Frappée pour avoir flirté sur internet, elle prend la défense de sa famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas de sa faute elle est conditionnée.
C'est de la faute des parents ces etres immondes
qui lui ont appris qu'elle n'etait rien et que ces freres detenaient
les pleins pouvoirs jusqu a la chose la plus sacrée son integrité physique.

la famille est la pour nous proteger non pour est la source
de tourments.

Si ces parents n'avaient pas un modele de pensée archaique et
s'ils etaient musulmans ils n'aurait jamais touché a ce qu il y a de plus sacré leurs propre
fille .

On peut reprimander , punir mais jamais toucher a l integrité de son enfant
en laissant ces freres la massacrer ils lui ont signifié "tu n'es rien ".

Tu parles de manière générale ? Ou dans ce cas-ci en particulier ?

Tu parles de manière générale ? Ou dans ce cas-ci en particulier ?
de maniere general tu peux et doit punir un enfant
l'enfant se construit aussi avec le "NON".

dans ce cas particulier j'aurais discuté avec ma fille sur
les dangers du net , et de tous ces cassos qui innondent
la toile mais je n'aurais jamais frappé.

de maniere general tu peux et doit punir un enfant
l'enfant se construit aussi avec le "NON".

dans ce cas particulier j'aurais discuté avec ma fille sur
les dangers du net , et de tous ces cassos qui innondent
la toile mais je n'aurais jamais frappé.

Discuter des dangers et s'impliquer dans ses choix, etc... Pas de problèmes.

Mais réprimander (même sans violences) parce qu'elle parle avec un mec sur le web, là ça aurait été différent.

C'était juste pour ça que je posais la question. ;)

Donc entièrement d'accord avec toi. :cool:

syndrome de Stockholm

.................................

peut on vraiment parler du sd de Stockholm ? comment peut on faire la différence entre une fille qui a grandit avec ses parents frères et soeurs et qui naturellement va les aimer ( les liens de sang oblige ) et etre empathique ect
et une fille qui va être battu et qui va réellement basculer dans ce sd qui est de développer de l'empathie envers ses "ravisseurs" qui est ici sa famille....c'est particulier quand mm .

penses tu que ttes ses femmes qui sont battues par certains laches et qui finissent par leurs trouver des excuses leurs pardonner et surtout les protéger des forces de l'ordre sont atteinte du sd de stockholm ?

sans doute mais peut importe,
ils comprendront que les lois de la republique s'appliquent à tous
et qu'une femme n'est pas un objet ou un catalyseur de leur soit disant fierté.

ce ne sont pas des hommes ce sont larves, de la ***** a l'etat pur,
deux hommes de 30 ans qui passent a tabac une gamine de 16 ans
pour lui apprendre a avoir une ligne de conduite soit disant islamique.

et bien ce requisitoire ferme juste et qui ne tombe pas dans le jeu de l'islamophobie raisonnera aux oreilles de certains.
la sphere privé ne les protege pas tout acte de violence est reprehensible
tout comportement deviant trouvera une sanction.

la justiciere a parlé ...suis sur t as un fouet et tu portes des cuissardes en cuir de 1 m20...

la justiciere a parlé ...suis sur t as un fouet et tu portes des cuissardes en cuir de 1 m20...
je suis certaine que tu n'as pas de cerveau .
la dessus quand je lis ce genre de commentaire
je sais que je dois allée dormir
echanger avec des ignares ce n'est pas ma tasse de thé.
bonne soirée merçi de ta participation constructive et evite de me citer merçi.

peut on vraiment parler du sd de Stockholm ? comment peut on faire la différence entre une fille qui a grandit avec ses parents frères et soeurs et qui naturellement va les aimer ( les liens de sang oblige ) et etre empathique ect
et une fille qui va être battu et qui va réellement basculer dans ce sd qui est de développer de l'empathie envers ses "ravisseurs" qui est ici sa famille....c'est particulier quand mm .

penses tu que ttes ses femmes qui sont battues par certains laches et qui finissent par leurs trouver des excuses leurs pardonner et surtout les protéger des forces de l'ordre sont atteinte du sd de stockholm ?

