Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah i sterrrrr:eek:
Bordel ça part bcp trop loin là oh!!!!
Bandes de raclures!
Autant je n'aimais pas du tout Charlie Hebdo (et ça ne changera pas) mais les gars ils les ont tués gue3? mais ils sont malades j espere vraiment qu'ils seront arrêtés!!
Une pensée très forte aux familles des victimes mssakene.. ils doivent être dans un état....j'ose meme pas imaginer le choc

Par contre je pense que des gens doivent être super heureux à l'heure actuelle: les le pen, les zemmour et les houellebecq

CH était sous surveillance depuis 2 ans environ la dernière fois c'était du molotov, comment ça se fait que cette surveillance a failli là? ils nous bassinent depuis des mois qu'ils ont empêché des actes terroristes et là ça tombe sur CH? et pourquoi pas une usine seveso ou le musée du Louvres hein?

Je suis d'accord qu'on puisse imaginer l'idée de l'extrême-droite qui balance des allah oukbar comme ça. C'est la seule alternative imaginable : le but étant d'attaquer charlie hebdo (que le fn déteste) tout en accusant les islamistes. Mais c'est plus difficile que de simples islamistes.

Par contre, ici même, tu en as déjà qui disent que c'est charlie hebdo lui-même qui aurait tout orchestré...:eek:

c'est de la calomnie et de la diffamation envers 1.5 milliard de musulmans!

tais toi!!!

le sunnisme est grave
je me rapelle dune fatwa ui autorise de tuer des gens qui insulte le prophete
alor que dieu dans le coran ne dit pas cela
les hadith chiite et sunnite ont salit lislam ont le voit aujourdhui le coran est ouverture mais les hadith sont arrieriation et fermeture
ont la dit et ont la repeter et maintenant ont le voit

maintenant cest chaud

c'est de la calomnie et de la diffamation envers 1.5 milliard de musulmans!

tais toi!!!
1 milliard je pense pas
se chiffre et grossit meme beaucoup trop

Cheikh Mohamed ibn Saleh el 3utheymine

Quant à celui qui insulte le Messager paix et bénédiction sur lui, alors il est tué dans tous les cas mécréant, apostat.

Et son repentir n’est pas accepté aussi chez les hanbalites qu’Allah leur fasse miséricorde dû à l’exagération de son péché, mais s’il se repent et que son cas s’est amélioré et nous avons vu en lui du respect au Messager paix et bénédiction sur lui et à sa religion, alors, acceptons-nous son repentir et ôtons-nous l’exécution ? ou bien acceptons-nous son repentir et nous n’ôtons pas son exécution ?

l'Humain est pourri c'est pas nouveau, assassiner de sang froid des innocents que ce soit en France, Palestine, Irak faut pas avoir de cerveau faut être flingué! ces gens si on pouvait les déceler dès la naissance faudrait les éliminer!

Oulaaaah, Drianke commence à tourner sarkozyste... (je rigole, mais tu m'as juste fait penser à son "idée" de "déceler" les futurs délinquants)

N'empêche à l'étranger ils ont eu des infos comme quoi y a eu un attentat terroriste à Paris (pas Charlie Hebdo, Paris ga3). Toute ma famille des 4 coins de la planète m'a appelée pour savoir si j'allais bien avant même que je sois au courant de la nouvelle :D
ca va au moins ils s'inquiètent pour toi :p

wahou !!!!!!!!!! c'est chaud ! je suis choquée ....et tellement triste , qu'en France , en 2015, des journalistes soient tués pour avoir usé de leur droit , à savoir , un droit fondamental pour lequel beaucoup se battent encore aujourd'hui : la liberté d'expression !

Bien sur que ça change tout… Ça moule le cerveau du français moyen….Ensuite va changer ça!
C'est ainsi que pratique toutes les religions et tous les gouvernants.
Il n'y a pas malheureusement que le cerveau du français moyen qui soit moulé à l'endoctrinement.
Mais on voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la......................................

Il s"accuse pas, il a peur de l'amalgame.
C'est prévisible que cela soit ainsi.
D'ailleurs tu en es un champion dans ton genre.
Toutes tes interventions sur ce post sont marquée de ce sceau .
Ne reproche pas aux autres ce que tu te permets de faire.
Salam.
Je suis un musulmans, un arabe musulmans et fière de l’être est je ne permettrai a personne de m’accusai de m’humilier ou de me faire porter le chapeau

Si ceux qui on fait se coups la sont des extrémistes musulmans je n’est pas a me sentir coupable ou autre chose parce que tous simplement ca ne me regarde pas

C’est une guerre d’extrémistes entre eux, musulmans extrémistes contre les extrémistes de charli hebdo

Quiconque touche une personne quelle qu elle soit est un terroriste pour moi
Bastàaaaaaaaa
Après qui a fait quoi allah ouallem.
Faut pas perdre de vue les arrièrés de Charlie hebdoencore une fois je ne cautionne pas ça
Allah ouallem qui a fait ça
Et celui qui se prétend muslim et qui l a fait pour moi il ne l est pas.
Tfouuuuuuuo_O:indigne:

ne mêllons pas des enfants là dedans !

il s'agit de politique et oui c'est la dure réalité la politque fait des victimes !

De la politique.... peut être. Là on ne sait pas qui a commis cet attentat ni pourquoi. Ce qu'on sait en revanche c'est que 2 hommes, au moins, sont morts. 2 policiers qui avaient certainement des enfants. Et je ne lis que des messages de lamentations sur ce qui risque de vous arriver à vous comme comportements racistes ou phobiques, après ce drame, alors qu'on ne sait même pas si les terroristes sont musulmans. Pas un mot pour les victimes! o_O:(

1 milliard je pense pas
se chiffre et grossit meme beaucoup trop

Cheikh Mohamed ibn Saleh el 3utheymine

Quant à celui qui insulte le Messager paix et bénédiction sur lui, alors il est tué dans tous les cas mécréant, apostat.

Et son repentir n’est pas accepté aussi chez les hanbalites qu’Allah leur fasse miséricorde dû à l’exagération de son péché, mais s’il se repent et que son cas s’est amélioré et nous avons vu en lui du respect au Messager paix et bénédiction sur lui et à sa religion, alors, acceptons-nous son repentir et ôtons-nous l’exécution ? ou bien acceptons-nous son repentir et nous n’ôtons pas son exécution ?
t'as un problème toi
la majorité des musulmans sur bladi sont sunnites, et vivent à l'étranger dans des pays non musulmans tu les vois tuer des gens?
Calme toi

ca va au moins ils s'inquiètent pour toi :p

Lol ... Allo! Y a eu un attentat à Paris? Tu vas bien? C'est où c'est loin de chez toi? Ouf ... Dieu merci...; Al hamdullah etc
Moi: ah bon y a eu un attentat à Paris? :D

C'est aussi pour montrer le bon boulot des media (ironie).

Pour les émeutes de 2005, les Américains ont eu droit à des couvertures de magazines représentant la Tour Eiffel en feu .. Alors que seuls qq départements du 93 étaient touchés.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour