Staline ? Ah bah bravo la référence. C'est vrai qu'il est l'un des rares à savoir de quoi il parle. Il a pratiqué les statistiques avec acharnement.
Oui, Staline évidemment. Je trouve cette citation très juste pour qui veut bien la comprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Staline ? Ah bah bravo la référence. C'est vrai qu'il est l'un des rares à savoir de quoi il parle. Il a pratiqué les statistiques avec acharnement.
tu sais depuis le 11/09 on est devenu moins bêtes et surtout moins parano...
Pourquoi les deux adultes l'entourant lui diraient qu'il a tort si c'est eux même qui lui ont "appris"Ca me choque pas, non. Les mômes sont des éponges. Seulement ils ont pas les filtres nécessaires pour associer correctement les idées.
Il entend "un gars a tué" et "il a vengé le prophète de l'islam", il associe les deux et bim, ça donne les musulmans sont des assassins. C'est un mome quoi, il est pas armé, biologiquement, pour pouvoir faire face à ce genre de choses. Donc il se crée ses propres réponses, simplistes, à son niveau.
C'est aux adultes l'entourant à lui apprendre pourquoi il a tort. Et c'est pas en étant choqué qu'on le fait. Parce que l'engueuler, ça ne sert à rien. Tu l'engueulerais du coup pour être... un enfant. Un peu comme si tu reprochais à un aveugle de ne pas être capable de voir.
C'est ironique ?
Ton parcours religieux et tes convictions spirituelles te regardent. Que tu sois musulman, chrétien, bouddhiste, animiste, athée, converti à la scientologie ou converti à ce que tu veux, y a pas de problème. Respect de ta liberté en la matière.Bonsoir à Tous,
Je suis très ému par ce qui c'est passé aujourd'hui.
La dernière fois que je suis venu sur ce cite c'était après avoir visionné la macabre video montrant l'assassina Daniel Peal, j'ai ouvert un post provocateur mais qui exprimé mon dégout : JE NE SUIS PLUS MUSULMAN !
Aujourd'hui après la décapitation de l'organisation de Charlie Hebdo je réitère ma déclaration : JE NE SUIS PLUS MUSULMAN !
Je vous invite à faire de même !
Quand quelqu'un pense qu'on crie au complot dès qu'il se passe un truc bien sur faut répondre dans l'ironie...depuis le 11/09 y'a jamais eu de complot on doit croire aux versions officielles...d'ailleurs c'est même la pensée unique qu'on veut nous imposer...bon courage
Non elle est sérieuse, ce n'est qu'une driankouille de plus....C'est ironique ?
Ils ont oublié la "nike air max" qui glisse de son pieds quand il a entamé une petite course...
Purée on en entend des vertes et des pas mûres concernant les enfants de la DDASS ma parole....Deux frères placés à la DDASS et ayant grandi en foyer public , tout comme Mohamed Merah et Mehdi Nemmouche
L ' ainé aurait voulu s engager dans le terrorisme à cause des tortures à Abu Ghraib , mais ça ne s est pas concrétisé , il a été été condamné à de la prison pour cette tentative , " ce qui l ' avait soulagé "à l époque
N auraient plus fait parler d eux jusqu à la guerre civile syrienne
Le plus jeune n est pas français .
http://heavy.com/news/2015/01/cherif-said-kouachi-hamid-mourad-charlie-hebdo-terror-attack/
Cela revient presque a poser la question de la prise en charge par les services sociaux...Purée on en entend des vertes et des pas mûres concernant les enfants de la DDASS ma parole....
L'environnement determine t il la personne que l'on va être lorsque l'on grandi?
De manière générale je pense que oui, après ya certainement des facteurs qui nous échappent...
Cela revient presque a poser la question de la prise en charge par les services sociaux...
Jdis ca comme ca quoi...
T'as lu le "presque" jespere....Il y a des milliers de gosses placés à ma DDASS et pourtant peu finissent terroriste...
Une chose est sure c'est qu'ils n ont pas grandi dans un milieu musulman...Cela revient presque a poser la question de la prise en charge par les services sociaux...
Jdis ca comme ca quoi...
ils les ont enfin trouvé, ils sont retranchés dans une entrepriseApparemment des coups de feu dans une petite commune en Seine et Marne...et une voiture volée dans la zone des recherches peut-être les 2 suspects...
Faudrait voir si le gabarit correspond aux 2 gaillards,pas si sur..Apparemment des coups de feu dans une petite commune en Seine et Marne...et une voiture volée dans la zone des recherches peut-être les 2 suspects...
s'il a fait tomber une chaussure il peut faire tomber une carteLa carte d’identité…j’ai tout de suite tilté quand j’ai lu cette info…
Mais plus c’est gros (violence de l’attaque = énorme impact émotionnel) plus ça passe…les gens chialent, éteignent leur cerveau et ne voient pas les aspects « douteux » de cet attaque.
Parce que les intégristes voudraient imposer une vision pluralistes de pensées, surement?Quand quelqu'un pense qu'on crie au complot dès qu'il se passe un truc bien sur faut répondre dans l'ironie...depuis le 11/09 y'a jamais eu de complot on doit croire aux versions officielles...d'ailleurs c'est même la pensée unique qu'on veut nous imposer...bon courage
Tu vas le savoir rapidement!!!!Faudrait voir si le gabarit correspond aux 2 gaillards,pas si sur..
toi aussi !!!!!Tu vas le savoir rapidement!!!!
Pierre Richard?s'il a fait tomber une chaussure il peut faire tomber une carte
ils les ont enfin trouvé, ils sont retranchés dans une entreprise
Les recruteurs ne recrutent que des personnes perdues et sans repères... socialement, et surtout religieusement. Pour mieux leur laver le cerveauIl y a des milliers de gosses placés à ma DDASS et pourtant peu finissent terroriste...
Je condamne fermement cette acte barbare et je ne justifie rien.Vous êtes vraiment paranos!J'aimais beaucoup Cabu et Wolinski.Par contre je n'accepte pas cette dictature médiatique qui consiste à nous imposer l'idée qu'il faut absolument soutenir l'idéologie derrière CH.Je ne suis pas un charlot ou une charlotte.Ouf, pendant 24h j'ai cru que leur meurtre n'etaient pas justifié, tu me rassure...
Moi parano ?Je condamne fermement cette acte barbare et je ne justifie rien.Vous êtes vraiment paranos!J'aimais beaucoup Cabu et Wolinski.Par contre je n'accepte pas cette dictature médiatique qui consiste à nous imposer l'idée qu'il faut absolument soutenir l'idéologie derrière CH.Je ne suis pas un charlot ou une charlotte.
C'est vrai que ça paraît étonnant...Purée je pige pas, ils arrivent toujours pas à retrouver 2 mecs dans une clio blanche lourdement armés ?
Il y aussi la délinquanceIl y a des milliers de gosses placés à ma DDASS et pourtant peu finissent terroriste...