OUI on peut en parler...

http://violence.morale.over-blog.co...onjugales-syndrome-de-stockholm-55365110.html

http://alice-miller.blogspot.fr/2010/04/le-syndrome-de-stockholm.html

avec tes aneries pas besoin d utiliser son cerveau, l hypothalamus suffira.

Cela dit je me permet juste de te reprendre car tu n as pas arrété de glorifier la justice
francaise...un justice meme pas capable de condamner un agresseur sexuel comme DSK
et qui frappe fort dés qu elle a faire des males maghrebins meme si sur la forme tu as
raison de denoncer les deux freres sur le fond tu es extrement mal-honnete c est pour
cela que tu evacues le post d ailleur...

en fait tu devrais aussi signaler tous les maghrebins qui sont en detention provisoire
victime de faux temoignage de leur femme ou d une femme...
tu as oublié cela alors arrete de crier victoire car la justice francaise est corrompue
jusqu à la moelle et servir ce corps d etat quand tu vois toutes les aberrations dont
ils sont capables c est bien la preuve que tu as bien peu de cervelle toi aussi...

ceci etant dit good night la justiciere moi j ai été content d avoir eu l honneur de
cotoyer une fille aussi brillante que toi....

mmmmmm ... je sais pas...... tu sais ,on entends jamais parler du sd de Stockholm pour ce genre de cas (violence conjugale ou familiale )
je pense que c'est particulier à la situation "de prise en otage" " de séquestration" " d'enlèvement" et en générale par un individu qu'on ne connait pas ...et c'est au bout d'un moment " qu'émerge" des sentiments d'empathie d'amour ect ....
tandis que pour la fille je pense que les sentiments d'amour envers sa famille etait déjà la et pour les femmes violenté aussi ...
et c'est ce mm amour qui leurs font accepter inacceptable .
Enfin je sais pas je dis peut être n'importe quoi ..c'est comme ça que je l'avais compris en tout cas .

mmmmmm ... je sais pas...... tu sais ,on entends jamais parler du sd de Stockholm pour ce genre de cas (violence conjugale ou familiale )
je pense que c'est particulier à la situation "de prise en otage" " de séquestration" " d'enlèvement" et en générale par un individu qu'on ne connait pas ...et c'est au bout d'un moment " qu'émerge" des sentiments d'empathie d'amour ect ....
tandis que pour la fille je pense que les sentiments d'amour envers sa famille etait déjà la et pour les femmes violenté aussi ...
et c'est ce mm amour qui leurs font accepter inacceptable .
Enfin je sais pas je dis peut être n'importe quoi ..c'est comme ça que je l'avais compris en tout cas .

On parle même du syndrome de Stockholm pour un peuple envers son dictateur.... ce n'est pas tant la relation entre le sujet et son bourreau...mais plutôt le sentiment qu'il développe envers ce dernier !

c'est ainsi que je le comprends

avec tes aneries pas besoin d utiliser son cerveau, l hypothalamus suffira.

Cela dit je me permet juste de te reprendre car tu n as pas arrété de glorifier la justice
francaise...un justice meme pas capable de condamner un agresseur sexuel comme DSK
et qui frappe fort dés qu elle a faire des males maghrebins meme si sur la forme tu as
raison de denoncer les deux freres sur le fond tu es extrement mal-honnete c est pour
cela que tu evacues le post d ailleur...

en fait tu devrais aussi signaler tous les maghrebins qui sont en detention provisoire
victime de faux temoignage de leur femme ou d une femme...
tu as oublié cela alors arrete de crier victoire car la justice francaise est corrompue
jusqu à la moelle et servir ce corps d etat quand tu vois toutes les aberrations dont
ils sont capables c est bien la preuve que tu as bien peu de cervelle toi aussi...

