Formation armée de femmes amazighs en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début

Dans la période de temps que nous avons parcourue depuis les dernières années du XVe siècle de notre ère jusqu’en 1830, nous avons vu se constituer, puis régner dans l’Afrique du Nord, deux pouvoirs rivaux : celui des chérifs et celui des Turcs d’Alger. Ces deux pouvoirs étaient nés, presque simultanément, d’une réaction religieuse contre la conquête chrétienne de l’Espagne musulmane, contre les entreprises des Portugais et des Espagnols sur les côtes de l’Afrique du Nord. Les rois de la maison d’Aviz avaient entraîné les Portugais à la conquête commerciale du monde ; les corsaires du Maghrib génèrent leurs navires, finirent par contraindre ces souverains à l’occupation des côtes du Nord-Ouest africain et du détroit de Gibraltar pour réprimer la piraterie. Les rois d’Espagne étaient contrecarrés dans l’Andalousie musulmane par les volontaires de la guerre sainte ; ils firent diversion en attaquant le littoral africain de la Méditerranée. Cette double action surexcita le fanatisme des Berbères et des Arabes, amena une révolution qui fut dirigée par les confréries religieuses. Dans cette révolution toutes les dynasties du Maghrib sombrèrent. Elles furent remplacées par des pouvoirs nouveaux établis sous l’influence des confréries ou des marabouts.
Dans le Maghrib de l’ouest, la dynastie nouvelle des chérifs Saadiens représenta pour les populations un gouvernement constitué d’après les traditions les plus pures de l’Islam: gouvernement dont le chef doit être issu de la famille du Prophète ; dont les actes sont supposés continuer la tradition de Mohammed…

Cite moi un militant marocain qui a écopé de 20 ans de prison parce qu'il a demandé un hôpital ? ;)
Cite moi dans l'histoire une ethnie marocaine qui a été massacré par Hassan 2 comme des milliers de rifains ?
Mais, vous êtes de véritablement musulmans ! Mash'Allah !

Et maintenant tu nous parles de hassan 2 ^^
Si tu compares la politique de Mohamed 6 avec celle de Hassan 2 vis à vis du rif alors tu es définitivement de mauvaise foi :)

Hassan 2 a aussi ordonné que l'on tire sur les manifestants casablancais lors des années de plomb mais ça tu t'en fous également. Seule la souffrance des amazigh compte, les autres peuvent aller se faire mettre.

Les amazighs se limitent aux rifains ? Il y en a pas dans le sud du maroc ? Une centaine de militants sur combien de millions d'amazigh ? Il y a des abus inhérent au système mais nous sommes loin du peuple opprimé :rolleyes:

Je suis existé? Mais wesh il est sérieux celui-là ?!
Très sérieux wesh (franchement t'as quel âge ? wesh ? serieusement ?)

Et oui, tu t'excites tout seul, fait preuve d'agressivité, c'est un fait
Ohhhh Monsieur a de l'humanité ! Lorsque Kadaffi violait des petites filles où est-ce que tu étais ? Monsieur l'humanisme 2.0 ?

Khadafi paye pour ses crimes maintenant au même titre que les dictateurs qui sont passés.
Contrairement à toi et à beaucoup de gens sur ce forum, je ne vois pas la vie en noir et blanc. Je crache aussi bien sur khadafi que sur bachar et sur tous les dictateurs arabes qui trouvent légitime de bombarder leur population pour rester au pouvoir.

Pour le reste ta réponse est, encore une fois, à côté de la plaque. Tu ne me vois pas employer le "nous" contrairement à toi. A te lire, tu es sur le front. Un peu de sérieux...

Donc Zefzafi est un séparatiste ? Le mec, il a juste demandé un hosto punaise !

On l'a foutu en prison juste parcequ'il a demandé un hopital ? ça n'a rien à voir avec le fait qu'il perturbe le sermon du vendredi et se mette à s'en prendre au makhzen :rolleyes:

Désolé mais quand tu connais la nature du pouvoir, tu ne fais pas preuve d'une telle naïveté.
Si un arabe ou un sahraoui le faisait, il se prendrait aussi 20 ans car le régime marocain devient sans pitié chaque fois que ses fondements sont menacés.

Allah Est avec les justes et les patients ! 40 années d'humiliations !
Si Allah était avec Khaddafi, il serait encore vivant et Erdogan mort ! Allah Protège les vrais croyants !

