Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ca veut rien dire tout le monde s'amuse à le crier, mon chef de service athée à 200% me le balance parfois....je m'attend à je ne sais quoi tantôt tiens...:confused:
D'après un témoins , ils auraient crier "Allah akbar "

nous condamnons les actes en france en tant que citoyen français et citoyen du monde bien entendu en belgique je ne sais pas ce que vous faites...

aucun humain digne de ce nom et qui n'a pas une pathologie touchant le cerveau condamne le meurtre de civil m'enfin!

Se sentir coupable, certainement pas. Mais quand ça se transforme en un refus manifeste de condamner, ça donne l'impression d'approuver.

Se sentir coupable, certainement pas. Mais quand ça se transforme en un refus manifeste de condamner, ça donne l'impression d'approuver.
Et ceux qui seront d'accord avec de tels geste se disent alors "ah, on est tous d'accord vu que personne condamne", et ces abrutis ne se remettent donc jamais en question.

Rien que pour ça, c'est nécessaire.

Non pas du tout, on fait le ménage on les laisse entre eux, on leur parle pas.

On va pas manifester contre des gens parce qu'ils sont bêtes et mal élevés, ce qui n'a aucun lien avec la religion.

j'ai envie de te dire que la mort des uns indigne certains plus que la mort des autres!
pour moi la mort est universel, qu'elle est lieux en France ou en inde, par accident ou attentat, toutes les morts sont regrétables.
Tu as peur de comprendre c'est bien ce qui te met dans de tels état, boit un verre d'eau et remet toi vite sur pied, les atrocités de ce monde n'ont aucune limite.

Il me faudrait plus d'un verre d'eau pour me remettre de la lecture de se que tu écris.
La mort est plus dure à supporter lorsque c'est des personnes proches géographiquement ou de connaissances.
C'est évident.
Par contre j'avais raison, tu cherches déjà le responsable dans le camp occidental pour dédouaner ta petite personne.
Parce que c'est ça cela t’embêterait d'être mêler à ce crime odieux si il était avéré qu'il était le fait de musulmans.
Ce que tu penses gros comme une maison.
Je te rassure tu n'y es pour rien, des crimes au nom des religions, il y en a eu de tout temps et par toutes les religions.
Ton entrée au paradis n'est pas aujourd'hui plus incertaine qu'hier.
Si tu ne mens pas intentionnellement bien sur!!.

Ah bon comme critère c'est irréfutable. Y a pas a dire.
Non croyant égal assassin pour toi.
9a ne vaut pas plus que musulman égal terroriste.
Et c'est absolument contraire à l'Islam.
J’espère qu' Allah va t'ouvrir les yeux sur l'énormité de ta pensée.
J ai juste dit que ils sont capables du pire c Tout
Tkt pas dieu connait très bien le contenu de mon coeur...
Y a pas plus douce que moi
Sauf quand on s attaque a notre belle religion....
Hasta la vista... fin du débat.
Close.
End :D

qui te le demande??

a qui tu doit rendre des compte ou justifier de ton indignation face à des évènements qui te sont totalement étrangers?

la société impliquera des "terroristes", "intégristes", "banlieusards" etc... ..pas moi, même si c'est ce qu'elle insinuera, ca fait plusieurs semaines qu'ils préparent le terrain avec leurs attaques à la voiture, etc ca ne m'étonnes même pas qu'aujourd'hui ils nous sortent une fusillade (qui sans doute ne fait pas plaisir qu'aux "extrémistes musulmans" Charlie hebdo à la dent dure avec tout le monde..)bref, à ce jeu là il ne faut pas participer, continuez vos soldes tranquillement.
Je ne parle de moi a titre personnel. Mais la communauté ( si tente est qu'il y est une communauté mais c'est autre débat) sera impliqué par la société.
Le problème n'est pas de participer ou pas, c'est le fait même qu'on va nous inviter a le faire me dérange. je suis sûre qu'on va nous refaire le coup.
Nous sommes devenus des bouc émissaire.

Peut-être qu'il faudrait la faire, cette grande manifestation des musulmans ... Je sais qu'on a pas à se sentir coupables mais bon ...

Je sais pas, je suis perdue ...
Manifestent ceux qui se sentent concernés, pas les musulmans... Je la ferais cette manifestation au nom du respect d'un fondement pilier de la démocratie: La liberté de la presse. Pas pour dire "Hého regardez, moi je suis musulmane et je ne suis pas comme hein, comprenez le, acceptez moi svp, je suis ouverte moi :claque:"

nous condamnons les actes en france en tant que citoyen français et citoyen du monde bien entendu en belgique je ne sais pas ce que vous faites...

aucun humain digne de ce nom et qui n'a pas une pathologie touchant le cerveau condamne le meurtre de civil m'enfin!

Si tu regardes (pas seulement ici), certains parlent déjà de complot et d'autres approuvent...

J ai juste dit que ils sont capables du pire c Tout
Tkt pas dieu connait très bien le contenu de mon coeur...
Y a pas plus douce que moi
Sauf quand on s attaque a notre belle religion....
Hasta la vista... fin du débat.
Close.
End :D

Parfait mais personne ne s'attaque à ta belle religion en ce moment.
C'est du préventif surement.
Salam.

Il me faudrait plus d'un verre d'eau pour me remettre de la lecture de se que tu écris.
La mort est plus dure à supporter lorsque c'est des personnes proches géographiquement ou de connaissances.
C'est évident.
Par contre j'avais raison, tu cherches déjà le responsable dans le camp occidental pour dédouaner ta petite personne.
Parce que c'est ça cela t’embêterait d'être mêler à ce crime odieux si il était avéré qu'il était le fait de musulmans.
Ce que tu penses gros comme une maison.
Je te rassure tu n'y es pour rien, des crimes au nom des religions, il y en a eu de tout temps et par toutes les religions.
Ton entrée au paradis n'est pas aujourd'hui plus incertaine qu'hier.
Si tu ne mens pas intentionnellement bien sur!!.

tu dois lire entre ligne pour déduire ce que tu déduit.

Je ne parle de moi a titre personnel. Mais la communauté ( si tente est qu'il y est une communauté mais c'est autre débat) sera impliqué par la société.
Le problème n'est pas de participer ou pas, c'est le fait même qu'on va nous inviter a le faire me dérange. je suis sûre qu'on va nous refaire le coup.
Nous sommes devenus des bouc émissaire.

Peut-e^tre parce que les gens ne savent pas l'opinion et que le fait que rien ne soit fait inquiète beaucoup et qu'ils veulent être rassuré du fait que la communauté musulmane condamner, elle aussi ce genre d'actes.

Si même avec une invitation, personne ne condamne, si une manif devait ne rassemblait que trop peu de monde, ce sera un refus de condamner, et interprété comme l'approbation de cet acte.

Franchement à part m'angoisser quand je suis dans les gares de Paris je ne vois pas à quoi ça sert la preuve plus c'est haut et moins qu'ils n'arrêtent des terros' ou abrutis finis à la colle de poisson....y'a des failles dans la sécurité, c'est des filets pour attraper des baleines qu'ils mettent en place!

Cela prouve donc encore plus l'inutilité de la chose.

Bien sur que la thèse du complot n'est pas à exclure, on a aucun élément là, pas de coupables, l'enquête est pas encore ficelée...en tout cas une action terroriste qui a été bien préparée, bien ficelée, connaissance du terrain, de l'emploi du temps, connaissance des armes, pas des petits délinquants mais digne de commandos cette histoire...

Pour l'instant on peut imaginer tous les scénarios possibles...

Si tu regardes (pas seulement ici), certains parlent déjà de complot et d'autres approuvent...

Charb et Cabu feraient partie des victimes apparemment.

Stéphane Charbonnier (Charb) et Jean Cabut (Cabu) : mort des deux dessinateurs annoncée
Selon une source proche de Charlie Hebdo, contactée par Le Monde, le dessinateur et directeur de la publication Charb aurait été gravement blessé par l'attentat commis ce 7 janvier. Il serait mort selon LePoint, comme le dessinateur Cabu.

DERNIERE INFO : Cabu a été annoncé mort par plusieurs sources, mais Le Point, qui annonçait la mort de Charb, corrige l'information pour annoncer qu'il est seulement blessé. - L'attentat réalisé dans les locaux de Charlie Hebdo, ce 7 janvier en fin de matinée, a fait au moins 12 morts, 4 blessés graves et 20 blessés selon le procureur de Paris. Le directeur de la publication et dessinateur satirique Charb (Stéphane Charbonnier) et Cabu seraient morts selon les informations du Point (tweet). Charb avait été annoncé gravement blessé selon plusieurs sources, que relayaient LeMonde.fr et LeFigaro.fr. Il figurerait parmi les 4 blessés graves comptabilisés sur les lieux.

