture ) walou mon corps et mon esprit ne répondent qu'à eux mêmes et ne sont même pas d'accord entre eux ... des fois ma tête à faim mais pas mon ventre , mon cerveau veut aller à droite mon corps à gauche ... je suis en conflit avec moi meme comment ne pas l'être avec les autres ? MdrSophrologie ?
Lui en mode embrouille toi en mode chauffageTu es souvent en mode embrouille reddingtone , non?
Moi j'aime ton humour et ta façon de débattre, tu es une personne équilibré.Je trouve pas d'ailleurs je sais plis qui disait que je m'était assagi mdr
J'aime pas les attaques perso donc qd on me cherche on me trouve voilà tout ... trop de personnes ne trouve que ce genre de réponse qd ils n'arrivent pas à contre argumenter...
Oui mais moi la sophro ça fonctionne lolLui en mode embrouille toi en mode chauffage
Comment tu fais pour que ca fonctionne ?Oui mais moi la sophro ça fonctionne lol
Du sport , du yoga , techniques de respirâtions issues de. La sophro lolComment tu fais pour que ca fonctionne ?
Tu dois être belle de partoutDu sport , du yoga , techniques de respirâtions issues de. La sophro lol
J’ai pas dit ça lolTu dois être belle de partout
Oui exactement, se remettre en forme, c'est un travaille à temps plein.@13hmnlov24lo cest du boulot lol ,
Absolument, faire une activité sportif ça dégage l'énergie négative de notre corps.J’ai pas dit ça lol
J’ai dit que j’avais certaines tensions nerveuses que je devais évacuer lol
Wè « j’ai de beaux tu sais «Absolument, faire une activité sportif ça dégage l'énergie négative de notre corps.
Mais je me souviens tu m'as dit tu as de beau yx
Faut que tu me les montres pour te le confirmerWè « j’ai de beaux tu sais «
Avec un smart ?J'aimerais savoir comment on accède à sa messagerie.
Un bladinaute m'a dit d'y aller voir.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment on accède à sa messagerie.
Un bladinaute m'a dit d'y aller voir.
Merci d'avance.
Ah ok...il me semblait bien que ça devait être ce truc.Avec un smart ?
Tout en haut, après la bannière bladi. Info vers la droite tu as un petit dessin représentant une enveloppe. Clique dessus.
Une rumeur circule disant que c une troll qui est en réalité un supremaciste blanc américain... on a retrouvé une vidéo d'elle/lui sur le netPourquoi @Witty a-t-elle été bannie ?
Bah non tu es encore laPourquoi @Witty a-t-elle été bannie ?
Elle c sa soeur... c so witty.... 2 personnes trèeeeees différentes lolBah non tu es encore la
Cest comme moi et aarrass mdrElle c sa soeur... c so witty.... 2 personnes frères différentes lol