France : 8 enfants affamés par leurs parents marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Un couple de Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) a été incarcéré mardi à la maison d’arrêt de Perpignan pour privation de soins et d’aliments à enfants. L’attention avait été attirée vendredi après-midi par l’errance dans une des rues de la ville d’un adolescent chétif et ensanglanté, qui marchait pieds nus.

A 16 ans, il pesait 32 kg pour 1,65 m. Il a déclaré que sa mère l’avait frappé parce qu’il avait volé du sucre. Lorsqu’ils sont intervenus au domicile de ce couple, les gendarmes ont découvert huit enfants âgés de 7 à 17 ans affamés et maltraités, dont les plus jeunes seulement étaient scolarisés. La famille vivait en vase clos. Les trois plus grands ont été hospitalisés à Perpignan. Les autres ont été placés en foyer.

8 enfants , tous maltraités et affamés!!!

cest horrible, faut faire un test ADN pour voir deja s'ils sont leurs vrais parents :rolleyes:
des psycho

????
tu m'expliques ?

c'est quoi ton probleme ?
c'est vrai, les spartiates soumettaient leurs enfant a des conditions extremes pour les endurcir (y compris les filles).

7lef, gol wellah :D .

tu peux remercies au moins futurpapa qui te sers un sujet comme tu les aimes.

tu es contre la guerre, moi aussi
tu est contre l'injustice? moi aussi
tu es contre la maltraitance? moi aussi

8 enfants , tous maltraités et affamés!!!

cest horrible, faut faire un test ADN pour voir deja s'ils sont leurs vrais parents
des psycho

malki à sahbti radi dakhli chekk l rajl f sa paternité :D

Pour faire crack-crack, il n'était pas à la diet pour faire 8 momes

Pour ça, il avait le bagage :D

peu etre il mangeait derrière la porte de sa chambre des lwizat mgermline pour se donner des forces lol

7lef, gol wellah :D .

tu peux remercies au moins futurpapa qui te sers un sujet comme tu les aimes.

tu es contre la guerre, moi aussi
tu est contre l'injustice? moi aussi
tu es contre la maltraitance? moi aussi

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais que tu pourrais bosser dans les services de censure de Driss Basri :D

Je mets sur le site tous les sujets qui m'intéressent, positifs ou négatifs !

il y a quand même une différence entre dire "le père disait faire cela parce qu'il voulait suivre sa religion" et dire " le père est musulman". J'espère qu'on voit bien la grande différence ici présente?le premier commentaire est quand même bien plus objectif, bien plus "journalistique".

Je ne vois pas en quoi on doit se sentir visé par cela... à crorie que chaque fois qu'un musulman fait des conneries au nom de sa compréhension de la religion, tous les musulmans craignent d'être pointés du doigt...

Soyons clairs: il y a toujours des illuminés qui au nom d'une lecture particulière qu'ils font ou qu'on leur donne de notre religion, commettront des abominations... De là à prétendre qu'on va tous nous pointer du doigt, faut pas pousser... Il faut d'abord admettre qu'il y en a parmi nous qui ne font pas honneur à notre communauté ni à notre religion. On ne met pas leur religion plus en évidence que celle du Pape quand il délire sur le préservatif.

Je suis d'accord avec toi , je me sens pas visé, mais les fachos et les islamophobes se frottent les mains quand ils voient se genre d'article d'afp,après les amalgames sont vite fait surtout en France.

Musulman fait ça donc l'Islam ordonne ça, ce que pense le Français Lamda et surtout les sites islamophobes qui font faire de la publicité grâce à cette article.

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais que tu pourrais bosser dans les services de censure de Driss Basri :D

Je mets sur le site tous les sujets qui m'intéressent, positifs ou négatifs !

wellah 7ta 7choma 3lek

pourquoi Driss lbaress ( il doit être bien mguermel à cet heure ci ), j'aimerai bien travaillé avec ljoumani lol

je sais que tu veux entretenir ta réputation de franssawi, tu veux qu'on parle de Rachida? on entend plus parler d'elle, twa7cht8a.:D

Rachida, si tu me lis, on t'aime, reviens, on a les mêmes à la maison.

purée le père des enfants a dit ça :eek:

"qu il est fervent musulman, et qu'il veut purifier ses enfants par la privation"

bonjour la purification

ça sent plutot la construction d'une barraque au bled ouais.....

ce n'est pas une nouvelle ,,,,,, le comportement du pere a etait devié pour d'autre raison stupide , est comme je t'es dit , ce soir en vera est je suis plus que sure qu'ils vont montrer les enfants za3ma ospitalisé , est l'autre dans une famille d'aceuil , est toute un blabla qui na rien avoir avec la realité ,,,,,,, est si il ne mentreront pas ca , je me retire definitivement de se forum , je ferait comme ZOHRA

Ds le journal de 13h ils en ont parlé, pas un mot sur la religion, Islam, Maroc... J'adore Pernault pr le coup. J'attends ta démission, pr celui ci et ts tes autres pseudos, ça va faire du monde, sur mon bureau

Ds le journal de 13h ils en ont parlé, pas un mot sur la religion, Islam, Maroc... J'adore Pernault pr le coup. J'attends ta démission, pr celui ci et ts tes autres pseudos, ça va faire du monde, sur mon bureau

ah oui ??

alors écoute sur la 2, pas un mot de "franco-marocain ni "français musulman" ni walou

c'était direct : un musulman" !!!!

nari fakartini b jommani : D

aji meskin mat wla baki hay ???

nari chhal dial noukat kharjou âlih meskin :D

ljoumanni o j7a ma 3omer8om ma ymotou

l'7aj khatri Allah yre7mou, malgré les nombreuses blagues il reste un homme respectable et intégre wakha gleb jellabto au début, il acquittait sada9a jusqu'au centime prés, chose rare chez bcp de personnalités influentes au Maroc, yakol bo7do 7ta tfargue3 li8 lkerch:D

Tu sais, les gens ne sont pas fou de croire à ce que a un rapport avec l'islam !!

Il y'en a quand meme pleins qui font la part des choses !!

Tout à fait... quand on sait que les jeûnes sont largement compensés en termes de calories par les ftours pantagrueliques... il y a de quoi sourire !

Ceci dit ce n'est pas le journaliste où les médias qui relient cette attitude a l'Islam... mais bien le père en question !

Et à l'école pour ceux qui sont scolarisés personne n'a été alerté par la maigreur des enfants ? le fait qu'ils soient fatigués (parce que rien que le ramadan ca nous met à plat..)
les enfants n'ont rien dit avant ? peut être qu'ils trouvaient ca normal msaken..

****** faudrait laisser ces parents crever la dalle aussi..tfou..

Et à l'école pour ceux qui sont scolariés personne n'a été alerté par la maigreur des enfants ? le fait qu'ils soient fatigués (parce que rien que le ramadan ca nous met à plat..)
les enfants n'ont rien dit avant ? peut être qu'ils trouvaient ca normal msaken..

****** faudrait laisser ces parents crever la dalle aussi..tfou..
Une voisine sur TF1 (paie la tête de la voisine :eek:) disait que certains enfants sont maigres, ce qui est vrai.

sur canal+: "un fervent musulman" mais ils ont dit aussi que ça s'apparentait plutot à une secte déviant de l Islam

que'est ce qu'on parle de secte ce pere est un brel un ignard de chez ignard .Genre comme tu dis qui contruit le chateau au bled avec les sous des alloc .

triple abruti et je suis meme sur qu'avec els fonctionnaires et les lois de notre pays meme si leurs enfants sont "placés" ces triple imbeciles recevront encore APL ,ALLOC et tutti quanti

deux personnage bons à passer à la disqueuse pour les streriliser

8 enfants martyrisés par le fait d'abrutis
je suis hors de moi qd je lis cela

que'est ce qu'on parle de secte ce pere est un brel un ignard de chez ignard .Genre comme tu dis qui contruit le chateau au bled avec les sous des alloc .

triple abruti et je suis meme sur qu'avec els fonctionnaires et les lois de notre pays meme si leurs enfants sont "placés" ces triple imbeciles recevront encore APL ,ALLOC et tutti quanti

C'est pas loin de chez toi ça :cool:

:D

bechouia âlik à si gharbaoui :D

Il s'agit plus d'un comportement qui s'apparente à un comportement sectaire, que d'une secte à proprement parlé.

c'est un comportement tout a fait normal , gonflé par une media heneuse , pour des fins raciste, est pour se gonfler la torsse contre la religion musulmane , ni plus , ni moins

Mdrrrrrrrrrrrrr
Tu essaies de convaincre qui en disant ça !!
T'es pas crédible , essaies donc de changer de théorie !

Mdrrrrrrrrrrrrr
Tu essaies de convaincre qui en disant ça !!
T'es pas crédible , essaies donc de changer de théorie !

au contraire je suis tres credible , sauf biensure pour ceux qui aime manger la chaire de leur frere,,,,,,,

cette homme essaye d'eduquer ses enfants est les preparer pour peut etre une vie dure , sans avoir besoins aux autre , est quesqu'en lui colle sur le dos:l'islam affame les enfant est en a la preuve regarder cette qui affamine ces enfants!!!

Retour