Free Mobile: lancement aujourd'hui

B

bollywoodstory

Non connecté
ma commande a été validée et après ? :prudent:


une fois la commande validée,
tu dois recevoir un mail de confirmation de ta commande
ensuite tu recois un deuxieme mail avec tes identifiants, toutefois tu peux generer tes identifiants en cliquant sur espace abonnée mots de passe oublié, et la tu recois les identifiants dans la minute
une fois que tu as tes identifiants tu consultes ta console souvent tu es a l'etape une, si tu as fait une de mande de portabilité de numéro, tu vas recevoir un sms de ton ancien opérateur qui va te dire a quelle date ta ligne sera porté
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
:( te moques pas je suis une nulle
mais non la suite une fois que j ai ce rio :(

RIO et engagement

Au préalable, une formalité indispensable : récupérez votre RIO (Relevé d’identité opérateur) auprès de votre opérateur d’origine. Pour cela, il suffit d'appeler le Serveur Vocal d'Informations de votre opérateur depuis votre mobile. Si vous êtes encore engagée avec votre opérateur, la durée de votre engagement restant vous sera aussi communiquée. Cette information est essentielle : Si vous êtes toujours engagé auprès de votre opérateur d’origine, vous recevrez une facture de clôture d'un montant équivalent à la somme des factures mensuelles restantes dues.

Au moment de souscrire à votre nouvelle offre, en magasin ou sur notre site, indiquez votre volonté de conserver votre numéro et communiquez votre RIO.

Activation immédiate

Vous disposez de votre RIO ? Vous n’êtes plus engagé auprès de votre opérateur ? En trois étapes et 10 jours maximum, votre portabilité est effective. Voici simplement ce que vous avez à faire :

- Dans les 6 à 10 jours qui suivent votre souscription, vous recevez un SMS confirmant votre portage. Pendant cette période un numéro de téléphone temporaire vous est attribué pour que vous puissiez continuer à appeler. Pensez à le communiquer à vos proches pour continuer à recevoir vos appels.

- Vous pouvez alors insérez votre nouvelle carte SIM dans votre mobile. Vous êtes chez votre nouvel opérateur, vous n’avez pas changé de numéro.

Vous pouvez si vous le souhaitez choisir la date à laquelle le changement d’opérateur devient effectif – la date de portage. C’est notamment le cas si vous êtes engagé pour quelques jours ou quelques semaines encore chez votre opérateur d’origine. Cette activation différée ne peut être fixée au-delà de 59 jours après la date de souscription.

NOTE: Débloquez votre téléphone avec votre opérateur actuel, c'est gratuit au bout de 3 mois d'engagement
 
En fait, j'ai à chaque fois la même phrase qui s'affiche: "aucun compte ne correspond aux informations que vous avaient saisies". :(
ça c'est bizarre, peut-être qu'au tout début lorsque tu a souscrit à l'offre il y'a a eu un bug et c'est pas passé...essaye d'appeler free sinon et dit leur si il y'a ton nom et tout dans leur registre d'abonné
 
B&You de Bouygues Telecom ont sorti un forfait quasi semblable à celle de free pour le même prix 19.99 euros, une photocopie étonnante, à savoir :

- appels illimités en France métropolitaine et dans 40 destinations du monde entier sur les fixes
- sms et mms illimités
- internet 3Go
- accès wifi illimité

pour le prix de 19.99 euros et sans engagement !

c'est pratiquement la même que celle de Free, si ce n'est à 100% la même !

en fait là ceux qui peut changer du coup à l'avantage de Bouygues c'est la couverture réseau...certains articles mette en doute la qualité du réseau de Free, par contre Bouygues telecom à ce niveau là ils sont plus expérimenté, en plus de cela si il propose une offre vraiment comme celle de Free la donne risque de changé pour certains clients qui hésite encore où aller...

sources : https://www.b-and-you.fr/forfaits.html
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
B&You de Bouygues Telecom ont sorti un forfait quasi semblable à celle de free, une photocopie étonnante, à savoir :

- appels illimités en France métropolitaine et dans 40 destinations du monde entier
- sms et mms illimités
- internet 3Go
- accès wifi illimité
c'est pratiquement la même que celle de Free, si ce n'est à 100% la même !

en fait là ceux qui peut changer du coup en la faveur de Bouygues c'est la couverture réseau...certains articles mette en doute la qualité du réseau de Free, par contre Bouygues telecom à ce niveau là ils sont plus expérimenté, en plus de cela si il propose une offre vraiment comme celle de Free la donne risque de changé pour certains clients qui hésite encore où aller...

Tu ne mets pas le prix du forfait... :mignon:

Oups ! Au temps pour moi, tu as edite... :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je viens d'avoir ce mail...

48 heures minimum a a attendre :rolleyes:

Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
 
Je viens d'avoir ce mail...

48 heures minimum a a attendre :rolleyes:

Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

moi je suis encor au stade de l'attente,
mais sinon tu y a souscrit qd ?
 
Haut