France : 8 enfants affamés par leurs parents marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
C'est ce qu'on appelle les nvelles sinon à quoi ça sert de faire des journaux? Tu voudrais qu'ils tuent eux même pr rajouter des sensations à leurs publications? :eek:

ce n'est pas une nouvelle ,,,,,, le comportement du pere a etait devié pour d'autre raison stupide , est comme je t'es dit , ce soir en vera est je suis plus que sure qu'ils vont montrer les enfants za3ma ospitalisé , est l'autre dans une famille d'aceuil , est toute un blabla qui na rien avoir avec la realité ,,,,,,, est si il ne mentreront pas ca , je me retire definitivement de se forum , je ferait comme ZOHRA

ce n'est pas une nouvelle ,,,,,, le comportement du pere a etait devié pour d'autre raison stupide , est comme je t'es dit , ce soir en vera est je suis plus que sure qu'ils vont montrer les enfants za3ma ospitalisé , est l'autre dans une famille d'aceuil , est toute un blabla qui na rien avoir avec la realité ,,,,,,, est si il ne mentreront pas ca , je me retire definitivement de se forum , je ferait comme ZOHRA

on est censé dire " stp reste " :D

Même pas cap :eek:

on est censé dire " stp reste " :

T'as une insolation toi? :fou:

Ils font 20 kilos les adolescents !!

Il y'a une histoire semblables il y'a qq temps,
un couple de végétariens qui ne donnait ni lait ni viandes à leurs enfnats et les enfants étaient chetifs mais bon ils n'ont pas mis ça sur le dos du catholisme !!

Dans cette histoire de ce pére là, c'est clair que ça fout la rage et la honte !!

Il voulait vivre comme le prophète saw quoi que bezzaf alih et hacha lillah mais en attendant il a choisi une terre qui n'a rien à voir avec l'islam pour le faire :rolleyes:

Il n'est pas si *** que ça le mec :D

Mais c'est complètement normal qu'ils en parlent !!! C'est de la maltraitance des enfants !!

QUand un couple de "français de souche" passait son temps à tabasser leur gamin, ils font la une de la presse durant toutes les semaines du procés !!! ET pourtant ils ne sont pas musulmans !!

Arrêtez avec le sentiment de persécution, ça en devient ridicule !!

Ce n'est pas les MEDIAS le problème, c'est le comportement de ce type.

S'il n'avait pas eu ce comportement, personne n'en aurait parlé.

Il faut pas se tromper de combat !

je ne me trompe pas de combat, ce qu'il falait faire c'est d'evoquer les raison reel du comportement du pere , est non le mentrer aissi que sa religion comme des barbare et des sauvage ,

en tous ca lhamdoulla8 nous en met pas nos enfant dans les congelateur est en les tue pas pour les enterrer dans le jardin

Un couple de Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) a été incarcéré mardi à la maison d’arrêt de Perpignan pour privation de soins et d’aliments à enfants. L’attention avait été attirée vendredi après-midi par l’errance dans une des rues de la ville d’un adolescent chétif et ensanglanté, qui marchait pieds nus.

A 16 ans, il pesait 32 kg pour 1,65 m. Il a déclaré que sa mère l’avait frappé parce qu’il avait volé du sucre. Lorsqu’ils sont intervenus au domicile de ce couple, les gendarmes ont découvert huit enfants âgés de 7 à 17 ans affamés et maltraités, dont les plus jeunes seulement étaient scolarisés. La famille vivait en vase clos. Les trois plus grands ont été hospitalisés à Perpignan. Les autres ont été placés en foyer.

Allah yester !

Pour qui on va passer encore ! :rolleyes:

"S'il n'avait pas eu ce comportement, personne n'en aurait parlé"

S'il n'avait pas dit qu'il était musulman , en aurait-ils parlé?

S'il avait dit qu'il faisait ça parcequ'il voulait économiser de l'argent, personne n'aurait parlé de sa religion !!

PS : pour citer, il suffit de cliquer sur le bouton "citer"

je ne me trompe pas de combat, ce qu'il falait faire c'est d'evoquer les raison reel du comportement du pere , est non le mentrer aissi que sa religion comme des barbare et des sauvage ,

en tous ca lhamdoulla8 nous en met pas nos enfant dans les congelateur est en les tue pas pour les enterrer dans le jardin

"Un enfant est mort". Labass c pas un musulman qui l'a tué. Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Mais c'est complètement normal qu'ils en parlent !!! C'est de la maltraitance des enfants !!

QUand un couple de "français de souche" passait son temps à tabasser leur gamin, ils font la une de la presse durant toutes les semaines du procés !!! ET pourtant ils ne sont pas musulmans !!

