Futur vieille fille en puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyynda
  • Date de début Date de début
Si, essayer de trouver un moyen pour que l'initiatrice fasse accepter son choix malgré les attentes de ses parents. On n'a pas besoin de traiter les gens de débiles pour ça je pense.

Mouai, je ne sais pas si le débat sera constructif et surtout s'il va mener quelque part...Quand les parents sont bornés et aussi limités (je ne traite pas de débiles :rolleyes:), je pense pas que débattre de leurs comportements (en leur absence en plus) puisse changer quelque chose...

Mouai, je ne sais pas si le débat sera constructif et surtout s'il va mener quelque part...Quand les parents sont bornés et aussi limités (je ne traite pas de débiles :rolleyes:), je pense pas que débattre de leurs comportements (en leur absence en plus) puisse changer quelque chose...

Et cela justifie que l'on qualifie des personnes de débiles?

Quand même, un sujet est posé, on peut réfléchir pour trouver des solutions à la personne ou des moyens d'agir, par contre je ne vois absolument pas l'intérêt à insulter les gens de la sorte. Ne pas répondre aurait été mieux.

Ah tiens mon pere m'a pas parle de sexe

Tu crois qu'il accepterait une fille???

Et toi elle t'a pas parler d'etat de respiration

Tu crois qu'elle accepterait un .............. Trop degeu pour le dire

hi hi hi
essaie avec une femme
peut-être que ton père sera ok :D

état de respiration :-D qu'est ce que c'est?

un quoi? je n'ai pas compris non plus :D

hi hi hi
essaie avec une femme
peut-être que ton père sera ok :D

état de respiration :-D qu'est ce que c'est?

un quoi? je n'ai pas compris non plus :D

Ben vivant

En etat de mort......... Je sais c'est horrible

Oui je lui ramene une fille

Et je lui dis

Ta pas dis que c'etait interdit

Mais elle respire..........

post intéressant mais je suis trop fatiguée.

Bonne nuit à tous et à demain, ne lâchez pas 3000 commentaires dans la nuit, j'aurai la flemme de tout lire

T *** :

Mais moi elle m'aime plus

Ah ouais ? je crois pas, elle te dis ça pour profiter de tes compétences en commentaire d'arrets c'est tout, c'est une ALgerienne, elle cherche que son intérêt .

C'est bien tu te lache maintenant , avant on te parlait c'etait

"salut dawn, sa va "
- " oui" okééééé :D

:eek:

Et cela justifie que l'on qualifie des personnes de débiles?

Quand même, un sujet est posé, on peut réfléchir pour trouver des solutions à la personne ou des moyens d'agir, par contre je ne vois absolument pas l'intérêt à insulter les gens de la sorte. Ne pas répondre aurait été mieux.

Oui, c'est vrai que traiter les personnes de débiles, c'est pas sympa mais bon appelons un chat, un chat :rolleyes:....
Je ne vois pas l'intérêt du sujet tout court comme beaucoup de sujets ici...mais c'est tout le charme de bladi...

Oui je me suis adressé à toi, directement. Jamais je ne me serai permis de dire que tes parents sont débiles. C'est lâche, tout simplement.

hynda, appelle tes parents que je leur dise :rolleyes:

non, tu ne t'es pas adressé à moi directement ... "on reconnaît les beurettes matérialistes"

bref, le rôle de moralisateur ne te va pas du tout

je trouve presque que tu fais pitié

Oui, c'est vrai que traiter les personnes de débiles, c'est pas sympa mais bon appelons un chat, un chat :rolleyes:....
Je ne vois pas l'intérêt du sujet tout court comme beaucoup de sujets ici...mais c'est tout le charme de bladi...

L'intérêt est de conseiller une personne tout simplement, échanger des idées et des points de vue.

Après si on considère que c'est sans intérêt, on n'y intervient pas, et encore moins pour insulter les gens.

Ben vivant

En etat de mort......... Je sais c'est horrible

Oui je lui ramene une fille

Et je lui dis

Ta pas dis que c'etait interdit

Mais elle respire..........

en fait, je pense que tu vas rester célibataire
il en faut bien deux trois sur bladi pour rassurer la posteuse :D qui fait trop du cinéma avec son faux problème

Je vais sûrement te briser le cœur, mais elle est encore avec mon père. Au pire à nous deux, on prépare un plan machiavélique pour faire de toi mon beau père.
Et si ça marche pas, tu pourras toujours être son gendre. :D

Outch, ok ok la maman est déjà prise je comprend ! On trouvera surement un plan machiavélique effectivement c'est mon domaine.

Je pourrais être son gendre ouais, mais je voudrais pas voler la place de mon bro Naveen (peace bro).

sans manquer de respect à ta famille,

je me demande quel est le plus débile des trois

j'imagine que vous n'avez que des critères physiques dans ta famille

c'est dire le niveau

(pour ta mère, elle a dû vraiment être déçue de ses enfants la pauvre pour vouloir l'exact contraire physique :D elle a vu que sa propre fille était cramée?)

LOOOOOL, archi comique, j'vais éviter les discours moralisateur c'est pas mon truc et t'en a déjà eu, relis le passage en gras et répond a cette question.

Ta un QI négatif ?

Ah ouais ? je crois pas, elle te dis ça pour profiter de tes compétences en commentaire d'arrets c'est tout, c'est une ALgerienne, elle cherche que son intérêt .

C'est bien tu te lache maintenant , avant on te parlait c'etait

"salut dawn, sa va "
- " oui" okééééé :D

:eek:

Tu lui demanderas

On a creer un groupement elle et moi

Et en fait chacune doit donner l'aval à l'autre en matiere d'homme

Elle a donné son aval pour Badrini et attend le mien en ce qui te concerne

Ah bon??? ben oui je me lache un peu trop d'ailleurs

Retour