Donc Othman (RA) qui a été assassiné durant son califat n'était pas un vrai croyant ?
Te rends-tu seulement compte de la bêtise que tu es en train de dire lol

Allah peut très bien être du côté d'une personne qui meure mais cela ne veut pas dire qu'il va intervenir pour autant. C'est bien la raison pour laquelle le statut de martyr existe. Encore une fois, revois tes bases niveau religion

L'armée libyenne en générale est une armée qui aime les prostitués et l'alcool comme le maréchal Haftar et Khaddafi ! Nous méritons mieux !!!

Il n'y a plus d'armées lybiennes, il n'y a que des milices pour le moment.

Salam,

En Libye, il se passe des choses très intéressantes pour les Amazighs surtout depuis l'arrivée de la Turquie d'Erdogan.

Regarde la pièce jointe 291061

Il existe aussi des forces spéciales pour les hommes ! Nous les avons vu en action durant le siège de Zouara l'année dernière !
Ces soldats sont formés directement par la TSK (l'armée turque) !

Regarde la pièce jointe 291062

Regarde la pièce jointe 291063

Subhan Allah comment le monde peut basculer d'un moment à l'autre !
J'espère qu'un jour les Amazighs seront libres, beaucoup de choses ont changé depuis 2009. El HamdouLilah !
Tu postes une photo de résistantes palestiniennes armées soutenues par les pires dictatures et théocraties de la planète
qui défendent leur patrie qu'ils vont s'écrier mashaAllah Allah ouakbar , vive la résistance palestinienne
Tu leur postes une photo de résistantes Libyenne amazighs qui défendent leur patrie , leur droit d'exister contre Hafitar l'allié d'israel et des enturbannées dictators arabes qu'ils font soudainement un caca nerveux à cause d'Erdogan critiquable certes mais ô combien plus respectable que tous les ignobles dictateurs arabes qui soutiennent Hafitar et israel ..va comprendre ! Les mononeurones rendent les Ottomans responsables de la misère algériennes'ils savaient ... si l'algérie est dans la misère c'est uniquement parce qu'elle a pris le virage arabiste et dictatorial reniant son amazighité et comme si les mononeurones s'imaginaient vivre au paradis au maroc alors que la situation est pareil qu' en algérie ..allez demandez à nos frère de l'atlas et le rif profond dans quelles conditions ils vivent !

Tu leur postes une photo de résistantes Libyenne amazighs qui défendent leur patrie , leur droit d'exister contre Hafitar l'allié d'israel et des enturbannées dictators arabes qu'ils font soudainement un caca nerveux à cause d'Erdogan critiquable certes mais ô combien plus respectable que tous les ignobles dictateurs arabes qui soutiennent Hafitar et israel ..va comprendre ! Les mononeurones

Je vais quand même répondre sur ce point car vous êtes tellement manichéen dans vos têtes que vous ne pouvez concevoir que l'on peut considérer Erdogan comme étant l'allié le "moins pire" sans pour autant lui donner un chèque en blanc.

Si je devais soutenir un camp, ce serait très certainement le GNA (qui est également composée de milices islamistes malgré les délires de tadawit) et donc logiquement les troupes d'Erdogan.

Ceci étant dit, je ne suis pas naïf au point de penser qu'Erdogan soutient l'identité amazigh (lol), il s'en tape. Son objectif est de renforcer la Turquie et uniquement la Turquie et ce titre je le repete, les combattants amazigh ne sont que des pions sur un jeu qui les dépasse.

Je n'ai même pas voulu prendre le temps de repondre à cette ânerie lol

A ce niveau de sectarisme, ce n'est même plus la peine

C est un raciste pur et dur.
Il ne se considère même pas marocain mais de sa tribu. 😀😂 pour moi je m en fiche qu on met en avant ses origines mais si c'est pour opposer les marocains et importer des guerres fratricide comme celle du Moyen-Orient, pour moi ça relève de la criminalité.

Si tu veux le faire taire soit factuel avec lui, c'est la seule manière de casser les mensonges de ces manipulateurs et propagandistes de bas étage 🤓

Tu postes une photo de résistantes palestiniennes armées soutenues par les pires dictatures et théocraties de la planète
qui défendent leur patrie qu'ils vont s'écrier mashaAllah Allah ouakbar , vive la résistance palestinienne

Salam Blondin,

Oui tu as raison frère, cela me fait rappeler Liwa al Qods qui est une branche armée palestinienne en Syrie, qui tuait et violait des femmes sunnites à Alep! Jamais personne n'a osé dénoncer cela ! Le pire c'est qu'ils se sont alliés avec le PKK qui est pro-israélien ! :eek:

f306fdac7d3035fd107eb6f31d6120a6.png

Tu leur postes une photo de résistantes Libyenne amazighs qui défendent leur patrie , leur droit d'exister contre Hafitar l'allié d'israel et des enturbannées dictators arabes qu'ils font soudainement un caca nerveux

Je suis vraiment fière des Amazighs de Libye, ils se battent pour leur identité et leur terre ! Israël et les Emirates peuvent donner des millions de dollars avec la France aux salafistes et laïcards, Imazighan résistera ! Chaque peuple a le droit d'être libre !

Ce qui me rend fière, c'est de voir des amazighs non amazighopones défendre leur identité ! Par contre, lorsque tu vas sur Bladi, tu vois 90% de chleuhs qui vendent leur identité amazigh pour quelques DH !

à cause d'Erdogan critiquable certes mais ô combien plus respectable que tous les ignobles dictateurs arabes qui soutiennent Hafitar et israel ..va comprendre ! Les mononeurones rendent les Ottomans responsables de la misère algériennes'ils savaient ... si l'algérie est dans la misère c'est uniquement parce qu'elle a pris le virage arabiste et dictatorial reniant son amazighité et comme si les mononeurones s'imaginaient vivre au paradis au maroc alors que la situation est pareil qu' en algérie ..allez demandez à nos frère de l'atlas et le rif profond dans quelles conditions ils vivent !

Erdogan reste un être humain mais lui il n'a jamais trahis ça religion ou son identité ! Il a résisté durant le coup d'état !
Nous allons être meilleurs avec les turcs au Maghreb qu'avec la France, l'Espagne ou les gangs Alaouites!

Les hypocrites arabes ne voient pas que de l'autre côté ce sont les enturbannées alliées d'israel et des sionistes
qui viennent en soutient aux anti-amazighs , les arabes ont toujours été les seuls et uniques alliés d'israel on ne le répétera jamais assez
Les amazighs libyens donnent l'exemple disparaître ou exister peut importe qui te donnent le soutient du moment
que cela ne vient pas des frères et alliés des sionistes et israelins d'à côté .. on le voit les tonistark et machin chose
sont prêt à s'allier au diable juste pour que tu disparaisses !

Tonistark et ses zbirs sont anti-amazighs et anti musulmans, mais ils ne vont pas te le montrer ! Ils aiment Assad, parce qu'il a tué plus de 500 milles syriens et ils sont prêts à inventer une fausse guerre avec Israël pour maquiller tout ça ! Ils soutiennent à fond leur seigneur Haftar !

Je publierai encore des photos d'amazighs avec des soldats turcs pour leur mettre la haine !

Je publierai encore des photos d'amazighs avec des soldats turcs pour leur mettre la haine !

Quel raisonnement de gosse !😆😅

Si tu savais comment on s'en bat les steaks !

Ce qui nous ferais plaisir c'est que tu nous post une photo de toi en treillis militaire participant aux combats, là on te prendrais au sérieux et on te respecterais

Dernière édition:
C est un raciste pur et dur.
Il ne se considère même pas marocain mais de sa tribu. 😀😂 pour moi je m en fiche qu on met en avant ses origines mais si c'est pour opposer les marocains et importer des guerres fratricide comme celle du Moyen-Orient, pour moi ça relève de la criminalité.

Si tu veux le faire taire soit factuel avec lui, c'est la seule manière de casser les mensonges de ces manipulateurs et propagandistes de bas étage 🤓

Oui je remarque que dans son discours qu'il ne serait pas fâché de voir le Maroc suivre l'exemple de la lybie.

Mentalité tribale degueulasse..

Oui je remarque que dans son discours qu'il ne serait pas fâché de voir le Maroc suivre l'exemple de la lybie.

Mentalité pire que celle de la jahillya, ces types raisonnent par tribalisme / clans, et ils se prétendent musulmans.....Alors que le racisme est condamné chez nous..

imagine un peu le ridicule d' une armée de femmes "normandes" ou une armée de femmes "bretonnes"..

Sous khadafi il y avait déjà des femmes et des hommes de toutes athnies au service du pays et pour défendre la pays, le tadawit nous présente une régression comme une progression.

