Formation armée de femmes amazighs en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
Alors que les arabes ont la belle vie et qu'ils ne subissent aucune condamnation ^^

Les islamistes qui defendent la vérité et la justice meurent dans des accidents de train au beau milieu de la nuit :rolleyes:

Mais pourquoi tu pointes du doigt les islamistes ? Pourquoi ne pas pointer du doigt l'élite amazigh qui se fait des c.. en or dans l'industrie pétrolière ou ceux qui sont ministres et amis du roi (A l'exemple d'Akhenouch)

Bizarrement tu ne parles plus des Amazighs de Libye en prison pour avoir parler en thamazight? :sournois:

Les islamistes sont des crétins qui manipulent des crétins ! Où sont les islamistes lorsque les Rifs demandaient plus de droits?
Les islamistes avaient du mépris pour l'amazighité, mais personne n'a parlé lorsque le Maroc a reconnu officiellement Israël !

Un islamiste à part insulter un amazigh de harki ou un gwir de kouffar et gratter la sécu c'est tout ce qu'il pourra faire !

Pour finir les islamistes en Europe ne valent pas mieux ! Ils sont là dans des hôtels musulmans à 2k-3k la semaine et demi et lorsqu'ils retournent au bled, ils apportent 1kg de café du lidl à un sans abri. Je dis bravooo à ce peuple marocain !! ✌️

Bizarrement tu ne parles plus des Amazighs de Libye en prison pour avoir parler en thamazight? :sournois:

Les islamistes sont des crétins qui manipulent des crétins ! Où sont les islamistes lorsque les Rifs demandaient plus de droits?
Les islamistes avaient du mépris pour l'amazighité, mais personne n'a parlé lorsque le Maroc a reconnu officiellement Israël !

Un islamiste à part insulter un amazigh de harki ou un gwir de kouffar et gratter la sécu c'est tout ce qu'il pourra faire !

Pour finir les islamistes en Europe ne valent pas mieux ! Ils sont là dans des hôtels musulmans à 2k-3k la semaine et demi et lorsqu'ils retournent au bled, ils apportent 1kg de café du lidl à un sans abri. Je dis bravooo à ce peuple marocain !! ✌️
Et pour ma part je remarque que tu ne réagis pas au fait qu'il y a une élite amazigh au Maroc qui est très proche du pouvoir et qu'un Akhenouch est plus puissant que ces islamistes que tu détestes (il a même réussi à pousser à la démission le premier ministre c'est dire..). Donc prétendre que les amazighs sont opprimés au Maroc, c'est absurde :)

Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixation sur "les islamistes européens" lol. En quoi ça te dérange qu'ils ramènent 1kg de café ou de pâtes ? C'est leur vie et ils empiètent pas sur la tienne que je sache.

Quant à parler de manipulation, désolé mais ces tribus amazigh sont semblables aux tribus kurdes niveau manipulation. De la chair à canon pour les turcs qui ont leur propre agenda dans la région. Tu peux partager autant de photos de mecs virils masqués que tu veux mais ça ne changera pas pour autant le fait que ce sont des pions dans un jeu qui les dépasse.

Mais oui !!
N'est-il pas mieux de soutenir la Palestine avant? Je doute qu'un marocain soit assez courageux pour s'affronter aux israéliens !

Allons vivre en Europe, jouir du système social européen puis manifestons nous pour les palestiniens même si le Maroc est pro sioniste !
Créons une fausse identité arabo-musulman en Europe même si 90% des marocains ne savent pas prier correctement !

La Turquie avance et les Amazighs en Libye aussi !
Nos forces d'élite sont là ! Merci Erdogan !

Regarde la pièce jointe 291255
Tu t'éparpilles. La palestine! quel rapport?
Je te dis juste que les gardaches n'ont rien à foutre en Syrie et au Maghreb. pourquoi pas une armée kabyle et une armée chelha commandées par les mongoles pendant que tu y est.

Et pour ma part je remarque que tu ne réagis pas au fait qu'il y a une élite amazigh au Maroc qui est très proche du pouvoir et qu'un Akhenouch est plus puissant que ces islamistes que tu détestes (il a même réussi à pousser à la démission le premier ministre c'est dire..). Donc prétendre que les amazighs sont opprimés au Maroc, c'est absurde :)

De quel élite me parles-tu? Où est Zefzafi ? Lui, il est en prison comme des centaines rifains ! Pourquoi tu nies cela?
Pourquoi tu ne parles pas de ces Amazighs qui ont pris entre 10 et 20 années de prison? Pourquoi tu caches tout ça ?

Si tu es quelqu'un d'honnête, tu dois parler de tout ça ! Pourquoi ne le fais-tu pas?

Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixation sur "les islamistes européens" lol. En quoi ça te dérange qu'ils ramènent 1kg de café ou de pâtes ? C'est leur vie et ils empiètent pas sur la tienne que je sache.

Je trouve ça pitoyable! Des islamistes qui donnent un kilo de patte à une vieille dame dans la rue et qui entre temps gaspillent 2 000 euros pour aller dans un hôtel Islamique durant une semaine! N'avez-vous pas de respect pour vos citoyens marocains? Bien sûr que non !
Tu sais très bien que ces gens sont égoïstes, si tu es idiot, tu sais parfaitement qu'ils te manipuleront !

Quant à parler de manipulation, désolé mais ces tribus amazigh sont semblables aux tribus kurdes niveau manipulation. De la chair à canon pour les turcs qui ont leur propre agenda dans la région. Tu peux partager autant de photos de mecs virils masqués que tu veux mais ça ne changera pas pour autant le fait que ce sont des pions dans un jeu qui les dépasse.

Non! La majorité des kurdes de Syrie ont trahis la révolution syrienne! Ils se sont mis avec les rebelles puis ils sont partis soutenir le régime contre les rebelles. Les Amazighs c'est différent, ils sont restés fidèles à leur combat !

Ca ne me dérange pas que les Amazighs apprennent le turc tant que l'amazighité est reconnu cela me convient! Il y a le port de Zouwara qui va vers la Turquie et une base aérienne que la Turquie construit dans le Nefusa , que veut le peuple ??? Tu penses que les Amazighs sont des crétins et qu'ils vont faire confiance aux laïcards ou aux islamistes? Ils finiront par ce battre entre eux!!

Tu t'éparpilles. La palestine! quel rapport?
Je te dis juste que les gardaches n'ont rien à foutre en Syrie et au Maghreb. pourquoi pas une armée kabyle et une armée chelha commandées par les mongoles pendant que tu y est.

Mais oui, cachez votre sionisme et insultez les amazighs à la place ! (Quelle stratégie !)
Vous êtes les premiers à coucher avec les israéliens, puis vous donnez des leçons aux turcs et aux amazighs !

Chaque être humain doit avoir le droit de choisir le chemin qu'il emprunte!
95% des marocains au Europe ne comprennent pas l'arabe et ne sont pas de vrais arabes, et ils créent une fausse identité arabe devant des non arabophones. C'est tout ce dont sait faire les marocains ! Les Amazighs de Libye doivent s'inspirer de l'identité turc pour avoir une langue forte !

De quel élite me parles-tu? Où est Zefzafi ? Lui, il est en prison comme des centaines rifains ! Pourquoi tu nies cela?
Pourquoi tu ne parles pas de ces Amazighs qui ont pris entre 10 et 20 années de prison? Pourquoi tu caches tout ça ?

Je ne cache rien, je fais remarquer que le pouvoir actuel est composé d'amamzigh et que ça n'a pas l'air de te déranger mais toi tu ne parles que des islamistes qui n'ont aucun poids réel au Maroc.

Si tu es quelqu'un d'honnête, tu dois parler de tout ça ! Pourquoi ne le fais-tu pas?

Tu n'es pas toi-même très honnête puisque tu fais semblant d'ignorer que l'un des principaux homme fort du pays est amazigh et ami du roi.
Je trouve ça pitoyable! Des islamistes qui donnent un kilo de patte à une vieille dame dans la rue et qui entre temps gaspillent 2 000 euros pour aller dans un hôtel Islamique durant une semaine! N'avez-vous pas de respect pour vos citoyens marocains? Bien sûr que non !
Tu sais très bien que ces gens sont égoïstes, si tu es idiot, tu sais parfaitement qu'ils te manipuleront !

Encore une fois, en quoi ça te regarde ?
Preoccupe toi de ce que tu fais toi pour tes concitoyens et pas ce que font les autres.

Non! La majorité des kurdes de Syrie ont trahis la révolution syrienne! Ils se sont mis avec les rebelles puis ils sont partis soutenir le régime contre les rebelles. Les Amazighs c'est différent, ils sont restés fidèles à leur combat !

Ca ne me dérange pas que les Amazighs apprennent le turc tant que l'amazighité est reconnu cela me convient! Il y a le port de Zouwara qui va vers la Turquie et une base aérienne que la Turquie construit dans le Nefusa , que veut le peuple ??? Tu penses que les Amazighs sont des crétins et qu'ils vont faire confiance aux laïcards ou aux islamistes? Ils finiront par ce battre entre eux!!

S'ils donnent les clés de leur pays à la Turquie en échange d'une pseudo reconnaissance de leur amazighité alors oui ils sont stupides.

Mais oui, cachez votre sionisme et insultez les amazighs à la place ! (Quelle stratégie !)
Vous êtes les premiers à coucher avec les israéliens, puis vous donnez des leçons aux turcs et aux amazighs !
T'es taré ou quoi?! Je te parle des mongoles qui n'ont rien à faire en Libye et toi tu me parles des berbères . Et en plus tu veux ramener ça sur le terrain du c.ul?
C'est quoi ton projet? Tu bosses pour Erdogaz. Je te signale que nous les marocains (Arabes et Berbères) on à arrêté l'avancé des mongoles plus d'une fois ; et une main derrière le dos encore.

