Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une collegue, sa maman est morte,
demain c'est la messe et apres demain l'enterrement.
est ce que je peut y aller ou pas? comment expliquer?
une collegue, sa maman est morte,
Tant que tu ne prie pas et que tu ne fais pas le signe de la croix je ne vois pas où est le problème
Courage a ton ami![]()
Non mais quand je parlais de prier je parlais de prier avec la bible et de se prosterner devant Le ChristPourquoi pas? tu peux prier à ta façon même au sein d'une église.
Non mais quand je parlais de prier je parlais de prier avec la bible et de se prosterner devant Le Christ![]()
Si tu as envie de soutenir ton ami par ta présence, je ne vois pas ou est le mal.
tu as des sources?En Islam il ne s'agit pas de ton avis, c ' est Dieu a dit ,le prophète SAWS a dit
tu as des sources?![]()
Salam
j vais le prendre sur le ton de l humour
et pas partir dans un hors sujet.....
euh c'était pas de l'humour c'est une question sérieuse : est ce que tu as des sources de ce que tu affirmes? si oui je voudrais bien les lireSalam
j vais le prendre sur le ton de l humour
et pas partir dans un hors sujet.....
Pourquoi un H.S ? c'est dans le vif du sujet...argumente au lieu de faire de l'humour, c'est écrit où dans le Coran qu'il est interdit d'entrer dans une église?
En Islam il ne s'agit pas de ton avis, c ' est Dieu a dit ,le prophète SAWS a dit
euh c'était pas de l'humour c'est une question sérieuse : est ce que tu as des sources de ce que tu affirmes? si oui je voudrais bien les lire
c 'est comme ca que tu partcipe a un forum en donnant des ordres bravo!!!
Euhh? tu appelles ça donner des ordres toi?bref tu te retrouves coincée et fait des pirouettes dans le vent pour rien...next!
Oui je connais ce versetd 'accord ma soeur
tout simplement sourate alkaffirun dernier verset lakum dinukum wa liya dini
certaines personnes sont entrain de lui dire vas assister à une messe subhannAllah.
participer au forum Islam et aller a contre courant de la religion sous pretexte de ressenti je ne suis pas d 'accord
on ne se prosterne pas devant Jésus......Non mais quand je parlais de prier je parlais de prier avec la bible et de se prosterner devant Le Christ![]()
Las catholiques ne se mettent pas à genoux ou ne pose pas un genoux à terre devant Le Christ en faisant le signe de croix?on ne se prosterne pas devant Jésus......![]()
oui, tu peux y aller, ton amie t'en seras reconnaissante et tu ressortiras en étant encore musulmane.une collegue, sa maman est morte,
oui, on se met à genoux, mais on se prosterne pas devant DieuLas catholiques ne se mettent pas à genoux ou ne pose pas un genoux à terre devant Le Christ en faisant le signe de croix?si ce n'est pas le cas désolé il m'a semblé
oui voilà je parlais de ça lorsque je disais ce prosterner (se mettre à genoux)oui, on se met à genoux, mais on se prosterne pas devant Dieu![]()
Sauf les prêtres et les bonnes soeurs qui entrent dans les ordres, pas le simple croyant.
Il y pas de quoi.
d 'accord ma soeur
tout simplement sourate alkaffirun dernier verset lakum dinukum wa liya dini
certaines personnes sont entrain de lui dire vas assister à une messe subhannAllah.
participer au forum Islam et aller a contre courant de la religion sous pretexte de ressenti je ne suis pas d 'accord
Oui je connais ce verset
Mais là il ne s'agit pas de renier sa religion ou d'associer quiconque à ALLAH mais de respecter les croyances religieuses de son amie et de la soutenir![]()
oui, on se met à genoux, mais on se prosterne pas devant Dieu![]()
Sauf les prêtres et les bonnes soeurs qui entrent dans les ordres, pas le simple croyant.
Il y pas de quoi.
Il ne s'agit pas d'approuver ou non ce qui se dit à la messe mais uniquement de soutenir son amiej 'ai bien compris le sentimentalisme ds cette histoire mais la on parle de la religion chretienne qui reconnait Issa AS comme le fils d'Allah.
biensur il faut respecter les croyances de chacun mais sans aller contre sa propre religion
La question est est ce qu'elle va satisfaire Allah SWT en se rendant a un culte chrétien(je parle de la messe car l enterrement je ne sais pas ) sachant que ceux la donnent un fils au Tout Misericordieux.
donne moi le verset exact du Coran qui dit explicitement qu'il vous est interdit d'aller à un enterrement, mariage, baptême etc,.....j 'ai bien compris le sentimentalisme ds cette histoire mais la on parle de la religion chretienne qui reconnait Issa AS comme le fils d'Allah.
biensur il faut respecter les croyances de chacun mais sans aller contre sa propre religion
La question est est ce qu'elle va satisfaire Allah SWT en se rendant a un culte chrétien(je parle de la messe car l enterrement je ne sais pas ) sachant que ceux la donnent un fils au Tout Misericordieux.
Si tu préfères on ne se prosterne pas dans l'absolu...voilà.Jésus n'est pas Dieu!! en lisant ta phrase en réponse à la question de Chemsy c'est ce que j'en comprends.
Non mais quand je parlais de prier je parlais de prier avec la bible et de se prosterner devant Le Christ![]()
Il ne s'agit pas d'approuver ou non ce qui se dit à la messe mais uniquement de soutenir son amie![]()
Comme je l'ai dis précédemment quand je dis prosterner je parlais de se mettre à genouxles chrétiens ne se prosternent pas.
elle parlait de se prosterner devant le Christ, pour les chrétiens, le Christ est Jésus.Jésus n'est pas Dieu!! en lisant ta phrase en réponse à la question de Chemsy c'est ce que j'en comprends.