tes paroles te définissent, je n'ai pas à te prendre pour quoi que ce soit.
c est un complot - judeo-maçonnique, lol
voila content(e) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes paroles te définissent, je n'ai pas à te prendre pour quoi que ce soit.
Petit rappel du beau modele :
Sunan Abi Dawud 4361 (sahih et oui) http://sunnah.com/abudawud/40/11
A blind man had a slave-mother who used to abuse the Prophet (saw6) and disparage him. He forbade her but she did not stop. He rebuked her but she did not give up her habit. One night she began to slander the Prophet (saw6) and abuse him. So he took a dagger, placed it on her belly, pressed it, and killed her. A child who came between her legs was smeared with the blood that was there. When the morning came, the Prophet (saw6) was informed about it.
He assembled the people and said: I adjure by Allah the man who has done this action and I adjure him by my right to him that he should stand up. Jumping over the necks of the people and trembling the man stood up.
He sat before the Prophet (saw6) and said: Messenger of Allah! I am her master; she used to abuse you and disparage you. I forbade her, but she did not stop, and I rebuked her, but she did not abandon her habit. I have two sons like pearls from her, and she was my companion. Last night she began to abuse and disparage you. So I took a dagger, put it on her belly and pressed it till I killed her.
Thereupon the Prophet (saw6) said: Oh be witness, no retaliation is payable for her blood
et oui, mohammed(saw6) aurait approuvé ces assassinats de son vivant
C'est quoi le projet des terroristes islamistes ?
Éradiquer tout ce qui n'est pas islamique ?
La vérité on l'aura si ces tueurs se font attraper...c'est une démarche militaire, ca veut pas dire qu'ils sont pas maghrébins
J'avais compris. Et essayé de pousser encore plus loin...
C'est vrai, ils avaient plutôt une dégaine de Turcs...J'ai visionné la vidéo des 2 tueurs lorsque l'un des deux descend froidement Ahmed le policier blessé, leur démarche, leur dégaine...leur façon d'agir...une chose est sûre ce ne sont pas des maghrébins...
mercenaires? anciens militaires? possible...
Tu aurais fait quoi?Ah si j'avais su
Pour l'accent je dirais nord africain, surtout le "Hebdo"
Un florilège des immondices qu'on peut lire:
Un florilège des immondices qu'on peut lire:
c est un complot - judeo-maçonnique, lol
voila content(e) ?
Tu es bien catégorique, qu'est-ce qui pourrait définir le Maghrébin?C'est mon impression...et je me trompe rarement même s'ils ont des cagoules sur la tête...quand on connaît très bien le maghrébin, on comprend tout de suite que ces 2 tueurs n'en sont pas...
Le calme, le sang-froid, le professionnalisme des tueurs...tout le contraire du maghrébin...C'est vrai, ils avaient plutôt une dégaine de Turcs...
Purée, tu reconnais les nationalités à la démarche, maintenant?
memoLi en mode profiler?Le calme, le sang-froid, le professionnalisme des tueurs...tout le contraire du maghrébin...
Entre les i.gnares dont tu apportent quelques exemples, et les i.gnares qui vont en profiter pour cracher toute leur haine des musulmans, il n'y a que le hasard qui a fait naître les uns par-ci et les autres par là... Ils échangeraient leurs origines qu'ils se montreraient tout aussi i.gnares en ne changeant que l'objet de leur haine...Un florilège des immondices qu'on peut lire:
ThanksSorry (sincèrement), c'est une seconde nature, on ne se refait pas, je n'arrive pas à m'en empêcher, même quand c'est mal à propos.
A chaque fois que ya un vote ou un projet en faveur de palestine ya un attentat
Toulouse Bruxelles paris... bizarre
Tu aurais fait quoi?
Criminal minds .memoLi en mode profiler?
C'est sûr que contrairement aux autres peuples de la planète, les maghrébins sont les seuls où TOUS les hommes sont et font pareil... De vrais clones...Le calme, le sang-froid, le professionnalisme des tueurs...tout le contraire du maghrébin...
A chaque fois que ya un vote ou un projet en faveur de palestine ya un attentat
Quel vote en faveur de l'unité Palestinienne vient d'avoir lieu?A chaque fois que ya un vote ou un projet en faveur de palestine ya un attentat
oui les islamistes sont contre le principe de nation , pas etonnant
Le calme, le sang-froid, le professionnalisme des tueurs...tout le contraire du maghrébin...
Quel vote en faveur de l'unité Palestinienne vient d'avoir lieu?
J'avais entendu dire qu'au contraire elle s'était prise un râteau à l'Onu.
C'est vrai, il y avait un homme maghrébin dans le lit de ma femme, j'ai cru que c'était moi et ils ne l'ont confirmé.C'est sûr que contrairement aux autres peuples de la planète, les maghrébins sont les seuls où TOUS les hommes sont et font pareil... De vrais clones...
En direct sur canal +....un rigolo qui se dit musulman en train de s'excuser pour les tueries comme si on avait les identités des tueurs ou une revendication de quelqu'un qui se dit musulman...memoLi en mode profiler?
C'est vrai, il y avait un homme dans le lit de ma femme, j'ai cru que c'était moi et ils ne l'ont confirmé.
On fait un peu de hs me semble t il?
Un rateau en ce qui concerne une résolution reconnaissant l'Etat Palestinien.Quel vote en faveur de l'unité Palestinienne vient d'avoir lieu?
J'avais entendu dire qu'au contraire elle s'était prise un râteau à l'Onu.
"On"? C'est le surnom que tu donnes à memoLi?C'est vrai, il y avait un homme maghrébin dans le lit de ma femme, j'ai cru que c'était moi et ils ne l'ont confirmé.
On fait un peu de hs me semble t il?