Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cite moi un militant marocain qui a écopé de 20 ans de prison parce qu'il a demandé un hôpital ?
Cite moi dans l'histoire une ethnie marocaine qui a été massacré par Hassan 2 comme des milliers de rifains ?
Mais, vous êtes de véritablement musulmans ! Mash'Allah !
Très sérieux wesh (franchement t'as quel âge ? wesh ? serieusement ?)Je suis existé? Mais wesh il est sérieux celui-là ?!
Ohhhh Monsieur a de l'humanité ! Lorsque Kadaffi violait des petites filles où est-ce que tu étais ? Monsieur l'humanisme 2.0 ?
Donc Zefzafi est un séparatiste ? Le mec, il a juste demandé un hosto punaise !
Allah Est avec les justes et les patients ! 40 années d'humiliations !
Si Allah était avec Khaddafi, il serait encore vivant et Erdogan mort ! Allah Protège les vrais croyants !
L'armée libyenne en générale est une armée qui aime les prostitués et l'alcool comme le maréchal Haftar et Khaddafi ! Nous méritons mieux !!!
Tu postes une photo de résistantes palestiniennes armées soutenues par les pires dictatures et théocraties de la planèteSalam,
En Libye, il se passe des choses très intéressantes pour les Amazighs surtout depuis l'arrivée de la Turquie d'Erdogan.
Regarde la pièce jointe 291061
Il existe aussi des forces spéciales pour les hommes ! Nous les avons vu en action durant le siège de Zouara l'année dernière !
Ces soldats sont formés directement par la TSK (l'armée turque) !
Regarde la pièce jointe 291062
Regarde la pièce jointe 291063
Subhan Allah comment le monde peut basculer d'un moment à l'autre !
J'espère qu'un jour les Amazighs seront libres, beaucoup de choses ont changé depuis 2009. El HamdouLilah !
N'importe quoi ... si l'algérie est dans la misère c'est uniquement parce qu'elle a pris le virage arabiste
N'importe quoi .
Ne parle pas des amazighs s'il te plaît.les amazighs
Tu leur postes une photo de résistantes Libyenne amazighs qui défendent leur patrie , leur droit d'exister contre Hafitar l'allié d'israel et des enturbannées dictators arabes qu'ils font soudainement un caca nerveux à cause d'Erdogan critiquable certes mais ô combien plus respectable que tous les ignobles dictateurs arabes qui soutiennent Hafitar et israel ..va comprendre ! Les mononeurones
Je n'ai même pas voulu prendre le temps de repondre à cette ânerie lol
A ce niveau de sectarisme, ce n'est même plus la peine
Tu postes une photo de résistantes palestiniennes armées soutenues par les pires dictatures et théocraties de la planète
qui défendent leur patrie qu'ils vont s'écrier mashaAllah Allah ouakbar , vive la résistance palestinienne
Tu leur postes une photo de résistantes Libyenne amazighs qui défendent leur patrie , leur droit d'exister contre Hafitar l'allié d'israel et des enturbannées dictators arabes qu'ils font soudainement un caca nerveux
à cause d'Erdogan critiquable certes mais ô combien plus respectable que tous les ignobles dictateurs arabes qui soutiennent Hafitar et israel ..va comprendre ! Les mononeurones rendent les Ottomans responsables de la misère algériennes'ils savaient ... si l'algérie est dans la misère c'est uniquement parce qu'elle a pris le virage arabiste et dictatorial reniant son amazighité et comme si les mononeurones s'imaginaient vivre au paradis au maroc alors que la situation est pareil qu' en algérie ..allez demandez à nos frère de l'atlas et le rif profond dans quelles conditions ils vivent !
Les hypocrites arabes ne voient pas que de l'autre côté ce sont les enturbannées alliées d'israel et des sionistes
qui viennent en soutient aux anti-amazighs , les arabes ont toujours été les seuls et uniques alliés d'israel on ne le répétera jamais assez
Les amazighs libyens donnent l'exemple disparaître ou exister peut importe qui te donnent le soutient du moment
que cela ne vient pas des frères et alliés des sionistes et israelins d'à côté .. on le voit les tonistark et machin chose
sont prêt à s'allier au diable juste pour que tu disparaisses !
