Parlons en en privé....
Yup!
Pour ma part c'est mon vrai nom au complet (prénom-non de famille) je pense que tu les connais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parlons en en privé....
Comment les oublier???Yup!
Pour ma part c'est mon vrai nom au complet (prénom-non de famille) je pense que tu les connais.
Comment les oublier???
Je n'ai jamais dit une chose pareille.... Tu me connais, je n'oserais pas...Que veux-tu insinuer? Que je n'ai pas un beau nom?
J'te niaise!
Non, Kashymo je le vois avec quelqu'un de plus viril
et comme je suis une peste, @Kashymo .Non, Kashymo je le vois avec quelqu'un de plus viril
Et comme j'suis courageux je le taggue pas
et comme je suis une peste, @Kashymo .
Hahaha non, je veux juste créer des embrouilles, je mamuse aussi à le faire avec mes collègues depuis ce matin .J'ai compris.
Tu voulais que je te taggue à la place de Genie
Arrête de me draguer par MP toi!
Merci!
T'es mignon quand tu fabriques des preuves
T'es également mignon quand tu fais preuve de perspicacitéTu me dragues en public maintenant ?
Hahaha non, je veux juste créer des embrouilles, je mamuse aussi à le faire avec mes collègues depuis ce matin .
Lui et moi, c'est fini .
T'es également mignon quand tu fais preuve de perspicacité
Lol, t'inquiéte, on s'en défait facilement .Il se déchaine sur moi
J'en demandais pas tant
Lol, t'inquiéte, on s'en défait facilement .
Non, genre, t'es pas un ennemi coriace, petite nature .Genre tu m'as jeté, c'est ça ?
Non, genre, t'es pas un ennemi coriace, petite nature .
Qui cherche, trouve .Comme tu me cherches!
Je viens d'installer l'application... On verra si je tiens lol...
@GenieDelSol mon avis? T'es une psychopathe lol...
Ce soir lol..Mdr comment ça psychopathe?
alors tu as commencé?
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment besoin de vos encouragements, de votre motivation, de tout ce que vous pouvez offrir à ce niveau là.
J'avais une motivation de feu, vraiment! mais là, après seulement 2 ou 3 semaines...j'ai pris du muscle dans les cuisses. Mon jeans me fait plus serrer à ce niveau-là. À l'oeil, ça ne se voit pas je pense mais bon...ça m'avait fait la même chose avec le squats challenge...l'impression d'avoir de plus grosses cuisses. Elles sont fermes hein c'est pas le problème...le problème c'est que j'aime la finesse.
Je ne veux pas abandonner mais je ne veux pas des cuisses musclées. Je veux des cuisses toutes fines et fermes aussi. Là, je vais me calmer sur les squats et tout. Je faisais des work-out (3 ou 4 / semaines), 2 km de courses chaque matin, une minute de planche et une minute de chaise tous les matin, après la course, un challenge squats/lunges/bridges tous les jours qui augmentent chaque jour évidemment...je pense que c'est trop pour mes cuisses. J'envisages abandonner le challenge squats et faire que courses et work-out... Vos avis?
Comme disent les autres, t'en fais trop!!!HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment besoin de vos encouragements, de votre motivation, de tout ce que vous pouvez offrir à ce niveau là.
J'avais une motivation de feu, vraiment! mais là, après seulement 2 ou 3 semaines...j'ai pris du muscle dans les cuisses. Mon jeans me fait plus serrer à ce niveau-là. À l'oeil, ça ne se voit pas je pense mais bon...ça m'avait fait la même chose avec le squats challenge...l'impression d'avoir de plus grosses cuisses. Elles sont fermes hein c'est pas le problème...le problème c'est que j'aime la finesse.
Je ne veux pas abandonner mais je ne veux pas des cuisses musclées. Je veux des cuisses toutes fines et fermes aussi. Là, je vais me calmer sur les squats et tout. Je faisais des work-out (3 ou 4 / semaines), 2 km de courses chaque matin, une minute de planche et une minute de chaise tous les matin, après la course, un challenge squats/lunges/bridges tous les jours qui augmentent chaque jour évidemment...je pense que c'est trop pour mes cuisses. J'envisages abandonner le challenge squats et faire que courses et work-out... Vos avis?
Je suis ravi de voir qu'on est un peu plus chaque jour en tout cas. Ça fait plaisir..
Bah attend!! J'ai longtemps hesité avant de poster ce topic.... Je me disais qu'il ferait un bide...
Bah attend!! J'ai longtemps hesité avant de poster ce topic.... Je me disais qu'il ferait un bide...
Mdrrrrrr je sous-estimais surtout mon poids à réunir des gens autour d'une pratique sportive.Tu sous-estimais le poids des participants au forum
... Je !
Surtout qu'entre Genie, Kashy et moi, c'est plutôt poids plume lol...Tu sous-estimais le poids des participants au forum
... Je !
Ce soir lol..
Tu en fais beaucouuuuup trop lol.... Tu es folle...
T'as besoin d'encouragement ? Je vais te clapclaper!
Tu cours, tu fais ton squat challenge, normal que tes cuisses se musclent... Ralenti la cadence si tu trouves que c'est trop...
Comme disent les autres, t'en fais trop!!!
Si j'étais toi, je continuerai la course quotidienne mais pour ce qui est de la chaise et tes challenges squat..... Fais les 1 jour sur 3 voire sur 4.
Je suis ravi de voir qu'on est un peu plus chaque jour en tout cas. Ça fait plaisir..
Il faut tester et ton corp saura te répondre mieux que nous!!!!Ah...vous semblez tous d'accord alors je vais prendre vos avis en considération.
Je suis dégoûtée de diminuer parce que j'aime trop me sentir VIVANTE après...mais là, je vais me concentrer sur : Pour le ''tous les jours :
Mon p'tit 2km, chaise, planche + planche latérale, bridges(pas beaucoup genre 25), pleiiiin d'étirements de souplesse, 20 squats seulement.
Pour 2 fois/semaine (ou 3) : Work-out
Je pense que ça iras?