moi j ai pas du tout la poudre ca donne pas un effet naturel du tout j aime plutot le liquide prend clinique c est la meilleur mais c est scher
Clinique c'est moyen niveau odeur et texture non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai pas du tout la poudre ca donne pas un effet naturel du tout j aime plutot le liquide prend clinique c est la meilleur mais c est scher
lolll wollah du platre !
oui on m'a conseillé clinique aussi plus haut..
le prix ça me derange pas vu que j'en met pas souvent, il me fera longtemps
Clinique c'est moyen niveau odeur et texture non ?
Yria est une gamme d'yves rocher !! elle é un peu cher mais elle vaut le coup ; )
Aaha couche d'enduit avant la peinture finale : )
la_missia MUF ou MAC , pour MUF tu demanderas à une vendeuse pour l'effet le plus naturel et moins ettoufant pour la peau... mm si les vendeuse de sephora son maquillé comme des camion volés, ya de quoi peindre l'batimate wa l3imarate. Et pour MAC bha chez mac..
oui on m'a envoyé un lien pour MAC justement
gggrrr il va falloir que je fasse mon choix parmis tout ça![]()
normalement les yves rocher st les plus naturel kestion resulta.....
perso jai jamai essayer le fond tein clinik
ahhhhh il me semble que j'ai un échantillon qui traine quelque part dans mon sac de Yria justement
loll j'avou qu'elles en mettent une sacrée couche lol
oui on m'a envoyé un lien pour MAC justement
gggrrr il va falloir que je fasse mon choix parmis tout ça![]()
j aime bien clique ca contient un hydratant
moi jamais utilisé yves rocher
ah ca doi etre bien ...
moi je pren ceux de la pharmacie car il y a ecran solaire integre c pratik ......
mai jessayerai le clinik ca a lair interessant
Mais sinon demande de faire un essais au pire si tu sais pas trop, pour le muf (make up forever) et le clinique c'est chez sephora demande a une vendeuse de tester sur toi les deux produit et ensuite tu verras chez MAC ou demande des echantillons pour voir... le client est roi !et si t'as honte ou ce genre de chose dis toi qui a des clientes qui demande pire qu'un essais.
tu prend quoi exact et ca coute combien mais j ai encore un semi plein de l Oreal vrmnt c est deconseillé
ah ca doi etre bien ...
moi je pren ceux de la pharmacie car il y a ecran solaire integre c pratik ......
mai jessayerai le clinik ca a lair interessant
je veux imaginé c est quoi le pire.........
tu pourrai nou mettre le lien .........:ro uge:
Mais sinon demande de faire un essais au pire si tu sais pas trop, pour le muf (make up forever) et le clinique c'est chez sephora demande a une vendeuse de tester sur toi les deux produit et ensuite tu verras chez MAC ou demande des echantillons pour voir... le client est roi !et si t'as honte ou ce genre de chose dis toi qui a des clientes qui demande pire qu'un essais.
L'écran solaire ne sert à rien puisqu'il agit que quelques heures: il faudrait en appliquer plusieurs fois dans la journée pour être efficace.
oui mais c mieux k rien ....... en plus jai un ecran liquide vichy transparent k je peu mettre dessu sans k ca se voi kand je sort du boulo ......
donc je suis trankil.....
tu as chez Dior le " Diorskin " : éclat satin
Hydratant et fluide ...il ne séche pas la peau...et un effet naturel tout en masquant les petites imperfections !
Evite cependant d'en mettre tous les jours !
et il coute combien ??
pas loin de 30 euros ...
j'aurais imaginé plus cher que ça![]()
Et pourtant ...il vaut mieux parfois ajouter 10 euros et avoir un bon produit !
mais je ne la mets^pas tous les jours ( j'ai une peau atopique : eczéma ) donc j'alterne avec une créme teintée de la Roche Posay )
Salam les bladinettes,
Je me mets rarement du fond de teint et les seuls fois que j'en met c'est du fond de teint en poudre, L'Oréal infaillible make up.
J'aimerais me mettre au fond de teint liquide, parce que en poudre j'aime pas trop ça fait pas naturel du tout.
Donc je me tourne vers vous, les utilisatrices de fond de teint,
lequel me conseillez vous ?
j'aimerais un fond de teint qui matifie et qui dur la journée, tout en faisant pas effet "masque"...
merci de vos réponses
![]()
le fond de teint c est un cache misère il vaut mieux s employer à bien traiter sa peau
gommage hebdomadaire , masque hydratant naturel ( ex chair ou huile d avocat/ huile de jojoba miel ) ou acheté , démaquillage minutieux , eau florale ( genre rose ou fleur d oranger selon son type de peau )crème hydratante autrement tu peux utiliser un fluire correcteur ou une touche éclat localement pr les dissimuler pou un effet pas platré
et si vraiment t as des imperfections très marquées vaut mieuX aller chez le dermato
mwa jmet le realstay de nivea et jpeu plus m en passer alr jte lconseille !!!!
Salam les bladinettes,
Je me mets rarement du fond de teint et les seuls fois que j'en met c'est du fond de teint en poudre, L'Oréal infaillible make up.
J'aimerais me mettre au fond de teint liquide, parce que en poudre j'aime pas trop ça fait pas naturel du tout.
j'aimerais un fond de teint qui matifie et qui dur la journée, tout en faisant pas effet "masque"...
merci de vos réponses
![]()
nan les poudres en fd teint c pas top pcq o contraire c fait pa du tt naturel, sa donne un visage tt poussiéreux c moche et c pas du tt discret!!
creme teintee de chez dior nikelSalam les bladinettes,
merci de vos réponses
![]()