Formation armée de femmes amazighs en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
Je suis raciste parce que je soutiens l'identité Amazigh, vraiment bravooo !
Non parceque tu te fous des autres ethnies. Seule la tienne compte, c'est la définition du racisme.
Ca n'excuse pas les civils massacrés par l'aviation marocaine !
Tu continues à minimiser les massacres et les injustices !

La participation du Maroc est anecdotique, que tu le veuilles ou non.

Vous êtes toi et tony de parfait sioniste !

Mdr
Je ne suis pas d'accord avec lui sur de nombreux sujets et la Syrie en est un mais on ne se traite pas de sioniste à tout va.

Quand tu grandiras, tu comprendras le côté ridicule de cette insulte ^^

Non parceque tu te fous des autres ethnies. Seule la tienne compte, c'est la définition du racisme.

Tu peux me donner un exemple ? Au lieu de me noircir gratuitement ?
C'est toi le raciste qui est anti-amazigh !

La participation du Maroc est anecdotique, que tu le veuilles ou non.

Tu es vraiment incroyable, l'aviation marocaine a massacré des civiles au Yémen et tu minimises les choses !

Mdr
Je ne suis pas d'accord avec lui sur de nombreux sujets et la Syrie en est un mais on ne se traite pas de sioniste à tout va.

Quand tu grandiras, tu comprendras le côté ridicule de cette insulte ^^

Que faut-il attendre d'une personne qui soutien l'hitlerien syrien ? Assad a massacré son peuple et tu le soutiens !
Khaddafi marginalisait les Amazighs et tu l'as soutenu !

Pour info, la Turquie vient de former 2 500 soldats ! :cool:

Tu peux me donner un exemple ? Au lieu de me noircir gratuitement

Que faut-il attendre d'une personne qui soutien l'hitlerien syrien ? Assad a massacré son peuple et tu le soutiens !

Ah enfin la preuve que tu parles dans le vent.

Je te mets au défi de me sortir un seul message pro-bachar de ma part. Rien qu'un seul.

J'ai enfin la preuve que t'es un rigolo. Tous ceux qui m'ont lu un minimum savent ce que je pense de lui.

Tu parles, tu parles, sans savoir en fait :rolleyes:

Je te mets au défi de me sortir un seul message pro-bachar de ma part. Rien qu'un seul.

J'ai enfin la preuve que t'es un rigolo. Tous ceux qui m'ont lu un minimum savent ce que je pense de lui.

Qu'il nous apporte des preuves sur le discours sioniste "bon pour israël" là desssus>>>
Assad a massacré son peuple et tu le soutiens !

que du vent et des mensonges, il est clair que ce type est un pro-israélien et pro destruction de tout ce qui peut empêcher l'expansion de cet état voyou et falsificateur..

mais t'inquiète le kabyle ( n'est ce pas ??? ), vous vous feraient tous laminés...croit moi..

Tu prends vraiment les gens pour des gogols ! Qui aide la rébellion en Syrie ? La Turquie seulement et tu es contre la Turquie, il suffit de lire tes messages. Donc ne fait pas semblant de ne pas comprendre, il faut juste assumer tes positions !

Tu minimises les bombardements de l'aviation marocaine au Yémen, et tu viens me traiter de rigolo.

Tu prends vraiment les gens pour des gogols ! Qui aide la rébellion en Syrie ? La Turquie seulement et tu es contre la Turquie, il suffit de lire tes messages. Donc ne fait pas semblant de ne pas comprendre, il faut juste assumer tes positions !
Tu me fatigues lol
T'es tellement binaire dans ta tête que tu n'arrives pas à comprendre que l'on peut respecter un pays sans pour autant y voir un sauveur.

J'ai insulté des dizaines de fois bachar sur ce site, je respecte les réalisations d'erdogan mais cela ne veut pas dire que je suis naif au point de penser que c'est le sauveur des nations musulmanes.

Il rend avant tout compte aux turcs et pas à nous.

Tu minimises les bombardements de l'aviation marocaine au Yémen, et tu viens me traiter de rigolo.
Je n'ai rien minimisé du tout, j'ai précisé que l'intervention du Maroc fut anecdotique et qu'in est hors du conflit depuis des années maintenant..

Regarde bien cette MAP, grâce à la Turquie, les Amazighs ont libéré beaucoup de territoires en vert.
Bon courage pour chasser la flotte navale turque et aérienne ! ;) :cool:

Regarde la pièce jointe 291736

Comme d habitude, ta MAP est grotesque et évidemment fausse.

Tu faisais la même chose pendant des mois sur la victoire des terroristes islamistes sur Alep 😂😂😂😂. Alors que en réalité ils ont bien ramassé et finalement les troupes multi confessionnelles de l'armée légitime ont réussi à libérer Alep. Depuis lors chrétiens, sunnites et chiites vivent en parfaite harmonie dans cette ville.

Il faut soutenir la paix et la tolérance, toi tu soutien la guerre, la division, la haine.

Quel crédit accordé à un individu qui a pendant 3 ans inondé Bladi de fausses informations et de fausses Map que Alep? Aucune naturellement !

Comme d habitude, ta MAP est grotesque et évidemment fausse.

Donc la MAP est fausse? Donc j'imagine que le Nefussa est sous contrôle de ton Seigneur Haftar ?

Tu faisais la même chose pendant des mois sur la victoire des terroristes islamistes sur Alep 😂😂😂😂. Alors que en réalité ils ont bien ramassé et finalement les troupes multi confessionnelles de l'armée légitime ont réussi à libérer Alep.

Tu ne comprends rien au sujet de la bataille d'Alep qui au passage est toute la zone d'Alep et pas juste Alep-Est.
Je te rappelle que les Sunnites devaient se battre contre 10 milles terroristes du PKK, 5 milles da3echiens, 40 milles mercenaires chiites et 30 milles gangs d'Assad , sans oublié l'aviation russe !

Avez-vous réussi à récupérer toute la province d'Alep ? Les pro-turcs ont tué plus de 3 000 da3chiens + 5 000 terroristes du PKK et des dizaines de milliers de mercenaires chiites et gangs d'Assad. Pourquoi tu ne parles pas de ça ?

Pourquoi vous n'avez pas réussi à sécuriser les routes vers Alep du Nord ? Les rebelles peuvent mener une offensive vers Alep depuis la M4 et la M5. Bonjour pour arrêter les drones turcs. :bizarre::p

2021-07-11_172121.png

Dernière édition:
Autre chose, la Turquie a mené une offensive fin 2019 en ouvrant un nouveau front contre le régime dans la Province de Raqqa.
Le régime n'aura pas la puissance de mener une offensive vers Idlab, Alep et Raqqa maintenant.

raqqa.png

Je n'ai rien minimisé du tout, j'ai précisé que l'intervention du Maroc fut anecdotique et qu'in est hors du conflit depuis des années maintenant..

Anecdotique ?? Quele honte de minimser les bombardements de l'aviation marocaine sur le peuple Yéménite !
Tuer des femmes innocentes et des enfants pour faire plaisir à Israël et les Saoudiens ! Bravooo le Maroc !!
Par contre, on vous verra jamais défendre Ceuta et Mélila ou Gaza ! Faudra pas tuer des femmes et des enfants là ! ;)

Donc la MAP est fausse? Donc j'imagine que le Nefussa est sous contrôle de ton Seigneur Haftar ?

Tu ne comprends rien au sujet de la bataille d'Alep qui au passage est toute la zone d'Alep et pas juste Alep-Est.
Je te rappelle que les Sunnites devaient se battre contre 10 milles terroristes du PKK, 5 milles da3echiens, 40 milles mercenaires chiites et 30 milles gangs d'Assad , sans oublié l'aviation russe !

Avez-vous réussi à récupérer toute la province d'Alep ? Les pro-turcs ont tué plus de 3 000 da3chiens + 5 000 terroristes du PKK et des dizaines de milliers de mercenaires chiites et gangs d'Assad. Pourquoi tu ne parles pas de ça ?

Pourquoi vous n'avez pas réussi à sécuriser les routes vers Alep du Nord ? Les rebelles peuvent mener une offensive vers Alep depuis la M4 et la M5. Bonjour pour arrêter les drones turcs. :bizarre::p

Regarde la pièce jointe 292092

Tu mens comme d'habitude et systématiquement. Si on reste factuel avec toi on peut te considérer comme un logiciel qui propage systématiquement le mensonge et la tromperie.