Lui et son club de fachos berberistes 2.0, sont content que la lybie ai explosé, ils sont contents des dégâts humains, du morcellement, contents du pillage humain et énergétique.

Tout comme ils furent contents de la destruction de l'Irak et de la syrie

En fait ils sont contents pour tout ce "qui est bon pour israël" comme le disent leur mentors..

ces mêmes mentors qui leur ont créer de toute pièce un drapeau à paris et concocté une histoire fantaisiste et un alphabet, à paris.

Dernière édition:

Chez certain cette déformation de l'esprit est idéologique quasi génétique... Faudrait juste appliquer a ces gens là le code pénal quand ils violent loi car ce sont des gens qui incitent à violer les lois, voir a prendre les armes comme un certain individu l a fait ici des centaines de fois sur des postes sur la Syrie : il ne cache pas sa joie a chaque fois qu'un rebelle sunnite tue un alaouite ou un chiite. Ça se dit musulman alors qu ils ont la haine contre les non musulmans...

Franchement ils font peur surtout qu ils croient être dans le bon.

Mentalité pire que celle de la jahillya, ces types raisonnent par tribalisme / clans, et ils se prétendent musulmans.....Alors que le racisme est condamné chez nous..

Toi, qui soutient l'armée d'Assad, tu n'as pas honte que les assadistes violent 30 000 femmes syriennes en 2013 dans la Ghouta ?
Tu n'as pas honte de soutenir Khaddafi qui violait des petites filles de 8 ans ?

Mais c'est moi le non musulman et le raciste ! Nous continuerons à soutenir les causes justes ! :cool:

Je suis fier lorsque je vois en homme amazigh âgé brandir le drapeau turc !

El HamdouLilah, aujourd'hui l'oppression est terminé !
Vous pouvez aller chercher des prostitués et boire de l'alcool, mais laissez nous en dehors de tout ça !

Libya-Turkey-flags.jpg

ces mêmes mentors qui leur ont créer de toute pièce un drapeau à paris et concocté une histoire fantaisiste et un alphabet, à paris.

Tu vois, tu parles de respect et tu insultes les Amazighs ! Nous continuerons à porter le drapeau Amazigh devant vous !! Mais, toi petit algérien, ton drapeau ressemble beaucoup à celui des turcs, alors ne vient pas nous donner des leçons !

Pour finir, essaye juste de faire une phrase en arabe correctement, et puis tu viendras discuter sur l'alphabet Amazigh !

Changer la peste pour le choléra...

Tu n'en sais rien !

Et maintenant tu nous parles de hassan 2 ^^

On l'a foutu en prison juste parcequ'il a demandé un hopital ? ça n'a rien à voir avec le fait qu'il perturbe le sermon du vendredi et se mette à s'en prendre au makhzen :rolleyes:

Désolé mais quand tu connais la nature du pouvoir, tu ne fais pas preuve d'une telle naïveté.
Si un arabe ou un sahraoui le faisait, il se prendrait aussi 20 ans car le régime marocain devient sans pitié chaque fois que ses fondements sont menacés.

En mettant Zefzafi en prison, tu montres que le Maroc est un pays sioniste ! Tu mets un musulman en prison car il a dénoncé une injustice !
Je n'en veux pas forcément au pouvoir marocain uniquement mais même aux marocains ! Ils ont montré encore une fois qu'ils avaient du mépris envers les Rifs et l'Islam de manière générale ! Jamais les marocains défendront réellement la cause palestinienne, jamais les marocains défendront l'injustice ! Les marocains bombardent des femmes et des enfants aux Yémen c'est tout ce que sait faire le Maroc !

Concernant les MRE c'est pareil, une bande d'incapable qui portent une barbe ou un voile c'est tout ! Aucune volonté d'apprendre la langue arabe, aucune volonté d'apprendre thamazight, à part bouffer du couscous à 50 euros et envoyé l'argent à des groupuscules islamistes, c'est tout ce dont sait faire les MRE !! Les centaines de Rifains en prison à el Hoceima, n'intéresse aucunement les musulmans !

Donc Othman (RA) qui a été assassiné durant son califat n'était pas un vrai croyant ?
Te rends-tu seulement compte de la bêtise que tu es en train de dire lol

Allah peut très bien être du côté d'une personne qui meure mais cela ne veut pas dire qu'il va intervenir pour autant. C'est bien la raison pour laquelle le statut de martyr existe. Encore une fois, revois tes bases niveau religion

Tu oses comparer un Khalifa à un pédophile ! :cool:
T'es vraiment stupide...

Il n'y a plus d'armées lybiennes, il n'y a que des milices pour le moment.

Mec, je t'ai dis ! Tu piges rien du tout !!
La Turquie a besoin de la Libye et les Amazighs ont besoin des turcs !

J'ai hâte que la Turquie termine la base aérienne dans le Nefussa ! Une flotte à Zouwara est aussi intéressante !

تركيا-وليبيا.jpg

Toi, qui soutient l'armée d'Assad, tu n'as pas honte que les assadistes violent 30 000 femmes syriennes en 2013 dans la Ghouta ?
Tu n'as pas honte de soutenir Khaddafi qui violait des petites filles de 8 ans ?

Apporte tes preuves , sioniste israélien de mes deux !

saddam, khadafi, assad, sont ou étaient des vrais gars, et tu te pisserai dessus et t'agenoulleriat devant...tellement tu te sent ridicule devant ces gens...

Et même si tu est vraiment un marocain, tes péres, oncles et grands pères, berbères te renierait tellement tu es un guignol

Dernière édition:
Apporte tes preuves , sioniste israélien de mes deux !

saddam, khadafi, assad, sont ou étaient des vrais gars, et tu te pisserai dessus et t'agenoulleriat devant...tellement tu te sent ridicule devant ces gens...

Et même si tu est vraiment un marocain, tes péres, oncles et grands pères, berbères te renierait tellement tu es un guignol

Vous êtes comme les sionistes ! Vous ne pouvez tuer que des femmes et des enfants !!
El HamdouLilah, Erdogan a réussi à faire sortir les femmes et les enfants de la Ghouta !

C'est pareil pour les marocains, qui bombardent le Yémen et qui tuent des civils ! Je ne suis pas d'accord avec ça !
Par contre, jamais les marocains iront libérer Ceuta ! C'est plus facile de tuer des femmes et des enfants !

PS: Je te promets que les Amazighs de Libye ne vendront pas l'Islam ni leur honneur ! Nous ne sommes pas les kurdes du PKK ou ces islamistes qui utilisent l'Islam pour manipuler des gens faibles.

Vous êtes comme les sionistes ! Vous ne pouvez tuer que des femmes et des enfants !!
El HamdouLilah, Erdogan a réussi à faire sortir les femmes et les enfants de la Ghouta !

C'est pareil pour les marocains, qui bombardent le Yémen et qui tuent des civils ! Je ne suis pas d'accord avec ça !
Par contre, jamais les marocains iront libérer Ceuta ! C'est plus facile de tuer des femmes et des enfants !

PS: Je te promets que les Amazighs de Libye ne vendront pas l'Islam ni leur honneur ! Nous ne sommes pas les kurdes du PKK ou ces islamistes qui utilisent l'Islam pour manipuler des gens faibles.

tu es ridicule, par tes prédictions politiques bidons depuis déjà quelques années..

ensuite ....tu es raciste..donc tu n'est pas musulman...donc va raconter tes histoires à d'autres...

tes "alhamdulillah" etc etc, va raconter cela sur tes forums talmudophiles, ici tu ne trompes plus personne, que soit toi ou tes potes racistes, vous êtes grillés.....

En mettant Zefzafi en prison, tu montres que le Maroc est un pays sioniste ! Tu mets un musulman en prison car il a dénoncé une injustice !
Je n'en veux pas forcément au pouvoir marocain uniquement mais même aux marocains ! Ils ont montré encore une fois qu'ils avaient du mépris envers les Rifs et l'Islam de manière générale ! Jamais les marocains défendront réellement la cause palestinienne, jamais les marocains défendront l'injustice ! Les marocains bombardent des femmes et des enfants aux Yémen c'est tout ce que sait faire le Maroc !

Tu répètes les mêmes âneries sans écouter ce qu'on te dit, un disque rayé sobhannallah.

Tu parles de mépris envers les rifains alors que n'importe quel marocain qui aurait fait ce que zefzafi a fait aurait mangé autant que lui.
Mais continue ton discours de victimisation si tu veux :rolleyes:

Concernant les MRE c'est pareil, une bande d'incapable qui portent une barbe ou un voile c'est tout ! Aucune volonté d'apprendre la langue arabe, aucune volonté d'apprendre thamazight, à part bouffer du couscous à 50 euros et envoyé l'argent à des groupuscules islamistes, c'est tout ce dont sait faire les MRE !! Les centaines de Rifains en prison à el Hoceima, n'intéresse aucunement les musulmans !

