Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'excites pas mon grand
Déjà c'est pas en France
Ensuite les gros mots à l'école c'est "normale"
Mais dire à des enfants qu'ils sont des assassins, si toi ça ne te choque pas, et que tu pourrais inculquer ça à tes enfants, moi et ma famille non désolée

Ca me choque pas, non. Les mômes sont des éponges. Seulement ils ont pas les filtres nécessaires pour associer correctement les idées.

Il entend "un gars a tué" et "il a vengé le prophète de l'islam", il associe les deux et bim, ça donne les musulmans sont des assassins. C'est un mome quoi, il est pas armé, biologiquement, pour pouvoir faire face à ce genre de choses. Donc il se crée ses propres réponses, simplistes, à son niveau.

C'est aux adultes l'entourant à lui apprendre pourquoi il a tort. Et c'est pas en étant choqué qu'on le fait. Parce que l'engueuler, ça ne sert à rien. Tu l'engueulerais du coup pour être... un enfant. Un peu comme si tu reprochais à un aveugle de ne pas être capable de voir.

Excepté que sans se permettre une ingérence totale, Hollande n’est ni un président Israëlien, ni un président Palestinien, et on ne vote pas en Palestine et on ne vie pas en Palestine, et que la reconnaissance de la Palestine avance quand‑même.

Y'a pas qu'en France où on pleure "Charlie" ça a eu et a un retentissement international, retentissement qu'on avait pas vu depuis très longtemps je dirai depuis le 11/09

Excepté que sans se permettre une ingérence totale, Hollande n’est ni un président Israëlien, ni un président Palestinien, et on ne vote pas en Palestine et on ne vie pas en Palestine, et que la reconnaissance de la Palestine avance quand‑même.

J'entends au niveau international, mon amour.

les musulmans n'ont pas à se justifier, les gens n'ont qu'à s'acheter un Coran s'il veulent comprendre, mais en réalité il ne veulent pas faire d'effort il préfère attendre que zemmour ou finkelkraute leur explique c'est plus divertissant

quand je parlais d'organisation je faisais pas référence à ceux dont à sommer de s'exprimer rapidement et de prendre vite positionnement afin d'éviter d'être mis dans la case de "terroristes en sommeil"

je parle d'organisation structuré et économique de la communauté à l'instar de la communauté asiatique

quant à la fin de ton commentaire pas crédible mais c'est bien d'essayer

Hum, où ai-je demandé aux musulmans de se justifier ?

Pas crédible ? De quoi, un prof en Porsche ? Tu veux le numéro de téléphone ? Tu n'auras qu'à leur demander si c'est vrai que le prof de mécanique roule en Porsche, tu verras bien. Je te le donne en MP, pas de soucis.

non je ne dit pas ca , si je te donne cette impression ça vient de toi

oui on a le droit de s'interroger sur la société
cet emballement est irrationnel

Je ne pense pas que cela vienne de moi. Certes je passe beaucoup de temps à parler à des machines plutôt que des humains, mais je sais encore faire la différence entre une affirmation et un questionnement.

Tu poses tes phrases comme des affirmations. Si ce ne sont pas des affirmations, désolé, ta syntaxe est à revoir.

mais oui, mais oui..
toujours la même propagande.
T'as lu l'article de Sana.sy que j'ai poste plus haut? C'est pas parce que tu hais Assad que la Syrie n'a pas condamne vivement l'attentat contre Charlie Hebdo. Quand est-ce que vous allez enfin reconnaitre que vous soutenez les terroristes en Syrie... ces memes terroristes qui reviennent en France pour commettre un carnage comme ils en ont prit l'habitude?

T'as lu l'article de Sana.sy que j'ai poste plus haut? C'est pas parce que tu hais Assad que la Syrie n'a pas condamne vivement l'attentat contre Charlie Hebdo. Quand est-ce que vous allez enfin reconnaitre que vous soutenez les terroristes en Syrie... ces memes terroristes qui reviennent en France pour commettre un carnage comme ils en ont prit l'habitude?

mais oui, surmeent...
et en fait c'est le gouvenrement français qui manipule les gosses pour qu'ils aillent la bas, etc,etc....
et Daesh est une invention américaines, et le 11/09 les tours etaient minée, et c'est le mossad qui a tué massoud, etc,etc...
Hitler etait un sionniste, et les ricains ont pas posé les pieds sur la lune, et elvis Presley n'est pas mort.

au début non mais avec cette pièce d'identité on dirait de plus en plus

on peut penser à un rapport avec une intervention militaire en syrie (on sait que les attentats en occident conduisent souvent à des interventions militaires)

ou alors faire passer des lois liberticides et persécutrices à l'égard de musulmans apour pousser à la radicalisation et alimenter le terrorisme que l'occident soutien financièrement et militairement au moyen orient

de la diversion, on voit ce qui se passe en Grèce et les menace de l'Allemagne

soit c'est le "maussade" qui n'a pas apprécié que la france vote pour la reconnaissance de la palestine (il avaient déjà frappé charlie hebdo en 2011 mais l'affaire a été classé sans suite)

ou encore c'est une expérience psychologique de grande envergure afin d'observer le comportement du peuple lors d'évènement exceptionnel afin de le conduire à approuver le vote de certaines mesures qui protègent en général davantage les multinationales, l'industrie de l'armement, les banques et les supra riches
impulssivité, irrationalité, passivité, certains chercheurs du comportement humain doivent se régaler.

je crois qu'il va encore petre très difficile de déceler le vrai du faux

perso je suis pas pour l"indignation collective irraisonnée comme un mouvement teléguidées et forcée ça me rappelle une époque trop moche

Tu vas chercher des trucs si loin que je me demande comment tu arrives à les faire tenir debout sans un gros paquet de ficelles.

