Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'oublies pas leur responsabilité, leur cautionnement, leur relayement et appui à des guerres qui tuent des millions de mort, certes ils ne balancent pas des bombes mais permettent que ça se fasse et que ça paraisse légitime c'est peut-être pire.
Alors écris sans entre lignes.tu dois lire entre ligne pour déduire ce que tu déduit.
Personne ne te demande d'en faire parti
De la politique.... peut être. Là on ne sait pas qui a commis cet attentat ni pourquoi. Ce qu'on sait en revanche c'est que 2 hommes, au moins, sont morts. 2 policiers qui avaient certainement des enfants. Et je ne lis que des messages de lamentations sur ce qui risque de vous arriver à vous comme comportements racistes ou phobiques, après ce drame, alors qu'on ne sait même pas si les terroristes sont musulmans. Pas un mot pour les victimes!
un attentat a fait 30 morts aussi aujourd'hui, comme tous les jours dans le monde, c'est vrai que ça ne soulève pas d'indignationje pense que certains sont choqués et édite des condamnations qu'ils oublieront au prochain massacres de civils et d'enfants passé sous silence.
Toute mort est regrettable, c'est pour cela qu'il faut savoir "doser" sa peine et sa compassion et rester calme dans ses propos.
Prémonition? (Dessin de Charb)
De qui parles tu?Tous ceux qui ont cristallisé la haine des musulmans ont du sang sur les mains.
Il me semble que je fais encore ce que je veux. Si ce que j'ecris te deplais ne me lis pas et mêle toi de tes fesses! Merci.commence pas à polémiquer sur du vent, la plupart des commentaires déplore cette tuerie
on dirait que tu veux le voir
je déteste juste qu'on viennent balancer les gosses au milieu des sujets et se servir d'eux
t'es triste, en colère, enragée c'est ton droit, n'utilise les gosses des autres
Desoléé mais on ne peut pas dire leur seul tort est de ne pas avoir le même humour que le nôtre. D'une certaine façon tous les amateurs des satires offensantes dans ce contexte international très tendu ont participé à attiser la haine des musulmansà nourrir l'amalgame musulmans - terroristes.au moment où la caricature est sortie , j'ai toujours défendu ce journal au nom de la liberté d'expression. C'est un journal satirique et la provocation a toujours fait partie de leur façon de relayer l'information. Que le fait d'illustrer le prophète soit interdit par l'Islam, c'est une chose, mais ces journalistes ne sont pas musulmans, donc pas en faute ... Leur seul tort aujourd'hui est d'avoir un sens de l'humour qui n'a pas plus à une certaine catégorie de personnes trop fermées ou emprisonnées dans leur doctrine ou leur secte, que sais-je !!!! En France, nous sommes dans un pays libre , dans lequel les journalistes peuvent encore s'exprimer en toutes liberté !!!!! Aujourd'hui, ils ont payés le prix fort ........ pour un dessin ????
C'est pitoyable et tellement malheureux !
En même temps, la France le pays des Droits de l'Homme, dans un pays où on est censé pouvoir s'exprimer librement, où la presse est censé être libre, voilà l'un des piliers de la démocratie qui s'effondre...un attentat a fait 30 morts aussi aujourd'hui, comme tous les jours dans le monde, c'est vrai que ça ne soulève pas d'indignation
Parait il que plus c'est proche plus ça touche.
En plus ce sont des attentats commis par les mêmes guignols
Alors écris sans entre lignes.
Soit claire, nette et précise et je n'aurai rien à déduire.
Salam
J'ai pas voulu être marrant Drianke.Arrête toi c'est pas marrant du tout...
un attentat a fait 30 morts aussi aujourd'hui, comme tous les jours dans le monde, c'est vrai que ça ne soulève pas d'indignation
Parait il que plus c'est proche plus ça touche.
En plus ce sont des attentats commis par les mêmes guignols
Regardez sur lefigaro.fr un des derniers dessins de charb...il ne pensait pas si bien dire...