Arrêtez avec le sentiment de persécution, ça en devient ridicule !!
Ca fait même pas un mois d'ailleurs ;)

pq cette question ? je ne me sens pas bien en effet

Le prier de rester, personne ne le veut :eek:

C'est quoi la raison réelle ???

Il a dit lui même que c'était pour les purifier, et parceque religieusement c'est bien de ne pas manger à sa faim !!!

C'est le père qui a justifié ses cates par la religion, capisci? :eek:
Bon tu pars? :rolleyes:

Futurpapa : je trouve que tu te démènes pas mal pour un article mal ficelé. J'ai un peu de mal à comprendre ta démarche... Bien que le débat ne soit pas là.

Je partage votre avis sur ce sujet!, se sont des allergies à tous ce qu'est proche de L'Islam et des Musulmans.

En 2008 lors cette affaire barbares suite à la découvert «deux bébés congelés» dans l'appartement à Séoul de ce couple d'expatriés français accusé d'infanticide par la Corée du Sud. On n'a pas évoqué leurs convictions religieuses ou dogmes!

Enfait c'est comme si on rapport l'information suivant :«un cannibale a tué et mangé un homme, et puis à côté on avance détail pour le transofrmer en une information, cet homme a fait ce crime même s'il était végétarien.»

:-)

Ils vivent un véritable "cauchemar". Véronique et Jean-Louis Courjault ne comprennent pas ce qui leur arrive. Ce couple d'expatriés français est accusé d'infanticide par la Corée du Sud depuis la découverte de deux bébés congelés dans leur appartement de Séoul.

C'est Jean-Louis Courjault qui a fait la macabre découverte. C'était le 23 juillet dernier. En vacances en France avec son épouse et leurs deux enfants de 9 et 11 ans, il doit effectuer un aller-retour dans la capitale sud-coréenne. Alors qu'il voulait stocker des poissons dans le congélateur, il découvre les deux petits corps. Il prévient la police, c'est l'engrenage.

"Elle ne peut plus avoir d'enfant"

Après une première enquête, les autorités de Corée du Sud lui permettent de revenir dans l'Hexagone. Parallèlement, elles procèdent à des tests ADN. Les résultats prouvent, selon Séoul, que les époux Courjault sont bien les parents des bébés, deux garçons nés à terme.

Toujours en vacances en France, le couple annonce mardi son intention de ne pas retourner en Corée-du-Sud. Lors d'une conférence de presse à Tours dans le bureau de son avocat Me Marc Morin, il réaffirme qu'il est étranger à cette affaire. "Nous ne sommes pas les parents des deux bébés", déclare Jean-Louis Courjault. "Nous ne comprenons pas les conclusions des analyses ADN", dit-il. Me Marc Morin précise à LCI.fr : "Ma cliente a subi une ablation de l'utérus en décembre 2003. Elle ne peut donc plus avoir d'enfant. Si l'infanticide est avéré, les bébés morts auraient passé trois ans dans le congélateur." Il continue : "cela voudrait aussi dire qu'elle aurait eu des jumeaux et que son mari ne se serait aperçu de rien !"

"Le dossier dans cette affaire n'existe pas. Le parquet général d'Orléans ne dispose que d'une compilation d'article de presse. On me parle d'expertises ADN mais je n'ai rien", martèle l'avocat. Interrogé par l'AFP, il critique "les versions à géométrie variable" de la police sud-coréenne. Jean-Louis Courjault évoque une machination" liée à son travail.

"Sans différend diplomatique"

Il parle d'un "lynchage médiatique" depuis le début de l'affaire. Dans la salle, de nombreux journalistes sud-coréens. Selon son avocat, le couple fait la Une des journaux locaux. Les Courjault sont installés depuis 2002 dans le "pays du Matin calme". Lui, la quarantaine, est ingénieur pour un équipementier automobile américain.

Dans l'attente d'éléments en provenance de Séoul, la justice française n'a ouvert qu'une enquête préliminaire. A leur demande, le couple a été entendu le 10 août. Après deux heures d'audition, ils sont repartis libres.

Mercredi, confirmant qu'elle allait officiellement demander à Paris le droit d'entendre l'épouse en qualité de "suspecte", la police sud-coréenne a dit "espérer que la France allait coopérer pleinement afin de résoudre ce dossier sans différend diplomatique".

(Les époux Courjault mardi à Tours/AFP/Alain Jocard)

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3325017,00-bebes-congeles-couple-dans-tourmente-.html

:-)

Je partage votre avis sur ce sujet!, se sont des allergies à tous ce qu'est proche de L'Islam et des Musulmans.

