France : 8 enfants affamés par leurs parents marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
est qui ta dit qu'il les a affamé ? parce que sa mere la frapé parce qu'il a volé un sucre!!!
qui na pas etait frapé par sa mere chez nous a cause de quelque chose qu'en a essayer de prendre du frigo ou de la table ou ou ou ?

désoler mais moi mes parents ne mon jamais frapé pour la nourriture j'ai jamais eu de limite je me servai kan je voulai la seul chose c'est ke kan on touchai on mangeait ou ils se faché si on s'amusai avec c tou!

firar : Calme toi, mon ami! Il n' y a que toi ici qui exprime une haine quelle qu'elle soit.
J'entend le venin mousser dans ta bouche. Non : ici il n'est pas question de souffrance pour les enfants puisqu'il va de soit que c'est inacceptable pour tout le monde! Réfléchis!
Ici il n'y a pas de vanité : il y a une demande de respect et unde mande de cessation des insultes! Quand on ne respecte pas une personne ou un groupe de personne, il est normal que ca chauffe!

Avec toutle repsect que je leur doit : les athées ne sont ni meilleurs ni plus libres ni supérieur en quoi que ce soit : pourquoi devrait-je leur faire un tapis rouge?

Vu ton discours ,tu es quelqu'un de frustré de voir des musulmans pas mieux que toi : à toi la vanité!

Je te le dis :Tu n'es pas un model. et petit rappel : ne m'insulte pas, si tu es si tolérant, ne m'insulte pas.

ceux qui donnent une information deformé est honteuse de notre religion c'est ces journaliste qui, donnent des explication personelle athee a un acte religieux est vue par une autre vision , de qu'elle droit ces **** se permet de mette le mot affamé dans l'histoire ?

Répondrais tu de la même façon si le père avait été d'une autre religion.

J'ai il y a peu lu qu'un couple séquestré son fils dans une chambre noire et le maltraitait.

C'était des gaulois purs souche.

Est ce que tu as réagi de la même manière.

Le comportement de cet homme et de cette femme aussi est indigne d'un être humain.

Point.

Tout le reste qu'il soit de n'importe qu'elle obédience importe peu.

Les religion sont toutes basée sur les mêmes valeurs.

J'espère que tu vas réfléchir et ne pas mettre sur le dos du narrateur la faute de l'auteur.

Répondrais tu de la même façon si le père avait été d'une autre religion.

J'ai il y a peu lu qu'un couple séquestré son fils dans une chambre noire et le maltraitait.

C'était des gaulois purs souche.

Est ce que tu as réagi de la même manière.

Le comportement de cet homme et de cette femme aussi est indigne d'un être humain.

Point.

Tout le reste qu'il soit de n'importe qu'elle obédience importe peu.

Les religion sont toutes basée sur les mêmes valeurs.

J'espère que tu vas réfléchir et ne pas mettre sur le dos du narrateur la faute de l'auteur.

non je regrette , tu na pas le droit ni toi ni se journaliste a la noix de dechifrer un comportement musulmans celon votre vision laic ,,,,,,,,,,,, c'est quoi ca affamé ****** pourquoi donnee un autre sens inexistant ou mal compris a un comportement que vous ne comprenez meme pas !!

C'est normal que les journalistes précisent qu'il est musulman parceque lui même se défend en disant qu'il a fait ça par rapport à l'Islam. Le policier n'a pas tué sa famille parcequ'il a interprété le chatholicisme !!

En écoutant la radio ce matin, j'ai pas eu l'impression qu'on s'attaquait à l'Islam. Les journalistes parlaient d'un comportement sectaire d'un type, et non de tous les musulmans.

Laisse tomber :rolleyes:

Bon c'est clair que les musulmans qui pronent un peu trop leur musulmanité et disent qu'ils sont les meilleurs, qu'ils sont les meilleurs du monde, que les autres sont des mécréants ingrats qui vont pourrir en enfer et qu'ils sont je sais pas quoi, ben là ils vont se sentir mal à l'aise !!

Si on était un peu plus humble et qu'on a un peu d'humilité quand on parle d'autres religions, on se sentirait pas si vexés que ça !!

Mais bon ça nous apprendra !!

c la dérive...

il devait etre branché H24 sur iqra et compagnie et quand on a pas le bagage intellectuelle pour faire la part des choses on en arrive à des extrêmes :eek:

Il y a des gens qui sont extrêmes. Certains le sont dans la religion, d'autres dans la défonce.
Ce qui est marrant, c'est que souvent, ils passent d'une extrême débauche à une extrême religiosité.

