Free Mobile: lancement aujourd'hui

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai eu le mail de confirmation.

Et mon code pour mon espace client sur freemobile...

Mon abonnement arrive a echeance le 17. J'espere avoir ma puce d'ici la...

Wait & see
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J hésite à changer d opérateur

Les autres ont ils suivi ou au moins fait mine?

ils ont fait mine.

Justement si tout le monde file chez free, je ne suis pas sure qu il puisse assurer la qualité de service

Pour ce qui est des prix, c est le jeu ma pauvre lucette

free rachètera les hotline des autres comme ça le service sera assuré, de même que les emplois ;)
 
idem a< partir de mardi, je ne suis plus joignable... et ca m'embete !!

faut vraiment que ma puce arrive rapidement !!!

Ton telephone il est desimlocké ?
oui desimlocké et j'ai demandé la portabilité via mon rio de mon numéro

sur le dernier mail de confirmation de free je suis a l'etape 3

- Votre commande est en cours de préparation.

tout comme toi ca m’embête
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui desimlocké et j'ai demandé la portabilité via mon rio de mon numéro

sur le dernier mail de confirmation de free je suis a l'etape 3

- Votre commande est en cours de préparation.

tout comme toi ca m’embête

Idem...

Mais moi mon telephone n'est pas desimlocké... : (

J'espere que c'est pas long comme procedure !! :(
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Idem...

Mais moi mon telephone n'est pas desimlocké... : (

J'espere que c'est pas long comme procedure !! :(

appelle ton opérateur actuel et demande le code de désimlockage, c'est facile et rapide, tu as besoin du code IMEI du tel (derrière le cache-batterie).

Attention: certains portables ne peuvent être désimlockés qu'avec leur carte sim d'origine. C'est gratuit au bout de 3 mois d'engagement chez un opérateur.
 
moi j'ai souscrie a l'abonnement a 2 euros , mais je n'ai reçu ni mail de confirmation ni rien du tout , je comprends pas ce qui se passe
pareil pour moi je crois que c'est pas passé et pourtant j'ai ete au bout de la procedure de souscription et j'ai recu confirmation que pour l'abo a 15 euro et pas l'autre !!!je sais pas on verra quand je recevrais ma puce peut etre qu'il y en aura deux!!!:rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
appelle ton opérateur actuel et demande le code de désimlockage, c'est facile et rapide, tu as besoin du code IMEI du tel (derrière le cache-batterie).

Attention: certains portables ne peuvent être désimlockés qu'avec leur carte sim d'origine. C'est gratuit au bout de 3 mois d'engagement chez un opérateur.

J'ai fait la demande hier ou avant hier chez sfr...

Apparemment pour un i phone ca prendrait plus de temps...
 
pareil pour moi je crois que c'est pas passé et pourtant j'ai ete au bout de la procedure de souscription et j'ai recu confirmation que pour l'abo a 15 euro et pas l'autre !!!je sais pas on verra quand je recevrais ma puce peut etre qu'il y en aura deux!!!:rolleyes:
et moi alors, je suis méme pas sure que je vais recevoir quelque chose, bien que j'ai tout bien fait comme il se doit :(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'ai reçu ma carte sim free ce matin!!! petite info pour avoir ses identifiants cliquez sur "mot de passe oublié", vous recevrez vos identifiants dans votre boite mail.

Tu l'as commandee quand ??

J hésite à changer d opérateur

Les autres ont ils suivi ou au moins fait mine?

Ils ont suivi mais pas a la hauteur de free.

Je pense vraiment qu'il n'y a pas de quoi hesiter.

2 petites choses a savoir neanmoins :
- il faut faire attention a ne pas envoyer un sms a plus de 10 destinataires a la fois... sinon hors forfait..
- la résiliation ne peut se faire que par lettre recommandée. Et prend 10 jours à compter de la reception de la lettre

Mis a part ces deux choses, le reste est plutot clair...
 
Haut