Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit rappel du beau modele :
Sunan Abi Dawud 4361 (sahih et oui) http://sunnah.com/abudawud/40/11

A blind man had a slave-mother who used to abuse the Prophet (saw6) and disparage him. He forbade her but she did not stop. He rebuked her but she did not give up her habit. One night she began to slander the Prophet (saw6) and abuse him. So he took a dagger, placed it on her belly, pressed it, and killed her. A child who came between her legs was smeared with the blood that was there. When the morning came, the Prophet (saw6) was informed about it.

He assembled the people and said: I adjure by Allah the man who has done this action and I adjure him by my right to him that he should stand up. Jumping over the necks of the people and trembling the man stood up.

He sat before the Prophet (saw6) and said: Messenger of Allah! I am her master; she used to abuse you and disparage you. I forbade her, but she did not stop, and I rebuked her, but she did not abandon her habit. I have two sons like pearls from her, and she was my companion. Last night she began to abuse and disparage you. So I took a dagger, put it on her belly and pressed it till I killed her.

Thereupon the Prophet (saw6) said: Oh be witness, no retaliation is payable for her blood

et oui, mohammed(saw6) aurait approuvé ces assassinats de son vivant

Qu'en sais tu?
Un exemple ne fait pas une généralité.
Si t'as soif appelle le Prophète

Jâbir ibn Abdillah ( qu'Allah les agrées ) rapporta: J'étais avec le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) au moment de la prière du Asr. Nous n'avions pas d'eau avec nous qu'un peu dans une tasse qui fut apporté au prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) . Il mit sa main dans la tasse, écarta ses doigts et dit: « Avancez ! Dépêchez-vous ceux qui veulent faire les ablutions. C'est la bénédiction d'Allah ». Je vis l'eau jaillir entre ses doigts. Ainsi, les gens firent leurs ablutions et burent à leur soif, et j'essayai de boire plus ( au-delà de ma soif et de ma capacité ), car je sus que c'était une bénédiction. Le sous-narrateur dit: Je demandai à Jâbir: « Combien de personnes étiez vous? » Il répondit: « Nous étions mille quatre cents hommes ». Rapporté par Sahîh Al-Boukhârî, Vol.7, Hadîth N.543

Si tu crois au premier exemple, tu dois croire à celui ci.

Ils sont surement aussi véridique.

En attendant j'ai une pensée émue pour toutes les victimes et leurs familles.:pleurs:

heu les terros' islamISTES en fait dégomment une majorité de musulmans vous semblez l'oublier...

C'est quoi le projet des terroristes islamistes ?
Éradiquer tout ce qui n'est pas islamique ?

mercenaires? anciens militaires? possible...

j'ai trouvée qu'ils avaient des démarches de personnes habitués à porter l'uniforme, type militaire mais bon , ce n'est qu'une impression, de plus la manière qu'ils avaient de se déployer dans la rue et d"'abattre" cet homme je sais pas, un air de déjà vu...
(pourquoi a t'il ramassé une basket avant de partir??)

C'est mon impression...et je me trompe rarement même s'ils ont des cagoules sur la tête...quand on connaît très bien le maghrébin, on comprend tout de suite que ces 2 tueurs n'en sont pas...
Tu es bien catégorique, qu'est-ce qui pourrait définir le Maghrébin?
C'est trop précis comme travail, léché, ciselé, pas vraiment un "travail d'arabe" ?

Ils doivent être bien assimilés ou alors ce sont des "convertis"

(ironie inside ocazou)

Un florilège des immondices qu'on peut lire:
Entre les i.gnares dont tu apportent quelques exemples, et les i.gnares qui vont en profiter pour cracher toute leur haine des musulmans, il n'y a que le hasard qui a fait naître les uns par-ci et les autres par là... Ils échangeraient leurs origines qu'ils se montreraient tout aussi i.gnares en ne changeant que l'objet de leur haine...

Pièces jointes

• B6v_v-bCEAAcP5s.jpg
    B6v_v-bCEAAcP5s.jpg
    133.2 KB · Affichages: 0
C'est sûr que contrairement aux autres peuples de la planète, les maghrébins sont les seuls où TOUS les hommes sont et font pareil... De vrais clones... :D
C'est vrai, il y avait un homme maghrébin dans le lit de ma femme, j'ai cru que c'était moi et ils ne l'ont confirmé.
On fait un peu de hs me semble t il?:D

memoLi en mode profiler?
En direct sur canal +....un rigolo qui se dit musulman en train de s'excuser pour les tueries comme si on avait les identités des tueurs ou une revendication de quelqu'un qui se dit musulman...

Grave, ridicule, l'aplaventrisme dans toute sa splendeur....

Qu'on connaisse d'abord l'identité des tueurs et des commanditaires...Ces tueurs qui ont tué aussi un musulman policier...

Quel vote en faveur de l'unité Palestinienne vient d'avoir lieu?
J'avais entendu dire qu'au contraire elle s'était prise un râteau à l'Onu.
Un rateau en ce qui concerne une résolution reconnaissant l'Etat Palestinien.
Mais pour la CPI, ça semble passer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour