Ah, tu n'as pas encore commencé?
Non pour l'instant je visualises les exercices, je glane des infos ici et là sur le net et je regardes les vidéos du site officiel sur l'exécution des mouvements.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, tu n'as pas encore commencé?
Non pour l'instant je visualises les exercices, je glane des infos ici et là sur le net et je regardes les vidéos du site officiel sur l'exécution des mouvements.
Moi aussi mais vu les résultats bluffants, je me dis que c'est un défi à relever!
Pour obtenir les résultats il faut aussi une bonne alimentations, sa parait pas mais sa compte énormément.
Ouf, je viens de lire le thread en entier!
Ah, quand même... je vais jeter un coup d’œil car je veux perdre 5 kilogrammes pour arriver à mon poids "parfait".
Y a plein d'endroit va au cinquantenaireWaouuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!
Je deviendrai MAGNIFIQUE!
PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPPAPAPAPAPPPPPPPPPPP..............
Il faut que je cherche un endroit où faire ces exercices... ma chambre est trop petite et le gymnase de l'unif' est fermé... enfin, je le crois, je vais vérifier demain...
Y a plein d'endroit va au cinquantenaire
tu es déjà parfaite
Ikhallik liya!
Sérieux, si je baisse de 5 kilos, je serais sublime wellah, je m'auto-épouserai!
et me tromper ????
Je serai bigame!
Tu auras moi comme épouse et moi comme "co-épouse", comme le disent si bien les "musulmans de France"!
Ouf, je viens de lire le thread en entier!
Ah, quand même... je vais jeter un coup d’œil car je veux perdre 5 kilogrammes pour arriver à mon poids "parfait".
T'as une carte de séjour maintenant?Ah........... merci 9tiwta pour le tuyau!!!
Il faut que la surface ne soit pas en terre battue... je ne suis pas encore assez sexy pour me couvrir de boue et paraître charmante! Pas envie de me trimbaler avec ma carte de séjour juste au cas où on me prend pour une immigrée illégale!
Ikhallik liya!
Sérieux, si je baisse de 5 kilos, je serais sublime wellah, je m'auto-épouserai!
T'as une carte de séjour maintenant?
Y a pas que de la terre battue y a aussi une grande place en pavé
C'est lundiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Vous aviez dit lundi!!!!
C'est lundiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Vous aviez dit lundi!!!!
Je compte sortir courir dans une heure et demi parce que là je dois aller à la fac' et payer une petite amende pour le dépassement de la date des prêts,lol! Après je ferai ces exercices... bon pour les pushups, c'est mort, je vais essayer de commencer par m'appuyer sur les genoux jusqu'à ce que je puisse les faire avec la points des pieds...
Daba on commence par tour 1 (avec le max de mouvements) et on va crescendo vers le tour 5, c'est bien ça?
Je compte sortir courir dans une heure et demi parce que là je dois aller à la fac' et payer une petite amende pour le dépassement de la date des prêts,lol! Après je ferai ces exercices... bon pour les pushups, c'est mort, je vais essayer de commencer par m'appuyer sur les genoux jusqu'à ce que je puisse les faire avec la points des pieds...
Daba on commence par tour 1 (avec le max de mouvements) et on va crescendo vers le tour 5, c'est bien ça?
J'ai finis Aphrodite en 1h16 et 26 secondes.
Sinon oui misszara tu dois faire tour 1 et crescendo vers tour 5.
Bravo!!
Comment tu te sens?
Tu as ''aimé'' ?
Sinon, je suis curieuse de voir a version de burpees que tu connaissais. J'ai oublié de te demandé hier.
Je me sens K.O et bien à la fois, depuis tour 2 j'ai une envie de vomir...oui j'ai aimé, mais j'ai pas encore dit mon dernier mot je comptes battre mon records la semaine prochaine. Demain j'attaques Ares.
Voici la version des burpee que je pratiques :
Burps!j'ai arrêté après ...............
2 burpees
haha oui, le mode ''vomito''! Bravo encore. Je pense que tu as un mental d'acier et que c'est un programme pour toi.
T'as compris le système de l'étoile au fait?
Merci Génie.
Non pas tellement comprit le système de l'étoile dont dans le doute j'ai préféré rien touché.
Tu te mets une étoile quand tu as fais tous les mouvement dans leurs version demandé. Donc, pour Aphrodite Standart, si tu as fais 150 Burpees, 150 Squats, 150 Situps, tu mets l'étoile. Par contre, si après 2 ou 3 rounds, tu as fais quelques Sprawls, crunches ou tu t'es aidé de tes mains pour les squats, pas d'étoile.
Je n'avais pas compris le système au début non plus. Lol je n'en mettais pas du coup! mais elles signifient quelque chose et aident aussi à voir ta progression au fil du temps.
Ha ben j'aurais du mettre l'étoile, sinon defois je prenais des pause du style 30 secondes le temps de récupéré car defois impossible de me relever sa compte comme éliminatoire pour l'étoile ?
Tu peux éditer et te mettre l'étoile!!!
Les pauses, tu as le droit à l'étoile quand même. Tant que tu exécutes le mouvement dans son entièreté. Et c'est normal d'en prendre. Je fais maintenant Aphrodite en 22 minutes et j'en prend encore des petites pauses.
Le Premier Aphrodite... je m'en souviendrai TOUTE ma vie!!!!! Écrasée au sol, incapable de me relever aussi...en sueur et en larmes. J'ai tellement souffert... MDR. Le lendemain, j'étais si courbaturée, je me disais : Non, c'est pas pour moi, je n'embarque pas dans ce programme de ***. lol...sans savoir pourquoi, en me disant ça : j'ai fais Métis ! ^^ et j'ai jamais abandonné. Finalement, je suis accroc. mdr.
Merci je vais éditer.
Lol t'as galéré grave toi, t'as mis combien de temps pour faire aphrodite la première fois ?
J'ai mis 36 minutes. Je me souviens que j'ai vraiment tout-tout-tout donné. D'où les larmes.
Bien joué ! très impressionnant !