Le journaliste de Libération @Garriberts donnait il y a peu ses informations sur Twitter : "Charb est blessé, mais en vie". Selon une journaliste de France 2, l'un des policiers tués était chargé de la sécurité de Charb. Le parquet de Paris a saisi la section antiterroriste de la brigade criminelle de Paris, la direction centrale de la police judiciaire et la direction générale de la sécurité intérieure. Charb avait publié il y a plusieurs mois une bande dessinée retraçant la vie du prophète Mahomet. L'attentat pourrait avoir été commis par des fanatiques islamistes, mais aucune revendication n'a été pour l'heure rendu publique.
http://www.linternaute.com/actualit...-cabut-cabu-les-dessinateurs-morts-0115.shtml

mam

Faut dire qu'avec ce passage, on peut difficilement penser à autre chose pour l'instant

Ils ont l'air surexcités, surement sous l'effet de substances pas très musulmanes ou bien des sacrés fanatiques.

C'est peut-être des musulmans je ne dis pas que c'est impossible, mais moi ou n'importe qui peut crier: "Le Christ vaincra" ou "Am Israel Hai" ou "Vive Krishna", ça ne fait pas de la personne une juive, une chrétienne ou une hindou.

Ne lui tapez pas dessus..il a fait ce qu'il croyait devoir faire pour protéger ses coreligionnaires...même si vous vous sentez humiliés par ses "excuses anticipées"...Il faut maintenant faire front tous ensemble contre ce qui risque d'arriver...
L'année 2015 commence bien mal...

Moi je me sens humiliée par ce qu ont fait ces sauvages , ces crapules égoïstes qui n ont jamais réussi quoique ce soit dans leur vie , trop bêtes et stupides pour "répondre" autrement que de cette manière .
chouha !

Bien sur que la thèse du complot n'est pas à exclure, on a aucune élément là, pas de coupables, l'enquête est pas encore ficelé...en tout cas action terroriste qui a été bien préparée, bien ficelée, connaissance du terrain, de l'emploi du temps, certainement de la présence de certains je ne sais pas tout est possible!

Pour l'instant on peut imaginer tous les scénarios possibles...

Je suis d'accord qu'on puisse imaginer l'idée de l'extrême-droite qui balance des allah oukbar comme ça. C'est la seule alternative imaginable : le but étant d'attaquer charlie hebdo (que le fn déteste) tout en accusant les islamistes. Mais c'est plus difficile que de simples islamistes.

Par contre, ici même, tu en as déjà qui disent que c'est charlie hebdo lui-même qui aurait tout orchestré...:eek:

Stéphane Charbonnier (Charb) et Jean Cabut (Cabu) : mort des deux dessinateurs annoncée
Selon une source proche de Charlie Hebdo, contactée par Le Monde, le dessinateur et directeur de la publication Charb aurait été gravement blessé par l'attentat commis ce 7 janvier. Il serait mort selon LePoint, comme le dessinateur Cabu.

DERNIERE INFO : Cabu a été annoncé mort par plusieurs sources, mais Le Point, qui annonçait la mort de Charb, corrige l'information pour annoncer qu'il est seulement blessé. - L'attentat réalisé dans les locaux de Charlie Hebdo, ce 7 janvier en fin de matinée, a fait au moins 12 morts, 4 blessés graves et 20 blessés selon le procureur de Paris. Le directeur de la publication et dessinateur satirique Charb (Stéphane Charbonnier) et Cabu seraient morts selon les informations du Point (tweet). Charb avait été annoncé gravement blessé selon plusieurs sources, que relayaient LeMonde.fr et LeFigaro.fr. Il figurerait parmi les 4 blessés graves comptabilisés sur les lieux.

Le journaliste de Libération @Garriberts donnait il y a peu ses informations sur Twitter : "Charb est blessé, mais en vie". Selon une journaliste de France 2, l'un des policiers tués était chargé de la sécurité de Charb. Le parquet de Paris a saisi la section antiterroriste de la brigade criminelle de Paris, la direction centrale de la police judiciaire et la direction générale de la sécurité intérieure. Charb avait publié il y a plusieurs mois une bande dessinée retraçant la vie du prophète Mahomet. L'attentat pourrait avoir été commis par des fanatiques islamistes, mais aucune revendication n'a été pour l'heure rendu publique.
http://www.linternaute.com/actualit...-cabut-cabu-les-dessinateurs-morts-0115.shtml

mam

J'espère qu'ils mettront en oeuvre la prochaine une du magazine.

l'Humain est pourri c'est pas nouveau, assassiner de sang froid des innocents que ce soit en France, Palestine, Irak faut pas avoir de cerveau faut être flingué! ces gens si on pouvait les déceler dès la naissance faudrait les éliminer!

Moi je me sens humiliée par ce qu ont fait ces sauvages , ces crapules égoïstes qui n ont jamais réussi quoique ce soit dans leur vie , trop bêtes et stupides pour "répondre" autrement que de cette manière .
chouha !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour