sah t'es fessi ?: D
j'oubliais de te dire, je suis fessi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sah t'es fessi ?: D
j'oubliais de te dire, je suis fessi
je ne vois pas en quoi ce serait à sa famille de payer son mariage
justement, te marier signifie que tu es adulte, ce n'est donc pas aux parents de gérer ça
l'histoire de rester à la maison, c'est être cohérent
si monsieur et madame ont un projet de vie où madame se fera finalement "entretenir", je ne vois pas pourquoi ça ne commencerait pas dès le début
ya pas de mal à vouloir participer à son propre mariage.Dans toutes les communautés, les familles ont toujours apporté leur contribution au mariage de leurs enfants ( ce n'est pas propre aux maghrébins )
Maintenant que la fille travaille et veuille en faire plus, pourquoi pas !
Mais si ton enfant n'a pas d'argent ( chomage par exemple ) tu ne l'aiderais pas ?
Quand à la femme " qui se fait entretenir" je ne dirais pas ça comme ça : rester à la maison c'est aussi une contribution dans la vie de couple ( surtout quand les enfants arrivent : tu peux t'amuser à faire des calcules, crois moi, c'est parfois plus rentable que lorsque la femme travaille )
c'est que les fessis vous etes ... comment dirais je ...tu m'aimes plus ?.
moi je dis, on n'a qu'à toutes se mettre en concubinage...Adieu les problèmes
![]()
c'est que les fessis vous etes ... comment dirais je ...![]()
c'est que les fessis vous etes ... comment dirais je ...![]()
Beaux ?
uniques ? .
Dans toutes les communautés, les familles ont toujours apporté leur contribution au mariage de leurs enfants ( ce n'est pas propre aux maghrébins )
Maintenant que la fille travaille et veuille en faire plus, pourquoi pas !
Mais si ton enfant n'a pas d'argent ( chomage par exemple ) tu ne l'aiderais pas ?
Quand à la femme " qui se fait entretenir" je ne dirais pas ça comme ça : rester à la maison c'est aussi une contribution dans la vie de couple ( surtout quand les enfants arrivent : tu peux t'amuser à faire des calcules, crois moi, c'est parfois plus rentable que lorsque la femme travaille )
ya pas de mal à vouloir participer à son propre mariage.
jvois pas ou est le probleme![]()
vous n'avez pas fini de vous la pêter tous les 2![]()
vous n'avez pas fini de vous la pêter tous les 2![]()
j'aimais bien benaulit![]()
Beaux ?
uniques ? : D .
etant donné qu'historiquement parlant, les fessis etaient les intellects du royaume, vous pensez garder jusqu'a aujourdhui une certaine notoriété du fait de vos origines.vous n'avez pas fini de vous la pêter tous les 2 : D
j'aimais bien benaulit![]()
Je ne suis pas fassia, va !Mais c'est vrai qu'homme ou femme, ils ont souvent une belle gueule !
Par contre je suis étonnée de lire que le fassi ne paye pas le mariage ?!
tu vas faire parti de quelle catégorie :ils sont pas si différents que les autres lol, y en a qui paient une fête le lendemain, y en a qui partage, et y en a qui paient tt
ça dépend des gens et de leurs moyens
oué elle était plus douce, je trouve![]()
etant donné qu'historiquement parlant, les fessis etaient les intellects du royaume, vous pensez garder jusqu'a aujourdhui une certaine notoriété du fait de vos origines.
je dis ca comme ca hein , j'ai rien contre vous les gens : rolleyes:
Pile ou face: j'ai du mal à croire que t'es fessi, jpensais t'étais casawi : langue:
nari moi casawi :eekmeek:
sinon pour le reste je vois pas de quoi tu parles :roulleyes:
tu vas faire parti de quelle catégorie :
1. Celle qui fait une fete le lendemain
2. Celle qui partage (fifty fifty)
3. Celle qui paie tout
?![]()
ils sont pas si différents que les autres lol, y en a qui paient une fête le lendemain, y en a qui partage, et y en a qui paient tt
ça dépend des gens et de leurs moyens
je devais de rester plus calme..... Asté avait eu des embrouilles avec les hautes autorités bladiennes !
nari moi casawi :-eek:
sinon pour le reste je vois pas de quoi tu parles :-rolleyes:
dans ma famille ? bzef bzef bzef, tout le Souss reuniça dépend vous êtes combien au juste ?![]()
dans ma famille ? bzef bzef bzef, tout le Souss reuni![]()
tu vas tout payer !?réponse 3 c'est mon dernier mot
Bah c'est bien ce que je pensais.
D'ailleurs les mariages fassi ici, c'est THE grande classe, ils en déboursent de la tune !
Ah quand tu as un mariage fassi, t'es bien contente d'être invitée
éwa laisse les casawi tranquille hein ? : fou:
je t'invites pour le mien avec maryam92 :-rouge:
t'en a parlé a maman pile ou face ?je t'invites pour le mien avec maryam92![]()
tu vas tout payer !?
t'es un amouuuuuuuuuuurrrrrr :love :
qui dit mariage fessi dit cadeau pour les fessis donc t'as intéret à faire chauffer la cb sinon oust du balai ! :langue:Avec Joie ! : D 100 mabrok !
Je dois bien avoir une soupière style chinois qu'on m'a offert en triple exemplaires à vous offrir !![]()
t'en a parlé a maman pile ou face ?![]()