Je ne cache rien, je fais remarquer que le pouvoir actuel est composé d'amamzigh et que ça n'a pas l'air de te déranger mais toi tu ne parles que des islamistes qui n'ont aucun poids réel au Maroc.

Ah bon? Tu ne dissimules rien toi ? Bien sûr que que tu es pleinement conscient des injustices que subissent les Amazighs!
Qu'on-t-il fait ce pouvoir composé de soit disant Amazighs pour les habitants d'el Hoceima ou d'ailleurs?

Les prisons au Maroc sont remplis de jeunes d'El Hoceima, mais tu continues à cacher tout ça !
Mais où est passé ton humanisme ?

Tu n'es pas toi-même très honnête puisque tu fais semblant d'ignorer que l'un des principaux homme fort du pays est amazigh et ami du roi.

Tu parles d'El Othmani ? Il a insulté les israéliens de sionistes et il s'est excusé un jour après ?!
Qu'a-t-il fait pour Anfgou?

Encore une fois, en quoi ça te regarde ?
Preoccupe toi de ce que tu fais toi pour tes concitoyens et pas ce que font les autres.

C'est marrant, tu donnes des leçons de morales aux Amazighs de Libye, mais tu n'acceptes pas qu'on réplique de l'autre côté!
En fait, toi tu as le droit de donner ton avis et de joueur le chleuh de service en rabaissant les turco-amazighs, mais tes islamistes égoïstes et hypocrites on doit les laisser tranquille! Même s'ils s'égarent !

Je te promets que les pro turco-amazighs continueront à élever la voix et encore plus fort, lorsqu'il y aura de nouvelles injustices !

S'ils donnent les clés de leur pays à la Turquie en échange d'une pseudo reconnaissance de leur amazighité alors oui ils sont stupides.

En quoi cela te regarde?
Va t'occuper de tes islamistes qui donnent des leçons à deux balles et qui après fricotent avec Israël !

T'es taré ou quoi?! Je te parle des mongoles qui n'ont rien à faire en Libye et toi tu me parles des berbères . Et en plus tu veux ramener ça sur le terrain du c.ul?
C'est quoi ton projet? Tu bosses pour Erdogaz. Je te signale que nous les marocains (Arabes et Berbères) on à arrêté l'avancé des mongoles plus d'une fois ; et une main derrière le dos encore.

Mais de quoi est-ce que tu parles? Les Ottomans peuvent balayer l'ensemble du Maroc sans aucun problème !
Les Wattassides (les Rifains), se sont alliés avec les Ottomans !

Il s'appelle Erdogan et non Erdogaz ! Tu dois avoir un peu de respect pour cet Homme, va plutôt lire l'histoire de Hassan 2 !

95% des marocains au Europe ne comprennent pas l'arabe et ne sont pas de vrais arabes, et ils créent une fausse identité arabe devant des non arabophones. C'est tout ce dont sait faire les marocains ! Les Amazighs de Libye doivent s'inspirer de l'identité turc pour avoir une langue forte !

Ah bon? Tu ne dissimules rien toi ? Bien sûr que que tu es pleinement conscient des injustices que subissent les Amazighs!
Qu'on-t-il fait ce pouvoir composé de soit disant Amazighs pour les habitants d'el Hoceima ou d'ailleurs?

Les prisons au Maroc sont remplis de jeunes d'El Hoceima, mais tu continues à cacher tout ça !
Mais où est passé ton humanisme ?

Les prisons se limitent-elles à celle de Hoceima ? Il n'y a pas de prisons dans le reste du Maroc ?

Tu parles d'El Othmani ? Il a insulté les israéliens de sionistes et il s'est excusé un jour après ?!
Qu'a-t-il fait pour Anfgou?

El othmani est amazigh, tu fais bien de le souligner mais ce n'est pas chez lui que dine chaque année M6. Il faut plutôt regarder du côté d'Akhenouch pour ça.

Avant de faire des reproches aux islamistes, fais les aux amazighes qui detiennent le pouvoir au Maroc.
C'est marrant, tu donnes des leçons de morales aux Amazighs de Libye, mais tu n'acceptes pas qu'on réplique de l'autre côté!

Euh non je m'en fous lol.
En fait, toi tu as le droit de donner ton avis et de joueur le chleuh de service en rabaissant les turco-amazighs, mais tes islamistes égoïstes et hypocrites on doit les laisser tranquille! Même s'ils s'égarent !

Je te promets que les pro turco-amazighs continueront à élever la voix et encore plus fort, lorsqu'il y aura de nouvelles injustices !
Promet autant que tu veux, tu n'as pas plus de crédibilité que nous sur ce sujet. Tout ce que je vois c'est un Yémen bis en Lybie, rien qui ne va dans le sens d'une quelconque renaissance.

J'avoue être épaté par ta capacité à ignorer le fait qu'Erdogan et son parti soient islamistes :p

En quoi cela te regarde?
Va t'occuper de tes islamistes qui donnent des leçons à deux balles et qui après fricotent avec Israël !

Tu estimes avoir le droit de te mêler des islamistes européens mais tu refuses que j'en fasse de même pour tes pantins ? Ce n'est pas la cohérence qui t'etouffe ^^

Ils sont stupides c'est un fait, toute personne qui donne les clefs de son pays à une puissance étrangère est un imbécile. Les turcs avancent leurs pions, je respecte ça perso mais c'est à leur renaissance que l'on assiste et non celle des amazighs lol

Dernière édition:
Les prisons se limitent-elles à celle de Hoceima ? Il n'y a pas de prisons dans le reste du Maroc ?

Soit tu es un imbécile ou alors tu le fais exprès ! Je te parle des militants amazighs qui sont en prison car ils ont demandé un hôpital et une école. Et toi tu me parles du nombres de prison qu'il y a un bled. T'es vraiment pas louche comme interlocuteur !

On ne peut pas parler avec des gens comme toi !

Pour clôturer, Allah Protège les Croyants ! Nous avons battu Haftar, les émiratis, les mercenaires russes et français en Libye !

Si nous perdons tant pis ! Allah Accordera aux Imazighen de belles choses dans l'au-delà !
Nous ne renoncerons jamais à notre droit légitime d'avoir une langue vivante et une liberté comme le reste du monde !

Amazigh2.jpg

Salam,

En Libye, il se passe des choses très intéressantes pour les Amazighs surtout depuis l'arrivée de la Turquie d'Erdogan.

Regarde la pièce jointe 291061

Il existe aussi des forces spéciales pour les hommes ! Nous les avons vu en action durant le siège de Zouara l'année dernière !
Ces soldats sont formés directement par la TSK (l'armée turque) !

Regarde la pièce jointe 291062

Regarde la pièce jointe 291063

Subhan Allah comment le monde peut basculer d'un moment à l'autre !
J'espère qu'un jour les Amazighs seront libres, beaucoup de choses ont changé depuis 2009. El HamdouLilah !

Toujours à faire du communautarisme, la division, la haine .... 🤮🤮🤮

Les braves hommes sont morts, il ne reste plus que les idiots ...

C'est gentil de soutenir ce régime pédophile !
Tu soutiens ce régime qui viole des femmes et tue les gens dans chaque ruelle comme le voulait Khaddafi sur cette vidéo !

Je te promets que la victoire sera pour la Turquie ! Les idiots sont les petites personnes comme toi qui soutien Khaddafi ! 👍

Toujours à faire du communautarisme, la division, la haine .... 🤮🤮🤮

Assad fanboy ! :bizarre:

Mais de quoi est-ce que tu parles? Les Ottomans peuvent balayer l'ensemble du Maroc sans aucun problème !
Même pas en rêve. Même sous Soliman le moche à l'age d'or de l'empire ottoman n'a pas conquis le pays des Maures.
Les Wattassides (les Rifains), se sont alliés avec les Ottomans !
Là tu blesse mon côté amazigh. Ils ne se sont pas alliés mais soumis. Quand ils se sont fait giclés par les fiers saâdiens (arabes) les wattas sont allés pleurnicher chez les mongoles à Alger.
Il s'appelle Erdogan et non Erdogaz ! Tu dois avoir un peu de respect pour cet Homme,
Erdogaz!

Imazighen n'existent pas ! Tu as raison, petit chleuh écervelé !
Les turcs sont nos frères, eux au moins ils ne coucheront pas avec des petites fillettes !

Voici les Imazighen !

Regarde la pièce jointe 291254

Rigolo de la part de quelqu un qui as soutenus les islamistes radicaux en Syrie pendant des années sur Bladi....
C'est gentil de soutenir ce régime pédophile !
Tu soutiens ce régime qui viole des femmes et tue les gens dans chaque ruelle comme le voulait Khaddafi sur cette vidéo !

Je te promets que la victoire sera pour la Turquie ! Les idiots sont les petites personnes comme toi qui soutien Khaddafi ! 👍

Assad fanboy ! :bizarre:

Toi tes potes des groupes armés radicaux syrien que tu as soutenus sans ambiguïté sur Bladi alors qu'ils étaient accusés de tuer des chrétiens, des homos, des alaouites pour ce simple motif dans leur régions qu ils contrôlent en imposant a la population la sharia. Ceux qui n appliquent pas la sharia sont exécutés. Tu les a soutenus pendant des années sur Bladi. Comme je te l ai déjà dit maintes fois, et contrairement à tes allégations mensongères, les sunnites vivent sans problème dans les zones sous contrôle du pouvoir central. Par contre les alaouites, chiites subissent le ethnic cleasing dans leur zones....

