Free Mobile: lancement aujourd'hui

moi ils ont pas été tres jounti avec moi, ils fesaient des prélévement abusifs dans mon compte
orange m'ont grillé une sim prépayé avec 40 minutes de temps de communication dedans
ouuuuuuuuuuh les saloupris

quand tu est en prepayé ils s'en foutent generalement de nos gueules mais des que tu as un gros forfait ils font des efforts mais ces efforts ne sont pas a la hauteur de ce qu'ils pourraient réellement offrir

je sais parceque la je suis chez universal il m'ont toujours envoyer bouler et en plus je payais la com une fortune donc la je leur dit adios amigos bande de salosse ..je suis content ,j'ai tout compris alors j'ai pris free :D
 
ouuuuuuuuuuh les saloupris

quand tu est en prepayé ils s'en foutent generalement de nos gueules mais des que tu as un gros forfait ils font des efforts mais ces efforts ne sont pas a la hauteur de ce qu'ils pourraient réellement offrir

je sais parceque la je suis chez universal il m'ont toujours envoyer bouler et en plus je payais la com une fortune donc la je leur dit adios amigos bande de salosse ..je suis content ,j'ai tout compris alors j'ai pris free :D
ah oui c clair,
les opérateurs , ces menteurs
tous des arnaqueur
pour eux t une proie
ils sont prets a te vendre n'importe quoi
bouygues , sfr, orange
des diables dans les habits d'anges
free les a mis a l'amande
et là finie la propagande
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam, je viens de recevoir la confirmation.
Manque plus que la carte sim.
Par contre, comme j'ai pris 2 forfaits, l'un à 19.99e ok reçu mail confirmation à l'instant.
Et l'autre à 2e, le prénom change, l'adresse reste la même, et quand j'écris le nom/prénom avec mail, le site free ne me reconnait pas.
Comment faire?
attendre.


Désolé, je me suis trompé de mail, cela fonctionne maintenant pour la demande d'identifiant pour le forfait à 2e...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Je n'ai reçu aucun email depuis le debut ni accusé de reception ni identifiants quelqun est dans ce cas? J'ai passé commande mercredi soir.

Quand je vais sur l'espace abonné et que je mets mot de passe oublié ils me reconnaissent pas.
 
ceux qui ont commandé leur forfait le 11 janvier (entre 08h et 10h) sont les premiers à avoir reçu la sim, petit bémol quand je met ma puce free je n'ai pas de réseau!! tout cela devrait rentrer dans l'ordre quand le statut (activation) passera au vert.
Pareil pour la commande il y a 4 étape (en rouge) après réception de la sim les étapes passent en vert, donc j'imagine que pour le statut activation c'est pareil (il est en rouge actuellement).

bref j’espère que vous avez compris parceque je me suis fait mal à la tête lol :)
 
c'est bon les amis ma carte sim fonctionne par contre mon numéro a changer par rapport a celui que j'avais choisit mais bon c'est pas un probleme quand on paye "que" 15.99€

au faite mon tél c'est 065149... je vous laisse deviner la suite :)
a super nouvelle ca a l'air compliqué l"activation de la puce
enfin contente pour toi
 
pk c'est chiant pour avoir accès sur le net avec son gsm ? ça rame ? :confused:

non c'est pas sa mais j'ai essayé d'aller sur google cependant la connexion ne fonctionnait pas. Il faut donc configurer son portable pour pourvoir aller sur internet avec son mobile. mon portable avait les configurations de chez orange (tél acheté chez orange).
 
Haut