johndisjohn
VIB
Salam, alors autant d'habitude j'arrive a te suivre, mais autant la je trouve que tu pars dans tout les sens.... pkoi tu me cite, en evoquant le fait que:
1) "tu y vas pour soutenir une personne, un humain, une personne qui a du chagrin et non pas pour y tester ta croyance ou mettre en doute tes croyances ou que sais je encore"
2)"comme si le fait de rentrer dans une église car on y dit que jésus est fils de dieu faisait de toi un paien ou un mécréant ou un mauvais musulman ou musulmane"
3) "on se demande pas si c'est bien ou mal, quand il s'agit de pomper un film illégallement sur le net "
a quel moment je t'en suppli tu as lu des choses dans ce sens sur mes interventions????
JE T'EN SUPPLIIIII A QUEL MOMENT?
pour le 1er point : personneeeeeee n'a jamais dit sur ce post que le fait de rentrer dans une eglise aller te faire douter de sa foi... ou quoi que ce soit dans ce sens....
je sais pas ou ta lu ca, c'est hors sujet.
pour ma part j'ai dit que leur ceremonie religieuse et je reprécise leur "CEROMONIE RELIGIEUSE" (et non pas le simple fait d'accompagner les chrétiens dans leur églises),
j'ai dit qu'il fallait qu'elle s'accroche pour ne pas avoir le coeur qui balance quand on entend des mensonges à l'encontre de notre prophete bien aimé jésus.
Pour le 2eme point: j'ai visiter toute les synaguogues que je rencontré, toute les églises (qu'elle soit catholique protestante et même orthodoxe!!) que j'ai pu rencontrer au cours de mes voyages, alors je serais la derniere a faire la "morale" aux autres a ce sujet....
et pour le 3me point: toujours hors sujet avec mes propos, je n'ai jamais dit que c'était licite les telechargement ou arnaque a l'assurance ou tout ce que tu veux, et je le condamne également comme toi....
breffff en gros je trouve que t'es parti trop loin pour rien, sil te plait relis bien les posts avant de t'enerver....
je comprend ta volonté de ne pas t'arreter a des questions futiles, qui ne font pas avancé le musulman dans sa foi... et je partage ton avis.
mais la elle a posé une question qui merité bien d'être soulevé... elle a bien le droit d'avoir des avis fondés dessus.. et pour le moment tu n'as pas donné ta position sur le fait de participer a une assemblée qui insulte ton dieu en lui donnant un enfant, c'est pourtant le sujet du post....
la croyance des chrétiens c'est leur bon droit, personne ne la juge ici, mais c'est le comportement a adopter face a cette situation qui est demandé ici, qu'en pense tu donc??
salam, c'est pas totalement hors sujet ca par contre lol
pour l'avoir visité également je l'ai trouver hmmm comment dire trés grand!! lol
c'est certes beau, mais les couloirs sans fin sui se ressemble tous... au bout de 30minutes ca m'a fatigué! lol
par contre l'endroit qui ma marqué la ba, c'est la chapelle sixty!!!
les peintures m'ont époustoufflé... et l'ambiance même de la chappelle je l'ai trouver impressionante je sais pas pkoi, j'ai ressentis une impression d'authenticité... peut etre a cause de son ancienneté! en tout cas c'est ce que j'ai le plus kiffer la bas...
je parle à tous le monde, je cite ton message pour la question que tu demandais a la fin qui était qu'en penses tu ou quelque chose comme cela
faut pas se sentir forcément visé, je n'ai pas cité ton pseudo dans mes phrases donc te tracasse pas