Donc tes propos aujourd'hui où tu ne te mets pas du côtes de tes potes islamistes me laissent perplexe.... Que passa? 😀

Dernière édition:
Même pas en rêve. Même sous Soliman le moche à l'age d'or de l'empire ottoman n'a pas conquis le pays des Maures.

On est d'accord que les Wattassides sont des Rifains?
Le Rif se trouve au Nord du Maroc, ils étaient avec les marocains ou les Ottomans? ;)

Là tu blesse mon côté amazigh. Ils ne se sont pas alliés mais soumis. Quand ils se sont fait giclés par les fiers saâdiens (arabes) les wattas sont allés pleurnicher chez les mongoles à Alger.

Erdogaz!

Qui a vendu Mélila aux espagnoles ? ;)

N'oublie pas de nous rappelez le Royaume du Rif (Mérinide et Wattaside) durant le Moyen-Age !
Notre empire Rifain était au Sud de l'Espagne jusqu'en Tunisie !

N'oublie pas de nous rappelez que les Maures se sont alliés avec les espagnoles (chrétiens) contre les Wattasides (Ex Rifain) et les Ottomans (Ex Turquie).

604_Watta_ide__Merinide__1300.gif

Rigolo de la part de quelqu un qui as soutenus les islamistes radicaux en Syrie pendant des années sur Bladi....

Toi tes potes des groupes armés radicaux syrien que tu as soutenus sans ambiguïté sur Bladi alors qu'ils étaient accusés de tuer des chrétiens, des homos, des alaouites pour ce simple motif dans leur régions qu ils contrôlent en imposant a la population la sharia. Ceux qui n appliquent pas la sharia sont exécutés. Tu les a soutenus pendant des années sur Bladi. Comme je te l ai déjà dit maintes fois, et contrairement à tes allégations mensongères, les sunnites vivent sans problème dans les zones sous contrôle du pouvoir central. Par contre les alaouites, chiites subissent le ethnic cleasing dans leur zones....

Donc tes propos aujourd'hui où tu ne te mets pas du côtes de tes potes islamistes me laissent perplexe.... Que passa? 😀

Je soutiens les pro-turcs et non les djihadistes, pourrais-tu nous donner un poste sur bladi où je soutiens les djihadistes !
J'ai soutenu la Turquie contre les djihadistes de da3echiens !

Toi, tu soutiens Assad qui a tué avec les iraniens 500k sunnites !

On est d'accord que les Wattassides sont des Rifains?
Le Rif se trouve au Nord du Maroc, ils étaient avec les marocains ou les Ottomans? ;)

Qui a vendu Mélila aux espagnoles ? ;)

N'oublie pas de nous rappelez le Royaume du Rif (Mérinide et Wattaside) durant le Moyen-Age !
Notre empire Rifain était au Sud de l'Espagne jusqu'en Tunisie !

N'oublie pas de nous rappelez que les Maures se sont alliés avec les espagnoles (chrétiens) contre les Wattasides (Ex Rifain) et les Ottomans (Ex Turquie).

Regarde la pièce jointe 291312
Tu te crois dans un match de foot arabe vs berbère ? Il n'y a que des marocains !
Laisse tomber : Tu n'est qu'un harki à la solde des mongoles pour vendre une guerre inter-ethnique au Maghreb pour le profit d'Erdogaz.
Fin de la discussion gamin.

Tu te crois dans un match de foot arabe vs berbère ? Il n'y a que des marocains !
Laisse tomber : Tu n'est qu'un harki à la solde des mongoles pour vendre une guerre inter-ethnique au Maghreb pour le profit d'Erdogaz.
Fin de la discussion gamin.

Tu me traites de harki le chleuh de service ?! Va donc prier pour ton nouveau prophète Alawite de Fès !
Il ne faut rien attendre des gens comme toi ! Vous êtes prêts à trahir votre religion et votre identité pour 5 dh !

Nous avons vu ton vrai visage lorsque tu as défendu le pédophile de Khaddafi !

Ordumuz seferde, dilimiz duâda.

2021-07-03_211323.png
D

Il n'y a pas de pays qui s'appelle imazighen ; à part dans ton imazination.
ce sont juste des harkis utiles pour une deuxième colonisation du Maghreb pas les mongoles .

Moi il y a une chose à peu près sur que je sais, je suis arabophone d'une tribus berbérophone du nord-est du Maroc.

je connais mes trois arrières grand pères et grands mères paternelles ainsi que Maternelles de la même tribus sur plus de deux siècles.. qui ont toujours été des combattants a travers les siècles au service du Maroc

et que si ça malheureusement le Maroc se retrouve encore une fois en danger, leurs descendances seront entièrement dévoué à bras-le-corps pour la défense du pays face à n'importe quelle menace et jusqu'aux derniers d'entre nous.