Ca peut aussi être tout bêtement deux crétins embobiné par une vision foireuse de l'islam par d'autres personnes qui sont moins crétins mais du coup beaucoup plus dangereux. Ce qui n'est même pas "typique" de l'islam d'ailleurs puisqu'on en trouve partout. Dans tout mouvement politique qu'il soit à base religieuse ou pas.

Faut parfois juste appliquer le rasoir d'Ockham.

Suite au succès des livres suivants :

Le suicide français, Suicide d'une nation, Cette société qu'on abat, Soumission.

J'ai décidé d'écrire un livre moi aussi. Le martyre des musulmans de France. Malheureusement, en tant que musulman, je ne pouvais utiliser le mot suicide, car c'est halam dans notre religion de se suicider. Et puis nous n'allons pas à l'abattement de bon coeur: on nous y conduit malgré nous. Martyre est donc plus approprié. J'espère qu'il vous plaira. Il parle de nos peurs. De nos espoirs perdus. De notre disparition en tant que minorité religieuse. Je commence par rappeler au souvenir du lecteur la société andalouse pour démontrer que mon hypothèse n'est pas aussi farfelue qu'on veut bien le croire.
Moi j'y crois à la France, j'y crois très fort, vive la république, vive nos villes, nos petits villages :

Regarde, c'est magnifique :

http://www.ezanville.fr/

http://www.ville-goussainville.fr/

c'est tout de même magique :defonce:

je ne leur trouve aucun courage, si on regarde l'histoire de ces caricatures qui a démarré au Danemark si j'ai bon souvenir, alors que le mouvement de protestation avait disparu, ils ont fait le choix d'importer en publiant les caricatures danoises dans un climat déjà très tendu sous l'ère Sarkozy, pour relancer les ventes du journal et pour participer activement au dénigrement des religions en affichant un athéisme militant dogmatique autant que les religions, c'est du foutage de gueule

c'est ça ils avainet aucun courage alors que les manifs et les menaces sont produits 'ce qui etait previsible qu'il y a eu un attentat sur leur journal, que leur directeur etait sous protection policiere, et que finalement ils sont morts...

mais non, c'etait juste du marketing...

rien à voir avec la tradition de subvertion du journal depuis des decennies meme en faisant front contr ele pouvoir en place bien sur...

c'est pas beau de dénigrer les morts.....

Ce qui me révolte c'est de voir qu'on réagit si différemment quand on assassine les palestiniens.

C'est humain. Tu t'indignes pas quand on pique la bagnole du type qui habite à 5km de chez toi. Mais quand c'est celle de ton voisin, tu vas le raconter à tout le monde au boulot ou en famille.

Parce que le type à 5km, tu le connais pas.

Je ne dis pas que c'est particulièrement sensé comme réaction mais c'est terriblement humain.

PS : au cas où, le "tu" n'est pas dénominatif.

mais oui, surmeent...
et en fait c'est le gouvenrement français qui manipule les gosses pour qu'ils aillent la bas, etc,etc....
et Daesh est une invention américaines, et le 11/09 les tours etaient minée, et c'est le mossad qui a tué massoud, etc,etc...
Hitler etait un sionniste, et les ricains ont pas posé les pieds sur la lune, et elvis Presley n'est pas mort.
Ne me jettes pas dans le meme panier que les complotistes, stp. Tu comprends tres bien ma position sur la Syrie, un pays que je connais bien mieux que toi. ;)

C'est humain. Tu t'indignes pas quand on pique la bagnole du type qui habite à 5km de chez toi. Mais quand c'est celle de ton voisin, tu vas le raconter à tout le monde au boulot ou en famille.

Parce que le type à 5km, tu le connais pas.

Je ne dis pas que c'est particulièrement sensé comme réaction mais c'est terriblement humain.

PS : au cas où, le "tu" n'est pas dénominatif.

Je répète : AU NIVEAU INTERNATIONAL

mais oui, surmeent...

Désolé, mais pour Elvis, c'est vrai. J'ai l'oncle d'un cousin d'un copain d'enfance qui l'a entre aperçu dans la zone 51.

@godless qui en faisait une blague sarcastique:

La Syrie condamne vivement l’agression terroriste contre le Journal Charlie Hebdo à Paris

08/01/2015

Damas / Une source officielle au ministère des Affaires étrangères a condamné vivement l’agression terroriste contre le journal Charlie Hebdo à Paris qui a fait un grand nombre de victimes.

La source a présenté ses vives condoléances aux familles et aux collègues des victimes.

La source a déclaré que cet acte terroriste démontre clairement le danger que représente le terrorisme takfiriste qui compromet la stabilité et la sécurité de tout le monde, et confirme de nouveau le besoin de politiques sérieuses pour éradiquer ce phénomène.

La source a ajouté que la Syrie a tant averti des dangers du soutien du terrorisme qui reviendra à ses souteneurs et que les menaces et les événements survenus dans plusieurs pays européens confirment le manque de discernement des politiques européennes qui assument la responsabilité des sangs qui s’étaient coulés en Syrie.

La Source a réitéré l’appel de la Syrie à corriger les politiques erronées et à s’engager à la lutte contre le terrorisme sous ses différentes formes suivant la légalité internationale.

A noter que 12 personnes ont été tuées, dont deux policiers, et des autres ont été blessés hier par une attaque armée contre le journal français /Charlie Hebdo/ au centre de Paris.

R.B.

http://sana.sy/fr/?p=21941

ben oui, parce que une source proche du régime de Damas est une source digne de foi bien entendu.

comme W. et Powel etaient des sources americaines concernant les agissement du regime irakien...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour