Futur vieille fille en puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyynda
  • Date de début Date de début
Tu n'as pas compris ce qu'il faut faire pour t'intégrer...tu ne comprends pas ce qu'il faut dire pour faire plaisir aux gens...Tu mérites le bûcher :D

l'hypocrisie à l'état pur
même plus le droit de dire simplement des choses évidentes de peur de heurter les sensibilités
le pire est que c'est très surjoué, ça sonne très faux
surtout de la part de gens qui ne se gênent pas pour ne suivre les règles qu'ils voudraient imposer aux autres

c'est la 1ere fois de ma vie, que je lis un tel problème, qui n'en est pas un
Des parents très exigeants, oui, ça existe. Le papa le veut chleuh et la maman le veut fassi, et la pauvre fille se trouve perdue ; elle ne sait pas quelle partie va satisfaire, le père ou la maman. Le papa le veut militaire comme lui et la maman qu’à cause de son vécu avec son mari, elle a commencé à voir en noir tout ce qui est militaire, ne veut pas de militaire comme mari à sa fille, et la pauvre fille ne sait plus quoi faire. Etc.

C'est comme ça que ça arrive quand les parents ne s'entendent pas sur la même chose et cherchent à imposer leur volonté sur leurs enfants.

même plus le droit de dire simplement des choses évidentes de peur de heurter les sensibilités
surtout de la part de gens qui ne se gênent pas pour ne suivre les règles qu'ils voudraient imposer aux autres

Toi t'as passé une mauvaise journée, peut-être la chaleur

Bon allez, raconte-nous et on passe l'éponge :rolleyes:

Ca c'est un raisonnement superficiel. Chez beaucoup de parents d'origine maghrébine tu trouveras ces choses-là. S'arrêter à cela en les qualifiant de la sorte, je n'y vois aucun intérêt.

Alors oui elle fait preuve de généralisation en considérant que tous les maghrébins sont comme ceux qu'elle a pu connaître. Mais rien que là tu vois, on ne peut pas parler de racisme. Être raciste c'est considérer qu'il y a une hiérarchie dans les races.

Est-ce qu'elle a dit qu'elle les considérait comme inférieurs? Non, elle a dit qu'elle n'en voulait pas pour sa fille et chez tous les parents, tu trouveras des critères (légitimes ou non). Et insulter ces gens n'arrangera rien.

Je ne suis pas d'accord avec toi...Pour quelles raisons si ce n'est les voir comme des êtres supérieurs voudrait-elle un blanc pour sa fille? dis-moi? dans tous les cas, ses raisons sont stupides!

Et quand tu dis que chez tous les parents, on trouve des critères, oui c'est vrai...mais quand ils sont aussi peu légitimes que ceux de la mère c'est de la stupidité...Pire, c'est même dangereux...si ce n'est pas du racisme, faudrait m'expliquer ce que c'est...

Je ne suis pas d'accord avec toi...Pour quelles raisons si ce n'est les voir comme des êtres supérieurs voudrait-elle un blanc pour sa fille? dis-moi? dans tous les cas, ses raisons sont stupides!

Et quand tu dis que chez tous les parents, on trouve des critères, oui c'est vrai...mais quand ils sont aussi peu légitimes que ceux de la mère c'est de la stupidité...Pire, c'est même dangereux...si ce n'est pas du racisme, faudrait m'expliquer ce que c'est...

Mais supposons un instant qu'elle soit effectivement raciste.

Et après? On l'insulte, et ensuite? Qu'est-ce que cela apporte, est-ce que ça répond à la discussion?

On insulte les gens de débile parce qu'ils pensent pas comme nous et c'est tout. Jusqu'au moment où tout le monde s'insulte mutuellement. Mais ça nous avance à rien.

La posteuse ouvre un truc, on peut donner des éléments pour faire évoluer les choses au lieu de s'arrêter aux injures. C'est quand même plus intelligent, non?

