J'en avais un de chez Yves Rocher, et un autre de chez Dior et c'était pareil je n'y arrivais pas. La carnation devait être la bonne car j'avais demandé l'avis aux vendeuses.
si t'as trouvé un produit qui te convient c'est le principal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en avais un de chez Yves Rocher, et un autre de chez Dior et c'était pareil je n'y arrivais pas. La carnation devait être la bonne car j'avais demandé l'avis aux vendeuses.
si t'as trouvé un produit qui te convient c'est le principal
Parles pour toi
@ la missiaJe te propose les fond de teint mac c'est ce qui se fait de mieu ; meme si c'est cher ca vaut le coup , en plus si t'en met que de tps en tps ca risque de bien te durer !!
Moi j'ai celui là :
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/158/251/Fond-de-teint-poudre-Studio-Fix/index.tmpl
Je vais lui envoyer de la harissa il kiff ca![]()
et moi....
euh moi rien il merite pas : D
han c'est bon si on peut plus plaisanter ni parler :
et moi....
euh moi rien il merite pas D
me prend pas par les sentiments toi hein ...Moi je vais t'offrir deux paires de llouboutin, tu le mérites :roue:
T libre de plaisanter ou parler , qui t'as indiquer le contraire ?:rolleye:
Comme je suis libre de te citer et repondre au topic ..... c'est ça la liberté d'expression non ? :rollees:
Je ne suis pas adepte du fond de teint donc au pire si je devais en utiliser ce serait en poudre.
me prend pas par les sentiments toi hein ...
biensure et tout ca avec de bon roulage des yeux :s:
han ben si on est plus libre de rouler des yeux mtnt :roleyes::roleyes:
Heureusement qu'elle a préciser que c'est pour en mettre occasionnellement :rol leyes:
J'espère qu'il y aura des bladinettes pour te conseiller ; )
Merci pour ton conseil miss, il fait pas trop gras ? j'aime quand c'est matutilise le fond de teint toleriane ...tu le prendra de la parapharmacie......il est`discret +fluide ......
alors là trop pas : D
et tfacon c'est le sal rif qui ma dit d'ecrire ca !! lol
on est deja blanche kestu veux kon en mette :rolley es: et etre des ka7louch ca nous interesse pas =D
sir atguente !! =D
Je connaissais pas Yria, je vais me renseigner sur ceux làJ'avais oublier !! c'est vrai les bladinettes sont toute des bombes de ouf !! avec un visage de candy !! : D
sinon pour les fond de teint c'est en hiver : clinique ou Yria
en été que de la poudre !! et encore c'est rare !!![]()
Parles pour toi
@ la missiaJe te propose les fond de teint mac c'est ce qui se fait de mieu ; meme si c'est cher ca vaut le coup , en plus si t'en met que de tps en tps ca risque de bien te durer !!
Moi j'ai celui là :
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/158/251/Fond-de-teint-poudre-Studio-Fix/index.tmpl
tu devrais demander a ta copine rifia, elle s'y connait elle
comme tu le vois on est pas très fond de tein nous...
La_missia, tu es de quelle ville? Je sais qu'il y a une boutique à Toulouse. Je pense qu'il y en a dans les grandes villes (à Paris c'est sûr).
Regarde sur le site par rapport à ta ville.
Je suis de Bourgogne.. Entre Dijon et Lyon...Je vais voir, il doit y'en avoir a Dijon ou Lyon quand meme
Merci en tout cas
Je suis de Bourgogne.. Entre Dijon et Lyon...Je vais voir, il doit y'en avoir a Dijon ou Lyon quand meme
Merci en tout cas
ah oui en effet y'en a 3 à Lyonc'est parfait ça
4 même, je n'ai pas mis le MAC Pro sinon ça aurait fait 5 ^^
y'en a deux à la galerie la fayette lol
Merci beaucoup en tout cas![]()
Salam les bladinettes,
Je me mets rarement du fond de teint et les seuls fois que j'en met c'est du fond de teint en poudre, L'Oréal infaillible make up.
J'aimerais me mettre au fond de teint liquide, parce que en poudre j'aime pas trop ça fait pas naturel du tout.