Soit tu es un imbécile ou alors tu le fais exprès ! Je te parle des militants amazighs qui sont en prison car ils ont demandé un hôpital et une école. Et toi tu me parles du nombres de prison qu'il y a un bled. T'es vraiment pas louche comme interlocuteur !

Il y a plein de militants emprisonnés au Maroc et ils sont de toutes les ethnies. Il y aussi des journalistes mais toi il n'y a que les amazigh qui t'interessent, les autres peuvent aller au diable. Tu réduis tous tes soucis à une question ethnique. Qui est l'imbécile je me le demande...

On ne peut pas parler avec des gens comme toi !

Il me semble que tu es le seul à t'exciter et à insulter les autres dans cette discussion. Peut-être devrais-tu te remettre un peu en cause

Pour clôturer, Allah Protège les Croyants ! Nous avons battu Haftar, les émiratis, les mercenaires russes et français en Libye !

Si nous perdons tant pis ! Allah Accordera aux Imazighen de belles choses dans l'au-delà !
Nous ne renoncerons jamais à notre droit légitime d'avoir une langue vivante et une liberté comme le reste du monde !

Franchement ces photos sont ridicules, c'est embarrassant lol.
Et à moins que tu ne fasses partie d'une des milices qui combattent sur le terrain, n'utilise pas le "nous". Je suis vraiment, encore une fois, épaté par ton discours. Au lieu de regretter ce qui se passe, tu te réjouis comme si tu regardais un film. La jeunesse lybienne est sacrifiée et toi tu es dans ton délire de victoire amazigh sans comprendre qu'aucun camp n'arrive à définitivement l'emporter sur l'autre.

Le pire c'est que les gens comme toi créerait le même genre conflit au Maroc si c'était en leur pouvoir. Si ces militants emprisonnés au Maroc ont le même discours que toi alors je n'ai aucun problème avec leur emprisonnement.

Allah n'accorde pas de belles choses aux imazighen, aux arabes ou à toute autre ethnie. Aucun homme n'est supérieur à un autre homme auprès d'Allah (swt) si ce n'est par sa piété. Revois les bases stp.

Pour le reste ce couplet de la victime est tellement ridicule que tu en perds toute crédibilité.

Moi il y a une chose à peu près sur que je sais, je suis arabophone d'une tribus berbérophone du nord-est du Maroc.

je connais mes trois arrières grand pères et grands mères paternelles ainsi que Maternelles de la même tribus sur plus de deux siècles.. qui ont toujours été des combattants a travers les siècles au service du Maroc

et que si ça malheureusement le Maroc se retrouve encore une fois en danger, leurs descendances seront entièrement dévoué à bras-le-corps pour la défense du pays face à n'importe quelle menace et jusqu'aux derniers d'entre nous.
De Nador à Legouira!

la Turquie ne dispose légalement d’aucune autorisation à mener des opérations militaires dans ce pays qui avait été détruit et plongé dans un chaos terrible, lors du renversement et de l’assassinat de son dirigeant Khaddafi par l’Otan et notamment par Nicolas Sarkozy et BHL…

Saddam Hussein voulait vendre son pétrole en euros et ils l’ont tué, Muammar Khaddafi voulait vendre son énergie dans une monnaie différente du dollar étasunien et ils l’ont tué

C’est comme ça qu’on supprime un dirigeant qui protégeait son peuple et assurait sa prospérité dans la paix , pour le remplacer par des partisans de la démocratie qui font un bras d’honneur aux droits de l’homme et se moquent des citoyens, pour installer le règne des sans foi ni loi et des hordes sauvages .

L’idiot utile qui se prend pour le calif des califes et qui va se faire dégommer des que ses maitres sionazis n’en auront plus d’utilité .
N’oublions pas qu’à la base c’est une petite frappe ,un petit mafieux douteux récupéré par la CIA a qui l’on a promis un empire .

https://blogs.mediapart.fr/pizzicalaluna/blog/050414/erdogan-le-sultan-de-la-cia

L’imbécile égocentrique ,ambitieux y a cru, il n’y a qu’à voir le palais démesuré qu’il s’est fait construire .
J’attends le jour de l’éviction de ce criminel avec beaucoup d’impatience .

Je soutiens les pro-turcs et non les djihadistes, pourrais-tu nous donner un poste sur bladi où je soutiens les djihadistes !

Erdogan n’est qu’un criminel responsable des massacres de plusieurs milliers peut-être même de dizaines de milliers de musulman et toi , tu fais de lui presque un saint alors qu’il ne fait qu’exploiter la religion pour ses intérêts personnels et ceux de ses maîtres. Un musulman qui respecte un peu la religion ne vole pas, ne pille pas et surtout ne tue pas et lui il a fait tout cela et pire....
On peut parler aussi de ses mercenaires islamistes qui bombardent la population syrienne.

L’implication militaire de la Turquie dans tous les désordres régionaux nuit plus à son peuple et à l’image de son pays qu’autre chose, alors qu'un recentrage national serait plus dans l’intérêt de la Turquie que sa dispersion internationale actuelle .

La suite du règne turbulent d'Erdogan est plus incertaine que jamais au cours de ses presque vingt ans de pouvoir, d’abord en tant que premier ministre et maintenant en tant que président. Les élections nationales étant prévues pour 2023, si l’économie continue de s’effondrer, les paris sont ouverts. La déclaration de « génocide » de Biden suggère que Washington pourrait tenter de le pousser à bout bien avant 2023.

Il y a plein de militants emprisonnés au Maroc et ils sont de toutes les ethnies. Il y aussi des journalistes mais toi il n'y a que les amazigh qui t'interessent, les autres peuvent aller au diable. Tu réduis tous tes soucis à une question ethnique. Qui est l'imbécile je me le demande...

Cite moi un militant marocain qui a écopé de 20 ans de prison parce qu'il a demandé un hôpital ? ;)
Cite moi dans l'histoire une ethnie marocaine qui a été massacré par Hassan 2 comme des milliers de rifains ?
Mais, vous êtes de véritablement musulmans ! Mash'Allah !

Il me semble que tu es le seul à t'exciter et à insulter les autres dans cette discussion. Peut-être devrais-tu te remettre un peu en cause

Je suis existé? Mais wesh il est sérieux celui-là ?!

Franchement ces photos sont ridicules, c'est embarrassant lol.
Et à moins que tu ne fasses partie d'une des milices qui combattent sur le terrain, n'utilise pas le "nous". Je suis vraiment, encore une fois, épaté par ton discours. Au lieu de regretter ce qui se passe, tu te réjouis comme si tu regardais un film. La jeunesse lybienne est sacrifiée et toi tu es dans ton délire de victoire amazigh sans comprendre qu'aucun camp n'arrive à définitivement l'emporter sur l'autre.

Ohhhh Monsieur a de l'humanité ! Lorsque Kadaffi violait des petites filles où est-ce que tu étais ? Monsieur l'humanisme 2.0 ?

Le pire c'est que les gens comme toi créerait le même genre conflit au Maroc si c'était en leur pouvoir. Si ces militants emprisonnés au Maroc ont le même discours que toi alors je n'ai aucun problème avec leur emprisonnement.

Donc Zefzafi est un séparatiste ? Le mec, il a juste demandé un hosto punaise !

Allah n'accorde pas de belles choses aux imazighen, aux arabes ou à toute autre ethnie. Aucun homme n'est supérieur à un autre homme auprès d'Allah (swt) si ce n'est par sa piété. Revois les bases stp.

Pour le reste ce couplet de la victime est tellement ridicule que tu en perds toute crédibilité.

Allah Est avec les justes et les patients ! 40 années d'humiliations !
Si Allah était avec Khaddafi, il serait encore vivant et Erdogan mort ! Allah Protège les vrais croyants !

L'armée libyenne en générale est une armée qui aime les prostitués et l'alcool comme le maréchal Haftar et Khaddafi ! Nous méritons mieux !!!

Dernière édition:
Erdogan n’est qu’un criminel responsable des massacres de plusieurs milliers peut-être même de dizaines de milliers de musulman et toi , tu fais de lui presque un saint alors qu’il ne fait qu’exploiter la religion pour ses intérêts personnels et ceux de ses maîtres. Un musulman qui respecte un peu la religion ne vole pas, ne pille pas et surtout ne tue pas et lui il a fait tout cela et pire....

Erdogan a sauvé les musulmans en Syrie ! Rappelle toi que l'Iran a envoyé 40 milles miliciens chiites à Alep-Est !
Qui a sauvé les Sunnites à Alep ? C'est bien la Turquie ! Qui a sauvé les Sunnites à Idlab ? Ce n'est pas la Turquie !?

Si l'Iran veut vraiment défendre la Umma qu'ils aillent sauver les Gazaouis au lieu de tuer des femmes et des enfants syriens ! C'est pareil pour le Maroc qui bombarde des civils yéménites ! Le Maroc n'a pas de problème à tuer des femmes et des enfants aux Yémen ! Par contre, les marocains n'osent pas bouger d'un poil vers Ceuta et Mélila car tu sais très bien que l'armée espagnole fera d'une bouchée des brebis marocaines !

La suite du règne turbulent d'Erdogan est plus incertaine que jamais au cours de ses presque vingt ans de pouvoir, d’abord en tant que premier ministre et maintenant en tant que président. Les élections nationales étant prévues pour 2023, si l’économie continue de s’effondrer, les paris sont ouverts. La déclaration de « génocide » de Biden suggère que Washington pourrait tenter de le pousser à bout bien avant 2023.

