Fond de teint : Avis des filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la_missia
  • Date de début Date de début

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Salam les bladinettes,

Je me mets rarement du fond de teint et les seuls fois que j'en met c'est du fond de teint en poudre, L'Oréal infaillible make up.

J'aimerais me mettre au fond de teint liquide, parce que en poudre j'aime pas trop ça fait pas naturel du tout.

Donc je me tourne vers vous, les utilisatrices de fond de teint,
lequel me conseillez vous ?

j'aimerais un fond de teint qui matifie et qui dur la journée, tout en faisant pas effet "masque"...

merci de vos réponses

;)

ben non pourquoi ? et ca fait plus naturel que le fond de teint justement
bon si tu vas en soirée je dis pas, tu peux soutenir ton maquillage avec un fond de teint et du fard à joue

c'est vrai que j'ai jamais testé :) ça pourrait etre pas mal

pour une soirée why not mais sinon c pa bon pour lapeau ca l empeche de respirer

oui je sais, c'est justement pour ça que je l'uitilise que quand j'ai une sal tete lol:D

Je ne suis pas adepte du fond de teint! Mais à choisir entre le fond de teint en poudre ou liquide je choisirai celui en poudre qui fait plus naturel je trouve. Je n'aime pas le liquide car si tu ne l'étales pas bien tu as vite fait d'avoir des taches pas classes du tout.

Mdrrrrrr j'ai l'impression que c'est une réponse provocatrice, je me trompe?? D

Vilaine soussia D

Ah non loin de là !! :eek: jsuis serieuse , c'est la seule qui pourra la renseigné ... les bladinettes ca fait lontemp qu'elles en mette plus du fond de teint c'est dépasser depuis belle lurette :D

anti rif a la vie a la mort :coool:

Ah non loin de là !! :ee k: jsuis serieuse , c'est la seule qui pourra la renseigné ... les bladinettes ca fait lontemp qu'elles en mette plus du fond de teint c'est dépasser depuis belle lurette : D

anti rif a la vie a la mort :coool:
Il était temps que vous vous rendiez compte que le fond de teint ce n'est pas top :rolleyes: Depuis le temps que je le dis! ^^

Dia :fou:

Heureusement qu'elle a préciser que c'est pour en mettre occasionnellement :rolleyes:

J'espère qu'il y aura des bladinettes pour te conseiller ;)

Chacun ses goûts tu sais. Hihihi à ta manière de le dire je crois que ce n'était pas si gentil que ça heinD
alors là trop pas :D

et tfacon c'est le sal rif qui ma dit d'ecrire ca !! lol
Oui oui c'est ça t'en a jamais mis! Les chelhates c les reines du fond de teint :coo

Mais c'est déjà le cas D

on est deja blanche kestu veux kon en mette :rolleyes: et etre des ka7louch ca nous interesse pas =D

sir atguente !! =D

alors là trop pas : D

et tfacon c'est le sal rif qui ma dit d'ecrire ca !! lol

on est deja blanche kestu veux kon en mette :rolle yes: et etre des ka7louch ca nous interesse pas =D

sir atguente !! =D

Tfou quelle sale mytho! Moi j'ai rien contre la_missia alors va pas inventer que jté dit d'écrire quoi que ce soit :fou: :D

T'as de la chance, je suis hyper sensible du visage. Je dois tout le temps changer de produits :fo u:
Même pas de baume à lèvres ou crème hydratante? Allez avoue pour le mascara : D

Non mes lèvres ne se gercent jamais!

Avant je mettais du clearasil, puis un jour j'ai eu un échantillon d'anti cernes pour hommes, mais à part ça ...

J'avais oublier !! c'est vrai les bladinettes sont toute des bombes de ouf !! avec un visage de candy !! :D

sinon pour les fond de teint c'est en hiver : clinique ou Yria
en été que de la poudre !! et encore c'est rare !! :D

Non mes lèvres ne se gercent jamais!

Avant je mettais du clearasil, puis un jour j'ai eu un échantillon d'anti cernes pour hommes, mais à part ça ...

C'est vrai? Moi je bois énormément (j'attends la vanne là :rolleyes:) et pourtant il m'arrive d'avoir les lèvres gercées!
Haaaaaaan tu as mis de l'anti-cernes: fillette va! hihihihi Moi maintenant obligée d'en mettre, j'ai pris cette mauvaise habitude ^^

J'avais oublier !! c'est vrai les bladinettes sont toute des bombes de ouf !! avec un visage de candy !! : D

sinon pour les fond de teint c'est en hiver : clinique ou Yria
en été que de la poudre !! et encore c'est rare !! : D

Je ne suis pas une bombe mais je n'en mets pas :langue:
Là j'ai bronzé à la montagne, j'ai un beau teint je trouve (comment je me lance des fleurs hihihi) :D

Tu utilises du fond de teint liquide?

Ps: ça va ma 7amo9a?

C'est vrai? Moi je bois énormément (j'attends la vanne là :rolley es: ) et pourtant il m'arrive d'avoir les lèvres gercées!
Haaaaaaan tu as mis de l'anti-cernes: fillette va! hihihihi Moi maintenant obligée d'en mettre, j'ai pris cette mauvaise habitude ^^

Ca doit pas être joli à voir! Tu fais comment pour embrasser ton chéri??? Le pauvre :fou:

C'était quoi la vanne?? :D

Ca doit pas être joli à voir! Tu fais comment pour embrasser ton chéri??? Le pauvre :fo u:

C'était quoi la vanne?? : D

Dégage 2allak c'est pas beau à voir. C'est MAGNIFIQUE même hihihi.
Dia! diha frassek monsieur bo belwa!

Je pensais que t'allais me dire: et pas que de l'eau ou un truc comme ça, ou espèce d'alcoolique... bref une vanne à la belge quoi :rolleyes:

Je ne suis pas une bombe mais je n'en mets pas
Là j'ai bronzé à la montagne, j'ai un beau teint je trouve (comment je me lance des fleurs hihihi)

Tu utilises du fond de teint liquide?

Ps: ça va ma 7amo9a?

toi té encore un bébé ! bkhikhicha diali :D

Moi je bronze pas !! ça me fait des taches rouge sur le visage a chaque fois !!

beaucoup de personnes ne savent pas utilisé de fond de teint !! y'en a elles vont te le tartiner comme du nutella avec leur main !! alors qu'en réalité il faut le tamponner avec une éponge ! soit 2 gouttes de fond de teint pour le visage et cou !!

ps : bééééééééééékhér ce dimanche !! et toi ? :D

Retour