Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
un message de paix et de soutiens aux Algériens du forum

Djazy ,A.S.B, Duduu , mido94 , Benaulit , Naveen ... et tous ceux qui sont sympas que j'oublie .

sinon pour ce qui est de Couscous_clan , Tatianna, Algérino94 ( c'est peut être la même personne ) ne revenez plus :D

tu m'as oubliée :pleurs:

C'est bizare ...

Malgrés l'humiliation de l'Algerie , je ne suis pas degoté ou triste ...

Quelques minutes avant le match

ma mére ( algerienne ) : je paris que l'algerie va se faire ramasser 3-0
moi : T.T mais non faut pas dire ça
ma soeur : 2-1 pour le maroc , a mon avis

aprés 10 minutes de match

moi : maman met W9 , il y a les simpsons ce soir xD , je le sens pas ce match

En tout cas je suis vraiment contente de ne pas avoir mis ma tenue de pompom girl ( j'ai une jupe et des pompom verts XD )

je prend note pour la prochaine victoire des verts ... en 2012

elle a été sanctionnée, illico
mais je n'arrive pas à supprimer le msg

sinon, mes condoléances les plus sinceres !! tkabrou w tanssaw :D

par contre, les klaxons ici, on dirait qu'ils ont rapporté la coupe du monde :fou:
moi mes voisin machaAllah, 3 familles de marocains ds mon batiment, on les entend pas machaAllah.

Franchement, Le Maroc ne doit plus jouer dans ce stade (gradin proche de terrain) avec deux abrutis entrés qui auraient gâcher la soirée, en accordant le match sur tapis aux dzairis

Le prochain match soit stade Med V soit My abdellah à Rabat gradin loin de terrain !!!

deux tarrés entrés librement

Bravo aux organisateurs de plaçer le camp Dzairi en 2ème étage (ils ne peuvent que jeter des bouteilles ! imaginez si dzairis étaient en bas ils peuvent descendre)

Bravo à l'arbitre Clean 100% vous voyez la différence entre arbitre vendu de l'aller et cet arbitre.

qu'est ce que tu raconte toi lol ce stade porte bonheur , celui de Casa nous a souvent porter la poisse :D

on reste a Marakech l'ancienne Capitale du maroc :love:

les marabouts de kech sont trop fort pour les algériens ...
Mourinho devrait les engager ...

suis-je mauvais perdant .... ?

OUIIIIIII pcq j'ai horreur de marcher comme un canard !!!!!!!

On n'accuse pas l'arbitre.

L'arbitre d'aller était un ****** vendu qui a accordé un peno imaginaire et a faussé le match pour deux équipes, ce soir t'as vu un vrai arbitre (N 4 en afrique), Gerets a bousillé la tactique de dzair avec 4-3-3 et la rentrée de Assaidi la révélation du match à la place de mercenaire Harki Taarbet !

benchikha a montré sa limite ce soir : Défense zéro avec une anarchie Yahia-Bougherra

seul Ziani est le boss

Chapeau bas pour le fair play algérien : sur le plateau de Canal Algérie tout le monde reconnait la supériorité des marocains et leur ....esprit combatif !
Pour eux la défaite est à imputer à Benchikha !

en ecoutant ton hyme, je vais terminé à l'aise mon assiete de marqa dans le jardin, avec un verre de thé dont ma femme va me le chauffé comme le match

Pourquoi l'hymne algérien t'ouvre l'appétit?

Je sais que c'est un bel hymne mais quand meme :-D

Bsahtek khouya, bon appétit :-)

Djazy ,A.S.B, Duduu , mido94 , Benaulit , Naveen ... et tous ceux qui sont sympas que j'oublie .

sinon pour ce qui est de Couscous_clan , Tatianna, Algérino94 ( c'est peut être la même personne ) ne revenez plus :-D

Lol t'es chou La...KunAgero :rouge:

Et félicitation a vous, vous avez mérité la victoire.

(mdrrr excellent mido l'algérien ^^)

Par contre cette discussion m'a permis de constituer ma petite black list :D

C'est bizare ...

Malgrés l'humiliation de l'Algerie , je ne suis pas degoté ou triste ...

Quelques minutes avant le match

ma mére ( algerienne ) : je paris que l'algerie va se faire ramasser 3-0
moi : T.T mais non faut pas dire ça
ma soeur : 2-1 pour le maroc , a mon avis

aprés 10 minutes de match

moi : maman met W9 , il y a les simpsons ce soir xD , je le sens pas ce match

En tout cas je suis vraiment contente de ne pas avoir mis ma tenue de pompom girl ( j'ai une jupe et des pompom verts XD )

Moi c'est pire, j'ai prévu le score exact!!! :malade:

Pourquoi l'hymne algérien t'ouvre l'appétit?

Je sais que c'est un bel hymne mais quand meme :-D

Bsahtek khouya, bon appétit :-)

Lol t'es chou La...KunAgero

Et félicitation a vous, vous avez mérité la victoire.

(mdrrr excellent mido l'algérien ^^)

Par contre cette discussion m'a permis de constituer ma petite black list

j'ai toujours cru que ct un Algérien ce mido :D

je vais pas te charier , y'en a qui le mérite par contre :langue:

Ah Ah Ah Ah Ah les algériens, vous êtes trop des mauvais perdants, c'est trop drôle l'après-match sur la chaîne algérienne

Jcrois que jdois être la seule marocaine dans le quartier :eek:
ya pas un bruit !
par contre chez mes 2 voisines algérienne dow tafi 3andhoum ! wa9éla elles ont oublier que le match c'était ce soir ?! :D

L'arbitre d'aller était un ****** vendu qui a accordé un peno imaginaire et a faussé le match pour deux équipes, ce soir t'as vu un vrai arbitre (N 4 en afrique), Gerets a bousillé la tactique de dzair avec 4-3-3 et la rentrée de Assaidi la révélation du match à la place de mercenaire Harki Taarbet !

benchikha a montré sa limite ce soir : Défense zéro avec une anarchie Yahia-Bougherra

seul Ziani est le boss

Sérieux ? il était nul l'arbitre à l'aller ? je n'ai pas vu le match...

Comment j'ai dansé sur cette musique elle est mortelle : D
J l'avais mise avec ma soeur là on a chte7 comme des oufs :D
J'ai surtout pitié : (
J'aurais mal au coeur si les rôles seraient inversés lol

Mdrr j'y pensais en plus, j'allais ressortir une connerie mais pas envie d'etre avertie encore une fois : D
A croire que tu veux pas comprendre mdrr :eek:

sinon pour ce qui est de Couscous_clan , Tatianna, Algérino94 ( c'est peut être la même personne ) ne revenez plus : D

Depuis quand midossh il est algerien ? : D

Retour