Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
j'ai toujours cru que ct un Algérien ce mido :-D

je vais pas te charier , y'en a qui le mérite par contre :languette:

Mdrr j'avoue quand jte disais que t'étais qqun de gentil :langue:

mdrr pour ce qui est en gras :-D

Mdr tkt tu n'en fais pas partie :sournois:

Ah Ah Ah Ah Ah les algériens, vous êtes trop des mauvais perdants, c'est trop drôle l'après-match sur la chaîne algérienne

Euh c'est le contraire plutôt super fairplay, même moi je m'étonne là

Jcrois que jdois être la seule marocaine dans le quartier :eek:
ya pas un bruit !
par contre chez mes 2 voisines algérienne dow tafi 3andhoum ! wa9éla elles ont oublier que le match c'était ce soir ?! :D
mes 2 enfants sont sorties crie un peu, mais ils est minuit à liège.
ils ont crié leur joie, je suis très heureux. que du bonheur

J l'avais mise avec ma soeur là on a chte7 comme des oufs

A croire que tu veux pas comprendre mdrr

Depuis quand midossh il est algerien ?

je sais pas lol
Mdrr j'avoue quand jte disais que t'étais qqun de gentil

je suis méchant qu'avec les gens qui le mérite :langue:

et honnêtement j'aime pas qu'on nargue bêtement , la roue tourne toujours...;)

mes 2 enfants sont sorties crie un peu, mais ils est minuit à liège.
ils ont crié leur joie, je suis très heureux. que du bonheur

salam kessksso :D

Les miens étaient tellement fatigué qu'ils n'ont même pas fini le match avec moi !
ya bébé marou lorsqu'il m'a vu sortir le joli drapeau marocain d'une valise me l'a pris l'a mis sur sa tête et à commençer à chantonner "Meghléééb meghléééééééb ouuuuuuuu ouuuuuuuuu avec le "l" à la plaçe du "r" j'étais morte de rire :D

Ah Ah Ah Ah Ah les algériens, vous êtes trop des mauvais perdants, c'est trop drôle l'après-match sur la chaîne algérienne

Ah bon pourquoi tu dis qu'on est mauvais perdants ? au contraire j'ai vu l'après match sur la télé algérienne et ils n'ont fait que répéter que l'équipe du Maroc a mérité sa victoire...donc si c'est que tu appelles être mauvais perdants alors oui on est mauvais perdants.

je suis méchant qu'avec les gens qui le mérite :languette:

et honnêtement j'aime pas qu'on nargue bêtement , la roue tourne toujours...;-)

J'en déduis que je le mérite pas :-D

Merci merci tu as raison :indigne:

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire cela...Mets canal algérie, ils ont trop pas bon...:rollleyes:

Euh... alors "Djazmavie" le "tahia djazair" en dessous, le fait que je suive le match depuis le début ... j'aurais peut être du ajouter le drapeau algérien en avatar pour que tu comprennes que je suis sur Canal Algérie depuis taleur :D

Meme qques marocains ont dit bravo au fairplay algérien (en parlant des commentateurs)

vilaine!

Comment tu dis n'importe quoi :eek:

Nan wallah dommage que c'est terminé, j'aurais dû prendre note de toutes les remarques. On pleurait de rire avec mes frères tellement qu'ils ne cachaient pas leur haine... (Je parle de l'émission après le match, pas des commentateurs du match, bien qu'ils faisaient les malins au début)

Retour