Futur vieille fille en puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyynda
  • Date de début Date de début
L'intérêt est de conseiller une personne tout simplement, échanger des idées et des points de vue.

Après si on considère que c'est sans intérêt, on n'y intervient pas, et encore moins pour insulter les gens.

Chacun est libre d'intervenir comme il le veut...chacun et sa notion du manque de respect et de l'insulte...Maintenant, quand on ouvre un topic de ce genre, il faut s'attendre à des remarques déplaisantes (mais justes)

Tu lui demanderas

On a creer un groupement elle et moi

Et en fait chacune doit donner l'aval à l'autre en matiere d'homme

Elle a donné son aval pour Badrini et attend le mien en ce qui te concerne

Ah bon??? ben oui je me lache un peu trop d'ailleurs

TA 4 ans de plus que Badrini ... les délires amourettes virtuelles ché pas ça m'amuse pas trop :D

Hohoho, et alors tu le donne quand cet aval ? j'ai envie de donner des bifles moi ...

Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.

Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.
Il te faut un Berbère arabophone qui est blond aux yeux bleus

De rien.

Oulala j'étais presque sûr que t'allais me poster ça ! :D

Dis-moi, ton titre de "beurette" t'es toujours bénéfique ? :-D

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout pas quand je vois ces déchets...Elles n'arrivent même pas à aligner deux mots convenablement, avec un accent du bled, vulgaires comme c'est pas permis et veulent faire croire qu'elles sont françaises :eek: ...Yarbi, quelle honte, ces filles!

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout pas quand je vois ces déchets...Elles n'arrivent même pas à aligner deux mots convenablement, avec un accent du bled, vulgaires comme c'est pas permis et veulent faire croire qu'elles sont françaises ...Yarbi, quelle honte, ces filles!
Ah voilà je te reconnais ! :D Je savais que tu étais rebelle dans l'âme ! :D

TA 4 ans de plus que Badrini ... les délires amourettes virtuelles ché pas ça m'amuse pas trop :D

Hohoho, et alors tu le donne quand cet aval ? j'ai envie de donner des bifles moi ...

Et alors 4 ans c rien non????

Qui t'a dis que c'etait un delire??

Lol

je sais pas faut que je t'etudie encore un peu

Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.

Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.
tu vas finir vielle fille parce que tes parents n'ont pas le même avis sur l'origine du gars qui va partager ton lit ?
stp dis moi que t'es moche et que tu cherches juste une excuse parce que je ne conçois pas qu'on puisse être absurde à ce point.

tu vas finir vielle fille parce que tes parents n'ont pas le même avis sur l'origine du gars qui va partager ton lit ?
stp dis moi que t'es moche et que tu cherches juste une excuse parce que je ne conçoit pas qu'on puisse être absurde à ce point.

c'est la 1ere fois de ma vie, que je lis un tel problème, qui n'en est pas un

On peut faire des remarques déplaisantes tout en étant respectueux.

Chacun et sa conception du respect...Moi, je trouvais pas ses dires irrespectueux...Trop franche peut-être, c'est tout...Faut être quoi pour imposer à sa fille de ramener un blanc???? (si au moins, elle l'était, on pourrait dire c'est une raciste (et même les racistes sont débiles))

Chacun et sa conception du respect...Moi, je trouvais pas ses dires irrespectueux...Trop franche peut-être, c'est tout...Faut être quoi pour imposer à sa fille de ramener un blanc???? (si au moins, elle l'était, on pourrait dire c'est une raciste (et même les racistes sont débiles))

les mots ont un sens
maintenant il ne faut plus les utiliser quand ils sont appropriés :rolleyes:

drôle d'époque
les gens sont devenus trop sensibles

les mots veulent ont un sens
maintenant il ne faut plus les utiliser quand ils sont appropriés :rolleyes:

drôle d'époque
les gens sont devenus trop sensibles

Tu n'as pas compris ce qu'il faut faire pour t'intégrer...tu ne comprends pas ce qu'il faut dire pour faire plaisir aux gens...Tu mérites le bûcher :D

C'est pas de ma faute si t'as les yeux rivés sur tout ce qui brille.

Par contre à l'inverse de toi, je n'ai jamais dit que tes parents étaient bêtes et avaient foiré ton éducation.

mais bien sûr,
tu t'es rendu compte à la fin que tu l'avais ouvert pour rien
un justicier en carton

ce n'est pas parce que ce sont des parents qu'il faut leur témoigner un sur respect
et oui, il y a aussi des parents qui sont débiles

Ca c'est un raisonnement superficiel. Chez beaucoup de parents d'origine maghrébine tu trouveras ces choses-là. S'arrêter à cela en les qualifiant de la sorte, je n'y vois aucun intérêt.

Alors oui elle fait preuve de généralisation en considérant que tous les maghrébins sont comme ceux qu'elle a pu connaître. Mais rien que là tu vois, on ne peut pas parler de racisme. Être raciste c'est considérer qu'il y a une hiérarchie dans les races.

Est-ce qu'elle a dit qu'elle les considérait comme inférieurs? Non, elle a dit qu'elle n'en voulait pas pour sa fille et chez tous les parents, tu trouveras des critères (légitimes ou non). Et insulter ces gens n'arrangera rien.

non mais attends, tu m'insultes :eek:

navven va s'occuper de te rappeler à l'ordre attention :rolleyes:

Non non aucune insulte, sincèrement je t'en veux pas, dans le fond t'es peut être quelqu'un de bien et tu est surement une cougar ce qui explique pourquoi tu a finis sur ce topic (d'ailleurs mon numéro c'est le 06 22 13.... fait la queue comme les autres).

Mais sérieusement, ta petite apparition a juste troubler ce topic dans la mesure ou je m'amusais bien dessus et qu'il y régnait une bonne ambiance.

Après si t'es pas capable de comprendre sa bah tu peux aller te manger une biffle comme la bonne milf que tu es. (google est ton ami si t'a pas compris ^^)

Cya

Retour