Frontière Algéro-Marocaine, à quand la fin de la honte?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dirtdiver
  • Date de début Date de début
Salam

Sinon a part dire que tu ne connais rien à l'histoire tu veux parler cuisine peut etre

ça dépend de quelle mazigh elle est, si elle est de l'Atlas ça devrait être une très bonne cuisinière. un vieux dicton arabe de la rue dit : bonne en cuisine bonne au lit.

Si elle est du Rif iwa makayane walou

Si elle est Kabyle. Les femmes kabyle cuisinent trés bien

ou chi lakhor manaaraf

.

.

Citation:
Envoyé par mielle ↑
Salam

Oui que l'histoire des mongoles tu devrais la connaitre toi qui te dis musulmane rien que par son invasion qui nous a beaucoup couté

Sinon a part dire que tu ne connais rien à l'histoire tu veux parler cuisine peut etre

Toi cela ne t'as rien coûté tu n'y étais pas, facile de parler derrière un pc.

Connaître l'histoire de son pays enfin le Sahara n'est pas l'histoire du pays dans sa globalité ne fait pas de toi une historienne, tu sais ce qu'on apprend en fac d'histoire la première chose à ne pas faire? Trop tard tu l'as déjà faite bourrée de préjugés!

Tu as raison mets un peu de miel dans tes propos cela les adouciras peut-être et qui sait ton aura peut-être ton discours qui n'a pas de sens!

Oui parlons de cuisine cela t'évitera peut-être de dire des bêtises!

Salam

A la lecture des ingrédients que tu viens de posé je pense que meme en cuisine tu dois etre zarga

Sérieusement te rend tu comptes de ta réponse j'ose croire que non !
Epargne toi et épargne nous tes réponses vu le degré de pertinence de ton raisonnement , je ne peux rien faire malheureusement .

Si ce n'est te dire Mabrouk Ramadan ada makan

ça dépend de quelle mazigh elle est, si elle est de l'Atlas ça devrait être une très bonne cuisinière. un vieux dicton arabe de la rue dit : bonne en cuisine bonne au lit.

Si elle est du Rif iwa makayane walou

Si elle est Kabyle. Les femmes kabyle cuisinent trés bien

ou chi lakhor manaaraf

.

.
Salam

Au vu de sa réponse , elle doit faire partie de cette catégorie trop subtile pour etre connu

PS: Ha ! les Arabes et leur dicton .... :D

Retour