Ils passent des "tournantes" à ne plus regarder une fille dans les yeux.

Qu'ils soient religieux ou non, le concept du "juste milieu" ne leur parle absolument pas.

Quand Benoit 16 dit des conneries sur le SIDA, on se géne pas pour dire que les convictions catholiques par rapport à ces points sont ridicules !

Il ne faut pas se sentir visé par ce qui se dit sur ce type, à moins que vous n'estimiez que c'est ça l'Islam !! Je suis désolé, ce qu'il a fait n'est en rien en accord avec l'Islam, et je me reconnais absolument pas en lui !!

En même temps qd on parle de Benoit 16 il est difficil de ne pas faire le lien avec l'Eglise catholique. On l'associe pas souvent à Ibiza et au milieu de la night :D

Je sais que je vais me faire lyncher mais peut etre le père garde l'argent des allocations pour construire une maison de 4 étages au bled :eek:

court vite , propose cette idee au journaliste est va avec lui au maroc , est tu serait leur guide est leur temoin clee , la maghrebine francaise qui temoigne des derive des leurs

Je sais que je vais me faire lyncher mais peut etre le père garde l'argent des allocations pour construire une maison de 4 étages au bled :eek:

je ne vois pas pourquoi tu vas te faire lyncher, par contre une lapidation, je ne dirai pas non, ça doit être plaisant, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça de prés lol.

malheureusement, ce que tu viens de souligner existe. mais je ne pense pas que la nouvelle génération qui a souffert de telles pratiques recommence les mêmes bêtises . on peut trouver des circonstances atténuantes à ces derniers car il était inimaginable pour les parents de passer la retraite en France, le retour au Maroc était évident.

bien sûr tu as d'autres explications, pour certains, construire au bled est un signe de réussite comme pour un jeune qui se paye une belle bolide aspirateur de fille:D

PS: j'ai connu un mec qui a pointé une fois un flingue sur la tempe de son père à cause de ce comportement car il lui a reproché de l'appauvrir avec ses frères en construisant au bled.

je ne vois pas pourquoi tu vas te faire lyncher, par contre une lapidation, je ne dirai pas non, ça doit être plaisant, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça de prés lol.

malheureusement, ce que tu viens de souligner existe. mais je ne pense pas que la nouvelle génération qui a souffert de telles pratiques recommence les mêmes bêtises que les parents. on peut trouver des circonstances atténuantes à ces derniers car il était inimaginable pour les parents de passer la retraite en France, le retour au Maroc était évident.

bien sûr tu as d'autres explications, pour certains, construire au bled est un signe de réussite comme pour un jeune qui se paye une belle bolide aspirateur de fille:D

PS: j'ai connu un mec qui a pointé une fois un flingue sur la tempe de son père à cause de ce comportement car il lui reproché de l'appauvrir avec ses frères en construisant au bled.
Je pense que cette fameuse villa tant enviée n'était pas au détriment alimentaire des enfants comme ds le cas présent. plus au niveau du confort matériel à la maison (espace des chambres)

Bon c'est clair que les musulmans qui pronent un peu trop leur musulmanité et disent qu'ils sont les meilleurs, qu'ils sont les meilleurs du monde, que les autres sont des mécréants ingrats qui vont pourrir en enfer et qu'ils sont je sais pas quoi, ben là ils vont se sentir mal à l'aise !!

Si on était un peu plus humble et qu'on a un peu d'humilité quand on parle d'autres religions, on se sentirait pas si vexés que ça !!

Mais bon ça nous apprendra !!

moi je ne suis pas vexee , mais remonté ,,,,le comportement du pere a etait detailler celon un vision precise que les journalistes en essayer de vehiculer pour donner une image deformé de l'islam ,,,,,,,, par contre je suis vexee par lla reaction de la plus part d'entre vous , za3ma des mùusulmans qui normalement seront les premiers a deffendre a musulmans agresser ,

moi je ne suis pas vexee , mais remonté ,,,,le comportement du pere a etait detailler celon un vision precise que les journalistes en essayer de vehiculer pour donner une image deformé de l'islam ,,,,,,,, par contre je suis vexee par lla reaction de la plus part d'entre vous , za3ma des mùusulmans qui normalement seront les premiers a deffendre a musulmans agresser ,

Donc sous prétexte qu'un homme est musulman tu t'en sens solidaire et tu te fais un devoir de le défendre, tout comme cet homme qui laisse ses gamins crever de faim? 22 kg à 12 ans pr sa fille, c'est le poids de mon fils de 8 ans et encore c'est un pti gabarit :eek:

Je pense que cette fameuse villa tant enviée n'était pas au détriment alimentaire des enfants comme ds le cas présent. plus au niveau du confort matériel à la maison (espace des chambres)

encore heureux que les enfants ne soient privés de nourritures, mais si tu as la possibilité de quitter ton 7aCheLem , avoir des activités culturelles, découvrir d'autres horizons en plus que la transhumance chaque année au Maroc. bref faire en sorte que l'enafnt ne sont pas un peu perdu au milieu ds autres car il ne vit la même chose.

encore heureux que les enfants ne soient privés de nourritures, mais si tu as la possibilité de quitter ton 7aCheLem , avoir des activités culturelles, découvrir d'autres horizons en plus que la transhumance chaque année au Maroc. bref faire en sorte que l'enafnt ne sont pas un peu perdu au milieu ds autres car il ne vit la même chose.

C'est aussi une autre aventure car amener 7 gamins au musée c'est chaud :D

aphrodisia : salam, les musulmans ne sont pas aussi intolérants que tu le penses.

Salam à toi !!

Oui oui je sais biensur et heureusement :D

Mais je parle surtout de quelques uns qui pensent avoir la clé de vérité et qui crachent sur les autres en leur attribuant tous les noms d'oiseau qu'il y'a, ben des histoires comme ça ça fait quand meme reflechir qu'on n'est pas si "saint" que ça !!

Ce père là si vraiment, il a agit au nom de qq chose qu'il appelle la religion selon lui, mérite un interment immédiat car il doit être mentalement désquiquilbré !!

Dans aucune religion on n'affame ses enfants mais donner des justifiicatifs de son acte en mettant ça sur le dos de l'islam est un grand tort et certes ça va jacasser sec dans les coulisses mais n'oublions pas qu'il y'a toujours des illuminés qui en vont pas confondre les choses !!

Donc sous prétexte qu'un homme est musulman tu t'en sens solidaire et tu te fais un devoir de le défendre, tout comme cet homme qui laisse ses gamins crever de faim? 22 kg à 12 ans pr sa fille, c'est le poids de mon fils de 8 ans et encore c'est un pti gabarit :eek:

non , ce qu'il faut deffendre c'est l'acharnement des autre sur lui ,,,,,,,,,,tous le monde parle d'affamer malgreer que ce n'etait ni son intention ni son but , puisqu'il a parler de religion ,,,,, omar ibnou alkhatab a passé sa vie en mangant deux , un peut de huille d'olive est un peut de pain , ca ne la pas tué non ?

se pere a surement essayer d'aprendre a ces enfants , comment afranter la vie dure sans avoir besoins aux autre , en leur menant un peut la vie dure , mais pas pour les affamer ou les faire soufrire

non ce qu'il faut deffendre c'est l'acharnement des mdia contre une religion qu'il represente ,,,,,,,le prophette a passé sa vie en mangant quelque datte est un peut de huille d'olive par jour ca ne la pas tué , ni affaibli,,, c'est sur que se pere a essayer d'apprendre a ces enfants comment mené une vie dure sans avoir besoins des autres , est qu'il ne chercher ni a les affamé , ni a tous les autre blabla

non , ce qu'il faut deffendre c'est l'acharnement des autre sur lui ,,,,,,,,,,tous le monde parle d'affamer malgreer que ce n'etait ni son intention ni son but , puisqu'il a parler de religion ,,,,, omar ibnou alkhatab a passé sa vie en mangant deux , un peut de huille d'olive est un peut de pain , ca ne la pas tué non ?

se pere a surement essayer d'aprendre a ces enfants , comment afranter la vie dure sans avoir besoins aux autre , en leur menant un peut la vie dure , mais pas pour les affamer ou les faire soufrire

Si tu le dis, chacun ses convictions

non ce qu'il faut deffendre c'est l'acharnement des mdia contre une religion qu'il represente ,,,,,,,le prophette a passé sa vie en mangant quelque datte est un peut de huille d'olive par jour ca ne la pas tué , ni affaibli,,, c'est sur que se pere a essayer d'apprendre a ces enfants comment mené une vie dure sans avoir besoins des autres , est qu'il ne chercher ni a les affamé , ni a tous les autre blabla

Je suis outrée par tant de bétises.
C'est comme Virenque qui se dopait à l'insu de son plein gré quoi

tu manges quoi ce midi ?

Et puis tu parles d'un acharnement des médias, j'en ai pas entendu parler moi :eek:

Ce n'est pas les MEDIAS le problème, c'est le comportement de ce type.

S'il n'avait pas eu ce comportement, personne n'en aurait parlé.

Il faut pas se tromper de combat !

Retour