Free Mobile: lancement aujourd'hui

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
A partir de demain, je n'ai plus de ligne...

Et j'ai tjs pas ma puce...

Et a lire l'article publie par Youpli (j'ai ait une demande de portabilite de numero)... je ne pense pas l'avoir avant la semaine prochaine :(
 
A partir de demain, je n'ai plus de ligne...

Et j'ai tjs pas ma puce...

Et a lire l'article publie par Youpli (j'ai ait une demande de portabilite de numero)... je ne pense pas l'avoir avant la semaine prochaine :(
oui ca commence a m’énerver cette histoire là je suis injoignable
heureusement que j'ai ma ligne free mais sans portable c'est penible
 
Si tu prend le premier à 15€ le deuxième sera à 2€

OK merci

je voulais prendre un 15 euros au cas où un jour j'ai envie de telephoner et l'autre si je n'ai pas envie lol, mais c'est raté, il faudra que je paye les 2 euros.

pourtant je l'ai entendu dire lors sa conférence, une famille peut prendre plusieurs forfait. il a juste oublié de mentionner les conditions comme tous ses petits camarades, comme il aime les appeler.
 
C'est quoi cet histoire de resté sans ligne avec son téléphone mobile? moi lors de la souscription j'ai décider de garder mon numéro donc au bout d'un moment j'aurais plus de ligne aussi à cause du changement d'opérateur ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
OK merci

je voulais prendre un 15 euros au cas où un jour j'ai envie de telephoner et l'autre si je n'ai pas envie lol, mais c'est raté, il faudra que je paye les 2 euros.

pourtant je l'ai entendu dire lors sa conférence, une famille peut prendre plusieurs forfait. il a juste oublié de mentionner les conditions comme tous ses petits camarades, comme il aime les appeler.

et quand on prend d'abord celui à 0 euros et plus tard l'autre, ça se passe comment ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est quoi cet histoire de resté sans ligne avec son téléphone mobile? moi lors de la souscription j'ai décider de garder mon numéro donc au bout d'un moment j'aurais plus de ligne aussi à cause du changement d'opérateur ?

Apparemment (d'apres l'article poste par Youpli), si tu as fait une demande normale (sans portabilite de numero), tu recois ta puce dans les 3 jours...
Si tu as fait une demande de portabilite de numero, la procédure prendrait 10 jours... Apparemment il y aurait eu une saturation au niveau du RIO ou que sais-je... Je ne suis pas assez experte pour en parler sans dire de betises...

Ce qui fait, que par expemple pour mon cas, j'ai fait une demande de portabilite la semaine derniere (mercredi)... Demain, je n'ai plus de forfait valide chez mon operateur actuel... ET il va falloir que j'attende la puce de chez free pour pouvoir activer de nouveau mon numero...

Je t'avoue que si j'avais su ca au prealable, j'aurai change de numero...
 
OK merci

je voulais prendre un 15 euros au cas où un jour j'ai envie de telephoner et l'autre si je n'ai pas envie lol, mais c'est raté, il faudra que je paye les 2 euros.

pourtant je l'ai entendu dire lors sa conférence, une famille peut prendre plusieurs forfait. il a juste oublié de mentionner les conditions comme tous ses petits camarades, comme il aime les appeler.

Oui c'est des malin Free aussi
La réduction est valable que le premier forfait alors faut pas se tromper
 
et quand on prend d'abord celui à 0 euros et plus tard l'autre, ça se passe comment ?

logiquement, c'est l'un OU l'autre
mais c'est vrai que si tu prends d'abord unforfait zéro euros et tu prend par la suite celui de 19 tu es perdant.

tant qu'ils n'ont pas atteint les 3 millions abonnées tu peut te désengager dans ce cas et prendre d'abord celui de 15.99 puis aprés celui de 0 euros.
 
Apparemment (d'apres l'article poste par Youpli), si tu as fait une demande normale (sans portabilite de numero), tu recois ta puce dans les 3 jours...
Si tu as fait une demande de portabilite de numero, la procédure prendrait 10 jours... Apparemment il y aurait eu une saturation au niveau du RIO ou que sais-je... Je ne suis pas assez experte pour en parler sans dire de betises...

Ce qui fait, que par expemple pour mon cas, j'ai fait une demande de portabilite la semaine derniere (mercredi)... Demain, je n'ai plus de forfait valide chez mon operateur actuel... ET il va falloir que j'attende la puce de chez free pour pouvoir activer de nouveau mon numero...

Je t'avoue que si j'avais su ca au prealable, j'aurai change de numero...
merci je voit plus claire, mais grave je savais pas aussi, pareil j'aurais du changé de numéro dans ce cas là aussi
 
Apparemment (d'apres l'article poste par Youpli), si tu as fait une demande normale (sans portabilite de numero), tu recois ta puce dans les 3 jours...
Si tu as fait une demande de portabilite de numero, la procédure prendrait 10 jours... Apparemment il y aurait eu une saturation au niveau du RIO ou que sais-je... Je ne suis pas assez experte pour en parler sans dire de betises...

Ce qui fait, que par expemple pour mon cas, j'ai fait une demande de portabilite la semaine derniere (mercredi)... Demain, je n'ai plus de forfait valide chez mon operateur actuel... ET il va falloir que j'attende la puce de chez free pour pouvoir activer de nouveau mon numero...

Je t'avoue que si j'avais su ca au prealable, j'aurai change de numero...

Normalement quand tu fais une portabilité tu n'as pas de coupure de ton numéro
Un pote à moi à fait la porta mercredi et il a reçu sa carte aujourd'hui
Moi j'attend encore!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Normalement quand tu fais une portabilité tu n'as pas de coupure de ton numéro
Un pote à moi à fait la porta mercredi et il a reçu sa carte aujourd'hui
Moi j'attend encore!

Punaise !! Perso , j'ai tjs rien... ET mon compte client, m'indique clairement que ma puce n'a pas encore ete envoyee !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je pense qu'à terme l'histoire des deux forfaits sera supprimée, il faut juste qu'ils filtrent pour le moment car ils sont submergés.

je suis pas pressée :D
 
Va falloir patienter un pti moment,si vous pensiez que tout aller être nickel de chez nickel le premier jour avec un nouvelle opérateur,impossible et il y aura encore des couacs.

Vous avez bien patienter avec SFR,BOUYGUES,ORANGE. et pourtant il nous l'on mise bien profonde la carotte pendant des années.

Que la force soir avec vous. :)
 
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu d'accusé réception quand j'ai souscrit l'offre et je ne suis pas la seule dans mon entourage. Je n'ai aucune nouvelle quant à ma commande non plus et je n'arrive pas à avoir le service qui s'occupe de ce type de problème chez free. Est-ce que c'est arrivé à qql1? Comment avez vous fait?

Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci. :)
 

KINGjulian

Modérateur
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu d'accusé réception quand j'ai souscrit l'offre et je ne suis pas la seule dans mon entourage. Je n'ai aucune nouvelle quant à ma commande non plus et je n'arrive pas à avoir le service qui s'occupe de ce type de problème chez free. Est-ce que c'est arrivé à qql1? Comment avez vous fait?

Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci. :)


salam tu va dans Espace abonné et clique sur mot de passe oublié
 
B

bollywoodstory

Non connecté
quelqu'un est dans mon cas, j'ai reçu mon sms de portabilité, ma ligne sera portée le 18/01 entre 15h et 18h, mais j'ai toujours pas reçu la carte sim, et sur la console free je suis toujours a l'etape 1, je stress de devoir rester sans ligne pendant plusieurs jours
 

KINGjulian

Modérateur
quelqu'un est dans mon cas, j'ai reçu mon sms de portabilité, ma ligne sera portée le 18/01 entre 15h et 18h, mais j'ai toujours pas reçu la carte sim, et sur la console free je suis toujours a l'etape 1, je stress de devoir rester sans ligne pendant plusieurs jours


tu risque de rester sans ligne pendant quelque jours

heureusement que j'ai pris un nouveau numéro
 
Haut