Je publierai encore des photos d'amazighs avec des soldats turcs pour leur mettre la haine !
C est un raciste pur et dur.
Il ne se considère même pas marocain mais de sa tribu. pour moi je m en fiche qu on met en avant ses origines mais si c'est pour opposer les marocains et importer des guerres fratricide comme celle du Moyen-Orient, pour moi ça relève de la criminalité.
Si tu veux le faire taire soit factuel avec lui, c'est la seule manière de casser les mensonges de ces manipulateurs et propagandistes de bas étage
Oui je remarque que dans son discours qu'il ne serait pas fâché de voir le Maroc suivre l'exemple de la lybie.
Mentalité tribale degueulasse..
Les idiots heureux et cérdules qui ont cru que tout aller devenir mieux du jour au lendemain en reversant le dictateur. Ils se sont laissés manipuler aisément....Les braves hommes sont morts, il ne reste plus que les idiots ...
Un autre... comme on en trouve plein dans ce forum....Occupes toi du polisario ! Les Amazighs se battent contre des mercenaires russes, des terroristes, les al-saouds, les emiratis, les égyptiens et les français ! Ce n'est pas le même niveau !!
Changer la peste pour le choléra...J'espère que la Turquie restera encore longtemps en Afrique du Nord et que les français se casseront la figure !
Oui je remarque que dans son discours qu'il ne serait pas fâché de voir le Maroc suivre l'exemple de la lybie.
Mentalité tribale degueulasse..
Mentalité pire que celle de la jahillya, ces types raisonnent par tribalisme / clans, et ils se prétendent musulmans.....Alors que le racisme est condamné chez nous..
ces mêmes mentors qui leur ont créer de toute pièce un drapeau à paris et concocté une histoire fantaisiste et un alphabet, à paris.
Changer la peste pour le choléra...
Et maintenant tu nous parles de hassan 2 ^^
On l'a foutu en prison juste parcequ'il a demandé un hopital ? ça n'a rien à voir avec le fait qu'il perturbe le sermon du vendredi et se mette à s'en prendre au makhzen
Désolé mais quand tu connais la nature du pouvoir, tu ne fais pas preuve d'une telle naïveté.
Si un arabe ou un sahraoui le faisait, il se prendrait aussi 20 ans car le régime marocain devient sans pitié chaque fois que ses fondements sont menacés.
Donc Othman (RA) qui a été assassiné durant son califat n'était pas un vrai croyant ?
Te rends-tu seulement compte de la bêtise que tu es en train de dire lol
Allah peut très bien être du côté d'une personne qui meure mais cela ne veut pas dire qu'il va intervenir pour autant. C'est bien la raison pour laquelle le statut de martyr existe. Encore une fois, revois tes bases niveau religion
Il n'y a plus d'armées lybiennes, il n'y a que des milices pour le moment.
Toi, qui soutient l'armée d'Assad, tu n'as pas honte que les assadistes violent 30 000 femmes syriennes en 2013 dans la Ghouta ?
Tu n'as pas honte de soutenir Khaddafi qui violait des petites filles de 8 ans ?
Apporte tes preuves , sioniste israélien de mes deux !
saddam, khadafi, assad, sont ou étaient des vrais gars, et tu te pisserai dessus et t'agenoulleriat devant...tellement tu te sent ridicule devant ces gens...
Et même si tu est vraiment un marocain, tes péres, oncles et grands pères, berbères te renierait tellement tu es un guignol
Vous êtes comme les sionistes ! Vous ne pouvez tuer que des femmes et des enfants !!
El HamdouLilah, Erdogan a réussi à faire sortir les femmes et les enfants de la Ghouta !
C'est pareil pour les marocains, qui bombardent le Yémen et qui tuent des civils ! Je ne suis pas d'accord avec ça !
Par contre, jamais les marocains iront libérer Ceuta ! C'est plus facile de tuer des femmes et des enfants !
PS: Je te promets que les Amazighs de Libye ne vendront pas l'Islam ni leur honneur ! Nous ne sommes pas les kurdes du PKK ou ces islamistes qui utilisent l'Islam pour manipuler des gens faibles.
En mettant Zefzafi en prison, tu montres que le Maroc est un pays sioniste ! Tu mets un musulman en prison car il a dénoncé une injustice !
Je n'en veux pas forcément au pouvoir marocain uniquement mais même aux marocains ! Ils ont montré encore une fois qu'ils avaient du mépris envers les Rifs et l'Islam de manière générale ! Jamais les marocains défendront réellement la cause palestinienne, jamais les marocains défendront l'injustice ! Les marocains bombardent des femmes et des enfants aux Yémen c'est tout ce que sait faire le Maroc !
Concernant les MRE c'est pareil, une bande d'incapable qui portent une barbe ou un voile c'est tout ! Aucune volonté d'apprendre la langue arabe, aucune volonté d'apprendre thamazight, à part bouffer du couscous à 50 euros et envoyé l'argent à des groupuscules islamistes, c'est tout ce dont sait faire les MRE !! Les centaines de Rifains en prison à el Hoceima, n'intéresse aucunement les musulmans !
C'est toi l'imbécile incapable d'écrire correctement et qui ne sait pas nuancerTu oses comparer un Khalifa à un pédophile !
T'es vraiment stupide...
Mec, je t'ai dis ! Tu piges rien du tout !!
C'est pareil pour les marocains, qui bombardent le Yémen et qui tuent des civils ! Je ne suis pas d'accord avec ça !
Par contre, jamais les marocains iront libérer Ceuta ! C'est plus facile de tuer des femmes et des enfants !
Chez certain cette déformation de l'esprit est idéologique quasi génétique... Faudrait juste appliquer a ces gens là le code pénal quand ils violent loi car ce sont des gens qui incitent à violer les lois, voir a prendre les armes comme un certain individu l a fait ici des centaines de fois sur des postes sur la Syrie : il ne cache pas sa joie a chaque fois qu'un rebelle sunnite tue un alaouite ou un chiite. Ça se dit musulman alors qu ils ont la haine contre les non musulmans...
Franchement ils font peur surtout qu ils croient être dans le bon.
tu es ridicule, par tes prédictions politiques bidons depuis déjà quelques années..
ensuite ....tu es raciste..donc tu n'est pas musulman...donc va raconter tes histoires à d'autres...
tes "alhamdulillah" etc etc, va raconter cela sur tes forums talmudophiles, ici tu ne trompes plus personne, que soit toi ou tes potes racistes, vous êtes grillés.....
Le Maroc s'est retiré de la coalition depuis 2018 et sa participation a été dérisoire
Je suis raciste parce que je soutiens l'identité Amazigh, vraiment bravooo !
Ca n'excuse pas les civils massacrés par l'aviation marocaine !
Tu continues à minimiser les massacres et les injustices !
Vous êtes toi et tony de parfait sioniste !
A3oudou billah.Et même si tu est vraiment un marocain,
Perso j'ai toujours été contre le pouvoir alaouite, je souhaite 1000 tourments à bachar que j'execre mais ça ne m'empêche pas de constater que ce tadawit est vraiment dans un délire unique. Il applaudirait à la partition du Maroc, c'est une évidence.
Si les rifains emprisonnés sont comme lui, qu'ils restent en prison
tu es ridicule, par tes prédictions politiques bidons depuis déjà quelques années..
ensuite ....tu es raciste..donc tu n'est pas musulman...donc va raconter tes histoires à d'autres...
tes "alhamdulillah" etc etc, va raconter cela sur tes forums talmudophiles, ici tu ne trompes plus personne, que soit toi ou tes potes racistes, vous êtes grillés.....