Alors que tu le sache directement

Aucun mec ne vaudra le coup au yeux de tes parents

Fait toi une raison et pense a toi

Et seulement a toi

Je déteste ce genre d'intervention. Vos parents vous on gardait toute votre vie.
Votre mère vous a portée 9 mois, vous a allaitée, vous à torchée l'derch, nourrit, tout quoi..

Mais pour un mec, vous êtes capable de les ignorer complétement et on doit penser qu'à sa propre gueule c'est ça?
Ils ont même pas leur mots à dire eux qui veulent que notre bien?

Wallah j'préfère mourir que prendre une fille contre leur grè, quelle que soit la fille, si ils sont catégoriquement contre, même si ils sont en tort.

Des parents très exigeants, oui, ça existe. Le papa le veut chleuh et la maman le veut fassi, et la pauvre fille se trouve perdue ; elle ne sait pas quelle partie va satisfaire, le père ou la maman. Le papa le veut militaire comme lui et la maman qu’à cause de son vécu avec son mari, elle a commencé à voir en noir tout ce qui est militaire, ne veut pas de militaire comme marie à sa fille, et la pauvre fille ne sait plus quoi faire. Etc.

pour le fait qu'il soit militaire à la rigueur je peux comprendre, par rapport à son vécu, et ne veut pas que sa fille vive ce qu'elle a pu vivre etc

mais là des critères physiques, j'ai encore jamais entendu parler de ça
la maman qui est matte, et veut un genre du type caucasien etc

Des parents très exigeants, oui, ça existe. Le papa le veut chleuh et la maman le veut fassi, et la pauvre fille se trouve perdue ; elle ne sait pas quelle partie va satisfaire, le père ou la maman. Le papa le veut militaire comme lui et la maman qu’à cause de son vécu avec son mari, elle a commencé à voir en noir tout ce qui est militaire, ne veut pas de militaire comme mari à sa fille, et la pauvre fille ne sait plus quoi faire. Etc.

C'est comme ça que ça arrive quand les parents ne s'entendent pas sur la même chose et cherchent à imposer leur volonté sur leurs enfants.

ce qui m'agace , c'est que les deux personnes qui forment les parents ne pensent pas à la position de leur enfant
le *** entre deux chaises
à devoir choisir entre "donner satisfaction" à son père ou à sa mère
quoi que tu fasses t'as l'un des deux qui t'en veut
et ils ne sont même pas divorcés, toujours ensemble
déjà des parents qui imposent un critère de cegenre, c'est pas correct
mais imposer deux critères contraires ... c'est un truc à s'arracher les cheveux

et je ne savais pas que ça existait ! :eek:
c'est la 1ere fois que je lis ça
des parents qui ont des avis contraires et les imposent à leur enfant

Pourquoi s'imposer le silence alors qu'elle vient exposer son pseudo problème?
C'est tellement *** comme problème que je suis étonnée que nous ne soyons pas tous ok pour dire que le problème est ***, inexistant et que les parents sont stupides avec leurs critères...et la fille...euhh...chuttttt

Non non aucune insulte, sincèrement je t'en veux pas, dans le fond t'es peut être quelqu'un de bien et tu est surement une cougar ce qui explique pourquoi tu a finis sur ce topic (d'ailleurs mon numéro c'est le 06 22 13.... fait la queue comme les autres).

Mais sérieusement, ta petite apparition a juste troubler ce topic dans la mesure ou je m'amusais bien dessus et qu'il y régnait une bonne ambiance.

Après si t'es pas capable de comprendre sa bah tu peux aller te manger une biffle comme la bonne milf que tu es. (google est ton ami si t'a pas compris ^^)

Cya

ok :) bonne nuit

non mais la fille si son père veut qu'elle s'habille en blanc et sa mère en rose elle fait quoi ? elle reste à poil ?

non elle a qu'à se mettre en rouge lol

non plus sérieusement c'est problématique là comme situation
mais je doute que ses parents lui mettent autant la pression pour ce genre de bêtises, c'est pas possible

ce qui m'agace , c'est que les deux personnes qui forment les parents ne pensent pas à la position de leur enfant
le *** entre deux chaises
à devoir choisir entre "donner satisfaction" à son père ou à sa mère
quoi que tu fasses t'as l'un des deux qui t'en veut
et ils ne sont même pas divorcés, toujours ensemble
déjà des parents qui imposent un critère de cegenre, c'est pas correct
mais imposer deux critères contraires ... c'est un truc à s'arracher les cheveux

et je ne savais pas que ça existait ! :eek:
c'est la 1ere fois que je lis ça
des parents qui ont des avis contraires et les imposent à leur enfant

Elle n'a pas l'air de faire grand chose pour s'imposer...Les enfants peuvent aussi souvent faire l'éducation des parents...

Je déteste ce genre d'intervention. Vos parents vous on gardait toute votre vie.
Votre mère vous a portée 9 mois, vous a allaitée, vous à torchée l'derch, nourrit, tout quoi..

Mais pour un mec, vous êtes capable de les ignorer complétement et on doit penser qu'à sa propre gueule c'est ça?
Ils ont même pas leur mots à dire eux qui veulent que notre bien?

Wallah j'préfère mourir que prendre une fille contre leur grè, quelle que soit la fille, si ils sont catégoriquement contre, même si ils sont en tort.

Je pense que tu n'as pas saisi mon intervention

Je lui disait juste que les parents veulent le meilleur pour leur enfant

Et qu'au bout du compte personne ne sera assez bien pour leur fille

Avant d'attaquer les personnes relis l'ensemble de la discution

pour comprendre la position de la personne

Pourquoi s'imposer le silence alors qu'elle vient exposer son pseudo problème?
C'est tellement *** comme problème que je suis étonnée que nous ne soyons pas tous ok pour dire que le problème est ***, inexistant et que les parents sont stupides avec leurs critères...et la fille...euhh...chuttttt

mais non, il faut en débattre :D
en débattre sans donner son opinion jamais
se censurer toujours

Mais supposons un instant qu'elle soit effectivement raciste.

Et après? On l'insulte, et ensuite? Qu'est-ce que cela apporte, est-ce que ça répond à la discussion?

On insulte les gens de débile parce qu'ils pensent pas comme nous et c'est tout. Jusqu'au moment où tout le monde s'insulte mutuellement. Mais ça nous avance à rien.

La posteuse ouvre un truc, on peut donner des éléments pour faire évoluer les choses au lieu de s'arrêter aux injures. C'est quand même plus intelligent, non?

Ne supposons pas, admettons car c'est le cas :D

Franchement Naveen, son "problème" est tellement ***, que je vois pas quelle discussion sérieuse, on puisse avoir autour de celui-ci...
Maintenant, si tu as des conseils, je t'en prie...moi je n'en ai pas mais je donne mon avis...

Je pense que tu n'as pas saisi mon intervention

Je lui disait juste que les parents veulent le meilleur pour leur enfant

Et qu'au bout du compte personne ne sera assez bien pour leur fille

Avant d'attaquer les personnes relis l'ensemble de la discution

pour comprendre la position de la personne

Au temps pour moi, désolé.
En fait c'est ton "penser qu'à soi, seulement qu'à soi" alors que le topic parle des parents qui m'a fait intervenir.

C'est vrai que j'ai pas tout lu la suite, j'me suis arrêté seulement à cette intervention.

bonne nuit bichette

demain, je viendrais demander des conseils parce que ma mère ne veut pas que j'épouse un homme qui pèse moins de 75 kilos et mon père refuse un homme qui mesure plus de 1m73

et ton père veut d'un homme qui pèse moiins de 75kg
et ta mère veut qu'il mesure moins d'1m75, c'est ça? lol

Retour