je me demande si finalement cet attentat n'as pour but aussi d'ostraciser les musulmans du reste des français afin de susciter une sorte de conflits entre eux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On me l'a inculqué certainement mieux qu'à toi, simple question de culture...Le respect des morts on t'a jamais inculqué??
J'arrête de me moquer de celui qui se moque des morts. Je l'ai promis à @mam80. Alors je relèverai pas, mon frère...Si t'as rien à dire d'intéressant va ch.ier dans ta brousse et cesses tes moqueries sur un fil comme celui-là...
"C’est lourd au quotidien, surtout à Paris, d’être sans arrêt sous surveillance. Mais je n’ai pas peur des représailles. Je n’ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. Ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux "Salam mam,
Ce sont des hommes qui sont morts pour la liberté d’expression et l'humour.
Je doute que Cabu, Charb, Tignous, Wolinsk voudraient que l'on se morfonde et que l'on perde cet étincelle de vie qui est l'humour. C'est un peu leur rendre hommage.
C'est certainement un des buts. Les extremistes ont une vision noir-et-blanche du monde, ils ont horreur des tons de gris.je me demande si finalement cet attentat n'as pour but aussi d'ostraciser les musulmans du reste des français afin de susciter une sorte de conflits entre eux...
C'est un journal qui m'a toujours fait rire également ... C'est vraiment d'une tristesse ...@Ebion, moi je me marrais bien à le lire, j'aime leur humour...!
je me demande si finalement cet attentat n'as pour but aussi d'ostraciser les musulmans du reste des français afin de susciter une sorte de conflits entre eux...
Bien, cheffe, j'arrête mes turqueries.
Reprenons le sens de la marche.
Y a-t-il déjà une liste des pauvres victimes décédées, et des blessés? Privé de télé.
Ce sont les mêmes justement qui ont perpétré cette tuerie.oui et qui en sont les auteurs? juste pour savoir? ca commence par un i
Je ne pense pas qu'il en avait le but mais va s'en suivre inéluctablement une montée de la haine de l'islam et par extension des musulmans.je me demande si finalement cet attentat n'as pour but aussi d'ostraciser les musulmans du reste des français afin de susciter une sorte de conflits entre eux...
C'est certainement un des buts. Les extremistes ont une vision noir-et-blanche du monde, ils ont horreur des tons de gris.
En fait, ceux là, je les avais entendus. Je me demandais s'il y avait plus de détails sur les autres.Nous savons déjà que les dessinateurs Cabu, Charb, Wolinski et Tignous sont morts. L'économiste Bernard Maris aussi, ainsi que deux policiers (apparemment prénommés Franck et Ahmed).
Il sera allé au bout de ses convictions effectivement, mais que c'est triste de mourir pour ses idées ..."C’est lourd au quotidien, surtout à Paris, d’être sans arrêt sous surveillance. Mais je n’ai pas peur des représailles. Je n’ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. Ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux "
Charb
En fait, ceux là, je les avais entendus. Je me demandais s'il y avait plus de détails sur les autres.
Merci Saytham.
Faut te faire un dessin ou quoi!!!Ils parlent beaucoup des dessinateurs flingués mais peu des policiers et quelques autres !
Rassure moi, tes amis font la part des choses quand même?Je ne pense pas qu'il en avait le but mais va s'en suivre inéluctablement une montée de la haine de l'islam et par extension des musulmans.
Imagine le sentiment du français de souche quand nous même enfants d'immigrés sommes effarés par la boucherie de cet acte perpétré pour venger l'offense faite à notre religion. Si j'étais fds, je n'aurais pas suffisamment de recul et tomberais dans le piège de l'amalgame.
Ils ont tué Cabu et les autres, ces lâches....!
Un truc m'échappe dans cette histoire: comment les forces de l'ordre ont-elles pu raisonnablement perdre la trace des tueurs ?
"C’est lourd au quotidien, surtout à Paris, d’être sans arrêt sous surveillance. Mais je n’ai pas peur des représailles. Je n’ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. Ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux "
Charb
Ca n'est pas le dessin originel...Je vais juste laisser cela ici...
Les deux policiers tués avaient 42 et 49 ans
Il s’appelait Ahmed, il avait 42 ans. Ce policier a été abattu au sol d’une balle dans la tête après avoir été blessé par les tueurs qui quittaient la rédaction de Charlie Hebdo.
François Hollande, a aussitôt dénoncé «un acte d'une exceptionnelle barbarie (...) contre un journal, contre des journalistes. Il y avait des policiers pour les protéger. Ceux-là ont été lâchement assassinés».
Vive la liberté d'expression.
Un truc m'échappe dans cette histoire: comment les forces de l'ordre ont-elles pu raisonnablement perdre la trace des tueurs ?
Ils etaient busy shopping 1er jour des soldesUn truc m'échappe dans cette histoire: comment les forces de l'ordre ont-elles pu raisonnablement perdre la trace des tueurs ?
En fait, ceux là, je les avais entendus. Je me demandais s'il y avait plus de détails sur les autres.
Merci Saytham.
Merci.Il semble que le correcteur Moustapha Ourad et un invité clermontois, Michel Renaud, soient également décédés. Le journaliste Philipe Lançon a été blessé.
J'ai reçu cette information également.Mustapha venait d'être naturalisé (récemment).Il semble que le correcteur Moustapha Ourad et un invité clermontois, Michel Renaud, soient également décédés. Le journaliste Philipe Lançon a été blessé.
holland est il content que ses armes que il a livré a ses "rebelles" en syrie allais faire un retour a l'envoyeur, avec ses mêmes "combattants de la libérté"
Elles n'ont pas Jack Bauer...Un truc m'échappe dans cette histoire: comment les forces de l'ordre ont-elles pu raisonnablement perdre la trace des tueurs ?