Futur vieille fille en puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyynda
  • Date de début Date de début
Qu'un mec de 6 ans de plus que toi essaie juste de te ridiculiser, clasher ... je ne sais pas ce qu'il veut faire

Laisse tomber. Il a rien à faire de sa vie le pauvre. A 22 ans, je ne serai pas sur bladi à cette heure ci, j'aurai des choses bien plus importantes à faire!

de chez elle .

elle part se marier avec le type qu'elle aime et qu'elle part vivre sa vie comme elle veut .
Parfois , le mari ,il faut savoir l'imposer à la famille .

sinon des blonds arabes , ce n'est pas rare .
j'en ai ds ma famille .

Les parents c'est sacré.

C'est pas la solution. Tu peux imposer ton mec tout en gardant de bons liens ac tes parents.. il suffit juste que chacun y mette du sien.. ton mec.. et toi.. et surtout ne pas perdre patience.

Mais sans la bénédiction des parents, ton union elle vaut que dalle.

Les parents c'est sacré.

C'est pas la solution. Tu peux imposer ton mec tout en gardant de bons liens ac tes parents.. il suffit juste que chacun y mette du sien.. ton mec.. et toi.. et surtout ne pas perdre patience.

mais euh

je deconais lol

mais se que je veux dire , c'est que parfois , il faut savoir confronter les parents à la situation , pas imposer mais leur faire comprendre peut etre que c'est " LUI " ou personne .

Les parents c'est sacré.

Voilà c'est ce que je disais, ils ont beau avoir tous les défauts du monde, il y a une manière de faire.

Et effectivement il faut savoir maintenir ses choix tout en ayant une bonne entente avec eux.

mais euh

je deconais lol

mais se que je veux dire , c'est que parfois , il faut savoir confronter les parents à la situation , pas imposer mais leur faire comprendre peut etre que c'est " LUI " ou personne .

Ah ok ! :D

Tout à fait !!

Et pour avoir cette force de combat faut être drôlement amoureux.. :love:
Mais crois moi j'ai assisté à des scènes.. quand je vois maintenant ces couples ac des beaux enfants qui vivent ac beaucoup d'amour et une sérénité de vie incomparable.. je me dis *****.. ça c'est aimer.. le mec il l'a pas lâchée ! Il les a harcelé les parents, nuits et jours !

Comme à ton habitude, Naveen, tu lâches, et ce dans tous les sujets où j'ai pu te croiser. Cette fois-ci tu fais dans la diffamation et le mensonge.

Tu essaies de magouiller tout le monde en essayant de salir mon image et en essayant de soigner la tienne, mais excuse-moi je ne suis pas ici pour faire de la démagogie.

Pourquoi tant de rancunes ? Pourquoi tant de mensonges ? Pourquoi tant de haine ?

Comme à ton habitude, Naveen, tu lâches, et ce dans tous les sujets où j'ai pu te croiser. Cette fois-ci tu fais dans la diffamation et le mensonge.

Tu essaies de magouiller tout le monde en essayant de salir mon image et en essayant de soigner la tienne, mais excuse-moi je ne suis pas ici pour faire de la démagogie.

Pourquoi tant de rancunes ? Pourquoi tant de mensonges ? Pourquoi tant de haine ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pour une fois que t'es sérieux, toi :D

Retour