du mal je suis pliée de rire tu prends tes desirs pour ta realitétu survie ? donc tu as du mal pris en flag d'amour :langue:
du mal je suis pliée de rire tu prends tes desirs pour ta realitétu survie ? donc tu as du mal pris en flag d'amour :langue:
je plaisante tu le sais bien ,oui je vis dans une autre réalité moins marrante celle la...du mal je suis pliée de rire tu prends tes desirs pour ta realité :8D
courage a toi c'est permis de rêver ca fait du bien ,chaque probleme a sa solutionje plaisante tu le sais bien ,oui je vis dans une autre réalité moins marrante celle la...
courage a toi c'est permis de rêver ca fait du bien ,chaque probleme a sa solution
inch'allah y a pas de raisoninchaAllah tout ira pour le mieux
pour les abonnés free:
quelqu'un a passé commande de 2 forfaits: par exemple celui de 15,.. et 0 euros.
ou si l'un OU l'autre?
oui ca commence a ménerver cette histoire là je suis injoignableA partir de demain, je n'ai plus de ligne...
Et j'ai tjs pas ma puce...
Et a lire l'article publie par Youpli (j'ai ait une demande de portabilite de numero)... je ne pense pas l'avoir avant la semaine prochaine
oui ca commence a ménerver cette histoire là je suis injoignable
heureusement que j'ai ma ligne free mais sans portable c'est penible
Si tu prend le premier à 15 le deuxième sera à 2
OK merci
je voulais prendre un 15 euros au cas où un jour j'ai envie de telephoner et l'autre si je n'ai pas envie lol, mais c'est raté, il faudra que je paye les 2 euros.
pourtant je l'ai entendu dire lors sa conférence, une famille peut prendre plusieurs forfait. il a juste oublié de mentionner les conditions comme tous ses petits camarades, comme il aime les appeler.
C'est quoi cet histoire de resté sans ligne avec son téléphone mobile? moi lors de la souscription j'ai décider de garder mon numéro donc au bout d'un moment j'aurais plus de ligne aussi à cause du changement d'opérateur ?
OK merci
je voulais prendre un 15 euros au cas où un jour j'ai envie de telephoner et l'autre si je n'ai pas envie lol, mais c'est raté, il faudra que je paye les 2 euros.
pourtant je l'ai entendu dire lors sa conférence, une famille peut prendre plusieurs forfait. il a juste oublié de mentionner les conditions comme tous ses petits camarades, comme il aime les appeler.
et quand on prend d'abord celui à 0 euros et plus tard l'autre, ça se passe comment ?
et quand on prend d'abord celui à 0 euros et plus tard l'autre, ça se passe comment ?
merci je voit plus claire, mais grave je savais pas aussi, pareil j'aurais du changé de numéro dans ce cas là aussiApparemment (d'apres l'article poste par Youpli), si tu as fait une demande normale (sans portabilite de numero), tu recois ta puce dans les 3 jours...
Si tu as fait une demande de portabilite de numero, la procédure prendrait 10 jours... Apparemment il y aurait eu une saturation au niveau du RIO ou que sais-je... Je ne suis pas assez experte pour en parler sans dire de betises...
Ce qui fait, que par expemple pour mon cas, j'ai fait une demande de portabilite la semaine derniere (mercredi)... Demain, je n'ai plus de forfait valide chez mon operateur actuel... ET il va falloir que j'attende la puce de chez free pour pouvoir activer de nouveau mon numero...
Je t'avoue que si j'avais su ca au prealable, j'aurai change de numero...
et quand on prend d'abord celui à 0 euros et plus tard l'autre, ça se passe comment ?
Apparemment (d'apres l'article poste par Youpli), si tu as fait une demande normale (sans portabilite de numero), tu recois ta puce dans les 3 jours...
Si tu as fait une demande de portabilite de numero, la procédure prendrait 10 jours... Apparemment il y aurait eu une saturation au niveau du RIO ou que sais-je... Je ne suis pas assez experte pour en parler sans dire de betises...
Ce qui fait, que par expemple pour mon cas, j'ai fait une demande de portabilite la semaine derniere (mercredi)... Demain, je n'ai plus de forfait valide chez mon operateur actuel... ET il va falloir que j'attende la puce de chez free pour pouvoir activer de nouveau mon numero...
Je t'avoue que si j'avais su ca au prealable, j'aurai change de numero...
j'espère alors que ta raisonNormalement quand tu fais une portabilité tu n'as pas de coupure de ton numéro
Un pote à moi à fait la porta mercredi et il a reçu sa carte aujourd'hui
Moi j'attend encore!
Normalement quand tu fais une portabilité tu n'as pas de coupure de ton numéro
Un pote à moi à fait la porta mercredi et il a reçu sa carte aujourd'hui
Moi j'attend encore!
j'espère alors que ta raison
Punaise !! Perso , j'ai tjs rien... ET mon compte client, m'indique clairement que ma puce n'a pas encore ete envoyee !
je viens de regarder a l'instant commande validée ma puce n'a pas encore été envoyéeDemain, je te rejoins...
T'as tjs pas eu ta puce, alors ?
ET ton compte client, il dit quoi ?
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu d'accusé réception quand j'ai souscrit l'offre et je ne suis pas la seule dans mon entourage. Je n'ai aucune nouvelle quant à ma commande non plus et je n'arrive pas à avoir le service qui s'occupe de ce type de problème chez free. Est-ce que c'est arrivé à qql1? Comment avez vous fait?
Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci.
quelqu'un est dans mon cas, j'ai reçu mon sms de portabilité, ma ligne sera portée le 18/01 entre 15h et 18h, mais j'ai toujours pas reçu la carte sim, et sur la console free je suis toujours a l'etape 1, je stress de devoir rester sans ligne pendant plusieurs jours