Futur vieille fille en puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyynda
  • Date de début Date de début
Je n'ai aucun respect pour les gens qui insultent les parents des autres alors qu'ils ne les connaissent même pas.

Là ça va, c'est plus clair?

Le respect se mérite mademoiselle, tu ne peux pas te permettre de dire que les parents des gens sont débiles et ensuite demander le respect aux autres.

Et de toute manière, ce n'est pas toi qui disait que tu t'exprimais comme tu le veux? Voilà j'en fais de même, on est donc d'accord :)

Sinon, est-ce que ton vocabulaire se limite à "tu t'enfonces"? Cela doit bien faire trois fois que je le lis.
vu que j'ai dis comme elle que sa mère était débile

je te pose juste une question

pour toi des français qui refusent que leur fille épouse un black ou un beurre c'est quoi ? et pas de complaisance parle cash stp

Je n'ai aucun respect pour les gens qui insultent les parents des autres alors qu'ils ne les connaissent même pas.

Là ça va, c'est plus clair?

Le respect se mérite mademoiselle, tu ne peux pas te permettre de dire que les parents des gens sont débiles et ensuite demander le respect aux autres.

Et de toute manière, ce n'est pas toi qui disait que tu t'exprimais comme tu le veux? Voilà j'en fais de même, on est donc d'accord :)

Sinon, est-ce que ton vocabulaire se limite à "tu t'enfonces"? Cela doit bien faire trois fois que je le lis.

je suis constante au moins ... preuve que je trouve que je trouve vraiment ridicule

je me passe de ton respect tout comme les parents de la posteuse se passeront du mien puisque je n'en ai pas pour les personnes qui imposent des critères de couleur pour leur futur gendre

vu que j'ai dis comme elle que sa mère était débile

je te pose juste une question

pour toi des français qui refusent que leur fille épouse un black ou un beurre c'est quoi ? et pas de complaisance parle cash stp

Mais pourquoi chercher à catégoriser les gens sous des mots (irrespectueux de surcroît)?

N'est-il pas plus judicieux d'examiner la véritable cause de ce rejet (et on l'a vu ici, c'est par rapport à ce que sa mère a vécu)? Et ensuite de trouver les éventuelles portes de sortie possibles?

Je l'ai dit dans cette discussion: sa mère est coupable de généralisation en étendant certains traits de caractères à tout un groupe. Donc elle est généralisatrice si tu veux :rolleyes: Mais on ne connait pas sa vie, est-ce que cela nous donne le droit de l'insulter de débile?

peace and love les gens

ça part en cacahuète grave sur bladi. on est sur un forum, j'imagine même pas en live cque ça donnerait

Moi, je ne suis une grande gueule que derrière un écran...en vrai, je m'écrase et je fuis les problèmes, c'est peut-être aussi le cas des autres lol

je suis constante au moins ... preuve que je trouve que je trouve vraiment ridicule

je me passe de ton respect tout comme les parents de la posteuse se passeront du mien puisque je n'en ai pas pour les personnes qui imposent des critères de couleur pour leur futur gendre

Après si tu as des raisonnements superficiels en t'arrêtant à la surface, on ne peut pas discuter.

Des gens qui imposent des critères, il faut voir d'où cela vient, quels sont les moyens pour y remédier, etc... Là on pourra dire que tu apportes qqch.

Mais pourquoi chercher à catégoriser les gens sous des mots (irrespectueux de surcroît)?

N'est-il pas plus judicieux d'examiner la véritable cause de ce rejet (et on l'a vu ici, c'est par rapport à ce que sa mère a vécu)? Et ensuite de trouver les éventuelles portes de sortie possibles?

Je l'ai dit dans cette discussion: sa mère est coupable de généralisation en étendant certains traits de caractères à tout un groupe. Donc elle est généralisatrice si tu veux :rolleyes: Mais on ne connait pas sa vie, est-ce que cela nous donne le droit de l'insulter de débile?

quel est le problème de ben? il a employé le mot débile aussi parce qu'il est un vieux garçon qui s'est senti visé par le sujet ou qu'il est de mauvaise humeur car il a une chute de testostérone?

Après si tu as des raisonnements superficiels en t'arrêtant à la surface, on ne peut pas discuter.

Des gens qui imposent des critères, il faut voir d'où cela vient, quels sont les moyens pour y remédier, etc... Là on pourra dire que tu apportes qqch.

Toujours en train de critiquer les gens toi. On dirait une vieille!

Allez un petit remake ?

Pourquoi ce genre de sujet part toujours en cacahuète !

Les premières interventions étaient pourtant de bonnes augure ? :prudent:

Euh non je retire ce que j'ai dit :D

peut-être que la vie de la posteuse te passionne tellement que tu y as passé la soirée et que son "problème" te touche
ce n'est pas mon cas

quand quelqu'un te parait irrespectueux, tu le catégories comme étant irrespectueux ... de facto tu procèdes de la meme manière que moi

moi j'suis pas psy, si elle doit faire une introspection pour comprendre le pourquoi du comment, c'est très bien, mais la finalité pour moi, c'est que le déni des races ou des couleurs, c'est du racisme

subir les généralités et suivre comme un mouton la masse, c'est etre débile oui

Tu auras des envies de meurtre envers moi à 6H ? :-D

Tu veux que j'en rajoute une petite couche ? :langueee:

C'est fort probable, oui... :fou:

Non ça va, je vais vraiment m'en aller maintenant...Merci de m'avoir fait perdre mon temps....

Bonne nuit (pour la seconde fois) à tous...;)

C'est fort probable, oui... :fou

Non ça va, je vais vraiment m'en aller maintenant...Merci de m'avoir fait perdre mon temps....

Bonne nuit (pour la seconde fois) à tous...;)
Mais je t'en prie !

Dommage, j'allais te dire quelque chose qui allait encore plus te donner envie de me tuer !

Bonne nuit à toi professeur :D

Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.

Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.
toi tu veux... ta mère veut... ton père veut ...

...au final il n'y aura que ce que Dieu veut.

quel est le problème de ben? il a employé le mot débile aussi parce qu'il est un vieux garçon qui s'est senti visé par le sujet ou qu'il est de mauvaise humeur car il a une chute de testostérone?

Hmm je me penche sur son cas et je te tiens au courant

Toujours en train de critiquer les gens toi. On dirait une vieille!

Va dormir jeune fille, il se fait tard.

peut-être que la vie de la posteuse te passionne tellement que tu y as passé la soirée et que son "problème" te touche
ce n'est pas mon cas

Non je n'aime juste pas que l'on manque de respect aux anciens :intello:

quand quelqu'un te parait irrespectueux, tu le catégories comme étant irrespectueux ... de facto tu procèdes de la meme manière que moi

moi j'suis pas psy, si elle doit faire une introspection pour comprendre le pourquoi du comment, c'est très bien, mais la finalité pour moi, c'est que le déni des races ou des couleurs, c'est du racisme

subir les généralités et suivre comme un mouton la masse, c'est etre débile oui

Oui mais il y a quand même une différence entre dire à une personne, sur un forum virtuelle, qu'elle est débile, irrespectueuse, ce que tu veux, et toucher les parents.

Sinon oui je suis d'accord qu'imposer ses choix quels qu'ils soient, à ses enfants, est une mauvaise chose. Ca je n'ai jamais dit l'inverse. Mais se contenter de critiquer/insulter ces gens sans voir au delà de l'apparence, c'est tout aussi - passe-moi l'expression - débile :langue:

Hmm je me penche sur son cas et je te tiens au courant

Va dormir jeune fille, il se fait tard.

Non je n'aime juste pas que l'on manque de respect aux anciens :intello:

Oui mais il y a quand même une différence entre dire à une personne, sur un forum virtuelle, qu'elle est débile, irrespectueuse, ce que tu veux, et toucher les parents.

Sinon oui je suis d'accord qu'imposer ses choix quels qu'ils soient, à ses enfants, est une mauvaise chose. Ca je n'ai jamais dit l'inverse. Mais se contenter de critiquer/insulter ces gens sans voir au delà de l'apparence, c'est tout aussi - passe-moi l'expression - débile :langue:

Mais quelque soit son passé.. rien ne justifie de tels critères..

Ces gens là sont perdus.. pour utiliser un autre terme disons plus approprié..

Retour