Futur vieille fille en puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyynda
  • Date de début Date de début
Y'a rien à dire, t'as tout dit !
remarque très pertinente :cool:
dans un hadith qoudoussi Allah (swt) dit

"O Mon serviteur, toi tu veux et Moi Je veux
mais il ne sera fait que ce que Je veux
si tu te soumets dans ce que Je veux
Je te suffirai dans ce que tu veux
mais si tu ne te soumets pas dans ce que Je veux
Je te fatiguerai dans ce que tu veux
et il ne sera fait que ce que Je veux"

Je parle de ce que tu veux fifille chérie :mignon:

MAIS

si et seulement si tu as pris ton verre de lait. Autrement, je me vois dans l'obligation de... Bon on verra pour les éventualités

Alors?

Arrête d'imiter misszara88, ça ne te va pas.

Tu peux être plus explicite stp ?

Mais quelque soit son passé.. rien ne justifie de tels critères..

Ces gens là sont perdus.. pour utiliser un autre terme disons plus approprié..

Memories quand même, je sais bien que rien ne justifie de tels attentes!

Mais tu ne peux pas négliger la vie des gens de cette manière. Notre perception des choses vient de notre éducation, nos expériences. Donc il est bête de s'arrêter sur une idée voir au-delà de celle-ci, tu ne crois pas?

Sérieux ? Il s'est passé quoi ?
c'était sur le topic "ma soeur sort avec un français" ou quelque chose dans le genre. y'en a 3-4 qui se sont rués sur moi pck ils n'étaient pas d'accord avec mes propos. je n'ai ni insulté ni manqué de respect ; et y'a une nana qui s'est permise de m'insulter... elle a osé... lol. non sérieux elle a abusé mais jme suis pas rabaissée à son niveau, hamdoulilah

y'en a tous les jours pratiquement des prises de tête et au bout d'un moment ça gave

Memories quand même, je sais bien que rien ne justifie de tels attentes!

Mais tu ne peux pas négliger la vie des gens de cette manière. Notre perception des choses vient de notre éducation, nos expériences. Donc il est bête de s'arrêter sur une idée voir au-delà de celle-ci, tu ne crois pas?

Tout à fait..

C'est pourquoi je préconise le jugement objectif.. à tout autre forme de jugement.
Mais encore faut-il avoir tous les éléments en mains pour pouvoir se permettre de se faire une idée sur son éducation et ses expériences.

J'pense que beaucoup se prennent pas la tête ici..tu me diras c'est normal, on est dans un forum.. et du coup ils réagissent en fonction du peu d’élément qu'on leur fournit.. On ne peut pas leur en vouloir, je pense que nous sommes tous concernés d'ailleurs par ce fait enfin nous l'avons tous été au moins une fois du moins..

C'est vrai que je ne serais pas allée jusqu'à insulter cette mère de débile non pas parce qu'elle est âgée mais parce que elle n'est pas là pour pouvoir défendre ses idées.

Son comportement demeure injustifiable..

Mais je comprends tout à fait où tu veux en venir ! :)
Te prends pas la tête c'est tout ce que j'ai à te dire.

c'était sur le topic "ma soeur sort avec un français" ou quelque chose dans le genre. y'en a 3-4 qui se sont rués sur moi pck ils n'étaient pas d'accord avec mes propos. je n'ai ni insulté ni manqué de respect ; et y'a une nana qui s'est permise de m'insulter... elle a osé... lol. non sérieux elle a abusé mais jme suis pas rabaissée à son niveau, hamdoulilah

y'en a tous les jours pratiquement des prises de tête et au bout d'un moment ça gave
Allah yster, et ces personnes qui t'ont insulté ne seront jamais virés je paris ...

T'as bien fait de ne pas te rabaisser à leur niveau :cool:

Tout à fait..

C'est pourquoi je préconise le jugement objectif.. à tout autre forme de jugement.
Mais encore faut-il avoir tous les éléments en mains pour pouvoir se permettre de se faire une idée sur son éducation et ses expériences.

J'pense que beaucoup se prennent pas la tête ici..tu me diras c'est normal, on est dans un forum.. et du coup ils réagissent en fonction du peu d’élément qu'on leur fournit.. On ne peut pas leur en vouloir, je pense que nous sommes tous concernés d'ailleurs par ce fait enfin nous l'avons tous été au moins une fois du moins..

C'est vrai que je ne serais pas allée jusqu'à insulter cette mère de débile non pas parce qu'elle est âgée mais parce que elle n'est pas là pour pouvoir défendre ses idées.

Son comportement demeure injustifiable..

Mais je comprends tout à fait où tu veux en venir ! :)
Te prends pas la tête c'est tout ce que j'ai à te dire.

Offf je ne me prends pas la tête, je trouve ça marrant :)

Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.

Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.

Mari toi avec celui que tu veux et casse toi vite d'ici avant que cela soit trop tard .

Va à Las Vegas et mari toi .

Retour