Politiques, journaleux, essayistes ze3ma t'as aucune espèce d'idée, mauvaise foi dans tous les sens.De qui parles tu?
Nommes les que nous connaissions le fond de ta pensée.
Ou alors c'est seulement pour te dédouaner préventivement!!!
Toute mort est regrettable certes mais là ce qui me touche, me choque, c'est plus parce qu'il y atteinte à l'un des fondements de nos sociétés (comme d'autres choses évidemment) et pas parce que ce sont "eux"je pense que certains sont choqués et édite des condamnations qu'ils oublieront au prochain massacres de civils et d'enfants passé sous silence.
Toute mort est regrettable, c'est pour cela qu'il faut savoir "doser" sa peine et sa compassion et rester calme dans ses propos.
Génocide? Non.
Déportation? Non.
FN au pouvoir? Peut-être.
En tout cas, bravo les ****.
Je serais un partisan des thèses de la théorie du complot, je dirais que ce sont des membres du FN qui se sont fait passer pour des extrémistes musulmans. Mais non, même pas ça, juste des tocards mononeuronés. Terrible.
Toute mort est regrettable certes mais là ce qui me touche, me choque, c'est plus parce qu'il y atteinte à l'un des fondements de nos sociétés (comme d'autres choses évidemment) et pas parce que ce sont "eux"
False flag ou pas, on sait à qui profitera le crime.Il fallait bien un false flag français un jour ou l'autre, les américains en ont fait deux, un en 2001 avec les deux tours et l'autre en 2013 à Boston, à nous de rentrer dans "la cour des grands" maintenant...
Depuis les attentats de septembre 2001 ont ne fait que démontrer que tout est préparé à l'avance :
- les deux tours ne se sont pas effondrées à cause des deux avions mais parce que des explosifs ont été préalablement placés dans les fondations des deux bâtiments (les immenses poutres d'acier qui supportaient ces tours à leur base ont été fondu... alors que l'incendie était qu'en hauteur des tours et la puissance de l'incendie n'aurait pas suffit à faire fondre de si immenses poutres d'acier... beaucoup pensent, en plus d'utilisation d'explosifs, de l'utilisation de la thermite, un genre d'explosif qui monte à 2200°C, utilisé notamment pour détruire les blindages dans l'armée) ;
- Pour l'attentat de Boston il y a beaucoup beaucoup de témoins qui affirment que les policiers étaient sur place et savaient que ça allait péter, des pompiers étaient déjà sur place avant même l'explosion, etc... De plus, les 2 supposés auteurs de ce supposé attentat sont deux frères tchétchènes, l'un a été directement tué par un drone par les américains alors qu'il été isolé (donc on ne saura jamais sa version des faits...) et l'autre qui a été jugé n'a jamais donné sa version des faits en public, de plus les médias disent qu'il se serait converti à l'Islam environ 2 mois avant l'attentat... c'est vrai que c'est cohérent, il a vécu plusieurs années aux USA, il se converti subitement et 2 mois plus tard il tue ses co-citoyens...
- Enfin là aussi il y a beaucoup de preuves (et même des journaux américains qui le disent !!!) que les jihadistes sont financés par l'OTAN : à votre avis comment ils font pour avoir tout ce matériel militaire digne d'une véritable armée ? Comment ils font pour avoir toutes ces artilleries, ces véhicules de combats, ces canons anti-aériens, etc...? Et comment se fait-il qu'à plusieurs reprises on a pu voir des jihadistes avec des FAMAS (fusil-mitrailleur de l'armée française) ?? Ainsi que des M16 (fusil-mitrailleur de l'armée américaine) ?
Il faut arrêter de vivre dans le monde des Bisounours les gens, ces islamistes sont financés par l'OTAN et donc aussi la France, cet attentat à Charlie Hebdo a été préparé par l'État, et si ils font ça c'est bien pour une chose : détruire les musulmans.
Les gens sont ****. C'est un fait : une étude à été faite, en un siècle les peuples européens ont perdu 14 points de Qi... de plus la crise rend les gens encore plus faibles, plus bornés et plus dociles... donc manipulables. Je le vois avec mes parents : français lambda, ils vivent dans le monde des Bisounours, pour eux les médias et politiciens disent toujours la vérité.
DONC voici ce qui va obligatoirement se passer : augmentation de plus en plus importante de l'islamophobie, donc d'agressions, donc de ratonnades, donc de morts. La débilité profonde des gens va causer les futurs malheurs des années à venir.
Si vous avez de la famille à l'étranger hors-Europe, vous devriez penser à l'hypothèse de quitter la France en cas de danger trop important, car à partir d'aujourd'hui, musulman(e)s, vous êtes en danger de mort.
La liberté de la presse (et comme précisé quelques commentaires plus loin toujours, si il s'avère que cette boucherie est causée par les publications de Charlie Hebdo)quel fondement à été atteint?
Laisse tomber, il est gonflé à bloc, il est colère - il se défoule sur ses semblables. Je te présente mes excuses firar pour les évènements de ce jour, not in my nem.je ne vais pas adapter mon langage spécialement pour toi, tu t'est précipité pour me "juger" libre à toi, ca ne change rien au cours de l'histoire.
alors, on tire sur tous les journalistes ? On tire sur tous les gens qui ne pensent pas comme nous ? Sous prétexte que la situation est "tendue" on se tait , on ne dit rien ? Evidemment que les musulmans sont la cibles des médias ces dernières années, mais quoi qu'on en dise, je ne trouverais jamais d'excuses à ces assassins ...Desoléé mais on ne peut pas dire leur seul tort est de ne pas avoir le même humour que le nôtre. D'une certaine façon tous les amateurs des satires offensantes dans ce contexte international très tendu ont participé à attiser la haine des musulmansà nourrir l'amalgame musulmans - terroristes.
Allons bon!!Je suis un musulmans, un arabe musulmans et fière de l’être est je ne permettrai a personne de m’accusai de m’humilier ou de me faire porter le chapeau
Si ceux qui on fait se coups la sont des extrémistes musulmans je n’est pas a me sentir coupable ou autre chose parce que tous simplement ca ne me regarde pas
C’est une guerre d’extrémistes entre eux, musulmans extrémistes contre les extrémistes de charli hebdo
Surtout que dans la vidéo de l'attaque, on entend bien les auteurs crier "Allahou akbar"......False flag ou pas, on sait à qui profitera le crime.
La liberté de la presse (et comme précisé quelques commentaires plus loin toujours, si il s'avère que cette boucherie est causée par les publications de Charlie Hebdo)
Je n'aime pas les publications de Charlie Hebdo que je trouve vulgaires, insultantes, inutiles et pas drôles mais c'est leur droit... Mais, je trouve cet acte inquiétant et horrible pour la démocratie. La liberté de la presse étant un des fondements et piliers de celle-ci...
Suis-je assez débile pour dire que ces tirs étaient légitimes, je ne le pense pas. Je tenais simplement à préciser que la presse y compris CH a sa part de responsabilité dans la stigmatisation des musulmans.alors, on tire sur tous les journalistes ? On tire sur tous les gens qui ne pensent pas comme nous ? Sous prétexte que la situation est "tendue" on se tait , on ne dit rien ? Evidemment que les musulmans sont la cibles des médias ces dernières années, mais quoi qu'on en dise, je ne trouverais jamais d'excuses à ces assassins ...
Génocide? Non.
Déportation? Non.
FN au pouvoir? Peut-être.
En tout cas, bravo les ****.
Je serais un partisan des thèses de la théorie du complot, je dirais que ce sont des membres du FN qui se sont fait passer pour des extrémistes musulmans. Mais non, même pas ça, juste des tocards mononeuronés. Terrible.