J'imite des terroristes maintenant ? Tu es profondément mesquin !
Je continuerai à soutenir mes frères arabes de Syrie et mes frères amazighs de Libye !
Tu peux raconter n'importe quoi sur moi, ça ne me dérange pas, les Amazighs en Libye ne sont plus sous domination d'un dictateur pareil pour les Sunnites au Nord de la Syrie c'est tout ce qui compte pour moi !
La situation est meilleure aujourd'hui qu'il y a encore 5 ans ! El Hamdoulilah !
J ai des amis syriens réfugiés et c'est à cause de gens comme toi qui soutiennent les mercenaires turcs qu'ils ont quitté leur beau pays! Les turcs sont détestés par les Syriens sauf par les radicaux et extrémistes.
L empire ottoman a colonisé et annexé plusieurs zones appartenant à des tribus arabes de Syrie, d Iraq ou du Liban.
L'empire ottoman a toujours travaillé uniquement pour ses intérêts, en tous cas celui de la "nation" turque et aujourd'hui le gouvernement nationaliste turc fait de même en soutenant et maintenant une balkanisation des pays arabes de la région dans le but d'assoir son pouvoir, sa domination politique et économique.
Tu soutiens le colonialisme, le communautarisme, la division, la destruction....en cela tu rejoins la mentalité de ces mercenaires qui eux ont dépassé le stade des idées pour aller combattre sur le terrain. Ces lâches chiens belgo maghrebins franco maghrebins et toutes cette crapules identitaires racistes criminelles sont allés en Syrie pour assouvir leurs bas instincts et les plus viles de leurs pulsions.... Tu te rappelles de cette raclure maléfique de Abou daoud le belgo marocain qui trainait le corps de ses victimes alaouites avec un pick up en rigolant?
Il ne savait pas que deux ou trois ans plus tard le GIGN l a criblé de balles dans la banlieue de Paris ... Bravo au GIGN ! Le GIGN a pu faire ce que Assad n'a pas pu faire
Aucun pays au monde n'a fait autant de mal au peuple syrien que le régime colonisateur turc : en effets ce régime ultra nationaliste, descendant des colons ottomans a laissé des dizaines de milliers de radicaux identitaires ultra sunnite passer et transiter par son territoire pour alimenter la guerre civile en Syrie.
Tous les spécialistes le disent : sans ce transfert de dizaines de milliers de mercenaires ultra sunnite identitaire par la Turquie, jamais il n y aurait eu cette guerre civile en Syrie et ses centaines de milliers de morts!
Évidemment, comme a ton habitude malhonnête tu vas me traiter de nouveau d Assad fanboy... Or jai toujours dit que Assad est un dictateur et que c'est au peuple syrien de décider ... Certainement pas a toi l étranger au peuple syrien de décider de leur sort!
Tu as un autre mercenaire identitaire, le belgo marocain qui est Salah Abdeslam et qui lui aussi voulait rejoindre la Syrie. Mais finalement il a fait au Bataclan et a Maelbeek ce qu il n a pas où faire en Syrie. Dommage que la police belge ne l a pas neutralisé. En effet, ce genre d'individu sont à la fois une menace pour la France, la Belgique, la Syrie ou le Maroc.