Merci. Je faisais déjà des pas mal de squats et de situps tous les jours..juste les burpees c'était de la nouveauté.
Ha ok, tu avais donc déjà un avant goûts.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci. Je faisais déjà des pas mal de squats et de situps tous les jours..juste les burpees c'était de la nouveauté.
alors tu l'as fait ? ca a été ?@Vomito quand j'ai commencé a avoir eu envie de vomir j'ai pensée à toi directe...
qu'es qui spasse khardach ?Burps!
Rien...je digère en regardant la vidéo des burpees...ça fait du bien...qu'es qui spasse khardach ?
alors tu l'as fait ? ca a été ?
Je suis devenue une zombie.... surtout que j'ai du courir 10 km avant de faire ces foutus exercices... Aphrodite, la saloupaaaaraaa, tu as failli me tuer!
Hah, mon timing, 1h24min 56s, (oui c'est nul et j'emmerde celui qui le dit,hah!) je suis passée par tout: envie de vomir, maux à la tête, envie de dire "*****, j'abandonne", me demander comment j'ai fait pour bouger toutes ces années avec des muscles inexistants, bref, une miraculée quoi...
Finalement, je sens que je vais enfin devenir humaine et ça... ça m'a fait du bien.
Merci les gars, je ne vais pas répondre ce soir, je vais faire mon dernier jihad: prendre une douche et dormir!
(pas de smileys, non non non...)
Je suis devenue une zombie.... surtout que j'ai du courir 10 km avant de faire ces foutus exercices... Aphrodite, la saloupaaaaraaa, tu as failli me tuer!
Hah, mon timing, 1h24min 56s, (oui c'est nul et j'emmerde celui qui le dit,hah!) je suis passée par tout: envie de vomir, maux à la tête, envie de dire "*****, j'abandonne", me demander comment j'ai fait pour bouger toutes ces années avec des muscles inexistants, bref, une miraculée quoi...
Finalement, je sens que je vais enfin devenir humaine et ça... ça m'a fait du bien.
Merci les gars, je ne vais pas répondre ce soir, je vais faire mon dernier jihad: prendre une douche et dormir!
Bien joué misszara, franchement bravo 1h 24 avec 10km de course à pied c'est vraiment un beau score.
A vomiiiiir ouais !!Si, si, tu es capable. Sauf que ça peut te prendre 4 heures et c'est pas grave. Tout est dans le mental. En plus, t'as le pseudo parfait pour Freeletics.... On est souvent en mode VOMITO!!
@marocN95 ma deuxième blague nulle de 2015
@misszara88 witeeek witeeeek ca fait plaisir de voir que t'y mets aussi hihiiii !!
Bien jouée wellah avec @breakbeat vous vous etes battus pour tenir bon aussi longtemps milles clapclap a vous !!
Je suis déja breaky sur l'application ca me ferait super plaisir de te suivre aussi !
Salam misszaraJe suis devenue une zombie.... surtout que j'ai du courir 10 km avant de faire ces foutus exercices... Aphrodite, la saloupaaaaraaa, tu as failli me tuer!
Salam misszara
Félicitation en premier temps d'arriver jusqu'au bout sans tenir compte du temps
ce qui compte c'est la motivation soit fier de toi
te conseil de refaire le même circuit j'en suis sur que tu va réduire de 10 à 15 minutes
Bonne chance
sportivement
Hello mon cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
En fait, je l'ai réduit de 5 minutes!
Hier était un miracle!!!!!!!
Bon ce sera difficile de le prouver car mon application a été bloquée mais j'ai regardé l'heure et le timing était géniallisiiiiiiiiiime! Je crois que j'ai même dépassé les 11km mais je ne peux pas en être sûre sans le décompte de l'appli (bloqué à 7 km)....
Je compte le réduire de 10 minutes d'ici la fin du mois inch'Allah! Je veux faire les 10 km en 45 min et faire en sorte qu'après, je fasse les 20km en moins de 90 minutes... il me reste plus que 4 mois donc c'est faisable...
Oui achete toi un tapis c'est impératif sinon bonjour les bobos aux genoux pas jolis en plus lolOui.... surtout que je n'ai pas une bonne condition physique! Mes genoux sont presque écorchés à cause du contact avec le sol (je dois m'acheter un tapis de gymnastique, tiens...) et j'ai mal un peu partout!
Je croyais que j'allais mieux mais cet exercice m'a démontre le contraire, je suis toujours à la cause départ!
Oui, tant que tu es là! On peut continuer à faire une série spécifique pendant une semaine avant de passer à une autre (métis) et ainsi de suite?
Oui achete toi un tapis c'est impératif sinon bonjour les bobos aux genoux pas jolis en plus lol
Tkt ça m'a fait le même effet la première fois je.pensais avoir une base minimum on va dire mais en fait rien du tout hahaha mais c'est bien au contraire ça te permet d'aller encore plus loin, de repousser tes limites et de te dépasser encore et encore !!!
Oui entraîne toi 3 ou 4 fois de plus ce workout et tu peux en même temps travailler métis car il est plus court mais il monte vite en cardio aussi donc pour ton running c'est excellent !!
Okay! Je m'acheterai un tapis ce week end... c'est de début du moi et honte à moi, je suis fauchée comme d'hab!
Oui, aujourd'hui je n'ai couru que 5 kilomètres pour atténuer les douleurs (et j'ai un devoir à rendre...) car j'avais déjà remarqué qu'en courant, mon corps ne sent plus les courbatures, comme s'il chauffait et guérissait naturellement... mais mes tentatives de faire des push-ups étaient un échec cuisant... j'avais senti mes bras sur le point de se briser... je retenterai demain matin parce qu'il est impératif que je fasse 5 push-ups correctement d'ici la fin de la semaine!
MarocN95 a eu une bonne suggestion!!!
Métis est bien cardio c'est vrai. Et tu pratiqueras les burpees. Si c'est trop dur d'enchaîner les burpees, vas-y en sprawls.
Okay je vais revoir ma stratégie mais j'ai besoin de réfléchir!
( Dieu , c'est le signe que je suis hyper heureuse et pépère dans ma vie, mon seul souci est de savoir quel exercice je dois faire,lol Merci Seigneur!)
HAHAHA!
C'est à peu près les mêmes soucis ici dedans... lequel, quand, où, le froid, l'appart, la voisine qui râle. Franchement, j'ai une super vie! MERCI
Yup, c'est vraiment magnifique!!
Merci de m'avoir fait réalisé cela avec tes paroles....des fois, on passe par tellement de calvaires qu'on oublie qu'on est enfin... heureux!
A vomiiiiir ouais !!
Alors c'est laquelle la blague la plus nulle des deux ?
Euh bienvenue au club j'ai envie de diiireOkay! Je m'acheterai un tapis ce week end... c'est de début du moi et honte à moi, je suis fauchée comme d'hab!
Oui, aujourd'hui je n'ai couru que 5 kilomètres pour atténuer les douleurs (et j'ai un devoir à rendre...) car j'avais déjà remarqué qu'en courant, mon corps ne sent plus les courbatures, comme s'il chauffait et guérissait naturellement... mais mes tentatives de faire des push-ups étaient un échec cuisant... j'avais senti mes bras sur le point de se briser... je retenterai demain matin parce qu'il est impératif que je fasse 5 push-ups correctement d'ici la fin de la semaine!
Non mais là je m'incline elle etait vraiment nulle de chez nulle celle là ! HahahahaAil-ail-ail, je ne sais pas, dans les 3 !
Non mais là je m'incline elle etait vraiment nulle de chez nulle celle là ! Hahahaha
Juste un petit mot afin de vous féliciter @misszara88 et @breakbeat !!
Débuter Freeletics, c'est vraiment dur, mais vous êtes là, vous êtes motivés, vous faites les Work-out jusqu'au bout et c'est tout à votre honneur.
Plusieurs personnes dans mon entourage, à force de m'en entendre parler, ont essayé..et ont abandonné après un Métis. BRAVO À VOUS!
Juste un petit mot afin de vous féliciter @misszara88 et @breakbeat !!
Débuter Freeletics, c'est vraiment dur, mais vous êtes là, vous êtes motivés, vous faites les Work-out jusqu'au bout et c'est tout à votre honneur.
Plusieurs personnes dans mon entourage, à force de m'en entendre parler, ont essayé..et ont abandonné après un Métis. BRAVO À VOUS!
Bravo mec, t'es un champion!
Et toi t'es uen championne ! continue !
Merci, mille mercis!
C'est quoi ton programme pour la semaine ?