En effet, pendant 3 ans tu écrivait sur Bladi que la victoire des rebelles islamistes étaient proche a Alep et que les troupes gouvernementales allaient être anéanties... Tu as répété cette fausse propagande inlassablement pendant des mois et ce malgré que des informations objectives du terrain indiquaient le contraire....

Finalement Alep a été libéré et les terroristes chassé 😁😀🤪🤓

Anecdotique ?? Quele honte de minimser les bombardements de l'aviation marocaine sur le peuple Yéménite !
Tuer des femmes innocentes et des enfants pour faire plaisir à Israël et les Saoudiens ! Bravooo le Maroc !!
Par contre, on vous verra jamais défendre Ceuta et Mélila ou Gaza ! Faudra pas tuer des femmes et des enfants là ! ;)

Rien ne t'empêche d'aller libérer Ceuta au lieu de blablater bêtement 😀😁

Anecdotique d'un point de vue militaire et sur les effets sur le terrain, prends le comme tu veux c'est pourtant le cas ^^

Tu mens comme d'habitude et systématiquement. Si on reste factuel avec toi on peut te considérer comme un logiciel qui propage systématiquement le mensonge et la tromperie.

En effet, pendant 3 ans tu écrivait sur Bladi que la victoire des rebelles islamistes étaient proche a Alep et que les troupes gouvernementales allaient être anéanties... Tu as répété cette fausse propagande inlassablement pendant des mois et ce malgré que des informations objectives du terrain indiquaient le contraire....

Finalement Alep a été libéré et les terroristes chassé 😁😀🤪🤓

C'est toi le menteur ! Je te partage des cartes et tu refuses d'admettre la vérité en face.

C'est toi le menteur ! Je te partage des cartes et tu refuses d'admettre la vérité en face.

Tu es un gros mythomane, l'historique de tes messages le prouves, tu veut diviser les maghrébins, et bien écoute mon ami bon courage !! !es arabes et berbères et les noirs du maghreb, nous sommes frères et cousins , aller va jouer aux billes le guignol!

tes tentatives de divisions seront vaines aller va dormir....

Tu es un gros mythomane, l'historique de tes messages le prouves, tu veut diviser les maghrébins, et bien écoute mon ami bon courage !! !es arabes et berbères et les noirs du maghreb, nous sommes frères et cousins , aller va jouer aux billes le guignol!

tes tentatives de divisions seront vaines aller va dormir....

Il veut exporter la division, la balkanisation de la Syrie au Maghreb en incitant à la division les Berbères, amazigh, etc.

Ce genre de discours est dangereux et peut-être même un danger pour la sécurité publique.

Vive la diversité et l'union dans la diversité.

Les racistes, communautaristes, haineux, radicaux et autres parasites, du balai! 😁

Il veut exporter la division, la balkanisation de la Syrie au Maghreb en incitant à la division les Berbères, amazigh, etc.

Ce genre de discours est dangereux et peut-être même un danger pour la sécurité publique.

Vive la diversité et l'union dans la diversité.

Les racistes, communautaristes, haineux, radicaux et autres parasites, du balai! 😁

Waaaaww j'en ai des diplômes avec vous ! Que signifie le terme "berbère" ? Surement un mot moyenâgeux d'Ibn Khaldoun qui raconte beaucoup de conneries surtout sur les noirs et qui nous explique que les noirs ne sont bon qu'à être des esclaves.

Concernant les Amazighs de Libye, je les soutiendrai jusqu'au bout ! Chaque peuple a le droit à l'indépendance et à vivre paisiblement.
Pourquoi toi tu peux avoir une langue et un pays et pas moi ? Pourquoi c'est toi qui fixe les règles ?

Y a un truc qui cloche chez toi, lorsque Hafar s'allie avec des salafistes qui égorgent des femmes en Libye, pourquoi vous vous taisez ? C'est bien les Amazighs qui ont nettoyé les salafo-djihadistes à l'Ouest de la Libye, pourquoi vous êtes avec des djihadistes?

Toi qui soutien Kadafi qui viole des petites filles, tu viens me dire que je dois soigner ma santé mentale?

Tu me fais rire, décidément tu as une capacité à basculer d'un camp à l'autre rapidement ! En Syrie, tu soutiens l'hitlerien syrien qui a tué 500 milles sunnites, et en Libye on tue les Amazighs et tu n'as pas de problème à te lier avec des salafo-djihadistes.

