Fond de teint : Avis des filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la_missia
  • Date de début Date de début
Wahouu c'est le bazard ici :/

Heureusement qu'elle a préciser que c'est pour en mettre occasionnellement :rol leyes:

J'espère qu'il y aura des bladinettes pour te conseiller ; )

Voilà tu as retenu le principal que beaucoup n'ont pas compris ici, c'est simplement EXCEPTIONNELLEMENT !!
Merci en tout cas

utilise le fond de teint toleriane ...tu le prendra de la parapharmacie......il est`discret +fluide ......
Merci pour ton conseil miss, il fait pas trop gras ? j'aime quand c'est mat

alors là trop pas : D

et tfacon c'est le sal rif qui ma dit d'ecrire ca !! lol

on est deja blanche kestu veux kon en mette :rolley es: et etre des ka7louch ca nous interesse pas =D

sir atguente !! =D

Alors le fond de teint ça a rien a voir avec le fait d'etre blanche ou kahloucha!! je vois pas le rapport :rolle yes:

J'avais oublier !! c'est vrai les bladinettes sont toute des bombes de ouf !! avec un visage de candy !! : D

sinon pour les fond de teint c'est en hiver : clinique ou Yria
en été que de la poudre !! et encore c'est rare !! :D
Je connaissais pas Yria, je vais me renseigner sur ceux là
merciii marouaneka

Parles pour toi :rolleyes:

@ la missiaJe te propose les fond de teint mac c'est ce qui se fait de mieu ; meme si c'est cher ca vaut le coup , en plus si t'en met que de tps en tps ca risque de bien te durer !!

Moi j'ai celui là :

http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/158/251/Fond-de-teint-poudre-Studio-Fix/index.tmpl

Les produits mac oui j'en entend souvent parler et d'ailleurs je comptais investir dans une grosse palette elles sont superbes.
Mais les produits mac sont seulement accessible pas le net non ?

La_missia, tu es de quelle ville? Je sais qu'il y a une boutique à Toulouse. Je pense qu'il y en a dans les grandes villes (à Paris c'est sûr).
Regarde sur le site par rapport à ta ville.

La_missia, tu es de quelle ville? Je sais qu'il y a une boutique à Toulouse. Je pense qu'il y en a dans les grandes villes (à Paris c'est sûr).
Regarde sur le site par rapport à ta ville.

Je suis de Bourgogne.. Entre Dijon et Lyon...Je vais voir, il doit y'en avoir a Dijon ou Lyon quand meme :D

Merci en tout cas

Je suis de Bourgogne.. Entre Dijon et Lyon...Je vais voir, il doit y'en avoir a Dijon ou Lyon quand meme :D

Merci en tout cas

A Lyon il y en a plusieurs:
MAC
89, rue du Président E. Herriot
Lyon, 69002

M·A·C Lyon Victor Hugo
30, rue Victor Hugo
Lyon, 69002

Galeries Lafayette Lyon Part Dieu
42, boulevard Eugène Deruelle
Lyon, 69003

Galeries Lafayette
Centre Commercial Lyon Part Dieu
Lyon, 69003

Voilà

Je te conseille celui de chimene badi, il a l'air pas mal .
Salam les bladinettes,

Je me mets rarement du fond de teint et les seuls fois que j'en met c'est du fond de teint en poudre, L'Oréal infaillible make up.

J'aimerais me mettre au fond de teint liquide, parce que en poudre j'aime pas trop ça fait pas naturel du tout.

Donc je me tourne vers vous, les utilisatrices de fond de teint,
lequel me conseillez vous ?

j'aimerais un fond de teint qui matifie et qui dur la journée, tout en faisant pas effet "masque"...

merci de vos réponses

;)

Salam les bladinettes,

Je me mets rarement du fond de teint et les seuls fois que j'en met c'est du fond de teint en poudre, L'Oréal infaillible make up.

J'aimerais me mettre au fond de teint liquide, parce que en poudre j'aime pas trop ça fait pas naturel du tout.

Donc je me tourne vers vous, les utilisatrices de fond de teint,
lequel me conseillez vous ?

j'aimerais un fond de teint qui matifie et qui dur la journée, tout en faisant pas effet "masque"...

merci de vos réponses

;)

si ta peau n'est pas horrible je te déconseille le fond de teint....plusieurs filles de mon entourage ont commencé et ne peuvent plus s'en passer (même chez elle !) et ca te bousille la peau à terme....je te conseillerais un bon lavage de peau avec caudalie par exemple, puis une crème de jour et un peu de blush ou poudre du soleil pour un teint bonne mine

ps: même si tu ne sens pas l'effet gras du fond de teint, les gens le voient car il y a quand même une différence avec la couleur de ton cou et si on t'embrasse la joue c'est un peu dégueu

:cool:

Je te conseille celui de chimene badi, il a l'air pas mal .

lol quel horreur

Je met le liquide et la poudre de Yves Rocher et il est vraiment bien.
le luminelle ?? il a des paillettes il me semble ?

c'est pas bon le fond de teint liquide sur une peau c'est moche et gras...rien ne vaut une bonne petite poudre discrète terracotta de chez Guerlain

ça dépend il y a des fonds de teint mat comme la mousse dream mat mouss de gemey, quelqu'un a déja essayé ?

si ta peau n'est pas horrible je te déconseille le fond de teint....plusieurs filles de mon entourage ont commencé et ne peuvent plus s'en passer (même chez elle !) et ca te bousille la peau à terme....je te conseillerais un bon lavage de peau avec caudalie par exemple, puis une crème de jour et un peu de blush ou poudre du soleil pour un teint bonne mine

ps: même si tu ne sens pas l'effet gras du fond de teint, les gens le voient car il y a quand même une différence avec la couleur de ton cou et si on t'embrasse la joue c'est un peu dégueu

:cool:

oui c'est sur que a la longue c'est pas bon ça bouche lles pores et ne les laisse pas respirer, mais justement je n'utilise pas le fond de teint tous les jours, c'est ce que j'explike depuis le début lol c'est a titre exceptionnel au maximum 5 fois dans le mois

alors là trop pas :D

et tfacon c'est le sal rif qui ma dit d'ecrire ca !! lol

on est deja blanche kestu veux kon en mette :rolleyes: et etre des ka7louch ca nous interesse pas =D

sir atguente !! =D

Maissa le fond de teint ne sert pas a devenir plus blanche ou plus mate, ça c'est certaines filles qui ont rien compris au maquillage qui s'en servent pour se creer une nouvelle tête, nouvelle carnation etc, et evidemment le résultat est degueulasse, le genre de fille à la tête "orange" qu'on voit souvent défiler...ou les blanches genre fantome au cou marron.

Sinon la_missia tu devrais plus prendre une poudre qu'un fond de teint liquide/mousse, en poudre l'effet sera plus naturel (en prenant biensur ta carnation ni plus clair ni plus foncé), l'application plus uniforme et moins de dosage et pour la santé de ta peau c'est preferable.... Maintenant si t'as des cratères à camoufler la poudre suffira pas !

Et pour la marque MUF ou MAC

voila j utilise l oreal paris accord parfait c est pas tres bon mais je l es acheté et cete cher donc oligé de l utilisé qq fois mé ps tjrs

la gamme la plus bonne c est clinique mais il est plus cher a peu pres les 40eu

Maissa le fond de teint ne sert pas a devenir plus blanche ou plus mate, ça c'est certaines filles qui ont rien compris au maquillage qui s'en servent pour se creer une nouvelle tête, nouvelle carnation etc, et evidemment le résultat est degueulasse, le genre de fille à la tête "orange" qu'on voit souvent défiler...ou les blanches genre fantome au cou marron.
Sinon la_missia tu devrais plus prendre une poudre qu'un fond de teint liquide/mousse, en poudre l'effet sera plus naturel (en prenant biensur ta carnation ni plus clair ni plus foncé), l'application plus uniforme et moins de dosage et pour la santé de ta peau c'est preferable.... Maintenant si t'as des cratères à camoufler la poudre suffira pas !

J'ai beaucoup aimé ta phrase lolll tu m'as fais rire

Personnelement j'ai aucun cratère a cacher hamdoulah, j'ai une peau plutot lisse mais j'ai justement un fond de teint poudre mais je voulais tester un liquide pour voir la différence

ça ça s'appelle un ravalement de façade !! faut utiliser des kg dial "jir" :D

J'ai beaucoup aimé ta phrase lolll tu m'as fais rire

Personnelement j'ai aucun cratère a cacher hamdoulah, j'ai une peau plutot lisse mais j'ai justement un fond de teint poudre mais je voulais tester un liquide pour voir la différence

moi j ai pas du tout la poudre ca donne pas un effet naturel du tout j aime plutot le liquide prend clinique c est la meilleur mais c est scher

lolll wollah du platre !

moi j ai pas du tout la poudre ca donne pas un effet naturel du tout j aime plutot le liquide prend clinique c est la meilleur mais c est scher

oui on m'a conseillé clinique aussi plus haut..

le prix ça me derange pas vu que j'en met pas souvent, il me fera longtemps

Aaha couche d'enduit avant la peinture finale :)

la_missia MUF ou MAC , pour MUF tu demanderas à une vendeuse pour l'effet le plus naturel et moins ettoufant pour la peau... mm si les vendeuse de sephora son maquillé comme des camion volés, ya de quoi peindre l'batimate wa l3imarate. Et pour MAC bha chez mac..

Retour