Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@modération

Je peux savoir qui modifie les messages et pq merci
Hier ils m'ont supprimé 3 messages, avant hier aussi, chaque jour..
Il faut que tu cherches qui signale tes messages?

Leh yatih le 9rem qui supprime mes messages et le 3ma celui qui signale.
😀😀😀

C'est vrais je dis des bêtises des fois
Jackie Chan GIF by Warner Archive

Pas sûr que ça en vaille la peine la personne qui m'a signalé se reconnaîtra c les explications du modo qui l'a fait que je veux moi .... donc à moins que Tu Sois le modo en question sous couverture ça va pas m'avancer dans ma quête lol
Tu es souvent en mode embrouille reddingtone , non?

Tu es souvent en mode embrouille reddingtone , non?
Je trouve pas 😇 d'ailleurs je sais plis qui disait que je m'était assagi mdr

J'aime pas les attaques perso donc qd on me cherche on me trouve voilà tout ... trop de personnes ne trouve que ce genre de réponse qd ils n'arrivent pas à contre argumenter...

Je trouve pas 😇 d'ailleurs je sais plis qui disait que je m'était assagi mdr

J'aime pas les attaques perso donc qd on me cherche on me trouve voilà tout ... trop de personnes ne trouve que ce genre de réponse qd ils n'arrivent pas à contre argumenter...
Sophrologie ?

Sophrologie ?
Ça marche pas sur moi j'avais essayé pour mieux dormir... y'a rien qui marche j'ai la tête trop dure ... j'ai même essayé les électrochocs la lobotomie l'hypnose la privation de sommeil ( qui est une technique de torture ) walou mon corps et mon esprit ne répondent qu'à eux mêmes et ne sont même pas d'accord entre eux ... des fois ma tête à faim mais pas mon ventre , mon cerveau veut aller à droite mon corps à gauche ... je suis en conflit avec moi meme comment ne pas l'être avec les autres ? Mdr

J'aimerais savoir comment on accède à sa messagerie.
Un bladinaute m'a dit d'y aller voir.
Merci d'avance.
Avec un smart ?
Tout en haut, après la bannière bladi. Info vers la droite tu as un petit dessin représentant une enveloppe. Clique dessus.

Avec un smart ?
Tout en haut, après la bannière bladi. Info vers la droite tu as un petit dessin représentant une enveloppe. Clique dessus.
Ah ok...il me semblait bien que ça devait être ce truc.
J'ai dû préciser ça il y a longtemps dans "mes préférences" car la réponse est : "vous n'avez aucune conversation récente".
Et en cliquant sur "voir tout" : "Il n'y a pas de conversations à afficher"

Merci :cool:

Pourquoi @Witty a-t-elle été bannie ?
Une rumeur circule disant que c une troll qui est en réalité un supremaciste blanc américain... on a retrouvé une vidéo d'elle/lui sur le net

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour