Free Mobile: lancement aujourd'hui

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Free à tout casser en ce début d'année 2012 et tant mieux, à quand de la concurrence dans les assurances par exemple qui se sucrent un max...
Pourvu que ça continue et que sa dure...
 
Free à tout casser en ce début d'année 2012 et tant mieux, à quand de la concurrence dans les assurances par exemple qui se sucrent un max...
Pourvu que ça continue et que sa dure...
autant sur de la téléphonie on peut chercher à chaque fois le moins cher (et encore) autant les assurance faut pas chercher le moins cher car en cas de coup dur ...
 
Aller qui veut créer un réseau avec moi pour concurrencer free :D

je propose un forfait très haut de gamme :
- appel illimité partout, depuis n'importe où ! (même sous un tunnel le réseau passera grâce à une technologie réalisé par la NASA :langue:)
- sms, mms, m&m's et même des snickers illimité !
- internet 10Go ! on pourra même installer sur le téléphone une application pour communiqué sur Mars en "3G super+" !
- appels internationaux, tout les pays du monde sans exceptions !
tous ça pour le prix de 2.99 euros par mois !

l'opérateur s'appellera : "StarMobileOne"

aller je cherche des collaborateurs là !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Free Mobile : Orange baisse les tarifs de Sosh et de l'iPhone 4S ... LyonCapitale.fr - ‎Il y a 14 heures ‎

En attendant les réactions de Bouygues et SFR, Orange et Virgin Mobile n'ont pas tardé de leur côté et ont dévoilé des offres plus ou moins alignées sur celle de Free Mobile. Au programme : tout illimité à 24,90 euros chez Orange, 19,99 euros chez ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
ça y est, c'est fait :D

il ne me reste plus qu'à désimlocker mes portables et à envoyer mes AR...

Salam, aujourd'hui cet accessible facilement à l'inverse de mardi/mercredi.
J'ai mon iphone qui est déjà débloquer, et mon ancien forfait sfr se termine début avril, donc pas grave, pas besoin de résilié pour 3 mois.
 
Salam, aujourd'hui cet accessible facilement à l'inverse de mardi/mercredi.
J'ai mon iphone qui est déjà débloquer, et mon ancien forfait sfr se termine début avril, donc pas grave, pas besoin de résilié pour 3 mois.
si tu peut résilier pour 3 mois, si tu t'ai abonné pour 2 ans il te restera plus qu'à payer le 1/4 de ce qui te reste à payer, c'est plus intéressant et ca te reviendra moins cher que de payé 3 mois pleins pot sachant que tu sera bientôt chez free
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
si tu peut résilier pour 3 mois, si tu t'ai abonné pour 2 ans il te restera plus qu'à payer le 1/4 de ce qui te reste à payer, c'est plus intéressant et ca te reviendra moins cher que de payé 3 mois pleins pot sachant que tu sera bientôt chez free
Salam, oui cet bon, je suis chez Free, enfin.
Sinon, je me suis jamais abonné 24 mois chez un opérateur, déjà qu'ils nous prennent(prenais maintenant) pour des vaches à lait.
Juste 12 mois, donc les 3 mois, cet pour le fun, à 23e/mois...
Tellement content , d'avoir un forfait qui me convient à bon prix.
 
Salam, oui cet bon, je suis chez Free, enfin.
Sinon, je me suis jamais abonné 24 mois chez un opérateur, déjà qu'ils nous prennent(prenais maintenant) pour des vaches à lait.
Juste 12 mois, donc les 3 mois, cet pour le fun, à 23e/mois...
Tellement content , d'avoir un forfait qui me convient à bon prix.
Bsartek
ce forfait convient à beaucoup de personnes, ils ont fait du free-fight lol
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam, depuis ce matin, je n'est reçu qu'un mail " accusé de réception " cet tout pour le moment...
Tellement surbooké, on verras demain inchallah...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Moi j'ai souscris hier vers minuit mais je n'ai toujours pas reçu de mail et mon mari c'est pareil. J'ai bien eu la page de validation sur leur site une fois avoir payé et tout mais 24h aprés toujours aucun mail...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam, malgré la baisse des prix, Free reste leader en terme d'offre et surtout cet grâce à lui que l'envers du décor à été découvert, voir mis au jour le sucrage des 3 Mammouths.

L'offre free reste plus avantageuse...

Mais pour ma part, tjs pas de mails hormis l'accuse de reception... :(

S'il va falloir attendre plus d'un mois pour la reception de la sim comme pour la freebox revolution, ca va vite me gaver...
 
Haut