Fond de teint : Avis des filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la_missia
  • Date de début Date de début
toi té encore un bébé ! bkhikhicha diali : D

Moi je bronze pas !! ça me fait des taches rouge sur le visage a chaque fois !!

beaucoup de personnes ne savent pas utilisé de fond de teint !! y'en a elles vont te le tartiner comme du nutella avec leur main !! alors qu'en réalité il faut le tamponner avec une éponge ! soit 2 gouttes de fond de teint pour le visage et cou !!

ps : bééééééééééékhér ce dimanche !! et toi ? : D

Mdr moi je ne bronzais pas avant je devenais rouge mais à force d'y aller tous les jours j'ai bronzé je trouve :D

Moi j'en mettais pour les représentations au théâtre, je te dis pas la cata! Heureusement que le public ne me voyait pas de près hihihi. Après en poudre j'ai essayé histoire de... et je préfère! C'est naturel je trouve.

PS: ça va mieux al hamdulilah! J'étais malade vendredi et samedi laisse tomber la neige ^^

mdr comment tu me rassures ^^
genre elle essaye de te faire comprendre ke cka ta dit c dla ***** koi :rolleyes: ( comment jrajoute du feu mdr )
Tfou quelle sale mytho! Moi j'ai rien contre la_missia alors va pas inventer que jté dit d'écrire quoi que ce soit :fou..
moi non plus g rien contre elle :eeek: jlui est juste donner un conseil c tout lol
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :

keskia rioulta? :langue:

: : yaaaaaak! khali babaino fmot3o :fo u:

Toute façon tu l'aimes pas ton père :D

Je me demande s'il n'a pas une robe à paillettes dans son placard :e ek:: D

(là je dois m'éclipser d'urgence si je ne veux pas mourir ti di souite :eeeeeeeek: )

Tina rat mout liouma :fouuuuuuuuu:

spèce d'hypocrite :fo u:

je dirais qu'il met du rouge ca va bien avec son tient de flamand krkrkrkrkkr ^^

Toi aussi tu trouves sa phrase crédible :rol leyes:
on aurait plutot dit un crie c'est pour ca jte dit ca mdr : D

moi il ma dit que jlui avait manquer :e ek: keskil lui arrive??

Mais je vous aime bien les filles :rouge:

Je me demande s'il n'a pas une robe à paillettes dans son placard :e

(là je dois m'éclipser d'urgence si je ne veux pas mourir ti di souite :eeeeeeeek:

non il est pas du tout paillettes il préfère le latex :D

on aurait plutot dit un crie c'est pour ca jte dit ca mdr :

moi il ma dit que jlui avait manquer :eeek: keskil lui arrive??

mdrrrrrrrr bah un crie de joie 0_0

mdrrrrr il doit être malade je pense il ne sait plus ce qu'il dit :s :eek:

Je ne suis pas adepte du fond de teint! Mais à choisir entre le fond de teint en poudre ou liquide je choisirai celui en poudre qui fait plus naturel je trouve. Je n'aime pas le liquide car si tu ne l'étales pas bien tu as vite fait d'avoir des taches pas classes du tout.

bizarrement je trouve que le fluide est plus facile à appliquer

Ah non loin de là !! jsuis serieuse , c'est la seule qui pourra la renseigné ... les bladinettes ca fait lontemp qu'elles en mette plus du fond de teint c'est dépasser depuis belle lurette

anti rif a la vie a la mort

Parles pour toi :rolleyes:

@ la missiaJe te propose les fond de teint mac c'est ce qui se fait de mieu ; meme si c'est cher ca vaut le coup , en plus si t'en met que de tps en tps ca risque de bien te durer !!

Moi j'ai celui là :

http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/158/251/Fond-de-teint-poudre-Studio-Fix/index.tmpl

Retour