Fond de teint : Avis des filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la_missia
  • Date de début Date de début
Yria est une gamme d'yves rocher !! elle é un peu cher mais elle vaut le coup ; )

ahhhhh il me semble que j'ai un échantillon qui traine quelque part dans mon sac de Yria justement :D

Aaha couche d'enduit avant la peinture finale : )

la_missia MUF ou MAC , pour MUF tu demanderas à une vendeuse pour l'effet le plus naturel et moins ettoufant pour la peau... mm si les vendeuse de sephora son maquillé comme des camion volés, ya de quoi peindre l'batimate wa l3imarate. Et pour MAC bha chez mac..

loll j'avou qu'elles en mettent une sacrée couche lol

oui on m'a envoyé un lien pour MAC justement

gggrrr il va falloir que je fasse mon choix parmis tout ça :)

ahhhhh il me semble que j'ai un échantillon qui traine quelque part dans mon sac de Yria justement

loll j'avou qu'elles en mettent une sacrée couche lol

oui on m'a envoyé un lien pour MAC justement

gggrrr il va falloir que je fasse mon choix parmis tout ça :)

Mais sinon demande de faire un essais au pire si tu sais pas trop, pour le muf (make up forever) et le clinique c'est chez sephora demande a une vendeuse de tester sur toi les deux produit et ensuite tu verras chez MAC ou demande des echantillons pour voir... le client est roi ! :D et si t'as honte ou ce genre de chose dis toi qui a des clientes qui demande pire qu'un essais.

Mais sinon demande de faire un essais au pire si tu sais pas trop, pour le muf (make up forever) et le clinique c'est chez sephora demande a une vendeuse de tester sur toi les deux produit et ensuite tu verras chez MAC ou demande des echantillons pour voir... le client est roi ! :D et si t'as honte ou ce genre de chose dis toi qui a des clientes qui demande pire qu'un essais.

je veux imaginé c est quoi le pire.........

tu prend quoi exact et ca coute combien mais j ai encore un semi plein de l Oreal vrmnt c est deconseillé

moi je pren toleriane numero 11 c pour peau clair ..ca coute ici au maroc 164DH donc a peu pres 13 Euro...

si ta la peau mate le 13`c tres jolie ......un peu hale jadore ..

pr ma part aussi je deteste loreal

tu pourrai nou mettre le lien .........:ro uge:

http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/158/251/Fond-de-teint-poudre-Studio-Fix/index.tmpl

voilà le lien :D

euuhhh oui en effet je pense que j'oserais pas demander d'essayer sans acheter lol...

tu as chez Dior le " Diorskin " : éclat satin

Hydratant et fluide ...il ne séche pas la peau...et un effet naturel tout en masquant les petites imperfections !

Evite cependant d'en mettre tous les jours !

Salam les bladinettes,

Je me mets rarement du fond de teint et les seuls fois que j'en met c'est du fond de teint en poudre, L'Oréal infaillible make up.

J'aimerais me mettre au fond de teint liquide, parce que en poudre j'aime pas trop ça fait pas naturel du tout.

Donc je me tourne vers vous, les utilisatrices de fond de teint,
lequel me conseillez vous ?

j'aimerais un fond de teint qui matifie et qui dur la journée, tout en faisant pas effet "masque"...

merci de vos réponses

;)

le fond de teint c est un cache misère il vaut mieux s employer à bien traiter sa peau
gommage hebdomadaire , masque hydratant naturel ( ex chair ou huile d avocat/ huile de jojoba miel ) ou acheté , démaquillage minutieux , eau florale ( genre rose ou fleur d oranger selon son type de peau )crème hydratante autrement tu peux utiliser un fluire correcteur ou une touche éclat localement pr les dissimuler pou un effet pas platré

et si vraiment t as des imperfections très marquées vaut mieuX aller chez le dermato

le fond de teint c est un cache misère il vaut mieux s employer à bien traiter sa peau
gommage hebdomadaire , masque hydratant naturel ( ex chair ou huile d avocat/ huile de jojoba miel ) ou acheté , démaquillage minutieux , eau florale ( genre rose ou fleur d oranger selon son type de peau )crème hydratante autrement tu peux utiliser un fluire correcteur ou une touche éclat localement pr les dissimuler pou un effet pas platré

et si vraiment t as des imperfections très marquées vaut mieuX aller chez le dermato

le fond de teint n'est pas seulement un cache misere ça peut simplement etre utilisé pour donner de l'état à une peau..

Pour ma part comme je l'ai dis plus haut, hamdoulah je n'ai pas d'imperfections sur la peau, simplement j'aimerais un fond de teint a appliquer les jours ou ma peau n'est pas très éclatante ;)

Salam les bladinettes,

Je me mets rarement du fond de teint et les seuls fois que j'en met c'est du fond de teint en poudre, L'Oréal infaillible make up.

J'aimerais me mettre au fond de teint liquide, parce que en poudre j'aime pas trop ça fait pas naturel du tout.

j'aimerais un fond de teint qui matifie et qui dur la journée, tout en faisant pas effet "masque"...

merci de vos réponses

;)

Ah bon la poudre ne fait pas naturel sur toi (on dit souvent que la poudre fait plus naturel car trés fine et plus facile a étaler) ?? faut utiliser un bon pinceau et trouver la bonne carnation, je te rassure le fond de teint liquide n'est pas plus naturel (effet masque)...sinon un conseil reste sur les poudre et même minérales, il n'y a que ça qui laisse respirer la peau et évite de se retrouver avec des pores dilatés (beurk)...sinon il y a un fond de teint en crème poudrée chez agnes b matifiante (effet naturel assuré selon les fills), j'ai entendu du bien sur elle mais j'ai pas essayé...

nan les poudres en fd teint c pas top pcq o contraire c fait pa du tt naturel, sa donne un visage tt poussiéreux c moche et c pas du tt discret!!

Oui les vielles poudres de grand mère (ça monte au nez et atchoum!)...mais de nos jours elle fixe bien je trouve...comment tu fais quand tu passe tu fard a joue en poudre ? ça fixe non ?

Salam les bladinettes,

merci de vos réponses

;)
creme teintee de chez dior nikel

Retour