D Doudoudja 1 Août 2010 #141 anissa950 a dit: creme teintee de chez dior nikel Cliquez pour agrandir... J'ai essayé des crèmes teinté à des prix plus raisonnables (nivea, agnes b)...j'ai trouvé que ça hydratait pas beaucoup...
anissa950 a dit: creme teintee de chez dior nikel Cliquez pour agrandir... J'ai essayé des crèmes teinté à des prix plus raisonnables (nivea, agnes b)...j'ai trouvé que ça hydratait pas beaucoup...
A anissa950 1 Août 2010 #142 Doudoudja a dit: J'ai essayé des crèmes teinté à des prix plus raisonnables (nivea, agnes b)...j'ai trouvé que ça hydratait pas beaucoup... Cliquez pour agrandir... G LA DIOR JE LA KIFF ELLE est top a 30 euros ca va
Doudoudja a dit: J'ai essayé des crèmes teinté à des prix plus raisonnables (nivea, agnes b)...j'ai trouvé que ça hydratait pas beaucoup... Cliquez pour agrandir... G LA DIOR JE LA KIFF ELLE est top a 30 euros ca va
Djebala 1 Août 2010 #143 anissa950 a dit: G LA DIOR JE LA KIFF ELLE est top a 30 euros ca va Cliquez pour agrandir... De ce côté là, nous les hommes on fait des sacrés économies. Rien de plus beau que le naturel :langue:
anissa950 a dit: G LA DIOR JE LA KIFF ELLE est top a 30 euros ca va Cliquez pour agrandir... De ce côté là, nous les hommes on fait des sacrés économies. Rien de plus beau que le naturel :langue: