Freeletics...

Kashymo

Man of Style!
VIB
@marocN95 Meilleur score hier sur Aphrodite, mais toujours trop naze... :D

Je suis passé à la nouvelle version du coach avec cette semaine... Il demande de faire des pushup, squat et situp max.... J'ai fait ça entre midi et 2 chez moi, c'était just... :D

Il m'a mis des burpees frogs, cette semaine.... :claque:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@marocN95 Meilleur score hier sur Aphrodite, mais toujours trop naze... :D

Je suis passé à la nouvelle version du coach avec cette semaine... Il demande de faire des pushup, squat et situp max.... J'ai fait ça entre midi et 2 chez moi, c'était just... :D

Il m'a mis des burpees frogs, cette semaine.... :claque:
Ah j'ai pas vuuu je vais aller de ce pas te clapclapé (j'aime trop ce mot :D)

Moi il m'a demandé juste pushup et squat ...

Mdrrr des burpees frogs va falloir que tu me filme caaa mouhahahaa je t'imagine deja en train de faire la grenouille mdrr :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ah j'ai pas vuuu je vais aller de ce pas te clapclapé (j'aime trop ce mot :D)

Moi il m'a demandé juste pushup et squat ...

Mdrrr des burpees frogs va falloir que tu me filme caaa mouhahahaa je t'imagine deja en train de faire la grenouille mdrr :D

Merci! Je le mérite! Surtout que j'ai commencé à minuit, j'étais déjà KO! :D

Toi, t'es une pistonnée, il t'aime bien le coach, ça se voit! :prudent:

Dans tes rêves! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Merci! Je le mérite! Surtout que j'ai commencé à minuit, j'étais déjà KO! :D

Toi, t'es une pistonnée, il t'aime bien le coach, ça se voit! :prudent:

Dans tes rêves! :D
Ooh purée t'as du courage ! :D Moi j'ai essayé une fois tot le matin genre mais j'ai pas réussi ! :confused:

Lool tu rigole t'as vu mon programme de la semaine ! :eek:

Mais si mais siii ... allez meme pour la toute dernière nvidia tu le ferais pas ? :wazaa: :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ooh purée t'as du courage ! :D Moi j'ai essayé une fois tot le matin genre mais j'ai pas réussi ! :confused:

Lool tu rigole t'as vu mon programme de la semaine ! :eek:

Mais si mais siii ... allez meme pour la toute dernière nvidia tu le ferais pas ? :wazaa: :D

J'ai pas pu plus tôt et je savais que je pourrais pas les autres jours de la semaine, donc pas le choix... :(

Arrête de te plaindre! :D

Non, même pour tout l'or du monde! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai pas pu plus tôt et je savais que je pourrais pas les autres jours de la semaine, donc pas le choix... :(

Arrête de te plaindre! :D

Non, même pour tout l'or du monde! :D
Arrete de faire ta victime toi aussi ! :p

Je me plains pas je constate objectivement les choses comme toujours :rolleyes: :p

Mais vas-yyy t'es pas drooole juste un burpees frog un seul :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Mon coach virtuel m'a dit "Non, Kashymo, c'est un piège, elle veut se moquer de toi... Je la connais bien la @marocN95 "

Alors, on en reparlera une autre fois! :D
T'es sur que c'est pas un ami imaginaire ton coach ?? :D
Nan parce genre tu m'a fait comprendre que t'étais hyper sociable dans un autre topic mais là je commence a avoir des doutes ! :p

Nan mais allez c'est juste pour rire !! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
T'es sur que c'est pas un ami imaginaire ton coach ?? :D
Nan parce genre tu m'a fait comprendre que t'étais hyper sociable dans un autre topic mais là je commence a avoir des doutes ! :p

Nan mais allez c'est juste pour rire !! :D

Il a rien d'imaginaire! Je vais passé le jour de l'an avec lui l'année prochaine! Avec tous mes autres amis : Siri, Cortana, Google, tout ça.... :D

Oui, ben t'as qu'à faire des burpees frogs, te filmer et tu rigoleras autant! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Il a rien d'imaginaire! Je vais passé le jour de l'an avec lui l'année prochaine! Avec tous mes autres amis : Siri, Cortana, Google, tout ça.... :D

Oui, ben t'as qu'à faire des burpees frogs, te filmer et tu rigoleras autant! :D
Lool je m'en doutais qu'il y avait anguille sous roche ... quand un geek parle d'ami souvent faut demander plus d'explications :p

Naan mais je me fous assez de ma gueule comme ca j'en ai marre je veux une autre victime :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Tu ferais ca pour moi ... :rouge:

Nan mais lui il va trop bien les faire et en retour obligé il va me demander une video et là je vais me taper la honte de ma vie ! :D

Bien sur! Siri et Cortana sont trop intelligente, il nous faut une fille qui soit moins intelligente que nous! :timide:

Justement! Il va bien rigoler et ensuite il va faire tourner la vidéo et je vais aussi bien rigoler! Et tout le monde sera content! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bien sur! Siri et Cortana sont trop intelligente, il nous faut une fille qui soit moins intelligente que nous! :timide:

Justement! Il va bien rigoler et ensuite il va faire tourner la vidéo et je vais aussi bien rigoler! Et tout le monde sera content! :D
T'es vraiment nuuul en fait ! :eek: :fou: :( :pleurs:

Bah alors là vous pouvez toujours aller vous gratter ! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bah avec madame qui en est bientot au 7ème mois, on a pas bougé. Première depuis des années.... :(

J'en ai donc profité pour faire quelques travaux chez moi et aussi pour me tenir en forme... ;)

Mais non, je n'ai pas foutu le camp... :rolleyes: :p

Le repos ça fait du bien aussi...juste, faire des p'tits trucs pour soi à la maison et passer du temps en amouuuuureux! :love:

Heureusement que tu n'as pas foutu le camp. Je t'en aurais voulu à mort en faisant mes Burpees :p
 
Haut