Erdogan est entré dans l'histoire, même si l'akp perdait les élections, il reste président de la Turquie et il aura le dernier mot !
De toute manière, l'Etat, l'armée, les juges le soutiennent !

La Turquie est en Syrie, en Irak, Azerbaïdjan et en Libye bientôt en Afghanistan, Inch'Allah ! Concernant l'économie de la Turquie, cela fait près de 7 ans qu'on tente de freiner la Turquie et pourtant les turcs avancent toujours ! Les médias doivent plutôt s'intéresser aux Gilets Jaunes !

L'Etat du Maroc s'est affaiblit durant la crise du COVID qui n'est pas achevée ! Je pense que les marocains ont d'autres soucis que la Turquie !

Dernière édition:
Nous vivons dans un monde qui n'est pas le même ?!
Où est le drapeau marocain crée par la France ? :mignon:

Qu'Allah nous Accorde la Dignité et l'Honnêteté, jusqu'à notre dernier souffle !

Regarde la pièce jointe 291379

Regarde la pièce jointe 291380

C'est le drapeau de la gaypride en bas ?

T as qu a te relire. Tu ne vas berner personne avec tes mensonges et propagande habituels. Je hais les extrémistes qu'ils soient islamistes ou pas. T as soutenu les turcs entre autre au début du conflit lorsque les islamistes d'Ankara ont favoriser le passage de dizaines de milliers de combattants islamistes qui ont rejoint différentes factions rebelles de l époque : jaysh Al Islam (que je qualifierai plutôt de jaysh a chaitan) et même des groupes pro daesh.... Aucun autre pays que la Turquie n'a fait autant de mal au peuple syrien avec ce soutient macabre aux terroristes islamistes qui sont venus avec une idéologie raciste selon laquelle les alaouites et les chiites ne sont pas des musulmans mais des imposteurs qu il faut éradiquer et jeter à la mer.... Ça te parle un peu? Or comme je te l'avais démontré a mainte reprises et tu t en rappelles très bien : Assad est le premier sunnite du pays dans la mesure où sa femme et ses enfants sont sunnites. La plupart de ses conseillers sont sunnites. Dès lors la propagande de la sois disant armée rebelle, composé essentiellement d islamistes, est mise en difficulté.

Je le répéterai encore une fois comme je l'ai déjà fait des centaines de fois car avec des manipulateurs et propagandistes comme toi il faut rester dans le factuel : dans les zones occupé par les différents groupes rebelles, les chiites et alaouites sont purement massacré car considérés comme impure. Par contre toutes les communautés vivent en harmonie et en sécurité dans les zones contrôlées par le gouvernement.
Rappelles toi, dans le rif Damas, tes amis avaient mis des familles alaouites dans des cages ceci dans le but de tirer des missiles sur les zones résidentielles de Damas et pour que le gouvernement syrien ne réplique pas.

Je te rappelle également que la Turquie a arrêté de soutenir les rebelles islamistes ets terroristes qui ont rejoint daesh après les attentats commis en Europe par les même pro daesh.... Là l Europe a fait pression sur la Turquie de ne plus soutenir le transit de ces combattants vers la Syrie!

Enfin tu me traites de fanboy alors que j'ai précisé plein de fois que c est un dictateur et qu il doit partir... Mais il faut d'abord nettoyer la Syrie de tous ces mercenaires étrangers criminelles et les juger devant les familles des victimes syriennes.

Les aboudaoud, Abdeslam and co sont des démons, des êtres maléfiques .ils sont nés en Belgique et sont allé en tant que mercenaires en Syrie pour tuer les Syriens chez eux! Avant de venir commettre leurs ignobles attentats en France et en Belgique.

Dernière édition:
Salam,

En Libye, il se passe des choses très intéressantes pour les Amazighs surtout depuis l'arrivée de la Turquie d'Erdogan.

Regarde la pièce jointe 291061

Il existe aussi des forces spéciales pour les hommes ! Nous les avons vu en action durant le siège de Zouara l'année dernière !
Ces soldats sont formés directement par la TSK (l'armée turque) !

Regarde la pièce jointe 291062

Regarde la pièce jointe 291063

Subhan Allah comment le monde peut basculer d'un moment à l'autre !
J'espère qu'un jour les Amazighs seront libres, beaucoup de choses ont changé depuis 2009. El HamdouLilah !
Les hypocrites arabes ne voient pas que de l'autre côté ce sont les enturbannées alliées d'israel et des sionistes
qui viennent en soutient aux anti-amazighs , les arabes ont toujours été les seuls et uniques alliés d'israel on ne le répétera jamais assez
Les amazighs libyens donnent l'exemple disparaître ou exister peut importe qui te donnent le soutient du moment
que cela ne vient pas des frères et alliés des sionistes et israelins d'à côté .. on le voit les tonistark et machin chose
sont prêt à s'allier au diable juste pour que tu disparaisses !

Retour