Donc je me tourne vers vous, les utilisatrices de fond de teint,
lequel me conseillez vous ?
j'aimerais un fond de teint qui matifie et qui dur la journée, tout en faisant pas effet "masque"...
merci de vos réponses
![]()
Salam les bladinettes,
Je me mets rarement du fond de teint et les seuls fois que j'en met c'est du fond de teint en poudre, L'Oréal infaillible make up.
J'aimerais me mettre au fond de teint liquide, parce que en poudre j'aime pas trop ça fait pas naturel du tout.
Donc je me tourne vers vous, les utilisatrices de fond de teint,
lequel me conseillez vous ?
j'aimerais un fond de teint qui matifie et qui dur la journée, tout en faisant pas effet "masque"...
merci de vos réponses
![]()
Je te conseille celui de chimene badi, il a l'air pas mal .
le luminelle ?? il a des paillettes il me semble ?Je met le liquide et la poudre de Yves Rocher et il est vraiment bien.
c'est pas bon le fond de teint liquide sur une peau c'est moche et gras...rien ne vaut une bonne petite poudre discrète terracotta de chez Guerlain
si ta peau n'est pas horrible je te déconseille le fond de teint....plusieurs filles de mon entourage ont commencé et ne peuvent plus s'en passer (même chez elle !) et ca te bousille la peau à terme....je te conseillerais un bon lavage de peau avec caudalie par exemple, puis une crème de jour et un peu de blush ou poudre du soleil pour un teint bonne mine
ps: même si tu ne sens pas l'effet gras du fond de teint, les gens le voient car il y a quand même une différence avec la couleur de ton cou et si on t'embrasse la joue c'est un peu dégueu
![]()
alors là trop pas
et tfacon c'est le sal rif qui ma dit d'ecrire ca !! lol
on est deja blanche kestu veux kon en metteet etre des ka7louch ca nous interesse pas =D
sir atguente !! =D
Maissa le fond de teint ne sert pas a devenir plus blanche ou plus mate, ça c'est certaines filles qui ont rien compris au maquillage qui s'en servent pour se creer une nouvelle tête, nouvelle carnation etc, et evidemment le résultat est degueulasse, le genre de fille à la tête "orange" qu'on voit souvent défiler...ou les blanches genre fantome au cou marron.
Sinon la_missia tu devrais plus prendre une poudre qu'un fond de teint liquide/mousse, en poudre l'effet sera plus naturel (en prenant biensur ta carnation ni plus clair ni plus foncé), l'application plus uniforme et moins de dosage et pour la santé de ta peau c'est preferable.... Maintenant si t'as des cratères à camoufler la poudre suffira pas !
Et pour la marque MUF ou MAC
Maissa le fond de teint ne sert pas a devenir plus blanche ou plus mate, ça c'est certaines filles qui ont rien compris au maquillage qui s'en servent pour se creer une nouvelle tête, nouvelle carnation etc, et evidemment le résultat est degueulasse, le genre de fille à la tête "orange" qu'on voit souvent défiler...ou les blanches genre fantome au cou marron.
Sinon la_missia tu devrais plus prendre une poudre qu'un fond de teint liquide/mousse, en poudre l'effet sera plus naturel (en prenant biensur ta carnation ni plus clair ni plus foncé), l'application plus uniforme et moins de dosage et pour la santé de ta peau c'est preferable.... Maintenant si t'as des cratères à camoufler la poudre suffira pas !
Et pour la marque MUF ou MAC
J'ai beaucoup aimé ta phrase lolll tu m'as fais rire
Personnelement j'ai aucun cratère a cacher hamdoulah, j'ai une peau plutot lisse mais j'ai justement un fond de teint poudre mais je voulais tester un liquide pour voir la différence
ça ça s'appelle un ravalement de façade !! faut utiliser des kg dial "jir"![]()
moi j ai pas du tout la poudre ca donne pas un effet naturel du tout j aime plutot le liquide prend clinique c est la meilleur mais c est scher
Merci pour ton conseil miss, il fait pas trop gras ? j'aime quand c'est mat
Je connaissais pas Yria, je vais me renseigner sur ceux là
merciii marouaneka
ça ça s'appelle un ravalement de façade !! faut utiliser des kg dial "jir"![]()
Yria est une gamme d'yves rocher !! elle é un peu cher mais elle vaut le coup![]()