T'inquiète pas les Ottomans sont là ! :cool:

Dernière édition:
Waaaaww j'en ai des diplômes avec vous ! Que signifie le terme "berbère" ? Surement un mot moyenâgeux d'Ibn Khaldoun qui raconte beaucoup de conneries surtout sur les noirs et qui nous explique que les noirs ne sont bon qu'à être des esclaves.

Concernant les Amazighs de Libye, je les soutiendrai jusqu'au bout ! Chaque peuple a le droit à l'indépendance et à vivre paisiblement.
Pourquoi toi tu peux avoir une langue et un pays et pas moi ? Pourquoi c'est toi qui fixe les règles ?

Y a un truc qui cloche chez toi, lorsque Hafar s'allie avec des salafistes qui égorgent des femmes en Libye, pourquoi vous vous taisez ? C'est bien les Amazighs qui ont nettoyé les salafo-djihadistes à l'Ouest de la Libye, pourquoi vous êtes avec des djihadistes?

Toi qui soutien Kadafi qui viole des petites filles, tu viens me dire que je dois soigner ma santé mentale?

Tu me fais rire, décidément tu as une capacité à basculer d'un camp à l'autre rapidement ! En Syrie, tu soutiens l'hitlerien syrien qui a tué 500 milles sunnites, et en Libye on tue les Amazighs et tu n'as pas de problème à te lier avec des salafo-djihadistes.

viol de fillettes, égorgement, etc

tu as vraiment le discours de tes maîtres >>>>>les sionistes de tel aviv

tu croit vraiment à tes conn.eries ???

Diffuser de la propagande et de fausses informations dans le but de semer la discorde devrait être sévèrement puni par la loi.

Je suis convaincu que dans quelques années ça sera le cas 😀😁

Si tu ne te sens ni marocain ni belge personne ne t'empêche de renoncer à ces deux nationalité et devenir apatride. 😀

Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs tu possèdes deux nationalités que tu semble rejeter pour des raison idéologiques.

Légalement tu as le droit de renoncer à tes deux nationalité

Faut surtout arrêter d essayer d exacerber les tensions communautaire et le radicalisme en Syrie et maintenant en Libye. Pour la Syrie tu as tellement diffusé de fausses informations que tu devrait au moins avoir l honnêteté de te remettre en question ou même de la boucler. Rappelle toi tes centaines de messages ou tu parlais de la victoire des insurgés radicaux par rapport a la prise d'Alep 🤓. Je peux te rafraîchir la mémoire . Or les informations neutres mentionnaient que Alep était petit a petit reprise par l armée multi confessionnelle du gouvernement légitime. 🤩 et les mercenaires radicaux comme les aboudaoud and co qui voulait imposer la sharia a Alep ont dû plier bagages 👍

Que je sache tu n es ni libyen ni syrien... Alors occupe toi de tes oignons 😀 au lieu d essayer d imiter les aboudaoud and co qui sont aller jusqu'en Syrie pour foutre le bocson dans un pays qui n'est pas le leur !

Dernière édition:

Tu te sens rifain et pas belge où marocain.

Par contre tu es sur tous les sujets pour la Syrie et la Libye a intervenir sur la politique qui ne te regarde pas!

Je connais bcp de syriens ils vous haïssent au plus haut point vous les radicaux extrémiste qui soutenez les ultra sunnite par communautarisme.

Je te répète, les Syriens sont chez eux! Et toi t es pas syrien ni libyen.

Vu que tu ne te considérer pas marocain, peut alors te considérer comme rifain uniquement, ça ne me pose pas de problème.

Vu que tu es si identitaire est ce que tu te sens proche de ton compatriote Salah Abdeslam ? Vu ton prisme on peut dire qu il n'est pas marocain mais rifain non?

Ça serait vraiment bien alors que un jour tu passes sur RTL TVI et tu expliques que Salah Abdeslam, Abrini et tous les autres terroristes du métro de maelbeek ne sont pas marocain mais sont rifains 😁. Ça serait vraiment tellement bien pour la communauté marocaine de ne plus être identifié à ces raclures terroristes qui ont salit l image de la communauté maghrébine en Belgique et en Europe.

La police française a abattu tous les terroristes des attentats du Bataclan, j aurai aimé qu ils en fassent de même avec ces crapules de Abdeslam qui maintenant ose narguer les victimes de ses atrocités.

Retour