Toujours dans le jugement et après tu fais le moralisateur musulman.
Rien à foutre de ta langue Xfile, j'ai pas envie de l'apprendre.

quelques centaines sur plusieurs millions c'est pas assez pour parler d'oppression. Tu peux répéter cette ânerie autant que tu veux, ça ne la rendra pas vrai pour autant.

Tu oses comparer un Khalifa à un pédophile ! :cool:
T'es vraiment stupide...
C'est toi l'imbécile incapable d'écrire correctement et qui ne sait pas nuancer

je te cite :
"Si Allah était avec Khaddafi, il serait encore vivant et Erdogan mort ! Allah Protège les vrais croyants !"

Ta phrase était stupide et je t'ai démontré pourquoi, après libre à toi de penser que je compare les deux :rolleyes:
Tu es de toute façon à côté de la plaque ,pour ce que ça change.

Mec, je t'ai dis ! Tu piges rien du tout !!

Mais toi tu piges tout lol
tu comprends mieux que tout le monde

Le Maroc s'est retiré de la coalition depuis 2018 et sa participation a été dérisoire :rolleyes:

Chez certain cette déformation de l'esprit est idéologique quasi génétique... Faudrait juste appliquer a ces gens là le code pénal quand ils violent loi car ce sont des gens qui incitent à violer les lois, voir a prendre les armes comme un certain individu l a fait ici des centaines de fois sur des postes sur la Syrie : il ne cache pas sa joie a chaque fois qu'un rebelle sunnite tue un alaouite ou un chiite. Ça se dit musulman alors qu ils ont la haine contre les non musulmans...

Franchement ils font peur surtout qu ils croient être dans le bon.

Perso j'ai toujours été contre le pouvoir alaouite, je souhaite 1000 tourments à bachar que j'execre mais ça ne m'empêche pas de constater que ce tadawit est vraiment dans un délire unique. Il applaudirait à la partition du Maroc, c'est une évidence.

Si les rifains emprisonnés sont comme lui, qu'ils restent en prison

tu es ridicule, par tes prédictions politiques bidons depuis déjà quelques années..

ensuite ....tu es raciste..donc tu n'est pas musulman...donc va raconter tes histoires à d'autres...

tes "alhamdulillah" etc etc, va raconter cela sur tes forums talmudophiles, ici tu ne trompes plus personne, que soit toi ou tes potes racistes, vous êtes grillés.....

Je suis raciste parce que je soutiens l'identité Amazigh, vraiment bravooo !

Le Maroc s'est retiré de la coalition depuis 2018 et sa participation a été dérisoire :rolleyes:

Ca n'excuse pas les civils massacrés par l'aviation marocaine !
Tu continues à minimiser les massacres et les injustices !

Vous êtes toi et tony de parfait sioniste !

Je suis raciste parce que je soutiens l'identité Amazigh, vraiment bravooo !

Ca n'excuse pas les civils massacrés par l'aviation marocaine !
Tu continues à minimiser les massacres et les injustices !

Vous êtes toi et tony de parfait sioniste !

tu n'es pas musulman, tu es à la solde de sion, et le larbin d'israél, tu peut raconter ce que tu veut, tu ne trompe personne ici

Perso j'ai toujours été contre le pouvoir alaouite, je souhaite 1000 tourments à bachar que j'execre mais ça ne m'empêche pas de constater que ce tadawit est vraiment dans un délire unique. Il applaudirait à la partition du Maroc, c'est une évidence.

Si les rifains emprisonnés sont comme lui, qu'ils restent en prison

Y a deux radicaux extrémiste sur ce forum qui aimeraient foutre le bordel et espère des partitions, le chaos et la guerre...

Je pense que c'est pathologique chez lui, il a des apparitions dans son esprit et il croit que ces la réalité...

Il doit avoir posté une centaines de postes sur la victoire d Alep.... 😂😂😂 Malgré que j'ai posté des dizaines d articles indiquant que les forces gouvernementales progressaient lentement mais sûrement vers le centre d'Alep....

Il n a jamais tenu compte de ces informations car ses idées sont radicales.... Le radicalisme fait que tu ne tiens pas compte de la réalité, de la situation objective ...tu laisses la place a des interprétations en fonction de tes délire 😁

Retour