ceci etant dit good night la justiciere moi j ai été content d avoir eu l honneur de
cotoyer une fille aussi brillante que toi....
oui oui.
qu'ils soient catho , musulman ou juif
du moment qu il y a violence c'est du pareil au meme pour moi.
je ne pleure pas des gens qui ont handicapé une gamine, j'en suis désolée c'est ainsi.
apres ton argumentaire est une sorte de replis communautaire completement denué de sens au vue de l'affaire.

tu peux me sortir toutes les affaires que tu veux cela ne justifira pas cet acte barbarre.
je ne defend pas une personne qui a commis l irreparable sous pretexte
que nos origines pourraient etre similaires.
le reste ne te regarde pas .
bonne nuit

oui oui.
qu'ils soient catho , musulman ou juif
du moment qu il y a violence c'est du pareil au meme pour moi.
je ne pleure pas des gens qui ont handicapé une gamine, j'en suis désolée c'est ainsi.
apres ton argumentaire est une sorte de replis communautaire completement denué de sens au vue de l'affaire.

tu peux me sortir toutes les affaires que tu veux cela ne justifira pas cet acte barbarre.
je ne defend pas une personne qui a commis l irreparable sous pretexte
que nos origines pourraient etre similaires.
le reste ne te regarde pas .
bonne nuit

je pensais que tu dormais mais tu attendais ma reponse avec ton fouet et tes cuissardes !

tu deformes mes propos mais ca me surprend pas je ne justifies pas l acte de ses deux
freres loin de la je dis seulement que tu devrais arreter de vendre tes pianos pourries
concernant la sois-disante neutralité de la justice francaise.

La justice francaise est une justice de classe tous le monde l a remarquée sauf toi
donc si les peines prononcées etanche la soif de vengeance et de haine qui someille
profondement en toi sache que si tu etais honnete tu devrais aussi denoncer cette
justice qui emprissonne sur des faux temoignages beaucoups de jeune magrebin..

et visiblement tu as oublié l affaire said bourarach ( allah y rahmou ) qui lui n a pas
été eborgné mais tabassé à mort par des sionistes enragés ...qui sont sortis de prison
1 moi et demi plus tard.

sois honnete et ne vit pas dans le déni si toi tu detournes la tete lachement sur cette
justice de classe sache que d autres personnes n ont pas peur de la denoncer.

allez bonne nuit la justicière...

j
La justice francaise est une justice de classe tous le monde l a remarquée sauf toi

Une justice qui puni une honnête famille qui n'a fait que son devoir à savoir corriger légèrement, sympathiquement, délicatement un membre de sa famille qui a péché.
Moi même, je bas régulièrement ma femme ....ma religion me le permet....dois t-on me punir?....ou va t-on?

Salam,

C'est une trés mauvaise réaction de leur parts et ça va leur couter cher.

Ils aurait du se controler et parler calmement sans qu'il y est des coups.

Qu'ALLAH nous guide.

Une justice qui puni une honnête famille qui n'a fait que son devoir à savoir corriger légèrement, sympathiquement, délicatement un membre de sa famille qui a péché.
Moi même, je bas régulièrement ma femme ....ma religion me le permet....dois t-on me punir?....ou va t-on?

Salam,

Tu es sur que la religion te laisse battre une femme ou quelqu'un d"autres ?

je pensais que tu dormais mais tu attendais ma reponse avec ton fouet et tes cuissardes !

tu deformes mes propos mais ca me surprend pas je ne justifies pas l acte de ses deux
freres loin de la je dis seulement que tu devrais arreter de vendre tes pianos pourries
concernant la sois-disante neutralité de la justice francaise.

donc si les peines prononcées etanche la soif de vengeance et de haine qui someille
profondement en toi sache que si tu etais honnete tu devrais aussi denoncer cette
justice qui emprissonne sur des faux temoignages beaucoups de jeune magrebin..

et visiblement tu as oublié l affaire said bourarach ( allah y rahmou ) qui lui n a pas
été eborgné mais tabassé à mort par des sionistes enragés ...qui sont sortis de prison
1 moi et demi plus tard.

sois honnete et ne vit pas dans le déni si toi tu detournes la tete lachement sur cette
justice de classe sache que d autres personnes n ont pas peur de la denoncer.

