oui t'as vu
bon tu veux aller ou pour la lune de miel ? :rouges:
Fes, pour commencer, etant donné que j y es jamais mis les pieds :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui t'as vu
bon tu veux aller ou pour la lune de miel ? :rouges:
je connnais les fessis, tres conservateursil assure lui, tkt, Mama serait d'accord de gré ou de force !
il t'aime, c'est l'essentiel ! : D
Avec Joie ! :-D 100 mabrok !
Je dois bien avoir une soupière style chinois qu'on m'a offert en triple exemplaires à vous offrir ! :-D
qui dit mariage fessi dit cadeau pour les fessis donc t'as intéret à faire chauffer la cb sinon oust du balai ! :langue:
je connnais les fessis, tres conservateurs
sa mere va lui dire ''une chelha? sir sir arrete de rever" :langue:
t'en a parlé a maman pile ou face ?![]()
lah ybarak fik :-rouge:
mdr les cadeaux en triple, à quand les listes de mariage![]()
Yep mais y a aussi une composante que bcp oublie c est le trousseau et tout ce que la femme amene chez ellema mère me disait que dans les années 90, les hommes sortaient des dots de 30 000-40 000 francs + les bijoux et ils payaient l'intégralité du mariage
et ça ne choquait personne
alors que je ne pense pas que c'étaient des gens blindés
donc pour la femme qui ne travaille pas, qui est encore étudiante, qui a pour projet de rester à la maison,
quel que soit le prix, le monsieur se doit d'assumer son choix
le problème est que tu as des hommes qui veulent des femmes beaucoup plus jeunes ou qui vont rester à la maison
puis quand ils se rendent compte qu'économiquement, ce n'est pas intéressant, ils pètent les plombs
Fes, pour commencer, etant donné que j y es jamais mis les pieds :langue:
va plutot lui parler, galik ouvrir un sujetjustement, il faut que j'ouvre un sujet la dessus : D
ouais mais toi t'es une soussia, moi je suis cheulha d'un peu plus haut, donc tu comprends que tu n'auras pas plus que la soupière ! : D
oui mais moi je fais partie des chelhas difficiles krkrkrkr une soupiere ... non merci =DMa tante a eu du mal avec sa belle mère au début.... aujourd'hui sa belle mère ne jure que par "la chelha" de toutes ses belles filles, va !
Elle t'aimera tkt !
Fes ensuite direction America Latinaça va t pas difficile : D
c'est vrai qu'il faudrait !
Je te jure j'ai eu 3 soupières et 2 couettes identiques![]()
+ 100 pr les listes des mariages !!
va plutot lui parler, galik ouvrir un sujet![]()
comme tu dis : déjà que c'est pas facile de trouver sa moitié ... je comprends pourquoi certains renoncent a se marier ... je n'approuve pas mais comprendsSalam,
Les frais de mariage causent toujours des problèmes pour un mariage.
Tout bascule pour un partage des frais, c'est la dure réalité !
C'est trop compliqué de trouver l'homme de sa vie et là pour un mariage, on passe du bonheur au malheur.
Faites attention à vous les futurs mariés !
Mdrrr non ms t as vu le truc !!ma sur a eu 2 fours, 3 micro ondes, 3 services de table...
avec ça elle peut ouvrir un resto![]()
PoF - mama .. bghit ngoulik chi hajanon mais je sais pas comment la convaincre...
Salam,
C'est trop compliqué de trouver l'homme de sa vie et là pour un mariage, on passe du bonheur au malheur.
c'et dommage que ce se soit fini comme ça ce qu'il faut c'est que seuls les mariés doivent organiser .. j'ai une amie qui s'est mariée, l'an passé ses parents et ses beaux parents n'ont pas mis leur nez dedans et tout s'est tres bien passés faut parfois dire aux familles de ne pas s'en melerSalam,
Oui tu fais bien de mettre en garde les filles, je l'ai vécu et ça s'est soldé par une séparation.
Entre les finances et tous le monde veut mettre son grain de sel, parfois le couple se brise.
PoF - mama .. bghit ngoulik chi haja
Maman - ach kayne ? iak labas?
PoF - bghit ...njouwej :rouge :
c'et dommage que ce se soit fini comme ça ce qu'il faut c'est que seuls les mariés doivent organiser .. j'ai une amie qui s'est mariée, l'an passé ses parents et ses beaux parents n'ont pas mis leur nez dedans et tout s'est tres bien passés faut parfois dire aux familles de ne pas s'en meler
koulchi be lmektoub comme on dit moi aussi j'ai failli me marier : le souci n'etait pas les frais de mariage car c'est sa famille qui allait tout financer le probleme était lui lol enfin bon ...Malheureusement quand tu dis qu'il faut pas que tous le monde mette son grain de sel parce que sinon on s'en sort pas bein Monsieur l'a mal pris, il fallait l'approbation de sa famille pour tout alosr qu'il donne pas un centime, bref c'est de l'histoire ancienne.
eh oui malheureusementAvant même le mariage, des prises de tête ..........
Avant même le mariage, des prises de tête ..........
eh oui malheureusement
Comme je dis toujours, il n y a pas d'équation qui garantit la réussite des choses que l'on entreprend dans la vie.
Pour certains, tout couler a merveille, et après le mariage, le cauchemar et a l'inverse, pour d'autre, tout était tout confus et tout est beau, enfin presque.
Il faut savoir faire des concessions dans la vie
PoF - mama : yakma chi gwria :foue:
PoF - : non c'est une chelha
PoF- mama : je te propose ta cousine : D
Salam,
c'est même pas de la betise c'est juste que certains prennent leurs rêves pour des réalitésparticiper, aider, oui
mais pas se taper la moitié des frais
je crois que le gars qui épouserait une femme qui ne travaille pas serait vraiment naif ou bête pour ne pas comprendre que c'est lui qui paiera le mariage
puis traditionnellement, c'est à monsieur de payer le mariage
je peux comprendre que les parents qui pensent qu'il est à leur charge de payer le mariage de leur fils attendent de ne pas devoir payer celui de leur fille
PoF - 3afak a mama, rani ken bghighaaaa (sequence love mdrrrrr)
maman - je te propose ta cousine ( bis )
PoF - wakha ....... : pleurs:
Moralité de l'histoire : PoF, fils à Moman : rolleyes:
Chacun fait son truc de son côté et puis basta.Salam,
Salam,
Lol toi et Safyan vs avez lancé la guerre aux jeunes !c'est même pas de la betise c'est juste que certains prennent leurs rêves pour des réalités
ils veulent une femme jeune, qui ne bosse pas mais quand il s'agit de sortir le chéquier pour payer le mariage, ça tire la gueule