Freeletics...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
caractere_espece.jpg


:D
Comment je la trouve raciste cette image.

Le seul qui n'a pas de vêtements est le black du milieu. :D


Pour en revenir au sujet, je connais freeletics et il semblerait qu'il y ait quelques retours positifs la dessus.
 
Ah...vous semblez tous d'accord alors je vais prendre vos avis en considération. :)
Je suis dégoûtée de diminuer parce que j'aime trop me sentir VIVANTE après...mais là, je vais me concentrer sur : Pour le ''tous les jours :
Mon p'tit 2km, chaise, planche + planche latérale, bridges(pas beaucoup genre 25), pleiiiin d'étirements de souplesse, 20 squats seulement.
Pour 2 fois/semaine (ou 3) : Work-out

Je pense que ça iras?

Monter l'intensité et le nombre de tes sorties footing (5km) te fera sentir "vivante" sans te faire prendre des cuisses, elles seront fermes mais pas volumineuses.

Pour les squats, quand on les fait c'est justement pour travailler les muscles des cuisses (bas et haut) donc en faire 20 ça sert pas à grand chose, 50 squats correctement faits c'est l'exercice de base mais si ton objectif c'est pas de prendre des cuisses tu devrais privilégier d'autres exercices. Augmente tes séries de gainage par exemple, c'est plus adapté à ce que tu recherches.

Les étirements c'est une obligation, comme l'échauffement, faut pas le compter dans tes séances c'est le pré et post training systématique :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Monter l'intensité et le nombre de tes sorties footing (5km) te fera sentir "vivante" sans te faire prendre des cuisses, elles seront fermes mais pas volumineuses.

Pour les squats, quand on les fait c'est justement pour travailler les muscles des cuisses (bas et haut) donc en faire 20 ça sert pas à grand chose, 50 squats correctement faits c'est l'exercice de base mais si ton objectif c'est pas de prendre des cuisses tu devrais privilégier d'autres exercices. Augmente tes séries de gainage par exemple, c'est plus adapté à ce que tu recherches.

Les étirements c'est une obligation, comme l'échauffement, faut pas le compter dans tes séances c'est le pré et post training systématique :D

Merci pour ton avis!
Je vais considérer ça! :)

Pour les étirements, je n'en fais jamais (je sais...il faut..) mais là, j'en ferai. J'ai lu que ça pouvais justement aider à ne pas prendre trop de volume...à savoir si c'est vrai? Aucune idée.
 
Ouaip! Je vais tester (jour.1 déjà! :p)

Merci pour vos avis.
Je suis allée courir ce matin, il faisait noir encore (6h30AM) j'ai pensé à vous...ça m'a motivé. ^^ :mignon:

Il commence à faire froid en plus... :(
Je t'en prie, c'est toujours un plaisir... ;)

Pour ma part, je ne cours jamais le matin. C'est le soir pour moi...

Ici aussi on dépasse difficilement les 5ºC avant 7h. :cool:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je t'en prie, c'est toujours un plaisir... ;)

Pour ma part, je ne cours jamais le matin. C'est le soir pour moi...

Ici aussi on dépasse difficilement les 5ºC avant 7h. :cool:

Ah moi le soir je ne peux pas. :indigne:
Je suis moins motivée et j'avoue que de courir le matin ça me donne un moral de feu pour affronter ma journée. J'adore ça. En plus, ça réveille. :p

Je fais tout le matin en fait. Les work-out aussi.
 
Ah moi le soir je ne peux pas. :indigne:
Je suis moins motivée et j'avoue que de courir le matin ça me donne un moral de feu pour affronter ma journée. J'adore ça. En plus, ça réveille. :p

Je fais tout le matin en fait. Les work-out aussi.
Moi le soir ça me fait un bien fou pour évacuer tout le stress du boulot...
Si je voulais faire du sport le matin, je devrais me lever à 5h et franchement c'est trop tot pour moi... :indigne:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Moi le soir ça me fait un bien fou pour évacuer tout le stress du boulot...
Si je voulais faire du sport le matin, je devrais me lever à 5h et franchement c'est trop tot pour moi... :indigne:

Ouais, c'est le côté moins pratique. Je me lève justement à 5h pour faire tout ça. :D

Avant je m'entraînais le soir aussi, mais ça me donne trop d'énergie et j'arrive plus à dormir après, je galope partout dans la maison :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Aucune idée lol, j'ai décidé de me lancer hier soir :p... Vous m'avez donné envie :p.

T'es maso un peu ou pas trop? :p
Le premier work-out que j'ai fais c'est Aphrodite mais je l'ai terminé en pleurant, la face écrasée par terre. :D (Maintenant je le fais sans pleurer, c'est génial! hahaha)

Mais si t'es pas trop type maso, je te conseillerais peut-être de commencer plus ''doux'' genre avec Métis.

Je veux m’assurer que tu restes en fait. :mignon:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
T'es maso un peu ou pas trop? :p
Le premier work-out que j'ai fais c'est Aphrodite mais je l'ai terminé en pleurant, la face écrasée par terre. :D (Maintenant je le fais sans pleurer, c'est génial! hahaha)

Mais si t'es pas trop type maso, je te conseillerais peut-être de commencer plus ''doux'' genre avec Métis.

Je veux m’assurer que tu restes en fait. :mignon:

APHRODITE! APHRODITE! APHRODITE! :D

@Belisama
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
MDR! :D
Attends!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas qu'elle fasse genre '' JE NE REFAIS PLUS JAMAIS ÇAAAAAAA!"'

On est peu nombreux ! Il faut prendre soin des nouvelles recrues. :p

Mais non, c'est une courageuse! :D

Et je trouve que ça devient le workout référence... Celui où tu vois ton avancement, en tout cas pour moi, c'est le cas! :p
J'ai divisé mon temps par 2 depuis que j'ai commencé freeletics, mais bientôt, je te battrai! :sournois:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Mais non, c'est une courageuse! :D

Et je trouve que ça devient le workout référence... Celui où tu vois ton avancement, en tout cas pour moi, c'est le cas! :p
J'ai divisé mon temps par 2 depuis que j'ai commencé freeletics, mais bientôt, je te battrai! :sournois:

Pour ma part je ne l'ai fais que 3 fois mais déjà la deuxième j'ai mis 10 minutes de moins que la première. J'étais bien contente! :)

Je suis dû pour le refaire là justement. :)
 
Haut