Dénoncer le comportement de ces "frères" arabes vis-à-vis de leur soeur, il me semble que c'est important de le faire.

Et ce n'est pas parce qu'ils sont arabes qu'on doit taire cette barbarie faite aux femmes dans notre culture.

Maintenant que la justice française ferme les yeux sur d'autres crimes, je suis assez d'accord, mais là en l'occurence, on ne parlait ni de ces bavures, ni de ces injustices.

Le fait de dénoncer ce cas précis, ne cautionne pas les autres cas, où justice n'a pas été faite de façon exemplaire.

Là je suis assez heureuse que ces délinquants payent pour ce qu'ils ont fait.

Et contrairement à ce que vous dites, c'est très fréquent dans les familles arabes que les hommes usent de leur emprise sur les femmes, ou de leur violence, les tabassent ou ont le droit de vie ou de mort sur elles.

Et moi-même, j'aimerais que l'on soigne cette maladie mentale.

Et le mieux c'est d'en parler, et ne pas le taire.

.

Là je suis assez heureuse que ces délinquants payent pour ce qu'ils ont fait.

Et contrairement à ce que vous dites, c'est très fréquent dans les familles arabes que les hommes usent de leur emprise sur les femmes, ou de leur violence, les tabassent ou ont le droit de vie ou de mort sur elles.

Et moi-même, j'aimerais que l'on soigne cette maladie mentale.

Et le mieux c'est d'en parler, et ne pas le taire.

Je suis d'accord avec toi. Le monde arabo-musulman doit changer.;)

Salam , c'est un juif qui se moque de l'islam :cool:

Alaykoum salam,

Bah en fait je pense de quel verset il parle, mais le probleme c'est qu'il a interprété a sa maniere, à mon avis.

ALLAH nous a recommandé la bonté envers tout le monde, humains, animal ne serait ce a une toute petite fourmi.

L'islam ne nous a pas invité à agir de la sorte.

Merci de partager avec la nous le verset qui autorise le frère a casser la gueule de sa soeur.

Le Coran [4:34]
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

À première vue, ce verset paraît donner le droit au mari de battre sa femme. Il mérite cependant une analyse plus approfondie :

[...]Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

À première vue, ce verset paraît donner le droit au mari de battre sa femme. Il mérite cependant une analyse plus approfondie :

[...]Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Encore une fois : Merci de poster le verset qui autorise un frère à battre sa soeur

Tatata...

Une fille doit toujours obeir a son marrham et quand elle a du mal , il faut l'y aider

Elle n'etait pas séquestrée elle etait punie...Elle n'avait pas besoin de sortir car ils ne lui demandaient pas d'aller faire les courses ni autre chose, juste aider a la maison ce qu'elle refusait en tant que bonne fille bent ness de faire..

Elle n'a pas été roué de coup, c'est exagéré comme d'habitude par ces islamophobes , ( ahh ces occidentaux ils ne captent rien) elle a été désenvouté par la technique dite chez nous " tarcha"

Ca permet comme vous le constater de remettre les idées en place et en plus a apprendre l'humilité..
Maintenant elle baisse un oeil..

Reste plus qu'a continuer a apprendre pour que le deuxieme suive tout naturellement.

Ok merci de l'avoir posté mais "frappeler sans etre brutal" !

Et le Prophete sws a FORMELLEMENT INTERDIT D'ATTEINDRE LE VISAGE.

Tatata...

Une fille doit toujours obeir a son marrham et quand elle a du mal , il faut l'y aider

Elle n'etait pas séquestrée elle etait punie...Elle n'avait pas besoin de sortir car ils ne lui demandaient pas d'aller faire les courses ni autre chose, juste aider a la maison ce qu'elle refusait en tant que bonne fille bent ness de faire..

Elle n'a pas été roué de coup, c'est exagéré comme d'habitude par ces islamophobes , ( ahh ces occidentaux ils ne captent rien) elle a été désenvouté par la technique dite chez nous " tarcha"

Ca permet comme vous le constater de remettre les idées en place et en plus a apprendre l'humilité..
Maintenant elle baisse un oeil..

Reste plus qu'a continuer a apprendre pour que le deuxieme suive tout naturellement.

Je pense pas qu'on a condamner cette famille pour une jifle, ça doit etre plus grave que ça allahou a'lam.

Salam

Comme chaque enfant prendra toujours la défense de ses parents quelque soit son origine
Donc celà n'a rien de surprenant
Combien d'enfants battus et maltraités ont du mal à dénoncer leur parents ?

Après j'espère que la justice lui rendra justice tout simplement en tant qu'enfant battu et non musulmane battue

Frappée et séquestrée par ses deux frères et ses parents pour avoir flirté avec un homme sur internet, une jeune femme a pris lundi la défense de sa famille devant le tribunal de Pontoise, jugeant "normale" sa "correction", justifiée selon elle par les valeurs de l'islam.
Agée de 16 ans au moment des faits, la jeune femme, vêtue d'un hijab bleu ne laissant apparaître que l'ovale de son visage, n'a pas souhaité se porter partie civile dans l'affaire. "Ce n'était pas intentionnel de leur part", a-t-elle dit. "Ils ont voulu me protéger."
Une lecture des faits que n'a pas adoptée le tribunal correctionnel de Pontoise, qui a condamné à quatre et cinq ans de prison, dont trois avec sursis, les frères de la victime, à deux ans dont un ferme le père de la jeune fille, et à un an avec sursis la mère. Les deux frères, âgés de 31 et 34 ans, comparaissaient pour "violences aggravées ayant entraîné une mutilation", accusés d'avoir roué de coups leur soeur cadette au domicile familial de Saint-Gratien (Val-d'Oise), le 22 décembre 2009, la blessant gravement à l'oeil. Les parents, de nationalité marocaine, étaient poursuivis pour "non empêchement de crime" et "séquestration". Il leur était reproché d'avoir empêché l'adolescente de sortir, après les faits, de peur qu'elle n'aille dénoncer ce qui s'était passé.
L'enquête avait démarré un mois après les faits, quand l'adolescente s'était rendue chez une ophtalmologue. Interrogée sur sa blessure, elle avait répondu avoir reçu une gifle d'un de ses frères et n'avoir pas vu de médecin auparavant. La praticienne avait aussitôt alerté la justice. Interrogés lundi par le tribunal, les frères et les parents ont dit regretter les faits. Ils ont attribué leurs actes à l'attitude de la jeune fille, découverte en train de tchatter avec un homme de 31 ans sur internet. "On ne voulait pas la blesser" mais elle était "rebelle", a dit l'un des frères. Face aux enquêteurs, le prévenu avait regretté que la jeune fille ne fasse pas souvent le ménage, insulte son père, ou bien sorte avec des amies alors que son père le lui interdisait.

La justice ne devrait pas se mèler des affaires de familles ! Tant que la fille n'a pas portée plainte, ils n'ont pas à foutre leur nez dans se qui ne les regardent pas.

C'est pas bien se qu'ils ont fait, mais de la à prendre de la prison ferme ( 1an !!) faut pas abuser !!

Une embrouille entre frères et soeurs voila tout. C'est la routine chez nous de se faire frapper par l'ainé ^^ arretez de dramatiser juste parce que c'est le garçon qui frappe la fille pour une histoire de petit copain de 31ans.

:rolleyes:
La justice ne devrait pas se mèler des affaires de familles ! Tant que la fille n'a pas portée plainte, ils n'ont pas à foutre leur nez dans se qui ne les regardent pas.

+ 1000 !!
Laissons les pères et oncles pédophiles se taper des filles et nièces de 4 ans!! :cool:
Quelle mentalité de *****...

C'est fou le nombre de saloperies qui se passent dans les familles (femmes battues, enfants violés etc.)...mais chuuuut: il parait que ça doit pas sortir de la famille

Retour