Je pense que chacun des work-out fait travailler à la fois un peu des deux, mais certains sont plus précis cardio ou force.
Comme tu es en ''Free'' (à moins que ça ai changé?) tu n'as pas accès à tous les W.O.
J'ai pris le programme cardio pour ma part et la plupart de mes W.O contiennent de la course mais des excos aussi. Donc, concentrés sur le cardio, mais demandant aussi de la force (Burpees, Squats, Jumps, Climbers, Froggers, Situps) Par exemple cardio : Apollon. (Burpees, course, squats, Course)
Un en force : Poseidon (pullups, push-up)
Après, même si je suis en ''Cardio'' j'aurai un Hélios à faire cette semaine et est assez intense en force.
Sinon, pourquoi certains plus intenses que d'autres...je ne sais pas, mais j'ai remarqué que certains qui me sont horribles ne le sont pas pour d'autres et vice-versa. Gaia, par exemple, je l'aime bien. Alors que beaucoup déteste à mort. lol Donc, je pense que c'est relatif. Après, reste la p'tite Métis toute mimie...qui elle, tout le monde l'aime et tout le monde la fait ''rapidement'' !