Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Suite au succès des livres suivants :

Le suicide français, Suicide d'une nation, Cette société qu'on abat, Soumission.

J'ai décidé d'écrire un livre moi aussi. Le martyre des musulmans de France. Malheureusement, en tant que musulman, je ne pouvais utiliser le mot suicide, car c'est halam dans notre religion de se suicider. Et puis nous n'allons pas à l'abattement de bon coeur: on nous y conduit malgré nous. Martyre me semble donc plus approprié. J'espère qu'il vous plaira. Il parle de nos peurs. De nos espoirs perdus. De notre disparition en tant que minorité religieuse. Je commence par rappeler au souvenir du lecteur la fin tragique de la société andalouse pour démontrer que mon hypothèse n'est pas aussi farfelue qu'on veut bien le croire.
Importante « minorité » alors ;) . Je ne dirais pas une communauté en minorité, mais une communauté non‑traditionnelle.

Je répète : AU NIVEAU INTERNATIONAL

Le voisin était à prendre au sens métaphorique.

Qui a été touché ? Des journalistes. Qui relatent l'info à l'international ? Des journalistes. C'est l'équivalent de ton voisin parce qu'il y a un lien, proche, dans le sens corporation.

Les journalistes, enfin la plupart, ont une assez haute idée du contre-pouvoir qu'ils représentent. Quand on se permet de toucher à ce contre-pouvoir, ce qui est bien le but de l'attaque, on se met à dos toute la corporation. Comme tu te mets à dos un petit village pour avoir piquer les bijoux de ta mère avec des copains (demande à Brassens).

Du coup, ça relaie. dans certains cas ça amplifie. Simplifie à l'extrême. Et j'imagine que chez Fox News, tu dois avoir eu 14 émissions du type "les musulmans, doit-on les accepter sur le sol sacré ds USA ?" ou un truc du genre.

De la même manière que quand il arrive un truc à un prof quelque part, je me sens particulièrement touché. Et peut-être pas toi. Même si ce prof habite à 5000 km de moi.

Bref, c'est humain.

Ceci dit, ici, ce n'est pas le nombre de mort qui compte ni qui ils étaient. C'est surtout qu'on les as tué pour ce qu'ils étaient. Et ça reste un acte inqualifiable, peu importe la distance. Et il y a de quoi s'inquiéter et s'émouvoir quand on est attaché aux libertés fondamentales.

Le voisin était à prendre au sens métaphorique.

Qui a été touché ? Des journalistes. Qui relatent l'info à l'international ? Des journalistes. C'est l'équivalent de ton voisin parce qu'il y a un lien, proche, dans le sens corporation.

Les journalistes, enfin la plupart, ont une assez haute idée du contre-pouvoir qu'ils représentent. Quand on se permet de toucher à ce contre-pouvoir, ce qui est bien le but de l'attaque, on se met à dos toute la corporation. Comme tu te mets à dos un petit village pour avoir piquer les bijoux de ta mère avec des copains (demande à Brassens).

Du coup, ça relaie. dans certains cas ça amplifie. Simplifie à l'extrême. Et j'imagine que chez Fox News, tu dois avoir eu 14 émissions du type "les musulmans, doit-on les accepter sur le sol sacré ds USA ?" ou un truc du genre.

Avant d'être journaliste, musulman, juif ou athée, nous sommes HUMAINS, là est notre ressemblance.

Hafak me cite pas, tu es borné, et me fait quelque peu peur.

Si les infos sont louche sa changera pas d'habitude mais TL056 il saoul tous le monde et tu as lu son PS ? ceux qui vont manifesté c'est des gogos gogoles ! que on pense que les infos sont authentique ou que c'est un énième complot, soutenir les victimes dans tous les cas n'est pas un acte de gogo gogoles...c'est insultant.

En même temps, il est une caricature à lui tout seul.

Y a eu un moment où il semblait aller mieux, mais il a dû être à cours de médoc...

Ben si c est la censure

non, le fait que les salles choisissent tels spectacles ou un autre, ce n'est pas de la censure.

La censure, il y en a eu, mais c'est lorsque des spectacles ont été interdits.
Et sur ce point précis, je suis contre (ne serait-ce que parce que cette interdiction a été totalement contre-productive, c'était déjà idiot).

Avant d'être journaliste, musulman, juif ou athée, nous sommes HUMAINS, là est notre ressemblance.

Hafak me cite pas, tu es borné, et me fait quelque peu peur.

Si tu as l'occasion, va demander à un journaliste ce qu'est le ratio mort/kilomètre qu'on lui apprend à l'école.

C'est pas que je suis borné, c'est que c'est un mécanisme psychologique qui existe chez tous les êtres humains.

Par exemple, pourquoi parle-tu spécifiquement des palestiniens ici ? Ben, parce qu'ils partagent des choses avec toi et donc tu te sens plus proches d'eux. Ce qui n'est pas, absolument pas, un reproche de ma part.

Donc, à moins de ne justement PAS être humain, on réfléchit tous ainsi. Ca se combat quand on en est conscient mais tout le monde réfléchit ainsi. Parfois on ose juste pas trop se l'avouer.

Il y a pas mal d’incohérences dans le déroulement de l’attentat.
Ils cherchent l’adresse exacte de l’attentat mais une fois trouvée ils sont très professionnels, vont droit au but.
Sang froid, précision, tout montre un entrainement poussé.
Carte d’identité « oubliée dans la voiture » (n’avaient ils pas autre chose à faire que de sortir leur carte d’identité en pleine action ? C’eût été tellement plus simple de la laisser dans son portefeuille lui même laissé dans la poche). Amateurisme complet.
Une seule chose est certaine, ils sont bien entrainés, pas d’un entrainement d’amateurs.
Où ont ils bien pu acquérir cet entrainement ?
Je pense que l’on ne les capturera pas vivants. Et qu’à cette question on aura une version officielle dont il faudra bien se contenter.

PS: Charlie Hebdo allait très mal financièrement . Et les gogos gogols se mettent une carton sur
la poitrine ' je suis charlie" .
Comme la gratteuse qui a arnaqué les gogos gogols qui ont acheté le bouquin de l'ex locataire
l'Elysée LA HONTE . Ils l'ont "enrichie" alors qu'un entrepreneur l'a dénoncée pour profitage
VITE VITE ACHETEZ MON LIVRE LES SANS DENTS ET ENSUITE ALLEZ VOIR MON FILM .
LE COUPLE EN ACTION AVEC LA MAFIA .
IL Y A DES PERSONNES QUI ONT VRAIMENT DE LA M DANS LES YEUX.

PS: Et dimanche on va voir les GOGOS GOGOLS défiler comme des marionnettes purée .
Tu devrais penser à envoyer ton fantasme délirant aux ténors de l'entertainment états-unien; forts de leur très grande liberté à pouvoir développer des idées aussi intéressantes que délirantes, ils devraient pouvoir en tirer quelque chose. :D

Ce qui contenterait une fois de plus ta secte crapuleuse –étonnant que tu n'en fasses pas mention ici– à l'oeuvre encore dans le sujet dont il est question. :bizarre:

Bonsoir,
Je n'ai pas encore réussi à aller à la fin des commentaires, trop triste et écoeuré pour le faire...

Sur la plupart des commentaires qui m'ont heurté, d'autres les ont déjà débattus et je les en remercie.

Pour les autres posts sur lesquels je souhaite apporter mon humble point de vue :
Bien entendu il reste des journalistes honnêtes, ceux qui vont faire des reportages animaliers, sur l'art ou encore la cuisine.........
Heureusement que le métier de journaliste ne se résume pas à faire des reportages sur les animaux... Auquel cas, d'ailleurs, ils pourraient tartiner des tonnes d'articles sur les assassins d'hier, non ?

est tu na ps expliquer a junior ce que -des gens-on fait ?
Ces "gens" - qui ont juste été assassinés hier, rappelons-le - n'ont rien fait d'autres que des dessins. Pas forcément drôles d'ailleurs, mais là n'est pas le débat. Ces caricatures vous ont-elles tuées ? Non. Des crétins fanatiques, en revanche, les ont bien tués à cause de ces dessins... Vous ne pensez pas que ce crime est davantage un grave manque de respect des (croyances des) autres que des dessins ?

Les suspects n'ont pas d'yeux bleus
Eh allez, refaisons-nous le coup des yeux bleus ! Perso, j'aimerai bien la prochaine fois qu'on change (les gens aux yeux bleus vont finir par se sentir discriminés). Pourquoi pas une polémique sur les reflets roux dans la barbe ou le nez grec ?

Ben oui, les vieux fachos ils ce sente plus quand ils constatent un tel attentat terroriste du coup les plus excité tombe dans la violence, il ne faut pas croire que tous les Français pense comme eux, sinon on serait déjà en pleine guerre civile.
J'aimerai être pleinement d'accord avec vous. Mais, je pense que des crétins et des bas du front, y'en a autant qui se revendiquent de l'islam que du catholicisme, du judaisme, de l'athéisme, de l'agnostiscisme, de la gauche comme de la droite et sans compter les extrêmistes de tous bords qui doivent être actuellement remontés sur ressort. Hélas, la connerie est statistiquement assez bien répartie dans les différents groupes humains. Je suis pessimiste.

"Le déferlement lacrymal et événementiel est totalement délirant dans son intensité. Chaque élu, chaque corps de métier doit manifester son soutien. Il est en fait à l’image de la place qu’occupe le pouvoir médiatique dans notre cité. De grâce, un peu de mesure ! Voulez-vous que nous fassions la liste des morts français ou d’autres victimes (chrétiens d’Orient, enfants de Beslan ou de Gaza …) massacrées dans l’indifférence ?"
Je vous en prie, faite ce décompte. Nous saurons enfin combien de personnes sont mortes au nom de Dieu. Quel qu'il soit, il doit être consterné...

et un appel de Taubira pour donner de l'argent à CH pour qu'il vive ce matin très tôt sur France INFO...je m'attend à être stigmatiséE si je ne donne pas un seul €....:(
Hollande, le gouvernement, la plupart des responsables politiques (j'ai pas écouté Le Pen, elle m'insupporte), les associations et bien d'autres ont dit et répété qu'il ne fallait pas faire d'amalgame ni de stigmatisation. Les seuls à avoir stigmatisé la communauté musulmane, ce sont les débiles qui ont tué hier douze personnes pour "venger le prophète".

une communauté musulmanes française à terre, une religion attaqué de toute part
La communauté musulmane française à terre ??? Les Français obligent les musulmans à se mettre à l'arrière des bus ? A porter un croissant vert ? A fuir leur maison ? Les empêchent d'avoir des lieux de cultes ? Détruisent leurs monuments ? Arrêtez la parano. Oui, y'a des bas du front qui foutent des têtes de cochons sur des mosquées. Il y a aussi d'autres bas du front qui viennent de tuer douze personnes... Objectivement, quels sont les droits (et devoirs) que les Français musulmans n'ont pas par rapport aux autres citoyens français ?

Le sacret ca existe est ne pas le respecter est une preuve d’intolérance de haine est de mépris c'est du terrorisme intellectuelle
La vie est sacrée. Si, selon vous, Charlie Hebdo faisait du "terrorisme intellectuel", les mecs qui ont fait un carton dans leur rédaction, c'est quoi ? Parce que là, il me semble que le terrorisme n'est plus trop intellectuel mais hélas très pragmatique et concret...

J'ai vu la vidéo sur rutube et il y'a de trés forte chance que ce soit un FALSE FLAG.

Un kalashnikov à bout portant surtout ça cause des mutilations corporels énormes+des litres de sangs, plus les convulsions du cadavre et là RIEN de tout ça.
Google head wound gunshot (attention trés graphique!)

Des mecs qui se comportent comme des pros mais font des conneries d'amateurs durant leur cavale, douteux tout ça...

en tous cas je ne suis toujours pas charlie.
Bien sûr... Cabu, Wolinsky, Tignous, Ahmed et les autres sont en train de taper une belote peinards au soleil avec James Foley et Hervé Gourdel qui leur sert un pastis à l'apéro... Ah zut, j'ai oublié la marmotte et le papier alu !

Calmez-vous très chers, nous ne nous sentons en rien concernés.
Je n'ai pas embrassé l'islam, pourtant je me sens concerner par la tuerie d'hier commise par deux fanatiques se revendiquant de cette religion. Comment les musulmans pourraient-ils ne pas se sentir concernés ? A ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux, il va vous falloir beaucoup de sable pour pouvoir continuer à enterrer votre tête dedans...

J'étais au rassemblement hier soir à République. Et j'ai été choqué par la foule présente. Je m'attendais à voir toute la France, dans sa diversité, se rassembler pour affirmer son soutien et dire non à cet acte terroriste. Mais, ceux qui y étaient le savent, hier il y avait en immense majorité une foule plutot agée, manifestement de la classe bourgeoise ou classe moyenne plutot aisée, en grande majorité blanche, et à mon avis majoritairement athée ou catholique (c'est mon impression car ce n'est pas marqué sur le front mais bon).
J'ai eu hier la même impression que vous. Triste, en effet.

Vu ailleurs, Daesh félicite les assassins d'hier à Charlie Hebdo et ceux de ce matin à Montrouge qui ont tué une policière municipale stagiaire (non armée) qui faisait la circulation suite à un accrochage routier. Bon... En même temps, que des esclavagistes égorgeurs tyranniques soutiennent des assassins lâches et ignobles ne devrait pas m'étonner.

Je copie colle pour partie un de mes messages. :D

Je ne comprends pas ce besoin de comparer les victimes. Une mort, c'est toujours une mort de trop... Les circonstances des crimes et la proximité des faits nous font humainement ressentir plus de tristesse. J'avoue être un peu surprise sur le sujet. Entre ceux qui se tapent de tout ce qui se passe dans le monde et qui nous brandissent la bannière de l'humanité, et ceux qui se tapent de ce qui s'est passé et font de la surenchère victimaire par rapport à des massacres d'ampleur dans le monde... je me dis que les gens sont devenus bien tarés.

La douleur et la souffrance ne se comparent pas. Une victime est une victime. Et on ne peut pas tenter de chercher des explications, voire justifier un crime pour la diffusion de caricatures (du moins, ce que l'on nous dit, cela s'est passé il y a 9 ans, ne l'oublions pas et les coupables n'ont pas été arrêtés). C'est juste dramatique de penser ainsi.

Certaines personnes ne cherchent pas à sortir de l'ignorance et de la méconnaissance. Les informations au rabais leur suffisent, d'ailleurs notre presse est en crise depuis des années. Les préjugés sont confortés par l'instrumentalisation des médias.

Nous avons assisté là à des interprétations douteuses sur un fait dont nous ne savons que peu de choses. Les suspects (présumés innocents, mais pas là!) ont été rapidement trouvés, et hop on part sur des histoires sur les présupposées motivations de ces barbares. C'est là où l'on voit qu'il n'y a pas que des beaufs qui sont islamophobes, les intellectuels y sont aussi allés dans les déductions hasardeuses. Ils rajoutent juste "mais attention il ne faut pas faire d'amalgames". C'est un peu comme le "beaucoup de Maghrébins sont des fouteurs de *****, mais je ne suis pas raciste". Voilà où nous en sommes.

Ce malheureux événement est très symptomatique de ce phénomène d'instrumentalisation: tant du côté des détracteurs de l'Islam (d'ailleurs l'Islam n'a rien à voir dedans), que du côté des complotistes névrosés. L'oubli des victimes, de toutes les victimes... me laisse un goût amer. Sous un regain d'humanité affiché, se cache en fait une déconsidération profonde de l'humain... Ce que certains en prennent dans cette histoire, c'est leur intérêt: preuve que les musulmans sont des terroristes et que l'Islam pose problème pour les uns (toujours les mêmes!), se réjouir de ce fait ("vous avez joué avec le feu, vous vous êtes brûlés"), preuve pour les théoriciens des complots islamophobes ( les rétros d'une couleur puis d'une autre), peur pour soi ("nous allons encore être stigmatisés"!), preuve de la croisade menée par les musulmans (ils s'en prennent à notre liberté d'expression)... La vidéo du policier est un bel exemple de ceci. Pas de respect pour sa famille et sa souffrance, elle est diffusée de partout pour faire le buzz. Le sensationnel vaut plus que la vie des gens. Je suis atterrée par ces comportements.

Que l'on s'insurge contre l'ignominie de cet acte, c'est juste humain. Mais qu'on en fasse un acte de guerre contre la République et les libertés, cela me laisse songeuse. Comment peut-on en déduire ceci alors que je le rappelle les criminels n'ont pas été arrêtés et n'ont pas parlé. Ah si j'oubliais, on a trouvé une carte d'identité (?) et on a pu savoir qui était les 3, leurs motivations... Comment? Grâce à Mme Irma peut-être. :D

Je vois beaucoup d'intolérance, d'amalgames, de manque de compassion, de haine de part et d'autre... Ces terroristes ont donc bien réussi leur coup. La terreur est bien semée, et tout le monde l'alimente avec plaisir. La haine ressurgit, et les opinions les plus gerbantes s'expriment avec délectation. Car oui c'est ça la liberté d'expression, dirons ces haineux. En bref, je ne vois pas l'humanité, mais tout ce qu'il y a de plus moche chez les humains.

Mais, il ne faut pas sombrer dans la paranoïa et opérer des amalgames aussi. Jusqu'à preuve du contraire, pour moi, tout le monde est "bon", peu important ses caractéristiques (origine, religion, opinions,...). Je ne veux pas vivre dans la paranoïa. Je suis Française et fière de l'être. Allez j'avoue pas toujours, mais comme tous les Français. Je refuse de céder à cette guerre psychologique, au dictat de la pensée...

Je copie colle pour partie un de mes messages.

Je ne comprends pas ce besoin de comparer les victimes. Une mort, c'est toujours une mort de trop... Les circonstances des crimes et la proximité des faits nous font humainement ressentir plus de tristesse. J'avoue être un peu surprise sur le sujet. Entre ceux qui se tapent de tout ce qui se passe dans le monde et qui nous brandissent la bannière de l'humanité, et ceux qui se tapent de ce qui s'est passé et font de la surenchère victimaire par rapport à des massacres d'ampleur dans le monde... je me dis que les gens sont devenus bien tarés.

La douleur et la souffrance ne se comparent pas. Une victime est une victime. Et on ne peut pas tenter de chercher des explications, voire justifier un crime pour la diffusion de caricatures (du moins, ce que l'on nous dit, cela s'est passé il y a 9 ans, ne l'oublions pas et les coupables n'ont pas été arrêtés). C'est juste dramatique de penser ainsi.

Certaines personnes ne cherchent pas à sortir de l'ignorance et de la méconnaissance. Les informations au rabais leur suffisent, d'ailleurs notre presse est en crise depuis des années. Les préjugés sont confortés par l'instrumentalisation des médias.

Nous avons assisté là à des interprétations douteuses sur un fait dont nous ne savons que peu de choses. Les suspects (présumés innocents, mais pas là!) ont été rapidement trouvés, et hop on part sur des histoires sur les présupposées motivations de ces barbares. C'est là où l'on voit qu'il n'y a pas que des beaufs qui sont islamophobes, les intellectuels y sont aussi allés dans les déductions hasardeuses. Ils rajoutent juste "mais attention il ne faut pas faire d'amalgames". C'est un peu comme le "beaucoup de Maghrébins sont des fouteurs de *****, mais je ne suis pas raciste". Voilà où nous en sommes.

Ce malheureux événement est très symptomatique de ce phénomène d'instrumentalisation: tant du côté des détracteurs de l'Islam (d'ailleurs l'Islam n'a rien à voir dedans), que du côté des complotistes névrosés. L'oubli des victimes, de toutes les victimes... me laisse un goût amer. Sous un regain d'humanité affiché, se cache en fait une déconsidération profonde de l'humain... Ce que certains en prennent dans cette histoire, c'est leur intérêt: preuve que les musulmans sont des terroristes et que l'Islam pose problème pour les uns (toujours les mêmes!), se réjouir de ce fait ("vous avez joué avec le feu, vous vous êtes brûlés"), preuve pour les théoriciens des complots islamophobes ( les rétros d'une couleur puis d'une autre), peur pour soi ("nous allons encore être stigmatisés"!), preuve de la croisade menée par les musulmans (ils s'en prennent à notre liberté d'expression)... La vidéo du policier est un bel exemple de ceci. Pas de respect pour sa famille et sa souffrance, elle est diffusée de partout pour faire le buzz. Le sensationnel vaut plus que la vie des gens. Je suis atterrée par ces comportements.

Que l'on s'insurge contre l'ignominie de cet acte, c'est juste humain. Mais qu'on en fasse un acte de guerre contre la République et les libertés, cela me laisse songeuse. Comment peut-on en déduire ceci alors que je le rappelle les criminels n'ont pas été arrêtés et n'ont pas parlé. Ah si j'oubliais, on a trouvé une carte d'identité (?) et on a pu savoir qui était les 3, leurs motivations... Comment? Grâce à Mme Irma peut-être. :D

Je vois beaucoup d'intolérance, d'amalgames, de manque de compassion, de haine de part et d'autre... Ces terroristes ont donc bien réussi leur coup. La terreur est bien semée, et tout le monde l'alimente avec plaisir. La haine ressurgit, et les opinions les plus gerbantes s'expriment avec délectation. Car oui c'est ça la liberté d'expression, dirons ces haineux. En bref, je ne vois pas l'humanité, mais tout ce qu'il y a de plus moche chez les humains.

Mais, il ne faut pas sombrer dans la paranoïa et opérer des amalgames aussi. Jusqu'à preuve du contraire, pour moi, tout le monde est "bon", peu important ses caractéristiques (origine, religion, opinions,...). Je ne veux pas vivre dans la paranoïa. Je suis Française et fière de l'être. Allez j'avoue pas toujours, mais comme tous les Français. Je refuse de céder à cette guerre psychologique, au dictat de la pensée...
Tu as raison on devrais dire que l'Islam en est la cause sans arrière pensée qu'il change de nom, et ce ne sera plus l'Islam mais ceux qui font l'actualité dans le monde.

"Comment peut-on en déduire ceci alors que je le rappelle les criminels n'ont pas été arrêtés et n'ont pas parlé. Ah si j'oubliais, on a trouvé une carte d'identité (?) et on a pu savoir qui était les 3, leurs motivations... Comment? Grâce à Mme Irma peut-être. :D "

non grâce à des témoins, leur ADN s'est des gens fiché, c'est pas des enfant de coeur, sont'ils à la maison en train de boire un café ? Non

"d'amalgames" c'est par ceux que cela arrive, ceux qui n'arrête pas de désignés les mécréants, tu entends des plaintes ? Tu crois que cela fait plaisir, tu crois que l'on vas recommencer ce qui a été fait avec les catholiques et protestants. (guerre)
Vous nous foutez la trouille, on regarde le moyen orient et les bombes des chiites et sunnites qui touent vos mosquées
on ne vas pas dire que c'est le monde catholique il n'y a pas de lien, c'est aux qui son persécuté la bas, en France c'est de la rigolade, ça rentre à tout va, l'Italie est surchargée.

tu as raison je suis une personne très sensible mais on ne cesse de dire que je suis haineuse, au moins un qui a compris.
en plus de ça je suis dénuée d'intelligence et de raisonnement du coup je comprends rien aux caricatures de charlot hebdo encore moins la hiérarchisation dans l'utilisation de la sémantique selon qu'ils parlent des musulmans ou de leur "faux ennemis".

on peut parler de l'attentat maintenant et de cette pièce d'identité trouvée parce que c.h n'était pas composé de l'élite intellectuelle mondiale dont on ne pourrait se passer donc bon
Donc bon...

Le sacret ca existe est ne pas le respecter est une preuve d’intolérance de haine est de mépris c'est du terrorisme intellectuelle

non le terrorisme intellectuel c'est d’empêcher les autre d’exprimer leurs idées
pas de plaisanter avec celle des autres.

ici le terroriste intellectuel c'est toi qui decrete que l'on a pas le droit de faire de l'humour avec un sujet.

Quoiqu'on en dise, ça fait plus de 10 ans que les medias et politiques font monter la tension.
Et certains la haut veulent créer un conflit communautaire, ce fameux "clivage civilisationnel", ils l'ont bien travaillé au corps.
Ce n'est pas de la paranoia
loi sur le port du voile, laicité, debat sur l’identité nationale, la burka et tutti quanti.

et cela fait plus de 10 ans que les intégristes religieux font de même.
en faisant de l'Islam une revendication politique, ou en remettant en cause la loi au nom de la religion, par exemple.

evidemment qu'on a pas la même vision, moi je travaille dans une organisation de lutte contre les discriminations (genre, nationalité,..) et toi t'es un adepte de Zeimour..... on est different! et j'en suis ravi!:D
T'es payé avec quel argent?
Zeimour, juste vaguement entendu parlé....à contrario il y en a qui défendent l'EI.....:D

Ben après le gars du musée de Bruxelles retrouvé à Marseille sur le point de fuir en Algérie avec des armes à feu, sa cagoule, une vidéo où il reconnaît ses meurtres et compagnie ben oui on sait tous que l'Algérie laisse rentrer comme ça des gens avec des armes heureusement que la France est là et puis tout tueur qui se respecte a envie de garder soigneusement toutes les preuves de sa culpabilité :D
Et puis maintenant ces deux **** qui super bien entraînés, renseignés, préparés qui laissent les cartes d'identité dans la voiture (ben oui, on penserait tous à prendre NOS cartes d'identité si on allait commettre une tuerie et surtout à tous les DEUX la sortir et la déposer dans la voiture, on sait jamais un contrôle de police...:-D)

Plus rien ne m'étonne :p

ben ouais...
c'est un peu gros... genre si quelqu'un montait un complot ils utiliseraient un truc pareil au lieu de parler d'empreinte digitales ou genetique (les deux étaient fiché non) ?

ben oui ces abrutis ont fait une faute d’inattention en se barrant d ela voiture, de toute maniere ils ont failli perdre une chaussure en allant achever le policier et il s'etaient deja tromper d'adresse au départ...

de toute maniere les grands tehoriciens du complots ont besoin de bien moins que cela pour mettre sur le dos des gouvenrement le terrorisme qui ne leur plait pas, 11 septembre, Mera, etc, etc....
tout ça c'est des complots..

on se demande bien pourquoi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour