Non. Car je le répéte, l'Espagne n'a pas fourni des armes, ne s'acharne pas sur la presse, ne va pas a l'ONU pour défendre le polisario, rien de tout cela.C'est triste et dommage oui.
S'il te plait ne prends pas ce qui suit comme une attaque car ca ne l'est pas, c'est juste un avis objectif.
Dans l'absolu, l'Algérie n'estpas un acteur direct du front Polisario, meme si elle apporte un support via Tindouf tout ca ok, et pourtant on conditionne la réouverture de la frontière au reglement de ce conflit. bon ok.
Mais tout à fait objectivement, ne serait il pas juste de dire aussi :
"je préfère voir la frontière avec l'Espagne fermée jusqu'au jour où les Palais de Madrid et de la Moncloa comprennent que l’intégrité territoriale du Maroc passe avant TOUT!" ?
L'Espagne colonise deux villes marocaines d'accord mais n'est pas responsable d'une guerre de 15 ans et de la situation actuel.
Et arréte de parler de l'Espagne tu commence a m'casser les bonbons on est sur le Sahara ! 360.000km² pas 10km² !
Toi tu minimise ce que fait l'Algerie en parlant de Tindouf c'est beaucoup plus que ca.
J'aurai bien voulu voir ta réaction si le Maroc avait mis a disposition de ceux qui vous ont martyrisés pendant 10 ans le Rif comme base arriére et les armes qu'ils voulaient a disposition, je pense qu'avec tout cela aujourd'hui ce serait eux qui feraient la pluie et le beau temps en Algerie.
Je souhaite qu'un jour vous puissiez voir l'effet inverse sa vous fera tout drole.