Free Mobile: lancement aujourd'hui

Khalide34

mektoub dial allah
bonne question....
je crois que le réseau va être bon quand mm avec toutes les bornes internets qu'ils ont dans la france, c'est lié tout ça, non?
Pour le réseau 3G et GSM non ce n'est pas lié. si tu parles du Freewifi c'est uniquement pour la consommation de surf internet en Wifi ça n'a aucune relation avec le 3G (tu peux avoir une connexion Freewifi tout prêt de chez toi et ne pas avoir d'antenne Free GSM/3G/4G, tu passeras donc par orange pour les appels).

Free possède actuellement une couverture de 30-40% du territoire avec ses propres antennes GSM, 3G et future 4G.

Le reste c'est de l'itinérance avec le réseau orange, là où tu ne captes pas Free, tu passeras par le réseau orange que loue Free en attendant d'améliorer son réseau.
Xavier Niel prévoit un réseau à 95% de couverture du territoire d'ici 5 à 6 ans.
 
Pour le réseau 3G et GSM non ce n'est pas lié. si tu parles du Freewifi c'est uniquement pour la consommation de surf internet en Wifi ça n'a aucune relation avec le 3G (tu peux avoir une connexion Freewifi tout prêt de chez toi et ne pas avoir d'antenne Free GSM/3G/4G, tu passeras donc par orange pour les appels).

Free possède actuellement une couverture de 30-40% du territoire avec ses propres antennes GSM, 3G et future 4G.

Le reste c'est de l'itinérance avec le réseau orange, là où tu ne captes pas Free, tu passeras par le réseau orange que loue Free en attendant d'améliorer son réseau.
Xavier Niel prévoit un réseau à 95% de couverture du territoire d'ici 5 à 6 ans.
Imaginez, on a nos cartes SIM et on peut appeler personne ni recevoir d'appels car le réseau n'est pas bien couvert,...........MDRRRRRRRRRRRR
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
et le réseau free Mobile est-il bon ?
Ils ont leur propre réseau, environ 30%, le reste sera sur le réseau Orange jusqu'au 3G+ (Free paie 1 milliard pour ce "service").

Aussi, à proximité d'une Freebox, le mobile se connectera au wifi (FreeWifi) automatiquement pour faire transiter les données data dessus au lieu de les faire passer par la 3G. Chose que je fais moi déjà avec mon Android avec une application dédiée.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je me suis abonnée, je suis une frenaute en puissance depuis maintenant cinq ans, j'ai plongé dans cette communaute, donc j'ai recu mon mail de confirmation, j'ai mes identifiants, et sur la console je suis a l'etape deux, lol çà me rappel quand j'avais fait ma demande de box lol j'avais hate de passer les étapes
 

Khalide34

mektoub dial allah
tandis que moi non j'ai resilier avc sfr donc plus d'abonnement pour le moment:fou:
Falait faire la portabilité d'une chose tu reçois la puce gratos au lieu de payer 10 euros et deuxième chose tu n'as pas de coupure puisque Free s'occupera de résilier chez SFR dés qu'il pourra te proposer leur service.
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam, a part le premier mail jeudi matin avec " accusé de réception " toujours pas reçu de mail de confirmation et encore moins la carte sim.
Free, cet pas cher, mais si il commence par le faire long dés le départ, ça commence mal...
 
Salam, a part le premier mail jeudi matin avec " accusé de réception " toujours pas reçu de mail de confirmation et encore moins la carte sim.
Free, cet pas cher, mais si il commence par le faire long dés le départ, ça commence mal...
cette nuit j'ai recus mes identifians je suis content mais j'ai pas reussi a prendre l'abo a 2 euro :(
 
Salam, a part le premier mail jeudi matin avec " accusé de réception " toujours pas reçu de mail de confirmation et encore moins la carte sim.
Free, cet pas cher, mais si il commence par le faire long dés le départ, ça commence mal...
c'est normal c'est le début, avec tous les demandes d'abonnement qu'il y'a a eu en si peu de temps faut pas s'attendre à recevoir sa carte sim rapidement
je pense que ça va prendre au moins 2 semaine minimum pour recevoir sa carte sim, peut-être moins ce serais bien
 
Haut