En 2008 lors cette affaire barbares suite à la découvert «deux bébés congelés» dans l'appartement à Séoul de ce couple d'expatriés français accusé d'infanticide par la Corée du Sud. On n'a pas évoqué leurs convictions religieuses ou dogmes!

Enfait c'est comme si on rapport l'information suivant :«un cannibale a tué et mangé un homme, et puis à côté on avance détail pour le transofrmer en une information, cet homme a fait ce crime même s'il était végétarien.»

Les COurjeauts n'ont pas congelé leurs bébés pour des raisons religieuses !!

c est terrible.la maltraitance des enfants est reele.faire des enfants c est bien mais ils faut les assumer, mais c est pas toujours le cas.
ces parents qui affamait leur gosses devait surement faire beaucoup d economie pour construire une villa au maroc et laisser leur gosses crever de faim.

Les COurjeauts n'ont pas congelé leurs bébés pour des raisons religieuses !!

Ces parents n'ont plus, tout ce que sait c'est rapporté par les médias français qui sont connue par leurs clichées islamophobe:

marocains, musulman, abolution, pieds nu, sect.... se sont des éléments superficielle et des clichées qui ne sont pas même pas pour un juge de vatican sérieux pour avoir un avis sur ce sujet.

vous les avez présentez dans le titre comme des marocains, donc ils ne sont pas des français!

je préfaire dans ce cas que les traducteurs marocains et les avocats débarquent pour en savoir plus , et biensur attendre le dérnier mot de la justice française.

tout le reste c'est des spéculations islamophobes :-)!

Ces parents n'ont plus, tout ce que sait c'est rapporté par les médias français qui sont connue par leurs clichées islamophobe:

marocains, musulman, abolution, pieds nu, sect.... se sont des éléments superficielle et des clichées qui ne sont pas même pas pour un juge de vatican sérieux pour avoir un avis sur ce sujet.

vous les avez présentez dans le titre comme des marocains, donc ils ne sont pas des français!

je préfaire dans ce cas que les traducteurs marocains et les avocats débarquent pour en savoir plus , et biensur attendre le dérnier mot de la justice française.

tout le reste c'est des spéculations islamophobes :-)!

C'est le procureur de la république qui a annoncé ça. Mais il doit être islamophobe aussi !! :eek:

Ils ont été présentés comme des franco-marocains, ce qu'ils sont !! Dans le titre, j'ai mis marocains parcequ'on est sur un site marocain.

Si un jour, on doit parler de moi dans la presse (en bien j'espère :D), j'aimerais qu'on dise que je suis franco-marocain. Parceque c'est la réalité !

tout le reste c'est des spéculations islamophobes !

Bouh, ça jette un froid :eek:
Mais merci pr l'idée, je mets de suite mes enfants à la diète pr me la payer cette foutue villa :cool:

oui , mais l'acte n'avait pas pour but d'affamer les enfants ou les mal traiter , le but etait de leur aprendre comment vivre celon tous les cas defficile de la vie

Non mais tu rigoles j'espère?
Tu peux le faire sans pr autant les laisser crever de faim. Ecoute, ta vision me dépasse, je préfère ne plus te répondre

oui , mais l'acte n'avait pas pour but d'affamer les enfants ou les mal traiter , le but etait de leur aprendre comment vivre celon tous les cas defficile de la vie
c'est tf1 qui decidera , si je part ou si je reste :D

QUand t'as tes enfants qui errent dans la ville et qui se servent dans les poubelles, on leur apprend pas la vie !!

Salam à toutes et à tous!

Ce matin je suis en colère! 6h30 : je me lève et je met LCI comme tous les matins. Les infos défilent.
J'entend qu'un gendarme à tué ses enfants et sa femme avant de tenter de mettre fin à ses jours.Voila.
Ensuite j'entend qu'un couple d'une cinquantaine d'années maltraitent sérieusement leurs enfants en les privant de manger et de la moindre hygiène. Les deux filles adolescentes ne pèsent que 22kg chacunes! Mais la "journaliste" ( un journaliste objectif n'existe pas, pas n'existe plus, n'existe pas!) a spécifié à la fin "cet homme d'origine marocaine ET musulman."
What the fu**!!! Est-ce qu'elle a dit plus haut "le gendarme français catholique ou juif ou athé" ? C'est quoi çà? On est où là?

je crois que c'est pour cela que ça a ete precisé.

A la radio ce matin, le pére justifiait ça par l'éducation religieuse :eek: !

Retour